| L2 : Bastia - Le Havre | |
|
+82002 Kronstadt pols-k Dropkick BH93 Tartan Army Bastiacciu brigada club marseille IMPERO ROMANO 12 participants |
Auteur | Message |
---|
IMPERO ROMANO Modérateur
Nombre de messages : 655 Club : Nîmes Olympique Groupe/Tribune : GN91 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: L2 : Bastia - Le Havre Dim 29 Juil 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
brigada club marseille
Nombre de messages : 47 Age : 36 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : virage dépé Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre Lun 30 Juil 2007 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Bastiacciu
Nombre de messages : 168 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre Mar 31 Juil 2007 - 0:55 | |
| - brigada club marseille a écrit:
- ah ces bastiais j'adore
oauis... Pour etre franc, meme si le rendu du tifo est correct, niveau ambiance c'est tres, tres moyen en ce moment chez nous... Seuls les derbies contre l'Aca ou les matches speciaux (style centenaire) voient de vraies ambiances... En meme temps, vu la situation du club et ce qu'elle engendre (boycott du stade de nombreux supporters et desaffections des spectateurs) ca serait dur de faire autrement | |
|
| |
Tartan Army
Nombre de messages : 246 Age : 41 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre Mar 31 Juil 2007 - 10:43 | |
| des havrais (BH/KCM) présents ??? | |
|
| |
Dropkick BH93
Nombre de messages : 26 Club : HAC Groupe/Tribune : BH93 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre Mar 31 Juil 2007 - 12:40 | |
| Aucun Bh's à Bastia Par contre 2 membres du KCM présents... Bravo à eux 2 pour ce long périple assez couteux en période estivale .. | |
|
| |
brigada club marseille
Nombre de messages : 47 Age : 36 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : virage dépé Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre Mar 31 Juil 2007 - 13:58 | |
| bastiacciu vous ne pouvez pas faire des tracts ou des choses dans ce genre pour refaire vivre ce stade?b1905 n'essaye pas de faire revivre sa tribune est enfin pour moi ce stade restera toujours mythique | |
|
| |
pols-k
Nombre de messages : 36 Club : MHSC Groupe/Tribune : Etang de thau Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre Mar 31 Juil 2007 - 15:40 | |
| - IMPERO ROMANO a écrit:
Traduction ?? | |
|
| |
Kronstadt
Nombre de messages : 51 Club : Pau FC Groupe/Tribune : aucun intérêt Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre Mar 31 Juil 2007 - 20:45 | |
| "Le feu bleu est toujours vivant" Qu'on me corrige si je me trompe, mon corse est un peu rouillé | |
|
| |
pols-k
Nombre de messages : 36 Club : MHSC Groupe/Tribune : Etang de thau Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre Mar 31 Juil 2007 - 23:58 | |
| - Kronstadt a écrit:
- "Le feu bleu est toujours vivant"
Qu'on me corrige si je me trompe, mon corse est un peu rouillé Jte remerci. | |
|
| |
Bastiacciu
Nombre de messages : 168 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre Mer 1 Aoû 2007 - 1:20 | |
- bastiacciu vous ne pouvez pas faire des tracts ou des choses dans ce genre pour refaire vivre ce stade?b1905 n'essaye pas de faire revivre sa tribune est enfin pour moi ce stade restera toujours mythique
le probleme c'est que tant que le "probleme" au niveau des dirigeants ne sera pas reglé (depart de certaines personnes) de maniere tres claire, une grosse partie des acharnés restera à la maison. Ce "probleme" dure depuis des années maintenant, et a, entre autre, contribué à la dissolution de TM 92. Bastia 1905, a fait le choix de rester au stade et de reprendre le flambeau. On fait ce qu'on peut a notre niveau, mais ce qui est sur c'est qu'en ce moment on bouffe de la merde. Mais l'espoir est toujours là, car en certaines occassion (derbies, rivalités...) on peut s'appercevoir qu'on dispose d'un "potentiel" important. Alors un jour peut etre... | |
|
| |
2002
Nombre de messages : 239 Club : montpellier Groupe/Tribune : parle en mon nom Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre Jeu 2 Aoû 2007 - 3:09 | |
| Méme si c'est pas la porte a coté , j'aurai pensais qu'une poignée de Barbarians aurai etait present a Furiani , vu la période et la destination , c'est plutot sympa la Corse. | |
|
| |
bouillon
Nombre de messages : 50 Club : H.A.C Groupe/Tribune : Sans importance Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre Jeu 2 Aoû 2007 - 4:17 | |
| - 2002 a écrit:
- Méme si c'est pas la porte a coté , j'aurai pensais qu'une poignée de Barbarians aurai etait present a Furiani , vu la période et la destination , c'est plutot sympa la Corse.
Aucun gars de chez nous motivés meme si c'etait la bonne période pour se taper un bon délire et surtout un bon week end... | |
|
| |
beppe tardini Modérateur
Nombre de messages : 741 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre Jeu 2 Aoû 2007 - 12:13 | |
- bastiacciu vous ne pouvez pas faire des tracts ou des choses dans ce genre pour refaire vivre ce stade?b1905 n'essaye pas de faire revivre sa tribune est enfin pour moi ce stade restera toujours mythique
pour compléter le sieur bastiacciu et pour te répondre, BASTIA 1905 n'appelle (pour l'instant) personne à venir au stade et à s'abonner (la plupart d'entre nous n'est meme pas abonné, on se démerde pour avoir des billets gratuits ou demi tarifs) tant que la situation au club n'est pas claire: on veut savoir qui REELLEMENT dirige ce club et on veut des garanties quant au départ de certaines personnes. On veut également des méthodes de gestion (gestion financière et communication) bien plus claires. Bref un club qui correspond à la Corse et aux Corses. Tant que ces objectifs ne seront pas atteints, nous ne cautionneront pas les dirigeants actuels et nous continueront à jouer notre role de "lobby", à notre échelle. Concernant ce SCB-HAC, ambiance correcte en Est, au prorata de notre nombre. Quand meme quelques passages à vide, la situation pesante du club et le niveau de l'équipe n'aidant en rien à se motiver. | |
|
| |
Séquane Modérateur
Nombre de messages : 694 Club : FC Sochaux Montbéliard Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
beppe tardini Modérateur
Nombre de messages : 741 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre Jeu 2 Aoû 2007 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Calouis
Nombre de messages : 136 Age : 47 Club : Le havre Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre Sam 4 Aoû 2007 - 15:40 | |
| - 2002 a écrit:
- Méme si c'est pas la porte a coté , j'aurai pensais qu'une poignée de Barbarians aurai etait present a Furiani , vu la période et la destination , c'est plutot sympa la Corse.
Trés lourd financierement pour des petits gars du nord un déplaçement en corse en pleine saison,surtout qu'ensuite on enchaine par Libourne et Grenoble.Il fallait faire des choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre | |
| |
|
| |
| L2 : Bastia - Le Havre | |
|