Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2 : Bastia - Le Havre Decoup12Dernières imagesRechercherL2 : Bastia - Le Havre Decoup12L2 : Bastia - Le Havre Decoup12Material ultrasL2 : Bastia - Le Havre Decoup12L2 : Bastia - Le Havre Decoup12S'enregistrerL2 : Bastia - Le Havre Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 L2 : Bastia - Le Havre

Aller en bas 
+8
2002
Kronstadt
pols-k
Dropkick BH93
Tartan Army
Bastiacciu
brigada club marseille
IMPERO ROMANO
12 participants
AuteurMessage
IMPERO ROMANO
Modérateur
IMPERO ROMANO


Nombre de messages : 655
Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : GN91
Date d'inscription : 20/01/2007

L2 : Bastia - Le Havre Empty
MessageSujet: L2 : Bastia - Le Havre   L2 : Bastia - Le Havre Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:06

L2 : Bastia - Le Havre Ufocuturchinuhesemprevivu8
Revenir en haut Aller en bas
http://gn91.free.fr
brigada club marseille

brigada club marseille


Nombre de messages : 47
Age : 36
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : virage dépé
Date d'inscription : 07/02/2007

L2 : Bastia - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre   L2 : Bastia - Le Havre Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:42

ah ces bastiais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://LIBERTE-ultra.skyblog.com
Bastiacciu




Nombre de messages : 168
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI
Date d'inscription : 11/03/2007

L2 : Bastia - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre   L2 : Bastia - Le Havre Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:55

brigada club marseille a écrit:
ah ces bastiais j'adore


oauis...
Pour etre franc, meme si le rendu du tifo est correct, niveau ambiance c'est tres, tres moyen en ce moment chez nous...
Seuls les derbies contre l'Aca ou les matches speciaux (style centenaire) voient de vraies ambiances...

En meme temps, vu la situation du club et ce qu'elle engendre (boycott du stade de nombreux supporters et desaffections des spectateurs) ca serait dur de faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Tartan Army

Tartan Army


Nombre de messages : 246
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Bastia - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre   L2 : Bastia - Le Havre Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:43

des havrais (BH/KCM) présents ???
Revenir en haut Aller en bas
Dropkick BH93

Dropkick BH93


Nombre de messages : 26
Club : HAC
Groupe/Tribune : BH93
Date d'inscription : 30/01/2007

L2 : Bastia - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre   L2 : Bastia - Le Havre Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:40

Aucun Bh's à Bastia

Par contre 2 membres du KCM présents...
Bravo à eux 2 pour ce long périple assez couteux en période estivale ..

L2 : Bastia - Le Havre 4
Revenir en haut Aller en bas
brigada club marseille

brigada club marseille


Nombre de messages : 47
Age : 36
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : virage dépé
Date d'inscription : 07/02/2007

L2 : Bastia - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre   L2 : Bastia - Le Havre Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:58

bastiacciu vous ne pouvez pas faire des tracts ou des choses dans ce genre pour refaire vivre ce stade?b1905 n'essaye pas de faire revivre sa tribune est enfin pour moi ce stade restera toujours mythique L2 : Bastia - Le Havre Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
http://LIBERTE-ultra.skyblog.com
pols-k




Nombre de messages : 36
Club : MHSC
Groupe/Tribune : Etang de thau
Date d'inscription : 18/03/2007

L2 : Bastia - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre   L2 : Bastia - Le Havre Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:40

IMPERO ROMANO a écrit:
L2 : Bastia - Le Havre Ufocuturchinuhesemprevivu8

Traduction ??
Revenir en haut Aller en bas
Kronstadt




Nombre de messages : 51
Club : Pau FC
Groupe/Tribune : aucun intérêt
Date d'inscription : 28/01/2007

L2 : Bastia - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre   L2 : Bastia - Le Havre Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:45

"Le feu bleu est toujours vivant"

Qu'on me corrige si je me trompe, mon corse est un peu rouillé L2 : Bastia - Le Havre Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
pols-k




Nombre de messages : 36
Club : MHSC
Groupe/Tribune : Etang de thau
Date d'inscription : 18/03/2007

L2 : Bastia - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre   L2 : Bastia - Le Havre Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:58

Kronstadt a écrit:
"Le feu bleu est toujours vivant"

Qu'on me corrige si je me trompe, mon corse est un peu rouillé L2 : Bastia - Le Havre Icon_mrg

Jte remerci.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiacciu




Nombre de messages : 168
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI
Date d'inscription : 11/03/2007

L2 : Bastia - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre   L2 : Bastia - Le Havre Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 1:20

brigada club marseille a écrit:
bastiacciu vous ne pouvez pas faire des tracts ou des choses dans ce genre pour refaire vivre ce stade?b1905 n'essaye pas de faire revivre sa tribune est enfin pour moi ce stade restera toujours mythique L2 : Bastia - Le Havre Mdr-1211


le probleme c'est que tant que le "probleme" au niveau des dirigeants ne sera pas reglé (depart de certaines personnes) de maniere tres claire, une grosse partie des acharnés restera à la maison.
Ce "probleme" dure depuis des années maintenant, et a, entre autre, contribué à la dissolution de TM 92.

Bastia 1905, a fait le choix de rester au stade et de reprendre le flambeau. On fait ce qu'on peut a notre niveau, mais ce qui est sur c'est qu'en ce moment on bouffe de la merde.
Mais l'espoir est toujours là, car en certaines occassion (derbies, rivalités...) on peut s'appercevoir qu'on dispose d'un "potentiel" important.

Alors un jour peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
2002




Nombre de messages : 239
Club : montpellier
Groupe/Tribune : parle en mon nom
Date d'inscription : 27/01/2007

L2 : Bastia - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre   L2 : Bastia - Le Havre Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 3:09

Méme si c'est pas la porte a coté , j'aurai pensais qu'une poignée de Barbarians aurai etait present a Furiani , vu la période et la destination , c'est plutot sympa la Corse.
Revenir en haut Aller en bas
bouillon

bouillon


Nombre de messages : 50
Club : H.A.C
Groupe/Tribune : Sans importance
Date d'inscription : 05/02/2007

L2 : Bastia - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre   L2 : Bastia - Le Havre Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 4:17

2002 a écrit:
Méme si c'est pas la porte a coté , j'aurai pensais qu'une poignée de Barbarians aurai etait present a Furiani , vu la période et la destination , c'est plutot sympa la Corse.

Aucun gars de chez nous motivés meme si c'etait la bonne période pour se taper un bon délire et surtout un bon week end...
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L2 : Bastia - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre   L2 : Bastia - Le Havre Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:13

brigada club marseille a écrit:
bastiacciu vous ne pouvez pas faire des tracts ou des choses dans ce genre pour refaire vivre ce stade?b1905 n'essaye pas de faire revivre sa tribune est enfin pour moi ce stade restera toujours mythique L2 : Bastia - Le Havre Mdr-1211

pour compléter le sieur bastiacciu et pour te répondre, BASTIA 1905 n'appelle (pour l'instant) personne à venir au stade et à s'abonner (la plupart d'entre nous n'est meme pas abonné, on se démerde pour avoir des billets gratuits ou demi tarifs) tant que la situation au club n'est pas claire: on veut savoir qui REELLEMENT dirige ce club et on veut des garanties quant au départ de certaines personnes. On veut également des méthodes de gestion (gestion financière et communication) bien plus claires. Bref un club qui correspond à la Corse et aux Corses.

Tant que ces objectifs ne seront pas atteints, nous ne cautionneront pas les dirigeants actuels et nous continueront à jouer notre role de "lobby", à notre échelle.


Concernant ce SCB-HAC, ambiance correcte en Est, au prorata de notre nombre. Quand meme quelques passages à vide, la situation pesante du club et le niveau de l'équipe n'aidant en rien à se motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

L2 : Bastia - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre   L2 : Bastia - Le Havre Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:41

beppe tardini a écrit:
On veut également des méthodes de gestion (gestion financière et communication) bien plus claires. Bref un club qui correspond à la Corse et aux Corses.

Comment ça ? L2 : Bastia - Le Havre Biggthum

L2 : Bastia - Le Havre Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L2 : Bastia - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre   L2 : Bastia - Le Havre Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:57

Séquane a écrit:
beppe tardini a écrit:
On veut également des méthodes de gestion (gestion financière et communication) bien plus claires. Bref un club qui correspond à la Corse et aux Corses.

Comment ça ? L2 : Bastia - Le Havre Biggthum

L2 : Bastia - Le Havre Dehors-1

L2 : Bastia - Le Havre Icon_rol
tu as aimé cette phrase pleine de bon sens? L2 : Bastia - Le Havre Icon_rol j'avoue que je me suis laché sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Calouis




Nombre de messages : 136
Age : 47
Club : Le havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Bastia - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre   L2 : Bastia - Le Havre Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:40

2002 a écrit:
Méme si c'est pas la porte a coté , j'aurai pensais qu'une poignée de Barbarians aurai etait present a Furiani , vu la période et la destination , c'est plutot sympa la Corse.

Trés lourd financierement pour des petits gars du nord un déplaçement en corse en pleine saison,surtout qu'ensuite on enchaine par Libourne et Grenoble.Il fallait faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BH93.COM
Contenu sponsorisé





L2 : Bastia - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Le Havre   L2 : Bastia - Le Havre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 : Bastia - Le Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L2 : Le Havre - Bastia
» L2 : Le Havre - Bastia
» L2 : Bastia Troyes
» CDF: PSG-Bastia
» L2: Ajaccio-Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: