Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLes ultras footballeurs ! - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherLes ultras footballeurs ! - Page 2 Decoup12Les ultras footballeurs ! - Page 2 Decoup12Material ultrasLes ultras footballeurs ! - Page 2 Decoup12Les ultras footballeurs ! - Page 2 Decoup12S'enregistrerLes ultras footballeurs ! - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les ultras footballeurs !

Aller en bas 
+46
McFly
vince
Esperance
Gnom
provenço
energie
Cornetto
Shirker
le cubain
guims
dje26mai
seb-KN
cccddd1
arka gdynia
dodger's
nanar
sanpaolo13
tatu
Mika_
mc fly1
Jo
Dewey
bordeaux 1881
madsidespirit
parygo
The-sandman
nimportequi
anarchie en chiraquie
beppe tardini
kaiser
P'tit Gars
Plume
furiana42
om'fan
rems
ptifu
Billy
Wilo
hamilton
Gerard Mansoif
marsup
Baguépi
Micki_IG05
diodel
leportos annecy
Treve de puffage
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The-sandman

The-sandman


Nombre de messages : 28
Age : 37
Club : Pau F.C 1959
Groupe/Tribune : Section Christophe Rippert Fans
Date d'inscription : 24/05/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:37

J'ai joué de 7 ans à 17 ans dans pas mal de clubs, vu que j'ai souvent déménager à cause du boulot de mes parents:
J'ai débuté à Aignan dans le Gers, aprés j'ai déménagé en Corse où j'ai joué à la Pieve di lota puis à l'AS Furiani Agliani
Ensuite, j'ai de nouveau déménager prés de Toulouse, et j'ai joué à Lardennes pour ce qui connaissent, tout en faisant sport-études à Muret...


Et enfin, je suis revenu dans mon béarn natal, j'ai joué quelques mois à Bourbaki, et j'ai stoppais le foot en club...

J'étais attaquant, et on me surnommé le petit cantona
Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_mrg

Mes meilleurs souvenirs en tant que footballeur sont mes 6-7 années passées en Corse, où le Foot est vraiment une histoire de famille... On avait jamais de soucis de Caisse pour les matchs à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:57

de 1966 a 1984
plus haut DHR
ici CA Vitry(tofs) deuxieme plus vieux club de France apres le HAC
(pas de creatine a l'epoque )
Les ultras footballeurs ! - Page 2 Cavitrywo3
Les ultras footballeurs ! - Page 2 Vitry007hh2


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madsidespirit




Nombre de messages : 59
Club : LENS R. C.
Groupe/Tribune : indep ex NW
Date d'inscription : 24/01/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:34

j'ai vu dans l'equipe dans un article sur les nouvelles mesures de securité, que la fede se reservait le droit de retirer la licence de mecs impliqués dans des actes de violence au match.
Revenir en haut Aller en bas
leportos annecy




Nombre de messages : 23
Club : om
Groupe/Tribune : sw 87
Date d'inscription : 31/07/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:27

depuis l age de 8 ans dans le meme club jusqu a 18 ans ensuite différent club de la région en division d honneur jusqu a un déchirement des ligaments externe au genoux droit depuis ; 3 eme mi temps le dimanche // la buvette est moins physique mais le lendemain ............Les ultras footballeurs ! - Page 2 Alcooli3 Les ultras footballeurs ! - Page 2 Sexe31-4
Revenir en haut Aller en bas
bordeaux 1881

bordeaux 1881


Nombre de messages : 17
Club : F.C Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:32

Je joue au foot depui l'age de 6 ans, la je fais ma derniere année en 18 ans en dh, je jou au Stade Bordelais.....voila
Revenir en haut Aller en bas
Dewey

Dewey


Nombre de messages : 3
Club : Sandwich FC
Groupe/Tribune : Poulet Mayo
Date d'inscription : 01/08/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:44

10 ans de foot, apres j'ai commencé a fumer ... Les ultras footballeurs ! - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
jdc
Invité




Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:36

moi j'ai commencé en équipe de jeune a l'ac cambrai jusqu'en espoir , puis j'ai jouez dans deux petit club ps loin de chez moi . plus haut niveau jouez en jeune excellence , et en senior 1er division de district . ma plus grande fierté est d'avoir jouez pendant deux ans avec charles diers devenus professionel aujourd'hui et qui joue maintenant a clermont en L2 . Les ultras footballeurs ! - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Nombre de messages : 76
Age : 36
Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Seconde Nord / IDS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:15

Dewey a écrit:
10 ans de foot, apres j'ai commencé a fumer ... Les ultras footballeurs ! - Page 2 Typotux-

et moi a boire ( aussi ) Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_rol Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_rol Les ultras footballeurs ! - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://joyriders-1996.skyrock.com/
mc fly1




Nombre de messages : 27
Club : Le Havre AC
Groupe/Tribune : KOP
Date d'inscription : 30/05/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:00

deux fois champion de normandie, en poussin et benjamin avec le HAC. pas mal de tournois internationaux.

des matchs en ph ou dh et un match avec les 16 nationaux au municipaux du Havre pour ceux qui connaissent, plus tard.

maintenant, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mika_




Nombre de messages : 153
Club : no
Groupe/Tribune : no
Date d'inscription : 22/04/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:42

rems a écrit:
Gerard Mansoif a écrit:
Mon beauf bosse ds une mairie de banlieu, il à les clefs de tous les Gymnases de la ville, donc dimanche foot 6 contre 6, mais là je suis sur la liste noire car je joue attaquant je ne marque pas, je reviends pas en défense, je veux pas aller au goal et ils est hors de question que je sois remplaçant en cours de jeu, je defonce toutes les bouteilles d'eau , j'empruntes et vides les shampoings des potes pendant les douches , puis je taxe un euro pour que j'achete une canette de coca, puis à la fin je demande qu'on me ramene à la gare RER pour rentrer chez moi.je comprends pas pourqoui je suis sur la black list Les ultras footballeurs ! - Page 2 Forum28-
Le coequipier rever ! Les ultras footballeurs ! - Page 2 Hinhin Les ultras footballeurs ! - Page 2 Love-98c Les ultras footballeurs ! - Page 2 Love-98c
par contre un peu decu que tu pisse pas dans la douche Les ultras footballeurs ! - Page 2 Bof Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_mrg

Pour ma part en France a Marseille = Montredon Bonneveine et ASPTT (pour les connaisseurs! ) pendant pas mal d'annees, puis en Angleterre bon ptit niveau que je taierai Les ultras footballeurs ! - Page 2 Smokin-3

Montredon Mdrrrrrrr C'est pas un terrain en terre ou à coté y'a un terrain en cimant et les jeune des cités qui joue ?

Pour ma part depuis 1998 ( Coupe du monde ) je joue j'ai été en -13 DH contre OM , OGCN tous sa..
-15 ans je me suis planté je suis déscendu en honneur j'étais pas au top de ma forme ! Et là je suis bléssé je pense arreté !
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:41

Montredon a bien changé ! les terrains sont de " toute beautée" maintenant ! Les ultras footballeurs ! - Page 2 Hinhin
sinon j'ai joué contre St Sylvestre (quartier nissard) en - 20 ligue y a quelques années ! ambiance assez chaude, je sais pas si quelqun y a deja joué ?
Revenir en haut Aller en bas
tatu

tatu


Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : om
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 19/04/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:31

j'ai commencer a 6ans et j'ai jamais arreté jusqu'a 21ans, je jouer en ph
mais le probléme ces que les matchs ces le dimanche aprem..
donc j'ai arreté, pour pouvoir suivre l'om...
mon entraineur a pété les plombs...

voila une carriere brisée:#36: Les ultras footballeurs ! - Page 2 Mdr-1e6f
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:02

Rems , tu as trouve un club chez les roosbeefs ?
Un club ou une firm Les ultras footballeurs ! - Page 2 Hinhin ?
Revenir en haut Aller en bas
nanar




Nombre de messages : 82
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:43

Pour ma part j'ai joué dans le même club de l'age de 6ans jusque 13ans. J'ai arreté pendant 6 ans parce que j'etait gardien et un mec a pris ma place et j'etait tout le temps remplacant. J'ai repris quand j'avais 19ans dans un club au plus bas niveau ou on fait de super bonne 3eme mi-temps. Je jouais dans la seul equipe qu'il y avait au debut et ensuite une B s'est crée et je joue dans la B. Depuis la A est montée de 2 niveaux.










Revenir en haut Aller en bas
dodger's

dodger's


Nombre de messages : 44
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Dodger's OM 57
Date d'inscription : 16/01/2008

Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:27

J'ai jouer à Champigneul près de Nancy et à St-Cyp' dans le sud...Jamais resté lontemp à cause des déménagement...Je joue maintenant sur city et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
arka gdynia




Nombre de messages : 22
Club : paris
Groupe/Tribune : branleur clan
Date d'inscription : 16/11/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:56

j'ai jouer un an a savigny sur orge puis j'ai arreter ca me souler de faire des tours de stade en plus j'ai mit 3 but contre mon cam en une saison dont un splendide pleine lucarne inparable
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:03

un pote ultra de naples jouait à la cavese....
Revenir en haut Aller en bas
seb-KN

seb-KN


Nombre de messages : 213
Club : 1933
Groupe/Tribune : The Best
Date d'inscription : 10/12/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:09

ba moi j'ai du arreter pour cause de blessure Les ultras footballeurs ! - Page 2 Bb13-245
genou gauche conpletement bouziller,ligaments peter,lezion du menisque enfin la totale quoi!!

salle année 2007...... Les ultras footballeurs ! - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
dje26mai




Nombre de messages : 107
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 06/02/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:31

j'ai joué 4 ans au grand CFC le chourmo football club pour ceux qui connaissent ... depuis sa 1ere annee
des mi temps d'anthologie Les ultras footballeurs ! - Page 2 Typotux- Les ultras footballeurs ! - Page 2 Tchin-tc , des matchs a 9, 10 ou 11 quelquefois, des roustes memorables contre l'OM, les aygalades, des fous rires, quelques blessures
on jouait en loisirs mais surtout c'etait les apres match au bar de la plaine qui nous faisaient bander
maintenant ce club a grandi ( business oblige Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_mrg ) et je continue quelque entrainements pour le plaisir de revoir les potes ailleurs qu'au stade vel
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:38

Joué la plus part du temps en DH-CFA2-CFA (Montauban, Viry, St Maur....je sais je suis un mercenaire, hein rems Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_mrg );

Sinon qlqs matchs amicaux passé avec Metz contre Reims, Lorient, Bruges contre Nice et un pti stage de debut de saison avec le TFC lors de la remonté en L1. Et l'an prochain surement un nouveau club de CFA2.
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 2:06

Moi j'ai eu une longue carrière de football, ou j'ai commencé comme débutant à la JSA ( Jeunesse Sportive Armiènne ), ensuite je suis rester lontemps au mythique club du SO Septèmes, un petit tour à la JSPM ( Pennes-Mirabeaux ), et la j'arrive au summun de ma carrière au FC Martigues.
Quel grand moment !

Maintenant c'est le jorkyball avec les collègues mais c'est juste pour les techniciens ça ! Les ultras footballeurs ! - Page 2 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Shirker

Shirker


Nombre de messages : 62
Club : PSGFC FAN
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 2:28

Petite dizaine d'années de foot, niveau maxi atteind DH.
Maintenant c'est urbanfoot, championnat de 7 équipes, 5vs5 dans un terrain de taille moyenne ac arbitre. Ts les lundi ac des potes, et des potes des potes Les ultras footballeurs ! - Page 2 Biggthum

D'ailleurs dans une autre équipe l'année derniere, y'avait un Kobiste lui aussi IDS préventif comme moi à l'epoque, ca nous permettait de discuter pointage à la mi temps Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_mrg

S'il frequente le forum, mes salutations Les ultras footballeurs ! - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Cornetto




Nombre de messages : 64
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Serial squatteur
Date d'inscription : 17/09/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:07

Personne ne fait de jorky?Le foot a 2 vs2 dans une cage de plexis-glasz, vraiment mortel Les ultras footballeurs ! - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Shirker

Shirker


Nombre de messages : 62
Club : PSGFC FAN
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:16

Cornetto a écrit:
Personne ne fait de jorky?Le foot a 2 vs2 dans une cage de plexis-glasz, vraiment mortel Les ultras footballeurs ! - Page 2 Thumb

J'en ai fais quelques fois à cityfoot pr ceux qui connaissent Les ultras footballeurs ! - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
energie

energie


Nombre de messages : 9
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : Ultra Boys 90
Date d'inscription : 25/01/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:24

Cornetto a écrit:
Personne ne fait de jorky?Le foot a 2 vs2 dans une cage de plexis-glasz, vraiment mortel Les ultras footballeurs ! - Page 2 Thumb

Un parcage, une balle, quelques Bonhommes et ca donne le meme effet.. Les ultras footballeurs ! - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ultras footballeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ultras footballeurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE ] matos liberte pour les ultras CU84,ultras tito
» [CHERCHE] ULTRAS RAPID et ULTRAS SANKT PAULI
» Amitiés/Jumelages divers
» les ultras dans le handball
» Site ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: