Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLes ultras footballeurs ! - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherLes ultras footballeurs ! - Page 3 Decoup12Les ultras footballeurs ! - Page 3 Decoup12Material ultrasLes ultras footballeurs ! - Page 3 Decoup12Les ultras footballeurs ! - Page 3 Decoup12S'enregistrerLes ultras footballeurs ! - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les ultras footballeurs !

Aller en bas 
+46
McFly
vince
Esperance
Gnom
provenço
energie
Cornetto
Shirker
le cubain
guims
dje26mai
seb-KN
cccddd1
arka gdynia
dodger's
nanar
sanpaolo13
tatu
Mika_
mc fly1
Jo
Dewey
bordeaux 1881
madsidespirit
parygo
The-sandman
nimportequi
anarchie en chiraquie
beppe tardini
kaiser
P'tit Gars
Plume
furiana42
om'fan
rems
ptifu
Billy
Wilo
hamilton
Gerard Mansoif
marsup
Baguépi
Micki_IG05
diodel
leportos annecy
Treve de puffage
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
provenço

provenço


Nombre de messages : 408
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé
Date d'inscription : 27/07/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:39

Habiter a MARSEILLE et joué en PHB dans les Alpes jusqu'a l'année derniere.
Depuis l'OM et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:16

Je jouait aux foot de 6 a 16ans dans une entente sérieuse, tout comme mon équipe je me débrouyé pas trop mal j'ai joué a peu prés tout les postes même si mes plus belles années (ça fait bien de dire ça, hein? Les ultras footballeurs ! - Page 3 Icon_mrg ) on été celle de gardien

Depuis je "joue" dans l'équipe de mon village en derniere division haute loire, chaque année objectife maintient Les ultras footballeurs ! - Page 3 Mdr-1211 l'année dernier on a finit dernier avec une diférence de but... atention tené vous bien... de moins 112 buts en 18 matchs, par contre a la 3 éme mi-temps on est invaincue et imbattable Les ultras footballeurs ! - Page 3 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Esperance




Nombre de messages : 0
Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : EST
Date d'inscription : 15/01/2010

Les ultras footballeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:37

mes clubs respectifs:
UGA ardivz= union générale arménienne avec la jsa et sass se saint antoine, les clubs arméniens de marseille.
Celtic de beaumont, le voisin, montolivet en ufolp fcgt, burel fc caillols, asse sainte marguerite et sco sainte marguerite.
Niveau atteint séniors pha, juniors excellence, honneur pré excellence...
Je retiens les tournois de fin d'année contre des clibs étrangers.
Le tournoi de sainte marguerite chanque année est pas mal avec de bons clubs ainsi que la réserve de l'olympique, le tournoi de valabre organisé par l'uga chaque anné est aussi un bon tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 15
Club : sainté
Groupe/Tribune : kn
Date d'inscription : 23/02/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:02

moi ,je joue dans l'equipe de mon village depuis 20 ans cette annee ,en première division du pays saonois , et le plus chiant c' est les match le dimanche comme la semaine dernière arrive juste avant le match pour le derby apres 200 bornes qui nous s'epare de sainté ;

mais bon on n'aime çà
Revenir en haut Aller en bas
McFly




Nombre de messages : 7
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 07/05/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:27

Pour ma part j'ai joué a Montredon Bonneveine et a l'US MIchelis ...
J'ai arreté le foot en 1999 ...
Revenir en haut Aller en bas
ReK1_91

ReK1_91


Nombre de messages : 70
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil
Date d'inscription : 28/09/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:57

Gnom a écrit:
Je jouait aux foot de 6 a 16ans dans une entente sérieuse, tout comme mon équipe je me débrouyé pas trop mal j'ai joué a peu prés tout les postes même si mes plus belles années (ça fait bien de dire ça, hein? Les ultras footballeurs ! - Page 3 Icon_mrg ) on été celle de gardien

Depuis je "joue" dans l'équipe de mon village en derniere division haute loire, chaque année objectife maintient Les ultras footballeurs ! - Page 3 Mdr-1211 l'année dernier on a finit dernier avec une diférence de but... atention tené vous bien... de moins 112 buts en 18 matchs, par contre a la 3 éme mi-temps on est invaincue et imbattable Les ultras footballeurs ! - Page 3 Drink-18

Tu étais toujours gardien l'année dernière... Les ultras footballeurs ! - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:10

ReK1_91 a écrit:
Gnom a écrit:
Je jouait aux foot de 6 a 16ans dans une entente sérieuse, tout comme mon équipe je me débrouyé pas trop mal j'ai joué a peu prés tout les postes même si mes plus belles années (ça fait bien de dire ça, hein? Les ultras footballeurs ! - Page 3 Icon_mrg ) on été celle de gardien

Depuis je "joue" dans l'équipe de mon village en derniere division haute loire, chaque année objectife maintient Les ultras footballeurs ! - Page 3 Mdr-1211 l'année dernier on a finit dernier avec une diférence de but... atention tené vous bien... de moins 112 buts en 18 matchs, par contre a la 3 éme mi-temps on est invaincue et imbattable Les ultras footballeurs ! - Page 3 Drink-18

Tu étais toujours gardien l'année dernière... Les ultras footballeurs ! - Page 3 Mdr-1211
Non, non l'année dernier (enfin il y 2 saison quoi) je joué pas encore, la saison dénière c'était mieux entre -40 là par contre j'était gardien Embarassed Les ultras footballeurs ! - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
obafemi




Nombre de messages : 51
Club : losc
Groupe/Tribune : DVE 1989
Date d'inscription : 03/12/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:38

Je fais du foot depuis l'age de 6 ans (jen ai 17 maintenan lol) et je joue en PH donc bon niveau ce qui ne mempeche pas dallez au match Les ultras footballeurs ! - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
ultra82




Nombre de messages : 35
Club : Equipe de Suisse
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 06/02/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 3:51

J'ai commencé le foot vers 6 ans et vers 10 ans, j'ai été assez fou pour devenir gardien de but: déclic immédiat, jamais kiffé autant de jouer au foot qu'à cette place. Sauver son équipe sur un arrêt décisif à la 93e minute, c'est juste jouissif, des plongeons de oufs, sorties dans les pieds etc..Les ultras footballeurs ! - Page 3 Wobble-1

On dit (à tord?) que dans les cages, on met soit le plus gros de l'équipe, soit le plus mauvais; vu que je n'étais de loin pas le plus gros... Les ultras footballeurs ! - Page 3 Tetardki

Par contre vers 18 ans moins cool, un gros tacle qui m'envoie à l'hosto pendant 2 semaines, 2 mois de plâtre et je n'ai plus repris depuis, sauf le foot "du dimanche".
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 58
Club : Sainté
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 19/07/2007

Les ultras footballeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:10

J'ai joué en élite en - de 15ans avec L'Olympique de Savigneux (on jouait contre les très bonnes équipes de la Loire), j'ai ensuite arrété en - de 18 et là je joue dans un petit village, l'AS Champdieu en Senior Les ultras footballeurs ! - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ultras footballeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ultras footballeurs !   Les ultras footballeurs ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ultras footballeurs !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE ] matos liberte pour les ultras CU84,ultras tito
» [CHERCHE] ULTRAS RAPID et ULTRAS SANKT PAULI
» Amitiés/Jumelages divers
» les ultras dans le handball
» Site ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: