Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Lorient Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Lorient Decoup12L1 : PSG - Lorient Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Lorient Decoup12L1 : PSG - Lorient Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Lorient Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Lorient

Aller en bas 
+26
Galett
Fabrice
dakodac
Diraf
Tourist MU95
ELAN 109
Powerfresh
78ien
Mik
albatar
Pitch
alex75
Zena
Edb
Chase
paris latino
filoudu92
spirit94
Quentin
--AukOs--
Hartigan
parygo
ViolAlex LF1991
antoine atks
Lu-yang78
Séquane
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:12

L1 : PSG - Lorient Dsc05063ws0

L1 : PSG - Lorient Dsc05059qv6

L1 : PSG - Lorient Dsc05065oj0

L1 : PSG - Lorient Dsc05067um1

L1 : PSG - Lorient Cp_46c35a73e6e774
Revenir en haut Aller en bas
Lu-yang78




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2007

L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:27

Que dire de ce match a part grosse déception ? Tout le monde attendait enfin cette victoire qui n'est toujours pas là...

J'arrive a 20h10 au Parc en + je ne me fais même pas fouiller lol (c'est bien le a peine de nous ficher avec des photos si l'on est même pas fouillé). Je voulais prendre ma carte avec la Brigade Paris mais lorsque j'arrive a la porte K22 aucune table...

Une fois dans le stade lors de l'échauffement le capo lance un « Pauuuuuleta !! » très bien repris, Pauleta nous saluera. Il continue avec un « Pédro à Paris !! », bien repris également.

Lors de la composition des équipes celle de Lorient est conspuée (normal) celle du Paris St Germain est acclamé (normal lol) mais avec une petite particularité qui est que lorsque le speaker annonce le nom de Pauleta comme titulaire, le Parc se rempli de joie et son nom est scandé de la plus forte des manières possibles.

Au coup d'envoi rien de spécial dans les différents bloc d'associations (2mats, drapeaux...)
En K22 retour du mégaphone lol. Un mec devant moi cassera un drapeau qui tombera en K rouge lol.

Les chants débutent avec un « Nous Sommes les Parisiens.. » bien repris également dans le bloc de la Brigade, Auteuil est bruyant avec un « Lalalala Paris SG ».

Très bonne ambiance pour ces 20 premières minutes du au fait que notre équipe ne cesse d'attaquer (corner...etc)

A partir de la 25eme a peu prés, l'ambiance devient vraiment mauvaise, on s'endort sur le terrain ainsi qu'en tribune...

...Jusqu'à la 36eme ou Pedro répond à Le Guen en marquant un but plein de subtilité.
Réveil des tribunes ! Énorme « Pauuuuuleta » lancé, suivi du classique agitation d'écharpes + « lolololo... », Aucuns fumis craqués. Pas de gros KO comme en G mais grosse joie en K22


Enorme échange KOB/VA, qui fait du bien aux oreilles.La mi-temps se termine sur des « PARIS !! », tout le monde pensait deja à la victoire...

On repart cette fois le PSG attaque coté VA, le capo lance un « oh Ville Lumière » difficile pour reprendre la 2eme mi-temps ! Du coup ambiance de merde pendant les 10 premières minutes.

Le capo de la BP s'agace quand il voit personne chanter et sors « faudrait lever les étendars pour qu'ils ne voient rien » lol A noter aussi des petit problème de coordination de tambours.

Le capo des Boys relance la machine avec un « P-A-R-I-S Paris !! »Auteuil fait de même, du coup le chant sera relancé des 2 cotés, une sorte d'échange (fait exprès ?), en tout cas beau « rendu », on devrait essayer d'instaurer un échange comme cela.

Arrive cette 70 eme minute, on se prend 2 buts coups sur coups, énorme coup de froids dans tout le Parc, Pauleta sort sur une ovation.

Auteuil lance un Allez Paris, personne ne le reprend a par le Bloc Boys donc ce n'était pas la peine de répondre vu le résultat que ca a donné... on sent bien que tout le monde a la rage.

Frau sort et se fait siffler (dommage il s'est pourtant bien donné malgré qu'il a foiré son match), d'autres supporters de merde se barrent déjà...

Fin de match insoutenable tellement ridicule (merci Gallardo), puis l'arbitre siffle le peno et avec la bronca saifi transforme...

Suive les traditionnels chants d'après défaites « Et on supporte Paris... » et « Nous supporter on sera toujours là ! ». En fin de match le nom de Julien est scandé par tout le KOB.

Bref, encore une fois on se fait baiser par Lorient avec Vahirua comme bourreau..

Prochain match au parc contres Lilles, d'ici là j'espère que l'on aura acquis notre première victoire contre Metz (il y a intérêt) et que l'on enchaînera sur le Losc...


Et bordel Le Guen met Pauleta titulaire il te l'a encore prouver aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine atks

antoine atks


Nombre de messages : 48
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : AUTHENTIKS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:00

L1 : PSG - Lorient 7646
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:05

L1 : PSG - Lorient Lorient_17_1_1_1978
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:26

-un "Paris est magique" calamiteux et poussif comme rarement on a entendu ,a l'image de la deconvenue de du dernier quart d'heure
-un "PANAME" sur l'air YMCA des Villages peoples a Auteuil
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kriek Paris - Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/05/2007

L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:46

Enorme déception pour sûr... Pourtant le club sait que Lorient au Parc ça a jamais été facile... Les leçons n'ont pas été tenues mais bon...

Ambiance plutôt bonne en début de match jusqu'au but. Après bonne grecque, un Ho ville lumière très bien repris aussi.
2e mi-temps j'ai trouvé qu'on a été très mauvais. Que les gens ne chantent pas passe encore, mais qu'il n'y ait même pas des encouragements spontannés, on a l'impression qu'ils regardent la TV.
Bref, des échanges Auteuil KOB dans un silence digne de la morosité du temps du soir...
J'ai trouvé aussi l'utilisation de la sono quelque peu abusive, surtout vers la fin où certes je comprends qu'il faille rien lâcher, mais quand la tribune n'est pas receptive (surtout que là ya de koi comprendre), il serait peut-être mieux de ne pas transformer le virage en karaoké et continuer au méga nan ?... On entend même plus les quelques encouragements spontannés de la tribune (c'est peu mais c déjà ça). A voir, peut-être que ça remotiverait plus l'effet de masse qu'un gars qui s'égosille dans le vide...
Je ne pense pas non-plus qu'il soit nécessaire de gueuler l'ensemble du 1er couplet des chants à la sono, c'est le moment où la tribune gueule le plus, c'est dommage...

C'est pas facile à entendre jme doute mais c'est une critique constructive rien d'autre, donc ne pas voir de mank de respect aux capos qui font leur maximum pour que ça bouge et gueule.


L1 : PSG - Lorient Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
--AukOs--

--AukOs--


Nombre de messages : 11
Club : PSG
Groupe/Tribune : Brigade Paris 06
Date d'inscription : 16/08/2007

L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:23

Bon ba après ce match, beaucoup de membre de la Brigade on les boules, avec une tribune remplie de touristes et avec beaucoup de membres absents difficile d'animer la tribune. Début du match la 10zaine de membres présents chantent et se rendent vite compte qu'ils s'égosillent pour rien. Pendant ce temps Auteuil fait une très belle prestation vu de Boulogne, ce qui n'arrange pas nos affaires, maintenant on a de plus en plus de mal a entendre les Boys qui eux aussi étaient en présence de pas mal de touristes. Meme sur le but parisien on a cru rever, la moitié de la tribune ne se leve meme pas ! A partir de ce moment la un gros " RAS LE BOL " s'installe de notre coté, notre capo a beau tout donner pour tenter de les motivés mais aucune réaction ! Deuxième mi-temps déplorable dans la continuité de la 1ère, personne chante, vraiment démoralisé la plupart des membres cessent de chanter ( on entend pas Boulogne ). Voila un gros coup de gueule contre les touristes ! Restez chez vous bordel ! Ou si tu viens, LEVE-TOI ET CHANTE !!
Voila jvoulais juste dire a Enzo de tenir bon et que une fois que les vacances seront finies on pourra de nouveaux esperer faire de belles perfs' !
Brigade Paris pour toujours !! Longue vie a nous !!
Tenez bon Enzo et Joe !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 63
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Brigade Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:38

En effet, beaucoup de touristes (plus encore que contre sochaux) qui regardent le match, qui fume le cigard, qui se soutiennent la tête, on se demande si ils savent pourquoi ils sont là... bref petit bloc en BP mais on essayé de donner de la voix, de bouger, en suivant les boys, avec des fois des bon pics je trouve (en premiére péridode) avec un bel échange VA - KOB. alors que la seconde est naze c'est vrai.
Un nouveau magaphone mais il n'a pas pu trop sérvire...
Soirée blansante!

Courage et vivement septembre L1 : PSG - Lorient Hump

PS : c'est moi le drapeau cassé, et tomber en K rouge Embarassed mais un mec nous la rendu L1 : PSG - Lorient Hat-1194 L1 : PSG - Lorient Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
spirit94

spirit94


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 16/05/2007

L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:49

1ère mi-temps:10 première min sans +,la suite a été de meilleur augure jusqu'à la fin de la 1ère

2ème mi-temps:et là faut le dire avec le potentiel du VA c'est honteux de faire des préstations de la sorte surtout quand l'équipe mène (encore) au score,un échange VA-KOB honteux:suspect: ,une sono a auteuil qui avait quelque défaillance (sur le horto y avait un écho bizarre),enfin bref il y a encore (peut etre)pas mal de touriste dans les tribunes(quoique c peut etre les meme que l'on aura en septembre!!!),maintenant les gars je trouve inutile de siffler l'équipe ou joueurs en particulier (surtout vu les résultats de ces dernières années,faut + se voilé la face on a une équipe moyenne et puis c'est tout),maintenant dans les virages on a un statut a defendre et selon moi a l'heure actuelle on est encore + mauvais que notre équipe

PS:petit renseignement sur la mini bache posée a la porte SA91 (K-SOCE TEAM PARIS) est-ce une nouvelle assoce ou un délire de certains SA91(les anciens peut etre),si la question pose probleme pour les interressés en MP no soucis
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:04

euh spirit 94 je te trouve sévére faut pas oublier qu'on est en aout .
l'ambiance était bonne en premiere et en deuxieme moins bonne.
y'a eu de tres bon passages et des mauvais .
en tous cas c'est deux fois mieux que contre sochaux .

puis pour la brigade paris , on arrive pas à faire des miracles dés le début.
bonne chance à vous faut rien lacher
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:24

comme l'om nous sommes comme l'ohèmeuh comme l'ohèmmmeuh... Embarassed
on a bien "rit" d'eux à l'annonce jovial du speaker juste avant le match, ils ont du bien rire de nous dans les cars les ramenant du nord de la france...
Sinon, les visiteurs on bâchés, ils avaient un premier rang à califourchon sur la fosse, et ont attendut leur égalisation puis la prise d'avantage pour chanter et animer leur parcage (why?) constamment (car pour avant cela, quasi rien??)
l'anecdote du jour, la queue interminable devant les 2 guichets reservés aux "prêts d'abonnement", au moins il y en a qui n'ont rien louper de ne pas être à paname en ce 15 aôut...(valait mieux être au bal du village au fin fond de l'aveyron en vacance chez mère-grand L1 : PSG - Lorient Bof )
J'avais presque oublié la désillution d'une déroute à la maison...
dsl je vous raconte mes états d'âmes...ALLEZ PARIS SG
Revenir en haut Aller en bas
spirit94

spirit94


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 16/05/2007

L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:36

filoudu92 a écrit:
euh spirit 94 je te trouve sévére faut pas oublier qu'on est en aout .
l'ambiance était bonne en premiere et en deuxieme moins bonne.
y'a eu de tres bon passages et des mauvais .
en tous cas c'est deux fois mieux que contre sochaux .

puis pour la brigade paris , on arrive pas à faire des miracles dés le début.
bonne chance à vous faut rien lacher


ben désoler de te décevoir, c'est de cette manière que j'ais ressentis la chose,contre sochaux on a été + régulier,maintenant c'est clair qu'en deuxième période vu la physionomie du match on ne pouvait pas ésperer mieux,est-ce que les gens en virage soit disant touristes le sont ils vraiment?ça n'empeche qu'au bout de 3journées de championnat si on lache l'affaire après une égalisation adverse,c'est tendus.Certes le PSG a une histoire et un palmares mais cette année sera et ça tout le monde le savait une année difficile vu les jeunes ont se doit de les encouragés et ça quelque soit le score (bon au pénalty g quand meme arreter de chanter mais j'enrouler déja les étendards et drapeaux)et on verra en septembre:#26:
Revenir en haut Aller en bas
Chase




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:52

--AukOs-- a écrit:
Bon ba après ce match, beaucoup de membre de la Brigade on les boules, avec une tribune remplie de touristes et avec beaucoup de membres absents difficile d'animer la tribune. Début du match la 10zaine de membres présents chantent et se rendent vite compte qu'ils s'égosillent pour rien. Pendant ce temps Auteuil fait une très belle prestation vu de Boulogne, ce qui n'arrange pas nos affaires, maintenant on a de plus en plus de mal a entendre les Boys qui eux aussi étaient en présence de pas mal de touristes. Meme sur le but parisien on a cru rever, la moitié de la tribune ne se leve meme pas ! A partir de ce moment la un gros " RAS LE BOL " s'installe de notre coté, notre capo a beau tout donner pour tenter de les motivés mais aucune réaction ! Deuxième mi-temps déplorable dans la continuité de la 1ère, personne chante, vraiment démoralisé la plupart des membres cessent de chanter ( on entend pas Boulogne ). Voila un gros coup de gueule contre les touristes ! Restez chez vous bordel ! Ou si tu viens, LEVE-TOI ET CHANTE !!
Voila jvoulais juste dire a Enzo de tenir bon et que une fois que les vacances seront finies on pourra de nouveaux esperer faire de belles perfs' !
Brigade Paris pour toujours !! Longue vie a nous !!
Tenez bon Enzo et Joe !

L1 : PSG - Lorient Icon_rol L1 : PSG - Lorient Icon_rol

Non mais le débat sur les "touristes" ... LOL

Qu'est-ce qu'un touriste ? quelqu'un qui ne chante pas ? quelqu'un qui n'agite pas un drapeau ?
T'es en K bleu l'ami, les gens viennent voir leur matche point barre, chacun fait ce qu'il veut !

Et puis certains touristes comme tu dis viennent au Parc depuis bien longtemps, parce que si on suit ton raisonnement plus de la moitié du Parc doit être considéré comme touriste ...

Bon je m'arrête là j'ai pas envi d'avoir à rendre des comptes à la BP L1 : PSG - Lorient Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Edb




Nombre de messages : 15
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Supras Auteuil
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:57

Match moyen du PSG sur le terrain, malgré une premiere mi-temps partie sur un bon ton, on a bien vu que les joueurs marchaient en deuxieme, a la limite de l'amorphe pour certains...

En tribune, le debut de match a été bon, quelques bons pics aussi, mais le debut a été catastrophique, comme souvent, et a pas pu rythmé un match qui partait en couille pour le Onze de la Capitale...

Quelques deux mats a droite a gauche pour les assoces, un peu de rouge pour les LF, il me semble. Bon petit KO pour le but de Pedro Miguel, avec quelques bonnes poussées sur son nom !

Coté Lorient, mis a part la banane qu'ils nous mettent depuis deux ans ( sic ), bah pour le monde qui chantait, j'ai trouvé ca pas mal, un petit bloc d'une 50-70 chantant, mais pas du tout audible jusqu'a la prise d'avantage, et ce malgré deux trois drapeaux agités derriere la bache des Merlus Ultras... Evidement, le score aidant à 1-3, on a commencé a les entendre. Presence des baches MU95 donc et Breizh Tango, pas vu les autres bachés en direction de Boulogne, environ 300 supp de Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
spirit94

spirit94


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 16/05/2007

L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:02

Chase a écrit:
--AukOs-- a écrit:
Bon ba après ce match, beaucoup de membre de la Brigade on les boules, avec une tribune remplie de touristes et avec beaucoup de membres absents difficile d'animer la tribune. Début du match la 10zaine de membres présents chantent et se rendent vite compte qu'ils s'égosillent pour rien. Pendant ce temps Auteuil fait une très belle prestation vu de Boulogne, ce qui n'arrange pas nos affaires, maintenant on a de plus en plus de mal a entendre les Boys qui eux aussi étaient en présence de pas mal de touristes. Meme sur le but parisien on a cru rever, la moitié de la tribune ne se leve meme pas ! A partir de ce moment la un gros " RAS LE BOL " s'installe de notre coté, notre capo a beau tout donner pour tenter de les motivés mais aucune réaction ! Deuxième mi-temps déplorable dans la continuité de la 1ère, personne chante, vraiment démoralisé la plupart des membres cessent de chanter ( on entend pas Boulogne ). Voila un gros coup de gueule contre les touristes ! Restez chez vous bordel ! Ou si tu viens, LEVE-TOI ET CHANTE !!
Voila jvoulais juste dire a Enzo de tenir bon et que une fois que les vacances seront finies on pourra de nouveaux esperer faire de belles perfs' !
Brigade Paris pour toujours !! Longue vie a nous !!
Tenez bon Enzo et Joe !

L1 : PSG - Lorient Icon_rol L1 : PSG - Lorient Icon_rol

Non mais le débat sur les "touristes" ... LOL

Qu'est-ce qu'un touriste ? quelqu'un qui ne chante pas ? quelqu'un qui n'agite pas un drapeau ?
T'es en K bleu l'ami, les gens viennent voir leur matche point barre, chacun fait ce qu'il veut !

Et puis certains touristes comme tu dis viennent au Parc depuis bien longtemps, parce que si on suit ton raisonnement plus de la moitié du Parc doit être considéré comme touriste ...

Bon je m'arrête là j'ai pas envi d'avoir à rendre des comptes à la BP L1 : PSG - Lorient Wobble-1


tout a fait d'accord avec toi c'est pour cela que toujours mettre sur le dos des soit disant touristes me fait bien rire(aussi bien en k,g,auteuil ou boulogne)à auteuil par exemple lors d'une grec en plein milieu de saison, donc avec tout les abbonnés (les vrais:#38: )la partie haute bleu n'y participe jamais donc aucune éxcuse sur la performance des groupes hier après l'égalisation et c'est tout pour moi sur ce topic (mis a part pour la question que g poser en ps lors de mon premier post sur ce cr)
Revenir en haut Aller en bas
Edb




Nombre de messages : 15
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Supras Auteuil
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:04

parygo a écrit:
-un "Paris est magique" calamiteux et poussif comme rarement on a entendu ,a l'image de la deconvenue de du dernier quart d'heure
-un "PANAME" sur l'air YMCA des Villages peoples a Auteuil
Le Paname est a chier des qu'il est chanté au Parc, perso, encore un chant qui devrait etre reservé pour l'exterieur... Par contre un bon Horto, manque pu que le chant de Cavese mainan... L1 : PSG - Lorient Wobble-1

Les Boys ont déployés une banderole pour un des leurs, Bleu, si qqun a la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Zena




Nombre de messages : 143
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 20/03/2007

L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:41

"Manque plus que le chant de Cavese..."

je pense que c'est ironique...
Revenir en haut Aller en bas
alex75

alex75


Nombre de messages : 65
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:49

Photos

L1 : PSG - Lorient P07
L1 : PSG - Lorient P06
L1 : PSG - Lorient P08
L1 : PSG - Lorient P02
L1 : PSG - Lorient P03
L1 : PSG - Lorient P09
L1 : PSG - Lorient P11
L1 : PSG - Lorient P13

Vidéos

PSG - FC Lorient - Début de match
PSG - FC Lorient - Nous sommes ...
PSG - FC Lorient - Joie but
PSG - FC Lorient - Ô Ville Lumiere
PSG - FC Lorient - Echanges BO/VA
PSG - FC Lorient - Penalty[u]

L1 : PSG - Lorient Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:36

Chase a écrit:
--AukOs-- a écrit:
Bon ba après ce match, beaucoup de membre de la Brigade on les boules, avec une tribune remplie de touristes et avec beaucoup de membres absents difficile d'animer la tribune. Début du match la 10zaine de membres présents chantent et se rendent vite compte qu'ils s'égosillent pour rien. Pendant ce temps Auteuil fait une très belle prestation vu de Boulogne, ce qui n'arrange pas nos affaires, maintenant on a de plus en plus de mal a entendre les Boys qui eux aussi étaient en présence de pas mal de touristes. Meme sur le but parisien on a cru rever, la moitié de la tribune ne se leve meme pas ! A partir de ce moment la un gros " RAS LE BOL " s'installe de notre coté, notre capo a beau tout donner pour tenter de les motivés mais aucune réaction ! Deuxième mi-temps déplorable dans la continuité de la 1ère, personne chante, vraiment démoralisé la plupart des membres cessent de chanter ( on entend pas Boulogne ). Voila un gros coup de gueule contre les touristes ! Restez chez vous bordel ! Ou si tu viens, LEVE-TOI ET CHANTE !!
Voila jvoulais juste dire a Enzo de tenir bon et que une fois que les vacances seront finies on pourra de nouveaux esperer faire de belles perfs' !
Brigade Paris pour toujours !! Longue vie a nous !!
Tenez bon Enzo et Joe !

L1 : PSG - Lorient Icon_rol L1 : PSG - Lorient Icon_rol

Non mais le débat sur les "touristes" ... LOL

Qu'est-ce qu'un touriste ? quelqu'un qui ne chante pas ? quelqu'un qui n'agite pas un drapeau ?
T'es en K bleu l'ami, les gens viennent voir leur matche point barre, chacun fait ce qu'il veut !

Et puis certains touristes comme tu dis viennent au Parc depuis bien longtemps, parce que si on suit ton raisonnement plus de la moitié du Parc doit être considéré comme touriste ...

Bon je m'arrête là j'ai pas envi d'avoir à rendre des comptes à la BP L1 : PSG - Lorient Wobble-1
d'accord avec toi ... je vais te citer le cas de mon pere qui n'est pas debout en en virage ,qui ne chante pas ,qui ne tend pas son echarpe ,mais qui n'en ai pas moins abonné ...s'est deplacé a Auxerre ,et meme a Sedan...Ca l'empeche pas pour autant de porter les effets siglés "tour Eiffel ",partout et de se faire chambrer dans son mobil home quelque part dans le 77,lorsqu'il defend bec et ongle nos couleurs ...,d'y venir en transport en commun les soirs de match ,et souvent debout dans le "dur"(train) comme disent les anciens ...
il adore le Parc et son ambiance,qu'il connait meme en temps que ramasseur de balle derriere les but du Racing ...il a comme tout le monde subit cette
derniere saison cauchemardesque comme nous tous ...
Mais la je crois bien qu'il va prendre M A Cayzac au mot ,et se faire rembourser son abonnent !...
Car il faut pas se cacher derriere notre petit doigt !...
D
epuis quelques années nous subissons notre equipe !...Et pourtant on l'a supporté comme pas beaucoup de publics l'aurait fait il y a quelques mois !...
Ces joueurs se rendent t'ils comptent que nous reglons nos vacances ,nos fetes de familles ,nos imperatifs dans nos boulots respectifs ,en fonction du calendrier de L1!???...
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:44

oué spirit 94 ca se défend ce que tu dis mais moi j'ai trouvé un virage plus réceptifjusqu'à cette égalisation et même ca poussait encore.

et puis pour les chants arrêter avec cavese , je sais pas quoi.
les luteces au dernier lens et au derneir bordeaux avaient lancé des chants qui sonnaient bien d'ailleurs et la version sos cagon authentiks L1 : PSG - Lorient Music-92
Revenir en haut Aller en bas
Pitch




Nombre de messages : 6
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boys'85
Date d'inscription : 13/08/2007

L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:16

Allons y pour un petit CR L1 : PSG - Lorient Icon_mrg ...

Côté terrain: bonne 1ere période du PSG avec un but de Pedro (plus que 4 et il égale le record de Rocheteau L1 : PSG - Lorient Nux ). 2eme période à chier avec des joueurs qui marchaient, et comme toujours, un arbitre de merde, avec 1 main dans la surface de Lorient non sifflée, 2 grosses fautes sur Mendy également non sifflées et le meilleur, un penalty contre nous sorti de nul part !!!

Côté virages: j'ai trouvé l'ambiance meilleur que contre Sochaux côté Boys, avec de bonnes poussées en 1ere mi-temps. Un tès bon 1er échange KOB/VA et un bon KO sur le but que je n'ai pas vu car il y avait le message qui je crois était destiné à Bleu (si quelqu'un peut confirmer et dire ce qu'il y avait d'écrit merci). Belle grec pour moi coté VA, avec des ATKS qui arrivent à faire lever de plus en plus de monde en tribune Paris L1 : PSG - Lorient Thumb
2eme periode vraiment pourrie, avec quasiment personne reprenant les chants à Boulogne, un echange KOB/VA trop à chier.

PS: c'est vraiment chiant de voir qu'à Boulogne bleu, à gauche vu du terrain, il y est que des gens assis, putain ça me degoute. Contre Sochaux Zavatt avait essayé de les secouer, mais rien... On est un virage putain, qui plus est le KOB, et les gens sont assis L1 : PSG - Lorient Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
albatar




Nombre de messages : 275
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/02/2007

L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:30

je te confirme que le message était pour bleu.
c'était un message de soutien pour la condamnation dont il a écopé (5 ans d'ids) par rapport a ce qui s'est passé a lens.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch




Nombre de messages : 6
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boys'85
Date d'inscription : 13/08/2007

L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:51

albatar a écrit:
je te confirme que le message était pour bleu.
c'était un message de soutien pour la condamnation dont il a écopé (5 ans d'ids) par rapport a ce qui s'est passé a lens.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Mik

Mik


Nombre de messages : 31
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boys
Date d'inscription : 11/04/2007

L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:47

Ouais ,moi aussi, mon "touriste" de père va en tribune Paris depuis 25 ans ...Putain avec ce qu'il endure depuis 10 ans (comme nous tous), on devrait lui offrir une médaille au touriste...ou peut-être l'abo gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 63
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Brigade Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:58

Non... évidement on ne parle pas de ce genre de "touristes", mais les gens qui se mettent en plein bloc ou juste a côté et qui geule parce qu'ils voient rien ou les gens qui se mettent juste a côté et qui ne bouge pas... on leur demande juste de se mettre un peu plus haut et ca arrange tout le monde, surtout qu'en ce mois d'Aout il y a de la place.

Mais on va pas pourrir le Topic sur ça L1 : PSG - Lorient Hat-1194 Place aux CR et Photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Lorient Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Lorient
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: