Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Lorient - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Lorient - Page 2 Decoup12L1 : PSG - Lorient - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Lorient - Page 2 Decoup12L1 : PSG - Lorient - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Lorient - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L1 : PSG - Lorient

Aller en bas 
+26
Galett
Fabrice
dakodac
Diraf
Tourist MU95
ELAN 109
Powerfresh
78ien
Mik
albatar
Pitch
alex75
Zena
Edb
Chase
paris latino
filoudu92
spirit94
Quentin
--AukOs--
Hartigan
parygo
ViolAlex LF1991
antoine atks
Lu-yang78
Séquane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L1 : PSG - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:06

Lu-yang78 a écrit:
Le capo des Boys relance la machine avec un « P-A-R-I-S Paris !! »Auteuil fait de même, du coup le chant sera relancé des 2 cotés, une sorte d'échange (fait exprès ?), en tout cas beau « rendu », on devrait essayer d'instaurer un échange comme cela.


Il me semble que c'était le cas à l'epoque....

Si on pouvait confirmer L1 : PSG - Lorient - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:33

Citation :
Coté Lorient, mis a part la banane qu'ils nous mettent depuis deux ans ( sic ), bah pour le monde qui chantait, j'ai trouvé ca pas mal, un petit bloc d'une 50-70 chantant, mais pas du tout audible jusqu'a la prise d'avantage, et ce malgré deux trois drapeaux agités derriere la bache des Merlus Ultras... Evidement, le score aidant à 1-3, on a commencé a les entendre. Presence des baches MU95 donc et Breizh Tango, pas vu les autres bachés en direction de Boulogne, environ 300 supp de Lorient.
on les a entendus dans les blancs d'un des "Paris est Magique"
les merlus malins ...en principe les visiteurs viennent pour ça ,et sont plus occupés a ecouter et regarder les deux virages ,mais la ils l'ont joué fine ...faut etre honnete ,c'est les mars qui ont pigé les premiers la combine ...
Revenir en haut Aller en bas
78ien




Nombre de messages : 47
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:37

https://www.youtube.com/watch?v=ky7QUTuPMr0
Revenir en haut Aller en bas
Powerfresh




Nombre de messages : 35
Club : ...
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 05/04/2007

L1 : PSG - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:02

parygo a écrit:
Citation :
Coté Lorient, mis a part la banane qu'ils nous mettent depuis deux ans ( sic ), bah pour le monde qui chantait, j'ai trouvé ca pas mal, un petit bloc d'une 50-70 chantant, mais pas du tout audible jusqu'a la prise d'avantage, et ce malgré deux trois drapeaux agités derriere la bache des Merlus Ultras... Evidement, le score aidant à 1-3, on a commencé a les entendre. Presence des baches MU95 donc et Breizh Tango, pas vu les autres bachés en direction de Boulogne, environ 300 supp de Lorient.
on les a entendus dans les blancs d'un des "Paris est Magique"
les merlus malins ...en principe les visiteurs viennent pour ça ,et sont plus occupés a ecouter et regarder les deux virages ,mais la ils l'ont joué fine ...faut etre honnete ,c'est les mars qui ont pigé les premiers la combine ...

ça va les chevilles L1 : PSG - Lorient - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
ELAN 109




Nombre de messages : 30
Age : 45
Club : PARIS.SG F.C
Groupe/Tribune : BOULOGNE BOYS'85 (Ex-bural)
Date d'inscription : 10/04/2007

L1 : PSG - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:13

Ju75 a écrit:
Lu-yang78 a écrit:
Le capo des Boys relance la machine avec un « P-A-R-I-S Paris !! »Auteuil fait de même, du coup le chant sera relancé des 2 cotés, une sorte d'échange (fait exprès ?), en tout cas beau « rendu », on devrait essayer d'instaurer un échange comme cela.


Il me semble que c'était le cas à l'epoque....

Si on pouvait confirmer L1 : PSG - Lorient - Page 2 Hat-1194

Non cela n'a jamais été le cas pour le chant P.A.R.I.S.
Revenir en haut Aller en bas
Tourist MU95




Nombre de messages : 8
Club : FC Lorient
Groupe/Tribune : Merlus Ultras 95
Date d'inscription : 28/07/2007

L1 : PSG - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 2:01

Je ne sais pas pourquoi vous etes déçu! Moi, il m'a bien plus ce match! L1 : PSG - Lorient - Page 2 Icon_mrg
Dans notre parcage, environ 250 personnes présentes dont 35 Merlus Ultras venus en J9 et voitures perso! L'ambiance fut evidemment meilleurs en deuxième mi-temps et la baisse de volume d'Auteuil les 20 dernières minutes nous a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Diraf




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 31/01/2007

L1 : PSG - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 3:20

ELAN 109 a écrit:
Ju75 a écrit:
Il me semble que c'était le cas à l'epoque....

Si on pouvait confirmer L1 : PSG - Lorient - Page 2 Hat-1194

Non cela n'a jamais été le cas pour le chant P.A.R.I.S.
Si, c'était bien le cas pendant un moment. De temps en temps entre 1999 et 2001 pour être précis (dont le 1er match de la saison 2000-01 contre Strasbourg pour etre encore plus précis). Avant je ne sais pas, après je ne pense pas.

Ambiance pas mal à Auteuil jusqu'au double coup de pagaie de Vahirua, plutôt un coup de massue sur le Virage qui ne s'en relèvera pas. Knock out...
Revenir en haut Aller en bas
dakodac




Nombre de messages : 102
Club : Nice
Groupe/Tribune : tonavis :D
Date d'inscription : 15/07/2007

L1 : PSG - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 5:07

non mais marama quoi L1 : PSG - Lorient - Page 2 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 116
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : PSG - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 8:46



En effet ce fut le cas et c'est vrai que ça claque car l'échange est + dynamique que le "allez Paris - Paris est magique".
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:40

Powerfresh a écrit:
parygo a écrit:
Citation :
Coté Lorient, mis a part la banane qu'ils nous mettent depuis deux ans ( sic ), bah pour le monde qui chantait, j'ai trouvé ca pas mal, un petit bloc d'une 50-70 chantant, mais pas du tout audible jusqu'a la prise d'avantage, et ce malgré deux trois drapeaux agités derriere la bache des Merlus Ultras... Evidement, le score aidant à 1-3, on a commencé a les entendre. Presence des baches MU95 donc et Breizh Tango, pas vu les autres bachés en direction de Boulogne, environ 300 supp de Lorient.
on les a entendus dans les blancs d'un des "Paris est Magique"
les merlus malins ...en principe les visiteurs viennent pour ça ,et sont plus occupés a ecouter et regarder les deux virages ,mais la ils l'ont joué fine ...faut etre honnete ,c'est les mars qui ont pigé les premiers la combine ...

ça va les chevilles L1 : PSG - Lorient - Page 2 Sifflott
j'ai ecrit "en principe" ...il y en meme qui prennent des photos ,tellement ça leurs plait L1 : PSG - Lorient - Page 2 Clap-1-2
PS : si au moins tu mettait ne serait ce que ton club ,je pourrais t'adjoindre une petite tof' L1 : PSG - Lorient - Page 2 Wavey_gi de ton parckage L1 : PSG - Lorient - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Galett




Nombre de messages : 59
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : PSG - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:42

[quote="Edb"]
parygo a écrit:


Les Boys ont déployés une banderole pour un des leurs, Bleu, si qqun a la photo...

L1 : PSG - Lorient - Page 2 3clf1

L1 : PSG - Lorient - Page 2 3dfa9

Une pensée pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : PSG - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:35

parygo a écrit:
Citation :
Coté Lorient, mis a part la banane qu'ils nous mettent depuis deux ans ( sic ), bah pour le monde qui chantait, j'ai trouvé ca pas mal, un petit bloc d'une 50-70 chantant, mais pas du tout audible jusqu'a la prise d'avantage, et ce malgré deux trois drapeaux agités derriere la bache des Merlus Ultras... Evidement, le score aidant à 1-3, on a commencé a les entendre. Presence des baches MU95 donc et Breizh Tango, pas vu les autres bachés en direction de Boulogne, environ 300 supp de Lorient.
on les a entendus dans les blancs d'un des "Paris est Magique"
les merlus malins ...en principe les visiteurs viennent pour ça ,et sont plus occupés a ecouter et regarder les deux virages ,mais la ils l'ont joué fine ...faut etre honnete ,c'est les mars qui ont pigé les premiers la combine ...

Quelle combine ? De chanter pendant les blancs de l'échange KOB/VA ? C'est pas vraiment une combine, c'est juste logique.

Ceci étant, depuis Boulogne, on a rien entendu. Faudra voir aussi avec un parcage beaucoup plus rempli. Genre le 2 septembre au soir. L1 : PSG - Lorient - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:06

[quote="Galett"]
Edb a écrit:
parygo a écrit:


Les Boys ont déployés une banderole pour un des leurs, Bleu, si qqun a la photo...

L1 : PSG - Lorient - Page 2 3clf1

L1 : PSG - Lorient - Page 2 3dfa9

Une pensée pour lui !
non c'est pas moi qu'a demandé ... Rolling Eyes
pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Baguépi

Baguépi


Nombre de messages : 182
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : PSG - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:34

Un superbe échange a signaler entre auteuil rouge et la bleue, puis entre auteuil et la G
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 16/03/2007

L1 : PSG - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:33

Un lien vers quelques photos de toutes les tribunes pour ce match match, y compris Boulogne et la Brigade Paris! Bien rares dans les CR L1 : PSG - Lorient - Page 2 Bof
En même il est vrai que c'est pas très impressionant, pas grand monde, pas de grosse ambiance.....je sais c'est le début de l'année mais limite inquiétant quand même concernant le KOB...

http://www.psg-vudelah.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : PSG - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:27

yoyo a écrit:
Un lien vers quelques photos de toutes les tribunes pour ce match match, y compris Boulogne et la Brigade Paris! Bien rares dans les CR L1 : PSG - Lorient - Page 2 Bof
En même il est vrai que c'est pas très impressionant, pas grand monde, pas de grosse ambiance.....je sais c'est le début de l'année mais limite inquiétant quand même concernant le KOB...

http://www.psg-vudelah.fr/index.html

Je suis pas d'accord. En première période, je trouve que ça poussait plutôt bien dans le KOB. Paris jouait bien, Pauleta marqua un but, ça se ressentait dans la prestation de la tribune Boulogne.

Faut dire aussi que c'est le mois d'août. Va falloir voir le nombre de touristes, au sens stricte du terme, beaucoup d'Italiens ou encore d'Allemands. Juste derrière moi, j'entendais à Boulogne des mecs qui parlaient russe ou un truc comme ça. Forcément, eux reprennent pas les chants. Rolling Eyes

Le PSG-OM du 2 septembre sera déjà plus significatif.
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:19

Baguépi a écrit:
Un superbe échange a signaler entre auteuil rouge et la bleue, puis entre auteuil et la G
oui le fameux "dirladada" de Dalida ...les Authentiks ont remis le couvert immediatement et s'etait tres reussi ,et tres spontané ...
Revenir en haut Aller en bas
expatrié au dom




Nombre de messages : 29
Club : paris
Groupe/Tribune : ancien auteuil bleu
Date d'inscription : 17/08/2007

L1 : PSG - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:21

un match moyen un psg decevant comme l'année dernière ca va etre une saison encore galère un salut a tout mes potes d'auteuil bleu qui me reconnaitront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lorient   L1 : PSG - Lorient - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Lorient
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1 : Lorient - PSG
» L1: Lorient-PSG
» L1: VA - Lorient
» L1 : Lorient - PSG
» L1: Lorient - Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: