Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilcréation d'un groupe - Page 2 Decoup12Dernières imagesRecherchercréation d'un groupe - Page 2 Decoup12création d'un groupe - Page 2 Decoup12Material ultrascréation d'un groupe - Page 2 Decoup12création d'un groupe - Page 2 Decoup12S'enregistrercréation d'un groupe - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 création d'un groupe

Aller en bas 
+41
yellow
TITTUS
KALIté
jesaispas
le medardais
gp
BennyCash
Ring_Of_Whoppers
Usual
TomTom
SCOUSE
Jeunot
mohamedacabi
roms
Nino
H
Menhir
PSG-club-Gretz
psgclubpicardie
Liebodar
tete2mule
zazou
oedipe
Big Ben
beppe tardini
Bobby
furiana
bizoo
tinoi
sanpaolo13
TornadOGCN
NF
BELINrt
Ultra_Ehret
redboys1996
colo12
FCVB 38
Baguépi
venceremos
palinho
UL
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:26

être ultrà c'est être à fond derrière son club, supporter son équipe de manière inconditionnelle, voire extreme! Y a pas de codes à tout ça, fais comme tu le sent, comme ton coeur te dit de faire, tu t'en fout des codes et autres tralala... et là tu sera ultrà! n'écoute que ta passion!
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:19

Tu as bien de la chance Ul ,ton environement est "pur", simple et spontanne !
Si toi et tes pots poussent les joueurs le dimanche ,EUX au moins seront receptifs .
C'est vrai que tu n'as pas de tribunes a proprement parler ,que c'est pas le style "bad boys" que pas mal ici veulent se donner , mais comme l'a dit Beppe , vis ta passion comme tu le sents a fond les manettes !
Je te souhaite bon courage a toi et tes collegues pour la creation de ton groupe ,et si d'ici la vous creez une echarppe ,passes la tof sur mu ! création d'un groupe - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
UL




Nombre de messages : 32
Club : Landerneau
Groupe/Tribune : Brigade Celtic Landerne
Date d'inscription : 28/08/2007

création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:26

merci a tous pour votre soutien,j'aimerai savoir quel sont les meilleurs endroits pour acheter des trucs pour foutre le bordel et réveiller les vieux cons qui passent leur temps a critiquer plutot qu'a supporter.Il nous faudrait tambour,et fumis surtout.Et si quelqu'un sait comment choper des fumis quand on a 15ans création d'un groupe - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
UL




Nombre de messages : 32
Club : Landerneau
Groupe/Tribune : Brigade Celtic Landerne
Date d'inscription : 28/08/2007

création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:28

Ah oui et dites a "ac"que je m'en fout des ses mp de découragement
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben




Nombre de messages : 15
Club : LYON
Groupe/Tribune : V-S
Date d'inscription : 07/06/2007

création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:31

UL a écrit:
Ah oui et dites a "ac"que je m'en fout des ses mp de découragement
je sais pas se quil te dit mais il y a peut etre une part de vrai ...

Citation :
merci a tous pour votre soutien,j'aimerai savoir quel sont les meilleurs endroits pour acheter des trucs pour foutre le bordel et réveiller les vieux cons qui passent leur temps a critiquer plutot qu'a supporter.Il nous faudrait tambour,et fumis surtout.Et si quelqu'un sait comment choper des fumis quand on a 15ans

CHANTE sait la meilleur solution pour encourager ton équipe puis ensuite tu pourra craquer des fumigène ............je suis pas sur que si tu craque des le début sa soit très bien vu .........
Revenir en haut Aller en bas
UL




Nombre de messages : 32
Club : Landerneau
Groupe/Tribune : Brigade Celtic Landerne
Date d'inscription : 28/08/2007

création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:45

Big Ben a écrit:
UL a écrit:
Ah oui et dites a "ac"que je m'en fout des ses mp de découragement
je sais pas se quil te dit mais il y a peut etre une part de vrai ...

Citation :
merci a tous pour votre soutien,j'aimerai savoir quel sont les meilleurs endroits pour acheter des trucs pour foutre le bordel et réveiller les vieux cons qui passent leur temps a critiquer plutot qu'a supporter.Il nous faudrait tambour,et fumis surtout.Et si quelqu'un sait comment choper des fumis quand on a 15ans

CHANTE sait la meilleur solution pour encourager ton équipe puis ensuite tu pourra craquer des fumigène ............je suis pas sur que si tu craque des le début sa soit très bien vu .........
il se fout de ma gueule e me demandant si ça avance mon groupe,et merci pour ton consel a propos des fumis.
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben




Nombre de messages : 15
Club : LYON
Groupe/Tribune : V-S
Date d'inscription : 07/06/2007

création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:57

UL a écrit:
Big Ben a écrit:
UL a écrit:
Ah oui et dites a "ac"que je m'en fout des ses mp de découragement
je sais pas se quil te dit mais il y a peut etre une part de vrai ...

Citation :
merci a tous pour votre soutien,j'aimerai savoir quel sont les meilleurs endroits pour acheter des trucs pour foutre le bordel et réveiller les vieux cons qui passent leur temps a critiquer plutot qu'a supporter.Il nous faudrait tambour,et fumis surtout.Et si quelqu'un sait comment choper des fumis quand on a 15ans

CHANTE sait la meilleur solution pour encourager ton équipe puis ensuite tu pourra craquer des fumigène ............je suis pas sur que si tu craque des le début sa soit très bien vu .........
il se fout de ma gueule e me demandant si ça avance mon groupe,et merci pour ton consel a propos des fumis.

de rien et demande quand même a ton président pour les fumis ... car si tu te met tout ton club a dos sa sera pas top

BRAVO !!! création d'un groupe - Page 2 Clap-1-2 et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
oedipe

oedipe


Nombre de messages : 23
Club : Caen
Groupe/Tribune : Mnk96
Date d'inscription : 29/05/2007

création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:53

En tout cas c'est un groupe qui va faire du bruit.


Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
UL




Nombre de messages : 32
Club : Landerneau
Groupe/Tribune : Brigade Celtic Landerne
Date d'inscription : 28/08/2007

création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:15

En tout cas,tu m'as l'air con création d'un groupe - Page 2 Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Nombre de messages : 110
Club : monaco
Groupe/Tribune : supporter de base
Date d'inscription : 14/08/2007

création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:48

il te faudra beaucoup de patitence et du courage ... car dans les petites divisions c'est pas facile.... mais vis ta passion chante ce sera déja pas mal....création d'un groupe - Page 2 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
UL




Nombre de messages : 32
Club : Landerneau
Groupe/Tribune : Brigade Celtic Landerne
Date d'inscription : 28/08/2007

création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:48

c'est noté création d'un groupe - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
tete2mule




Nombre de messages : 13
Club : lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 09/06/2007

création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:31

je crée egalement mon groupe et j aimerai connaitre tous les fournisseurs de matos afin de comparer avec materialeultras.com en fonction des prix et de ce dont mon groupe aura vraiment besoin ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
UL




Nombre de messages : 32
Club : Landerneau
Groupe/Tribune : Brigade Celtic Landerne
Date d'inscription : 28/08/2007

création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:41

ben,il y a zone ultra koi.Sinon,pour mon groupe,on s'est vu avec mes potes ce matin et ça m'a l'air mal barré création d'un groupe - Page 2 Hein43-1 création d'un groupe - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:42

Citation :
Sinon,pour mon groupe,on s'est vu avec mes potes ce matin et ça m'a l'air mal barré

Commence déja par trouver des mecs motivés dans ton club avant de venir parler sur un forum de création d'un groupe. En général on trouve des gens motivé, on est une bande plus ou moins grande et on décide de monter un groupe, et c'est la qu'on demande des conseils. On ne parle pas de monter une asso de suporters avant d'avoir des gens motivés, c'est déja fonctionner à l'envers selon moi.


UL a écrit:
merci a tous pour votre soutien,j'aimerai savoir quel sont les meilleurs endroits pour acheter des trucs pour foutre le bordel et réveiller les vieux cons qui passent leur temps a critiquer plutot qu'a supporter.Il nous faudrait tambour,et fumis surtout.Et si quelqu'un sait comment choper des fumis quand on a 15ans création d'un groupe - Page 2 Thumb

Au vu de ce post, on dirait que tu veux surtout craquer des fumis, pour ça pas besoin de créer un groupe tu demandes à un majeur de t'en acheter à décathlon et tu craques en soirée avec tes potes dans ton jardin.
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:47

Sinon ,il y a un bon sponsort / La SNCF création d'un groupe - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
psgclubpicardie

psgclubpicardie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne.
Date d'inscription : 11/02/2007

création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:55

De plus en plus compliquer quand meme pour les fumis SNCF création d'un groupe - Page 2 Bof
Sinon la creation d'un groupe c'est pas a prendre à la legere.Surtout dans ton cas,il faut des membres assez impliquer et un nombre assez consequent pour que ton groupe tienne.Parce que tôt ou tard tes potes auront peut etre des choix a faire (famille,travail,etude...) qui ne leur permettra pas de pouvoir s'investir dans une assoc'.
Je prend exemple sur notre cas,nous avons decider de nous regrouper en tant qu'association après qu'une bonne trentaine de personne nous ai rejoint.
Et pour la plupart c'etait des personnes qui avaient deja du boulot et une vie familiale.
Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
UL




Nombre de messages : 32
Club : Landerneau
Groupe/Tribune : Brigade Celtic Landerne
Date d'inscription : 28/08/2007

création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:59

Liebodar a écrit:
Citation :
Sinon,pour mon groupe,on s'est vu avec mes potes ce matin et ça m'a l'air mal barré

Commence déja par trouver des mecs motivés dans ton club avant de venir parler sur un forum de création d'un groupe. En général on trouve des gens motivé, on est une bande plus ou moins grande et on décide de monter un groupe, et c'est la qu'on demande des conseils. On ne parle pas de monter une asso de suporters avant d'avoir des gens motivés, c'est déja fonctionner à l'envers selon moi.


UL a écrit:
merci a tous pour votre soutien,j'aimerai savoir quel sont les meilleurs endroits pour acheter des trucs pour foutre le bordel et réveiller les vieux cons qui passent leur temps a critiquer plutot qu'a supporter.Il nous faudrait tambour,et fumis surtout.Et si quelqu'un sait comment choper des fumis quand on a 15ans création d'un groupe - Page 2 Thumb

Au vu de ce post, on dirait que tu veux surtout craquer des fumis, pour ça pas besoin de créer un groupe tu demandes à un majeur de t'en acheter à décathlon et tu craques en soirée avec tes potes dans ton jardin.
On était motivé il y a quelque temps mais on avait abbandonné croyant qu'il fallait tout déclarer et que ca allait nous couter du pognon.Pour les fumis,je ne monte pas un groupe pour ça a vrait dire on s'en branle un peu,mais c'est vrai qu'apres un but ou a l'entrée des joueurs c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
PSG-club-Gretz

PSG-club-Gretz


Nombre de messages : 8
Age : 44
Club : PSG
Groupe/Tribune : PSG-fans-Gretz
Date d'inscription : 16/08/2007

création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:08

Bobby a écrit:
C'est une blague?
Vivement Landerneau-Vitré 2 alors! création d'un groupe - Page 2 Biggthum
Pour le nom du groupe :"Commando Landerneau" ça claque bien j'trouve... création d'un groupe - Page 2 Wobble-1

ou Landerneau Boys 07 !! En tout cas, bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Psg-fans-gretz.skyblog.com
Menhir




Nombre de messages : 204
Club : Brest
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 06/06/2007

création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:38

Ul, essaye de faire bouger ton groupe avant d'en créer un nouveau. Y'a pas besoin d'être "ultra" pour chanter et animer une tribune. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 8
Club : *Lyon*
Groupe/Tribune : *par ci par la*
Date d'inscription : 02/09/2007

création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:58

Oublie pas les indep c'est important création d'un groupe - Page 2 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
UL




Nombre de messages : 32
Club : Landerneau
Groupe/Tribune : Brigade Celtic Landerne
Date d'inscription : 28/08/2007

création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:59

H a écrit:
Oublie pas les indep c'est important création d'un groupe - Page 2 Mdr-2148
Ah toi tu as oublié ton cerveau,c'est con c'était important création d'un groupe - Page 2 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Nino




Nombre de messages : 13
Club : Valence
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 25/01/2007

création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:18

commence par te rassembler au stade avec tes collègues, et chante. c'est quand même la chose principale pour un supporter je crois... pour le reste tu verras plus tard.
puis pour les drapeaux ou tambours, ben démerde toi,demande autour de toi, dans ta famille, si mamie ne peut pas te coudre 2 bouts de tissu ou si tonton à pas un vieux drums dans le garage.

c'est pas d'avoir une belle bache, 50 drapeaux, sweat/écharpe et torches qui te feront chanter plus fort pour ton équipe.

si tu aimes ta ville, ton club,ton équipe, ben chante pour les pousser.tu verras le nom et le logo plus tard, si tu vois qu'il y a du monde qui te suit ou pas dans ton délire.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
roms

roms


Nombre de messages : 151
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 13/06/2007

création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 1:52

Esseye déjà de ramener assez de monde motivés et chanter au stade.Brule pas les étapes et ne voit pas trop loin dans l'avenir , ne t'attends a tout peter au bout de 5 matchs tu risque de tomber de haut.Esseye de fidélisé tes gars, chanter et par la suite si ça suit pourquoi pas aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
mohamedacabi

mohamedacabi


Nombre de messages : 16
Club : lille
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 22/05/2007

création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 9:02

LANDERNEAU CASUAL SKINHEAD KORPS ARMY ULTRA-LALA
Revenir en haut Aller en bas
Jeunot

Jeunot


Nombre de messages : 35
Age : 33
Club : ASBO
Groupe/Tribune : Tribune 7
Date d'inscription : 12/05/2007

création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:36

Bonjour création d'un groupe - Page 2 Wavey_gi

Je relance le sujet pour vous demandez ou pouvons nous acheter des tambours ?
Pouvez vous me donner un lien ?

Je vous remercie d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ku07.free.fr
Contenu sponsorisé





création d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de votre groupe
» creation d'une bache
» creation d une nouvel assoce
» Nouveau groupe sur Bordeaux..?
» site ultra perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: