| création d'un groupe | |
|
+41yellow TITTUS KALIté jesaispas le medardais gp BennyCash Ring_Of_Whoppers Usual TomTom SCOUSE Jeunot mohamedacabi roms Nino H Menhir PSG-club-Gretz psgclubpicardie Liebodar tete2mule zazou oedipe Big Ben beppe tardini Bobby furiana bizoo tinoi sanpaolo13 TornadOGCN NF BELINrt Ultra_Ehret redboys1996 colo12 FCVB 38 Baguépi venceremos palinho UL 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beppe tardini Modérateur
Nombre de messages : 741 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: création d'un groupe Jeu 30 Aoû 2007 - 17:26 | |
| être ultrà c'est être à fond derrière son club, supporter son équipe de manière inconditionnelle, voire extreme! Y a pas de codes à tout ça, fais comme tu le sent, comme ton coeur te dit de faire, tu t'en fout des codes et autres tralala... et là tu sera ultrà! n'écoute que ta passion! | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: création d'un groupe Jeu 30 Aoû 2007 - 20:19 | |
| Tu as bien de la chance Ul ,ton environement est "pur", simple et spontanne ! Si toi et tes pots poussent les joueurs le dimanche ,EUX au moins seront receptifs . C'est vrai que tu n'as pas de tribunes a proprement parler ,que c'est pas le style "bad boys" que pas mal ici veulent se donner , mais comme l'a dit Beppe , vis ta passion comme tu le sents a fond les manettes ! Je te souhaite bon courage a toi et tes collegues pour la creation de ton groupe ,et si d'ici la vous creez une echarppe ,passes la tof sur mu ! | |
|
| |
UL
Nombre de messages : 32 Club : Landerneau Groupe/Tribune : Brigade Celtic Landerne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: création d'un groupe Jeu 30 Aoû 2007 - 22:26 | |
| merci a tous pour votre soutien,j'aimerai savoir quel sont les meilleurs endroits pour acheter des trucs pour foutre le bordel et réveiller les vieux cons qui passent leur temps a critiquer plutot qu'a supporter.Il nous faudrait tambour,et fumis surtout.Et si quelqu'un sait comment choper des fumis quand on a 15ans | |
|
| |
UL
Nombre de messages : 32 Club : Landerneau Groupe/Tribune : Brigade Celtic Landerne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: création d'un groupe Jeu 30 Aoû 2007 - 22:28 | |
| Ah oui et dites a "ac"que je m'en fout des ses mp de découragement | |
|
| |
Big Ben
Nombre de messages : 15 Club : LYON Groupe/Tribune : V-S Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: création d'un groupe Jeu 30 Aoû 2007 - 22:31 | |
| - UL a écrit:
- Ah oui et dites a "ac"que je m'en fout des ses mp de découragement
je sais pas se quil te dit mais il y a peut etre une part de vrai ... - Citation :
- merci a tous pour votre soutien,j'aimerai savoir quel sont les meilleurs endroits pour acheter des trucs pour foutre le bordel et réveiller les vieux cons qui passent leur temps a critiquer plutot qu'a supporter.Il nous faudrait tambour,et fumis surtout.Et si quelqu'un sait comment choper des fumis quand on a 15ans
CHANTE sait la meilleur solution pour encourager ton équipe puis ensuite tu pourra craquer des fumigène ............je suis pas sur que si tu craque des le début sa soit très bien vu ......... | |
|
| |
UL
| Sujet: Re: création d'un groupe Jeu 30 Aoû 2007 - 22:45 | |
| - Big Ben a écrit:
- UL a écrit:
je sais pas se quil te dit mais il y a peut etre une part de vrai ...
- Citation :
- merci a tous pour votre soutien,j'aimerai savoir quel sont les meilleurs endroits pour acheter des trucs pour foutre le bordel et réveiller les vieux cons qui passent leur temps a critiquer plutot qu'a supporter.Il nous faudrait tambour,et fumis surtout.Et si quelqu'un sait comment choper des fumis quand on a 15ans
CHANTE sait la meilleur solution pour encourager ton équipe puis ensuite tu pourra craquer des fumigène ............je suis pas sur que si tu craque des le début sa soit très bien vu ......... il se fout de ma gueule e me demandant si ça avance mon groupe,et merci pour ton consel a propos des fumis. | |
|
| |
Big Ben
Nombre de messages : 15 Club : LYON Groupe/Tribune : V-S Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: création d'un groupe Jeu 30 Aoû 2007 - 22:57 | |
| - UL a écrit:
- Big Ben a écrit:
- UL a écrit:
je sais pas se quil te dit mais il y a peut etre une part de vrai ...
- Citation :
CHANTE sait la meilleur solution pour encourager ton équipe puis ensuite tu pourra craquer des fumigène ............je suis pas sur que si tu craque des le début sa soit très bien vu ......... il se fout de ma gueule e me demandant si ça avance mon groupe,et merci pour ton consel a propos des fumis. de rien et demande quand même a ton président pour les fumis ... car si tu te met tout ton club a dos sa sera pas top BRAVO !!! et bonne chance | |
|
| |
oedipe
Nombre de messages : 23 Club : Caen Groupe/Tribune : Mnk96 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: création d'un groupe Ven 31 Aoû 2007 - 0:53 | |
| En tout cas c'est un groupe qui va faire du bruit.
Désolé. | |
|
| |
UL
| Sujet: Re: création d'un groupe Ven 31 Aoû 2007 - 12:15 | |
| En tout cas,tu m'as l'air con | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 110 Club : monaco Groupe/Tribune : supporter de base Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: création d'un groupe Ven 31 Aoû 2007 - 18:48 | |
| il te faudra beaucoup de patitence et du courage ... car dans les petites divisions c'est pas facile.... mais vis ta passion chante ce sera déja pas mal.... | |
|
| |
UL
| Sujet: Re: création d'un groupe Sam 1 Sep 2007 - 15:48 | |
| c'est noté | |
|
| |
tete2mule
Nombre de messages : 13 Club : lens Groupe/Tribune : marek Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: création d'un groupe Mer 5 Sep 2007 - 17:31 | |
| je crée egalement mon groupe et j aimerai connaitre tous les fournisseurs de matos afin de comparer avec materialeultras.com en fonction des prix et de ce dont mon groupe aura vraiment besoin ? merci | |
|
| |
UL
| |
| |
Liebodar
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Canal + Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: création d'un groupe Mer 5 Sep 2007 - 18:42 | |
| - Citation :
- Sinon,pour mon groupe,on s'est vu avec mes potes ce matin et ça m'a l'air mal barré
Commence déja par trouver des mecs motivés dans ton club avant de venir parler sur un forum de création d'un groupe. En général on trouve des gens motivé, on est une bande plus ou moins grande et on décide de monter un groupe, et c'est la qu'on demande des conseils. On ne parle pas de monter une asso de suporters avant d'avoir des gens motivés, c'est déja fonctionner à l'envers selon moi. - UL a écrit:
Au vu de ce post, on dirait que tu veux surtout craquer des fumis, pour ça pas besoin de créer un groupe tu demandes à un majeur de t'en acheter à décathlon et tu craques en soirée avec tes potes dans ton jardin. | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: création d'un groupe Mer 5 Sep 2007 - 19:47 | |
| Sinon ,il y a un bon sponsort / La SNCF | |
|
| |
psgclubpicardie
Nombre de messages : 209 Age : 37 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: création d'un groupe Mer 5 Sep 2007 - 20:55 | |
| De plus en plus compliquer quand meme pour les fumis SNCF Sinon la creation d'un groupe c'est pas a prendre à la legere.Surtout dans ton cas,il faut des membres assez impliquer et un nombre assez consequent pour que ton groupe tienne.Parce que tôt ou tard tes potes auront peut etre des choix a faire (famille,travail,etude...) qui ne leur permettra pas de pouvoir s'investir dans une assoc'. Je prend exemple sur notre cas,nous avons decider de nous regrouper en tant qu'association après qu'une bonne trentaine de personne nous ai rejoint. Et pour la plupart c'etait des personnes qui avaient deja du boulot et une vie familiale. Bon courage . | |
|
| |
UL
| Sujet: Re: création d'un groupe Mer 5 Sep 2007 - 21:59 | |
| - Liebodar a écrit:
-
- Citation :
- Sinon,pour mon groupe,on s'est vu avec mes potes ce matin et ça m'a l'air mal barré
Commence déja par trouver des mecs motivés dans ton club avant de venir parler sur un forum de création d'un groupe. En général on trouve des gens motivé, on est une bande plus ou moins grande et on décide de monter un groupe, et c'est la qu'on demande des conseils. On ne parle pas de monter une asso de suporters avant d'avoir des gens motivés, c'est déja fonctionner à l'envers selon moi.
- UL a écrit:
Au vu de ce post, on dirait que tu veux surtout craquer des fumis, pour ça pas besoin de créer un groupe tu demandes à un majeur de t'en acheter à décathlon et tu craques en soirée avec tes potes dans ton jardin. On était motivé il y a quelque temps mais on avait abbandonné croyant qu'il fallait tout déclarer et que ca allait nous couter du pognon.Pour les fumis,je ne monte pas un groupe pour ça a vrait dire on s'en branle un peu,mais c'est vrai qu'apres un but ou a l'entrée des joueurs c'est sympa. | |
|
| |
PSG-club-Gretz
Nombre de messages : 8 Age : 45 Club : PSG Groupe/Tribune : PSG-fans-Gretz Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Menhir
Nombre de messages : 204 Club : Brest Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: création d'un groupe Jeu 6 Sep 2007 - 14:38 | |
| Ul, essaye de faire bouger ton groupe avant d'en créer un nouveau. Y'a pas besoin d'être "ultra" pour chanter et animer une tribune. | |
|
| |
H
Nombre de messages : 8 Club : *Lyon* Groupe/Tribune : *par ci par la* Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: création d'un groupe Ven 7 Sep 2007 - 13:58 | |
| Oublie pas les indep c'est important | |
|
| |
UL
| |
| |
Nino
Nombre de messages : 13 Club : Valence Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: création d'un groupe Ven 7 Sep 2007 - 19:18 | |
| commence par te rassembler au stade avec tes collègues, et chante. c'est quand même la chose principale pour un supporter je crois... pour le reste tu verras plus tard. puis pour les drapeaux ou tambours, ben démerde toi,demande autour de toi, dans ta famille, si mamie ne peut pas te coudre 2 bouts de tissu ou si tonton à pas un vieux drums dans le garage.
c'est pas d'avoir une belle bache, 50 drapeaux, sweat/écharpe et torches qui te feront chanter plus fort pour ton équipe.
si tu aimes ta ville, ton club,ton équipe, ben chante pour les pousser.tu verras le nom et le logo plus tard, si tu vois qu'il y a du monde qui te suit ou pas dans ton délire.
ciao | |
|
| |
roms
Nombre de messages : 151 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: création d'un groupe Mer 19 Sep 2007 - 1:52 | |
| Esseye déjà de ramener assez de monde motivés et chanter au stade.Brule pas les étapes et ne voit pas trop loin dans l'avenir , ne t'attends a tout peter au bout de 5 matchs tu risque de tomber de haut.Esseye de fidélisé tes gars, chanter et par la suite si ça suit pourquoi pas aller plus loin... | |
|
| |
mohamedacabi
Nombre de messages : 16 Club : lille Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: création d'un groupe Mer 19 Sep 2007 - 9:02 | |
| LANDERNEAU CASUAL SKINHEAD KORPS ARMY ULTRA-LALA | |
|
| |
Jeunot
Nombre de messages : 35 Age : 34 Club : ASBO Groupe/Tribune : Tribune 7 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: création d'un groupe Dim 23 Sep 2007 - 16:36 | |
| Bonjour Je relance le sujet pour vous demandez ou pouvons nous acheter des tambours ? Pouvez vous me donner un lien ? Je vous remercie d'avance ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création d'un groupe | |
| |
|
| |
| création d'un groupe | |
|