Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilcréation d'un groupe - Page 3 Decoup12Dernières imagesRecherchercréation d'un groupe - Page 3 Decoup12création d'un groupe - Page 3 Decoup12Material ultrascréation d'un groupe - Page 3 Decoup12création d'un groupe - Page 3 Decoup12S'enregistrercréation d'un groupe - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 création d'un groupe

Aller en bas 
+41
yellow
TITTUS
KALIté
jesaispas
le medardais
gp
BennyCash
Ring_Of_Whoppers
Usual
TomTom
SCOUSE
Jeunot
mohamedacabi
roms
Nino
H
Menhir
PSG-club-Gretz
psgclubpicardie
Liebodar
tete2mule
zazou
oedipe
Big Ben
beppe tardini
Bobby
furiana
bizoo
tinoi
sanpaolo13
TornadOGCN
NF
BELINrt
Ultra_Ehret
redboys1996
colo12
FCVB 38
Baguépi
venceremos
palinho
UL
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

création d'un groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:39

Moi aussi petite questions:
Les barres pvc sont-elle accepter en France pour les mats?
C'est pour le deplacement en Marseille.
Merci de repondre


YNWA & JUSTICE
Revenir en haut Aller en bas
psgclubpicardie

psgclubpicardie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne.
Date d'inscription : 11/02/2007

création d'un groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:54

Oui pas de soucis pour les mats en pvc.Dans la plupart des stades ont peux sans trop de soucis les utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
TomTom




Nombre de messages : 21
Club : Saint etienne
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 19/09/2007

création d'un groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:20

Nous on a créé un p'ti groupe ultra dans notre club qui est seulement en DHR , mais tu n'a pas besoin de faire autant de chose, ton groupe évolura au fil du temps. Nous on est que 4... et alors on chante, on crake des fumis et on a seulement une bache et un drapeau ! Les week end on délire, beaucoup de monde nous prennent pour des tarés ! Mais bon c'est pa grave ils comprenent pas ! Et nous ne sommes pas les seuls, plusieurs petit groupe existent dans la région. En tout cas ne te prend pas tant, la tete au début avec comment tu t'habille, ce qu'il faut faire ect... Va au match, chante, cri et met le feu pour encourager ton équipe création d'un groupe - Page 3 Nux création d'un groupe - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Usual

Usual


Nombre de messages : 141
Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..
Date d'inscription : 04/03/2007

création d'un groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:08

http://ultras-amateurs.megabb.com/index.htm


création d'un groupe - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

création d'un groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:13

SCOUSE a écrit:
Moi aussi petite questions:
Les barres pvc sont-elle accepter en France pour les mats?
C'est pour le deplacement en Marseille.
Merci de repondre


YNWA & JUSTICE

Je viens de voir ca. Fais gaffe a ce que tu comptes ammener, ammene pas n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash




Nombre de messages : 39
Club : Brest
Groupe/Tribune : RDK
Date d'inscription : 30/10/2007

création d'un groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 5:33

Et l'aut' !

création d'un groupe - Page 3 Bchehs7

There is only one UL création d'un groupe - Page 3 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
gp

gp


Nombre de messages : 144
Age : 30
Club : lyon
Groupe/Tribune : coté sud
Date d'inscription : 29/12/2007

création d'un groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:18

moi je trouve que c'est une bonne initiative de créée son groupe.on peut se taper d'aussi bons délires que dans un gros groupe.par exemple,il y avait un tournoi de hockey sur gazon dans un stade avec une tribune pas très loin de chez moi,et il y avait quelques matchs de la france.avec 4ou5 potes on s'est fait un petit kop en lancent qulque chant en début de match,et une dizaine de jeune nous ont rejoints pendant le match.on s'est donné rendez-vous pour la match suivant et en apportant des des fumis et des drapeaux francais création d'un groupe - Page 3 Fuck-18c
a la fin du tournoi,sa avait prit une ampleur énorme!tout sa pour dire que,avec un peu de chance,tu créeras un super groupe création d'un groupe - Page 3 Smokin-3
(pour les fumis je les ai acheter dans un magazin de farces et attrapes,le vendeur me les a vendu malgrès que je soit mineur création d'un groupe - Page 3 Tetardki )
Revenir en haut Aller en bas
le medardais

le medardais


Nombre de messages : 40
Club : Aucun
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 01/12/2007

création d'un groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:47

mois avec des potes ont a un petit groupe ossi on est une dizaine mes notre equipe n'est que en distric 5 mes bon c'ets pas grave il vont remonter ont c'est fai deux banderoles et un tit tambour rien que sa sa fai plaisir au joueur comme quoi pas besoin de fumigens
Revenir en haut Aller en bas
http://chants-rennais.skyrock.com
jesaispas




Nombre de messages : 9
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 24/01/2007

création d'un groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:04

UL je pense qu'à la base tu etais là pour avoir un reseignement, tu l'a eu c'est bon...

Maintenant je pense qu'à parler autant tu passes pour un golmon (si c'etait pas deja fait avant).

Fais ta vie, debrouilles toi un peu tout seul et arrete de dire des conneries ici.

Bonne année...
Revenir en haut Aller en bas
KALIté

KALIté


Nombre de messages : 23
Age : 29
Club : Saint - Etienne
Groupe/Tribune : jean snella ( pas d'activté ultra')
Date d'inscription : 25/12/2007

création d'un groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:00

PSG-club-Gretz a écrit:
Bobby a écrit:
C'est une blague?
Vivement Landerneau-Vitré 2 alors! création d'un groupe - Page 3 Biggthum
Pour le nom du groupe :"Commando Landerneau" ça claque bien j'trouve... création d'un groupe - Page 3 Wobble-1

ou Landerneau Boys 07 !! En tout cas, bon courage à vous.

nan c'est trop classique ! il faut trouver un truc original ! qui va bien avec votre façon de penser ! pour les 2-mats fait les toi meme c'est l'occasion depasser des moments entre potes ! bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
TITTUS




Nombre de messages : 6
Club : ASEA
Groupe/Tribune : Tribune en bois
Date d'inscription : 03/03/2008

création d'un groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:44

D'autres tofs??? création d'un groupe - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
yellow




Nombre de messages : 15
Club : nancy
Groupe/Tribune : est
Date d'inscription : 05/06/2007

création d'un groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:49

...
Revenir en haut Aller en bas
le medardais

le medardais


Nombre de messages : 40
Club : Aucun
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 01/12/2007

création d'un groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:29

allez voir le blog de mon groupe cree en decembre et lachez vos coms : http://3525kop.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://chants-rennais.skyrock.com
ArCaN

ArCaN


Nombre de messages : 12
Club : LOSC - MILAN
Groupe/Tribune : DVE - BRN
Date d'inscription : 18/03/2008

création d'un groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:13

Bon courage mec ......il y a tellement de chose a gerer .....prend contact avec les club rivaux de la region pour commencer a t'imposer !!! organise de bonne vieille fight reglo (nombre egal , pas d'armes....), sinon choisi ton camps et tiens y toi !!!!!!





ACAB
Revenir en haut Aller en bas
oheme60




Nombre de messages : 6
Club : marseille
Groupe/Tribune : ultras virage sud
Date d'inscription : 23/03/2008

création d'un groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:24

palinho a écrit:
Rassure toi, t'es au bon endroit. création d'un groupe - Page 3 Thumb


1/ La première chose à faire est de se procurer la panoplie de l'ultra, car je ne sais pas si t'es au courant mais le maillot est TRES mal vu..
Vous pourrez trouver votre bonheur sur ebay surtout si vous faites des commandes groupées:

http://cgi.ebay.com/Lonsdale-London-Sweatshirt-WHITE-Hooded-XL_W0QQitemZ180151289764QQihZ008QQcategoryZ15671QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.com/Lonsdale-Harrington-Jacket_W0QQitemZ280145582684QQihZ018QQcategoryZ57988QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.com/MENS-LEATHER-SNEAKERS-BY-ADIDAS-SAMBA-SZ-11-LOOK_W0QQitemZ330158898700QQihZ014QQcategoryZ63850QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


2/ Une fois équipés, il faut choisir votre orientation politique. Il est important de faire ça avant la création de votre matos afin de savoir si vous privilegiez l'ajout de bande bleu blanc rouge un peu partout ou si alors vous mettez dessus la tête du che et des etoiles rouges. Pour le nom du groupe, n'hesitez pas à ouvrir un sondage ici même afin que l'on vous aide à choisir.


3/ Direction Materiale Ultras pour se procurer bache, drapeaux... Ca va plus vite que de faire tout ça à la main, et puis ca pete beaucoup plus, y a pas à dire. C'est aussi chez eux que vous ferez votre echarpe satin. N'hesitez pas à la poster dans Matos 2007/2008 afin que les ultras français vous donnent leur avis.


4/ Pour les matches il faut prendre un mégaphone, voire plus si votre groupe est petit


5/ Les matches sont très importants, à domicile et à l'exterieur, par contre il est important de faire signer à tous les membres des autorisations parentales. Avant les matches, essayez de vous procurer shit et alcool. Ca le fait. création d'un groupe - Page 3 Alcooliq création d'un groupe - Page 3 Alcooli3
Demandez également au stadier si vous pouvez allumer de torches. Ils peuvent vous en vendre pas trop cher d'ailleurs, en général celles récuperées auprès des visiteurs.


6/ Etre ultra signifie se couper totalement du football en tant que sport. Privilegiez les conversations et activitéssur le mouvement : quels sont les rivalités entre groupes lettons, ou alors collection de photos avec visages non flouttés, collection d'echarpes... Téléfoot oubliez le, France Football n'en parlons même plus.


7/ Pour l'adrenaline, il est important d'avoir un rival, proche géographiquement afin de pouvoir revendiquer la suprémacie sur la bourgade dans un premier temps, puis sur la région.



Je ne sais pas quoi te dire d'autre, mais je pense qu'avec ça, vous pouvez faire un très bon début.



OU SE TROUVER LE MATERIEL ULTRAS?
Revenir en haut Aller en bas
reds cocktail




Nombre de messages : 128
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 10/02/2007

création d'un groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:25

Je pense pas que ca soit un effet de mode!
Le football est le sport le plus médiatisé depuis pas mal d'année, le mouvement ultras fascine beaucoup de personne extérieur, beaucoup n'ont pas le culot de se lancé dans un projet petit comme avec son club de DH ou gros dans des clubs de L1 ou L2!

Quand je vais voir des matches amateur le dimanche, je me dit souvent que si il y avait juste une 20aine de gars qui encouage pendant 90 min l'équipe de sa ville, a déliré, a pété des torches en toute impunité ca aurait de la gueule, ca rajouterai un peu de piment dans ces stades champètre!

Quand je vois le nombre de personne qui se font chier dans les villes comme celle la je me dit que ca serait pas plus mal!
Le mouvement ultras ya pas a dire ca fait connaitre du monde!
Les jeunes qui se font chier le week end aurait au moins la satisfaction de pouvoir se faire plaisir le temps d'un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Irishspirit

Irishspirit


Nombre de messages : 31
Club : PSG
Groupe/Tribune : Kop of Boulogne
Date d'inscription : 14/03/2008

création d'un groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:58

+1

Cependant le niveau de l'équipe est malheuresement pour beaucoup de personnes un facteur d'attraction.
En Angleterre, des matchs de 3è ou 4è niveau se jouent devant plus de monde que dans certains stades de L1. Quelque soit le niveau, outre manche, on suit son club quelque soit la tournure que peuvent prendre les evenements.
En CFA ou CFA2 les stades sonnent quasiment tous creux, il y a certes qq exeptions, alors en dessous c'est donc encore plus dur de drainer du monde.

Bon courage à tous ceux qui sont dans cette démarche avec leurs groupes respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe   création d'un groupe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un groupe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Création de votre groupe
» creation d'une bache
» creation d une nouvel assoce
» Nouveau groupe sur Bordeaux..?
» site ultra perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: