Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: OM-Nice - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: OM-Nice - Page 5 Decoup12L1: OM-Nice - Page 5 Decoup12Material ultrasL1: OM-Nice - Page 5 Decoup12L1: OM-Nice - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1: OM-Nice - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L1: OM-Nice

Aller en bas 
+61
Giuseppe
Hayultra
Lili des bellons
sanpaolo13
sempre
Fab85
la fissure
beppe tardini
El Flaco
Bandino
provenço
lolo
Pipo
Krimeur
aligator 427
sebastien
hugo chavez
X-didin3-X
UFsection.oise
*Valere*
Nice Nord
ju*
nimportequi
Plume
nessuno
Lostpride
augustin bouvier
jacquoulin
PAPA
brad
grems
Alizée
tytus
basilic
vincenzo
Cedou13
Alf-Ultras
l'armenien
Hokolo
paquebot222
IMPERIA
popov va91
South-Marseille
torcida83
Mr.durden
nico06220
unmecdesblocs
Il Marchese
patoche
Resistencia
lyonmapassion
dad
Will42
hootchy
gnagnagna
Noaille_13
Gatto Nero
whiteriot
vanloc
om'fan
Team MU
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bandino




Nombre de messages : 5
Age : 37
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/08/2007

L1: OM-Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:56

Pipo a écrit:
Bandino a écrit:


il y a 6 ans la moitié de la BSN savaient meme pas qu'il y avait une équipe de foot a nice !!! regardez devant votre porte tous les ans c'est pareil : et marseillais c'est pourri et le vélodrome sa pu la merde et ya pa d'ambiance et si et là...
si tu parles des jeunes excuse les d'etre nés si tard L1: OM-Nice - Page 5 Drink-18

jeunes ou pas on est pas un jour pour une équipe et le lendemain pour une autre moi je suis née marseillais et je créveré marseillais c'est pas le cas des niçois mon cher ami pas la même passion et c'est celle là meme qui fait tant de jaloux chez vous
Revenir en haut Aller en bas
*Valere*




Nombre de messages : 32
Club : Nice
Groupe/Tribune : Sud San mauriciù
Date d'inscription : 21/02/2007

L1: OM-Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:05

Stop à ce débat inutile qui finira jamais malheur L1: OM-Nice - Page 5 Gluk Chaqun a c'est opinions basta pas la peine d'en parler sur 5 pages SUSU
Revenir en haut Aller en bas
Cedou13

Cedou13


Nombre de messages : 57
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:57

ju* a écrit:
commando fada a écrit:
moi j'ai chanté pour lorik cana, le seul a se battre pour nos couleurs avec un peu rodriguez aussi.
tant que ce pd d'anigo qui comprend rien o foot sera directeur sportif on gagnera rien. le club est gangrainé de gens comme lui et la moitié des joueurs leurs agents c'est pape diouf.
on a beau chanté et rien laché mais moi au bout d'un moment je pense qu'il faut arreter de nous prendre pour des cons (14 ans sans titre!!! ya pas un probleme la???)
Franchement on s'en fou de la vie du club c'est un CR L1: OM-Nice - Page 5 Rolleyes
Pour quelle raison y'avais t'il tous ces grands drapeaux au CU en debut de match Suspect L1: OM-Nice - Page 5 Gluk

pas de raison c'est comme a la plus par des matchs..........
Merci a Plume de m'avoir rectifier pour le message de la Cosa, Et si quelqu'un a des photos.. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:07

On va s'arrêter ici sur ce CR, en espérant que ça ne reparte pas en sucette au prochain match de l'om ou de nice, parce que ça commence à nous courir sur le haricot.
Si y'en a qui ont des photos ou des vidéos à poster, qu'ils le fassent dans le topic réservé, on s'en occupera.
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L1: OM-Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:22

photo envoyée par "lili des bellons"

L1: OM-Nice - Page 5 Qw82gt0p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: OM-Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: OM-Nice
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L1: Nice-VA
» L1: Nice/Paris
» L1 : Nice - Nancy
» L1: Nice - Lyon
» L1 : PSG - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: