Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: OM-Nice - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: OM-Nice - Page 4 Decoup12L1: OM-Nice - Page 4 Decoup12Material ultrasL1: OM-Nice - Page 4 Decoup12L1: OM-Nice - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1: OM-Nice - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L1: OM-Nice

Aller en bas 
+61
Giuseppe
Hayultra
Lili des bellons
sanpaolo13
sempre
Fab85
la fissure
beppe tardini
El Flaco
Bandino
provenço
lolo
Pipo
Krimeur
aligator 427
sebastien
hugo chavez
X-didin3-X
UFsection.oise
*Valere*
Nice Nord
ju*
nimportequi
Plume
nessuno
Lostpride
augustin bouvier
jacquoulin
PAPA
brad
grems
Alizée
tytus
basilic
vincenzo
Cedou13
Alf-Ultras
l'armenien
Hokolo
paquebot222
IMPERIA
popov va91
South-Marseille
torcida83
Mr.durden
nico06220
unmecdesblocs
Il Marchese
patoche
Resistencia
lyonmapassion
dad
Will42
hootchy
gnagnagna
Noaille_13
Gatto Nero
whiteriot
vanloc
om'fan
Team MU
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bandino




Nombre de messages : 5
Age : 37
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/08/2007

L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:23



d'accord avec toi et c'est pourquoi j'ai dit pas tous heuresement mais il y en a encore beaucoup peu-etre moins en bsn mais dans tout le reste du stade sans commentaires et tu le sais trés bien sans la bsn le stade du ray serait un cimetière
Revenir en haut Aller en bas
jacquoulin




Nombre de messages : 60
Club : Nissa
Groupe/Tribune : BSN
Date d'inscription : 13/03/2007

L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:27

Bandino a écrit:


d'accord avec toi et c'est pourquoi j'ai dit pas tous heuresement mais il y en a encore beaucoup peu-etre moins en bsn mais dans tout le reste du stade sans commentaires et tu le sais trés bien sans la bsn le stade du ray serait un cimetière

Debat qui n'a pas lieu non plus car on est la, point barre.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bandino




Nombre de messages : 5
Age : 37
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/08/2007

L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:29



d'accord avec toi et c'est pourquoi j'ai dit pas tous heuresement mais il y en a encore beaucoup peu-etre moins en bsn mais dans tout le reste du stade sans commentaires et tu le sais trés bien sans la bsn le stade du ray serait un cimetière
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Nombre de messages : 23
Club : sainté
Groupe/Tribune : retraité
Date d'inscription : 10/04/2007

L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:32

El Flaco a écrit:
lolo a écrit:
moi jsui stefanois vous taillez tous les marseillais mais j'ai pas encore vu un stade faire mieux qu'eux regardez tous chez vous avant de taillez! eh c'est vrai pourquoi personne ne leur a encore mis la misere au vel si l'ambiance etait si pourri que sa! vous n'ete tous que des jaloux le mouvement actuel me burne plus aucune mentalité les gars! allez je vous laisse amusez vous bien a les taillez mais c'est pas comme sa que chez vous sa s'ameliora!

Pourquoi personne leur a "mis la misere"...?

parce que pourqu'un parcage de 2000 personnes fasse plus de bruit que 55000 types, ca commence a etre tendu...Meme si y a beaucoup de mastres a Marseille (popularité du club oblige) y a quand meme un bon noyau de vrais...

J'ai jamais eté impressionné par le Vel' quand je suis dans le parcage, et je trouve les prestations marseillaises bien plus representatives de leur valeur a l'exterieur que dans leur propre stade...Je parle de ce que j'ai pu voir encore une fois.

Et si t'as pas vu mieux que le vélodrome, je serais curieux de savoir dans quels stades tu es allé... L1: OM-Nice - Page 4 Hinhin

Sinon, bien d'accord avec toi sur la fin de ton intervention, mieux vaut s'interesser a ce qu'il se passe dans sa propre tribune plutot que d'aller tailler les autres... Suspect

sincerement en france j'ai pas vu qui a autant d'actif dans un stade di le moi je te parle des mec des noyaux je connais pas!la configuration de leur stade ne les aide pas mais pour moi le vel reste numero 1 en france!
regarde les en deplacement ce sont les meilleurs sans comparaison ce qui prouve leur qualité! maintenant sa me soule de toujours entendre c'est connerie sur le mouvement marseillais qui est un des moteur du mouvement francais donc les nicois arétez de sortir des connerie le velodrome sa nous burne parce que sochaux qu'est ce que sa doit etre alors!
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:35

super le débat! L1: OM-Nice - Page 4 Gluk

on va en revenir au CR du match si vous le voulez bien... sinon on fermera.

L1: OM-Nice - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:47

personne a une photo de l'hommage des sw pour puerta?
Revenir en haut Aller en bas
la fissure




Nombre de messages : 5
Club : le gym
Groupe/Tribune : la sud du ray
Date d'inscription : 09/02/2007

L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:02

voila ça sera ma premiére et derniére intervention sur ce forum ,car je connait et partage la position d'une bonne partie de mon groupe sur l'utilité de participer a ces discussions via le net !

facile de se lacher en balacant systematiquement sur notre gueule des critiques au sujet du nombre de gars en dep a la bsn , notre absence sur certains deps , du nombre de gars en populaire a nice ect...ect... quant on fait partie de groupes et de clubs qui on vecus depuis leur creation au choix : une coupe des clubs champions , des titres a gogo , des finales d'uefa , qui jouent chaque année le haut voir trés haut du tableau , qui font regulierement la une des medias sportifs et autres en tous genre !!!!!
Nous a Nice tout ce qu'on a connu de meilleur depuis 1985 c'est une place de 8eme en 88 , une coupe de france en 97 (l'année ou le club a vecu la plus mauvaise saison de son histoire en L1 ) , deux tours de coupe des coupes en etant en D2 et une finale de coupe de la ligue perdue !
Je rajouterais qu'en 20 ans d'existence on a passé presque la moitié de ce temps en D2 (9 saisons ) et ce bien plus proches du national que de la montée !!!
Alors vous allez me dire qu'un ultra , un vrai il s'en branle des resultats (parait meme que c'est tendance de s'en branler du foot) mais j'aimerais vraiment voir la gueule des virages et des deplacements bordelais , marseillais , lyonnais , parisiens ....ect...ect... aprés non pas 2-3 ans de galéres mais aprés vingt piges d'un tel regime et ce dans une ville (certes importante en population) ou l'on trouve a peu prés autant de Niçois (de sang ou de coeur je precise) que de CR de matchs objectifs et honnetes sur ce forum !!!
Je ferais juste une exception (relative neanmoins) pour les stephs qui eux non plus n'ont pas eu de grandes raison de s'enflammer meme si (et c'est là que ça devient relatif ) leur club ( a tort ou a raison là n'est pas le debat) aurait difficilement pu tomber dans l'anonymat etant donné le battage mediatique orchestré autour de lui par les medias sportifs depuis leur glorieuse epoque !!!
alors eclatez vous bien sur notre nombre ici ou là , sur notre presence ou pas a tel ou tel endroit (meme si notre faible nombre ne nous a jamais empéché ponctuellement de faire de trés belles choses que ce soit a Nice ou a l'exterieur , en tribunes ou bien dans la rue ) mais rappelez vous quand meme que notre groupe pourrait etre l'inquietant miroir de ce que vous seriez certainement sans les succés footbalistiques de vos equipes respectives !!!!


PS : c'est pierrot des sud-gauchos qui poste (je sais j'ai craqué) et qui s'en excuse par avance L1: OM-Nice - Page 4 God-17c6 !!!
pour me faire pardonner je promets au moins un "glaciére gastronomique" dans l'année voir plus si affinités !!! L1: OM-Nice - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Fab85




Nombre de messages : 189
Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:20

L1: OM-Nice - Page 4 Icon_rol L1: OM-Nice - Page 4 Icon_rol ce sujet:

Marseillais c' est bien une bache non ultras volée soyés heureux vs devenez comme bordauw ( vs le faite "A LA BIEN" )

2 bus BSN donc elle s' est déplacer.
la bache?? on a oublier ce chapitre sur la bible du mouvement-ultra en France.

on est ridicule???

Mais on vous emmerde d' une force TOUS on fait ce qu' on veut quand a vos avis ici L1: OM-Nice - Page 4 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
sempre




Nombre de messages : 17
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : PETRIGNANI
Date d'inscription : 28/05/2007

L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:23

Franchement les problèmes de tels ou tels groupes ne regardent qu'eux mêmes, il y avais un parcage au vélodrome, l'essentiel est là, aprés chacuns peut argumenter à sa manière, mais au final beaucoup s'en foutent de savoir le pourquoi du comment du pourquoi, sinon je pense qu'on pourrait en parler longtemps, trés longtemps pour n'en tirer aucunes conclusions de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:56

Une soiree a vraiment oublie !
Quelques chants lances ,mais sans convictions . On aurait dit qu'on le sentait ! Hormis la phrase a la mi temps ,rien .
Devant cette mascarade footbalistique , l'ecoeurement a bien pris le dessus !
Pour moi ,seul le nord a vraiment donne de la voix, et en passant ,rebelotte les torches aux yankees , arretez ,ou Tonini va faire un arret cardiaque !
Voila , reaction a Paris ,j'en doute ,et bon courage a ceux qui montent !

Lorik Cana 0 Nice 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Nombre de messages : 10
Club : Nissa
Groupe/Tribune : BSN 85
Date d'inscription : 04/05/2007

L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:57

Bandino a écrit:


il y a 6 ans la moitié de la BSN savaient meme pas qu'il y avait une équipe de foot a nice !!! regardez devant votre porte tous les ans c'est pareil : et marseillais c'est pourri et le vélodrome sa pu la merde et ya pa d'ambiance et si et là...
si tu parles des jeunes excuse les d'etre nés si tard L1: OM-Nice - Page 4 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:03

sanpaolo13 a écrit:
Une soiree a vraiment oublie !
Quelques chants lances ,mais sans convictions . On aurait dit qu'on le sentait ! Hormis la phrase a la mi temps ,rien .
Devant cette mascarade footbalistique , l'ecoeurement a bien pris le dessus !
Pour moi ,seul le nord a vraiment donne de la voix, et en passant ,rebelotte les torches aux yankees , arretez ,ou Tonini va faire un arret cardiaque !
Voila , reaction a Paris ,j'en doute ,et bon courage a ceux qui montent !

Lorik Cana 0 Nice 2 !


L1: OM-Nice - Page 4 Clap-1-2 L1: OM-Nice - Page 4 Clap-1-2 t'as tout dit. J'espere qi'il fait beau à Paris au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:18

L1: OM-Nice - Page 4 Gershout moins de blabla , plus de fotos !
Revenir en haut Aller en bas
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:40

Moi j'ai du mal a comprendre les ultras nicois qui se disent pas motivé a se déplacer a marseille(ville Ultras par excellence ou vous pourriez vraiment vous etallonez) alors que vous l'etes tous pour venir au LouisII.

Est ce la facilité? l'assurance de faire plus de bruit que le virage en face? le manque de rivalité avec l'OM? Assez curieux ce "manque d'ambition" de pas se déplacer dans les stades ou vous vous savez inferieur au potentiel d'en face.

Quel mérite d'ecraser les 100 cartés UM94 et les 30 000 habitants locaux et chambrer avec des "on est chez nous"??


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayultra

Hayultra


Nombre de messages : 10
Age : 38
Club : Sospel United
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 25/03/2007

L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:41

gnagnagna a écrit:
Moi j'ai du mal a comprendre les ultras nicois qui se disent pas motivé a se déplacer a marseille(ville Ultras par excellence ou vous pourriez vraiment vous etallonez) alors que vous l'etes tous pour venir au LouisII.

Est ce la facilité? l'assurance de faire plus de bruit que le virage en face? le manque de rivalité avec l'OM? Assez curieux cette "manque d'ambition" de pas se déplacer dans les stades ou vous vous savez inferieur au potentiel d'en face.
Exactement sa ta tout compris L1: OM-Nice - Page 4 Clap-1-2 L1: OM-Nice - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:49

gnagnagna a écrit:
Moi j'ai du mal a comprendre les ultras nicois qui se disent pas motivé a se déplacer a marseille(ville Ultras par excellence ou vous pourriez vraiment vous etallonez) alors que vous l'etes tous pour venir au LouisII.

Est ce la facilité? l'assurance de faire plus de bruit que le virage en face? le manque de rivalité avec l'OM? Assez curieux ce "manque d'ambition" de pas se déplacer dans les stades ou vous vous savez inferieur au potentiel d'en face.

Quel mérite d'ecraser les 100 cartés UM94 et les 30 000 habitants locaux et chambrer avec des "on est chez nous"??
Pourquoi, c'est un dép Monaco ? L1: OM-Nice - Page 4 Wobble-1 L1: OM-Nice - Page 4 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:52

L1: OM-Nice - Page 4 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Nombre de messages : 110
Club : monaco
Groupe/Tribune : supporter de base
Date d'inscription : 14/08/2007

L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:56

gnagnaga tu trouve ca drole ???L1: OM-Nice - Page 4 Hein43-1

moi non il dit vrai
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:11

Bon, plus sérieusement, pour nous, ce dép de seulement 200 bornes représente un départ 5h30 avant le début de la rencontre, dont 3h passées en compagnie de la marée-chaussée à se faire tâter les couilles, re-tâter, fouiller jusqu'au fond des chaussettes, voire plus si affinités. Si le match se déroule un samedi soir (ce qui est trés rare pour un OM-Nissa) on va dire qu'on est un peu moins regardant.
Mais là, un mercredi à 18h30, sachant que bon nombre d'entre-nous ont repris le boulot lundi, bah il n'était ni forcément évident, ni nous n'avions forcément l'envie folle de se taper encore tout ce bordel. Peut-être une forme de lassitude. En tout cas c'est comme ça qu'on l'a ressenti dans notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
PIM13

PIM13


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:12

l'armenien a écrit:
sanpaolo13 a écrit:
Une soiree a vraiment oublie !
Quelques chants lances ,mais sans convictions . On aurait dit qu'on le sentait ! Hormis la phrase a la mi temps ,rien .
Devant cette mascarade footbalistique , l'ecoeurement a bien pris le dessus !
Pour moi ,seul le nord a vraiment donne de la voix, et en passant ,rebelotte les torches aux yankees , arretez ,ou Tonini va faire un arret cardiaque !
Voila , reaction a Paris ,j'en doute ,et bon courage a ceux qui montent !

Lorik Cana 0 Nice 2 !


L1: OM-Nice - Page 4 Clap-1-2 L1: OM-Nice - Page 4 Clap-1-2 t'as tout dit. J'espere qi'il fait beau à Paris au moins...

Tout est dit et ca n'a pris que quelques lignes!!
C'est un CR et non une tribune pour les gueguerres Marseillais-Niçois.
On se comprendra jamais avec les niçois, c'est comme ça!! Trop de differences culturelles, philosophiques, financieres et surtout MARSEILLE est cosmopolite et ca ca les derange!!
Alors bravo pour le match gagnait apres trente ans, et merci a Mandanda pour nous avoir eviter une humiliation!!

Arrivée tardive (25eme), ambiance pourrie, mais heureusement que le bloc Fanatics est là, on peut au moins oublié le spectacle tragique!!
Quand on a des joueurs qui jouent chez eux au vel devant 60000 personnes et que l'on ne voit aucun combattant c'est que l'on est vraiment au FOND....

Et n'oubliez pas les gars qu'on honore les couleurs du club, de la ville, et de la provence...
Et surtout pas ces especes de joueurs de promotion de district venu faire du fric sans aucun honneur. ALLEZ L'OM fada!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:55

sanpaolo13 a écrit:
Une soiree a vraiment oublie !
Quelques chants lances ,mais sans convictions . On aurait dit qu'on le sentait ! Hormis la phrase a la mi temps ,rien .
Devant cette mascarade footbalistique , l'ecoeurement a bien pris le dessus !
Pour moi ,seul le nord a vraiment donne de la voix, et en passant ,rebelotte les torches aux yankees , arretez ,ou Tonini va faire un arret cardiaque !
Voila , reaction a Paris ,j'en doute ,et bon courage a ceux qui montent !

Lorik Cana 0 Nice 2 !

A nouveau des torches et un pot aux Yankee ...Et de nouveau aucune reflexion les concernant !
Revenir en haut Aller en bas
Dewey

Dewey


Nombre de messages : 3
Club : Sandwich FC
Groupe/Tribune : Poulet Mayo
Date d'inscription : 01/08/2007

L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:29

Mouv'ment Ultra Lalalalala ... Mouv'ment Ultra Laaaaaalalalalalala ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 188
Age : 41
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:33

PIM13 a écrit:
On se comprendra jamais avec les niçois, c'est comme ça!! Trop de differences culturelles, philosophiques, financieres et surtout MARSEILLE est cosmopolite et ca ca les derange!!
et il va surement nous expliquer le rapport monsieur le champion du monde?
Revenir en haut Aller en bas
commando fada




Nombre de messages : 21
Club : marseille
Groupe/Tribune : VS bas
Date d'inscription : 18/02/2007

L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:50

moi j'ai chanté pour lorik cana, le seul a se battre pour nos couleurs avec un peu rodriguez aussi.
tant que ce pd d'anigo qui comprend rien o foot sera directeur sportif on gagnera rien. le club est gangrainé de gens comme lui et la moitié des joueurs leurs agents c'est pape diouf.
on a beau chanté et rien laché mais moi au bout d'un moment je pense qu'il faut arreter de nous prendre pour des cons (14 ans sans titre!!! ya pas un probleme la???)
Revenir en haut Aller en bas
ju*

ju*


Nombre de messages : 42
Club : nice
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 11/03/2007

L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:59

commando fada a écrit:
moi j'ai chanté pour lorik cana, le seul a se battre pour nos couleurs avec un peu rodriguez aussi.
tant que ce pd d'anigo qui comprend rien o foot sera directeur sportif on gagnera rien. le club est gangrainé de gens comme lui et la moitié des joueurs leurs agents c'est pape diouf.
on a beau chanté et rien laché mais moi au bout d'un moment je pense qu'il faut arreter de nous prendre pour des cons (14 ans sans titre!!! ya pas un probleme la???)
Franchement on s'en fou de la vie du club c'est un CR L1: OM-Nice - Page 4 Rolleyes
Pour quelle raison y'avais t'il tous ces grands drapeaux au CU en debut de match Suspect L1: OM-Nice - Page 4 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: OM-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: OM-Nice
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Nice-VA
» L1: Nice/Paris
» L1 : Nice - Nancy
» L1: Nice - Lyon
» L1 : PSG - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: