| L1: Nice-Lens | |
|
+30dad Tchang OmarGoulin ViolAlex LF1991 sebastien Alizée Alf-Ultras retraite Gedeon Séquane Il Marchese nungesser rifoual Shaka kasimir grems campbell Roulian 123 the_minot l'armenien Greg Ultra_Ehret auteuil rouge Giuseppe LENS-FANS zazou Ultras-85 Gontrand Team MU 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L1: Nice-Lens Lun 3 Sep 2007 - 2:19 | |
| | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Nice-Lens Lun 3 Sep 2007 - 2:44 | |
| | |
|
| |
Gontrand
Nombre de messages : 35 Club : Nice Groupe/Tribune : BRIGADE SUD NICE Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1: Nice-Lens Lun 3 Sep 2007 - 11:12 | |
| http://www.the-insides.com/photos/2007-2008/nice-lens.php | |
|
| |
Ultras-85
Nombre de messages : 5 Club : nice Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Brigade sud Lun 3 Sep 2007 - 14:50 | |
| Juste pour souligner aux gens qui disaient que la bache principale de la bsn n'était plus au stade du ray mais pour se match elle a été ressorti malgrés des baches par dessu ( Brigada Vielha ) .... | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 110 Club : monaco Groupe/Tribune : supporter de base Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: L1: Nice-Lens Lun 3 Sep 2007 - 16:29 | |
| cmbien de lensois present???? | |
|
| |
LENS-FANS
Nombre de messages : 186 Club : LENS Groupe/Tribune : tigers Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Nice-Lens Lun 3 Sep 2007 - 20:51 | |
| 250 lensois dont 1 bus venant du P2C.(trop de touriste du sud)
sinon grosse ambiance coter BSN et moyenne coter ARN et mauvaise en parcage. | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: L1: Nice-Lens Lun 3 Sep 2007 - 21:44 | |
| Je vois pas pourquoi mon message a été effacé. Y'avait 203 lensois. Où est le souci ?? | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L1: Nice-Lens Lun 3 Sep 2007 - 21:49 | |
| quelqun pourait il me dire ce qu il y a de marquer sur la banderole sur mu | |
|
| |
Ultra_Ehret
Nombre de messages : 89 Age : 30 Club : RC Strasbourg 1906 Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L1: Nice-Lens Lun 3 Sep 2007 - 21:52 | |
| Il y a marqué sur la banderole (vu de la photo):
Chapitre1, les synonymes: Collège , mouvement-ultra.fr, Biactol... trompettes .
Voila | |
|
| |
Greg
Nombre de messages : 39 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : 1/4 de Virage Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Nice-Lens Lun 3 Sep 2007 - 22:48 | |
| Toutes ces années à répondre inlassablement dans les CR qu'ils s'enfoutaient des critiques pour en arriver à ça | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
the_minot
Nombre de messages : 13 Age : 34 Club : Aucun Groupe/Tribune : asse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: L1: Nice-Lens Mar 4 Sep 2007 - 19:48 | |
| prensent en nord je fait mon petit compte rendu
assez bonne ambience en nord avec un joli tifo confeti qui a bien donner un bon noyau en arn qui a rien lacher tout le match et malheuresement encor bcp de footix ds cet tribune (vive france 98...) torche craké a la fin du match des que les stadier sont parti de la tribune
en sud entendu quelque fois tres bonnes gestuelles enfin une ambience abituelle pour cet tribune
coté lencois pas entendu du match mais bonne presense pour un dimanche a loposé de chez eux..
coté terrain ben le brin de chance qui manquai a nice etai la pour ce match
en bref bonne soiré au ray
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
123
Nombre de messages : 24 Age : 42 Club : Nice Groupe/Tribune : ARN Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: L1: Nice-Lens Mar 4 Sep 2007 - 20:12 | |
| Aux modos: super de virer mon post qui signalait,à juste titre,que certains n'ont pas vraiment leur mot à dire sur le match,qui,si je ne me trompe pas,était NICE-LENS... Vive la modération à 2 vitesses,soit vous enlevez TOUS les messages hors sujet,soit vous les laissez,mais laisser des branchages inutiles sur ce sujet ca montre un certain parti pris... | |
|
| |
Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: L1: Nice-Lens Mar 4 Sep 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
campbell
Nombre de messages : 65 Club : sainte Groupe/Tribune : ga92 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L1: Nice-Lens Mar 4 Sep 2007 - 21:50 | |
| combien d heures de bus pour les lensois | |
|
| |
123
Nombre de messages : 24 Age : 42 Club : Nice Groupe/Tribune : ARN Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: L1: Nice-Lens Mar 4 Sep 2007 - 22:07 | |
| - Roulian a écrit:
- en même temps si la BSN s'amuse à faire des almagames entre MU et les pré-adolescent peut être que nos posteurs (qui se sentent peut être visés) on le droit répondre et dire ce qu'il pense.
et puis MU a bon dos hein, j'ai de vagues souvenirs où c'était pas toujours mal vu du côté du ray En meme temps,je pense que 90% des types "sérieux" dans le monde ultra pensent + ou - la meme chose,rien qu'à voir les réactions sur ce topic,je me dis que la banderole était pas usurpée. En laissant certains messages de chambrage et en virant des posts + "interessants",ca ne fait que renforcer l'idée de la banderole... Je pense que n'importe quel type qui poste ici et avec un peu de jugeote ne se sent pas visé,après si les types qui découvrent les joies et plaisirs du net se sentent visés,tant pis... | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L1: Nice-Lens Mer 5 Sep 2007 - 0:55 | |
| - 123 a écrit:
En meme temps,je pense que 90% des types "sérieux" dans le monde ultra pensent + ou - la meme chose,rien qu'à voir les réactions sur ce topic,je me dis que la banderole était pas usurpée. En laissant certains messages de chambrage et en virant des posts + "interessants",ca ne fait que renforcer l'idée de la banderole... Je pense que n'importe quel type qui poste ici et avec un peu de jugeote ne se sent pas visé,après si les types qui découvrent les joies et plaisirs du net se sentent visés,tant pis... C'est pas le fait de se sentir visé mais plutôt la crédibilité de la chose quand tu connais l'envers du decors. On va pas s'étaler salement mais quand un de vos meneurs a tenter vainement de rentrer dans la team MU, que la BSN a vendu des quantités de son dvd puis de son livre sur le forum, que dans un temps pas si loin, certain posteurs bsn ont prix un puéril plaisir a faire degenerer pas mal de topic, on a du mal a saisir la démarche c'est tout ! | |
|
| |
kasimir
Nombre de messages : 150 Club : sandwich Groupe/Tribune : a upton park Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Shaka
Nombre de messages : 15 Age : 39 Club : MaSSiLia Groupe/Tribune : ParKaGe MarSeillais Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L1: Nice-Lens Mer 5 Sep 2007 - 1:36 | |
| Niveau Bus, ca doit etre a peu pres comme Lille-Mars donc je diré entre 12 et 13H avec les haltes sur les aires =) | |
|
| |
rifoual
Nombre de messages : 715 Club : O.G.C.Nice Groupe/Tribune : The king of the divan Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Nice-Lens Mer 5 Sep 2007 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: L1: Nice-Lens Mer 5 Sep 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
nungesser
Nombre de messages : 12 Club : VAFC Groupe/Tribune : G.R.B04 Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Il Marchese
Nombre de messages : 232 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Nice-Lens Mer 5 Sep 2007 - 18:38 | |
| Vous savez des fois, durant les intersaisons il se passe des choses et il arrive souvent qu'il y ait des changements dans les groupes. Ceci explique peut etre cela. Maintenant, vu que je suis visé par certain, je voulais juste signaler que je suis sans doute le seul à Nice à "apprécier" Mouvement Ultra car je prends en compte les informations et les photos plutot que les déclarations débiles de beaucoup et parceque je me suis tapé de bonne discussion avec certain. C'est une facon de voir les choses. Ceci dit, quitte à faire une banderolle, je l'aurai faite plus explicite et plus singlante. Du style "Mouvement-Ultra.fr on vous e*****"Mais je vais quand même défendre mes frères qui l'ont pensé en disant qu'elle est quelque part mérité. Sinon concernant la modération, cela m'a été proposé et non l'inverse. Mais vu les déclarations et les récits des modos dans leur forum privé (piraté il y a quelque temps) cela m'a vite fait changé d'avis. Hein Grems tu t'es régalé coquin !! En tout cas, c'est pas ca qui m'empechera de venir consulter ce forum et donner mon avis de temps en temps pour pas laisser certain trop l'a ramener. Roulian-Greg vous auriez pu vous abstenir. Grems toi par contre , c'est pas étonnant !! | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L1: Nice-Lens Mer 5 Sep 2007 - 20:18 | |
| Si on part du principe que Mouvement-ultra est un forum interactif construit post par post par ses membres, que les modo modèrent sur leur temps libre et sans contrepartie , on pourra en conclure que le forum appartient a ses membres donc le membre Il Marchese Si a cela on rajoute que MU est un des rares médias indépendants ouverts au monde du supporteurisme en general et a tout les groupes du PUF en particulier. Enc..... Mouvement-ultra.fr s'approprierait pas a une tendance masochiste? | |
|
| |
Séquane Modérateur
Nombre de messages : 694 Club : FC Sochaux Montbéliard Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L1: Nice-Lens Mer 5 Sep 2007 - 23:20 | |
| - Il Marchese a écrit:
- Sinon concernant la modération, cela m'a été proposé et non l'inverse. Mais vu les déclarations et les récits des modos dans leur forum privé (piraté il y a quelque temps) cela m'a vite fait changé d'avis. Hein Grems tu t'es régalé coquin !!
C'est vrai que les parties privées de tous les autres forums thématiques ou de groupe sont des modèles de correction, où la diffamation, la moquerie sont interdites et où prédominent les bonnes pratiques. Comme poster une photo de mariage piquée sur un forum piraté... La classe quoi... Quant au contenu du reste du forum, ben vous avez le forum que vous faites, donc que vous méritez. Mais c'est sûr que personne n'aime manger sa merde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Nice-Lens | |
| |
|
| |
| L1: Nice-Lens | |
|