Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1: Nice-Lens - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Nice-Lens - Page 2 Decoup12L1: Nice-Lens - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Nice-Lens - Page 2 Decoup12L1: Nice-Lens - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Nice-Lens - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

L1: Nice-Lens

+30
dad
Tchang
OmarGoulin
ViolAlex LF1991
sebastien
Alizée
Alf-Ultras
retraite
Gedeon
Séquane
Il Marchese
nungesser
rifoual
Shaka
kasimir
grems
campbell
Roulian
123
the_minot
l'armenien
Greg
Ultra_Ehret
auteuil rouge
Giuseppe
LENS-FANS
zazou
Ultras-85
Gontrand
Team MU
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roulian
Admin
Roulian

Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde

L1: Nice-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:40

Il Marchese a écrit:
Roulian-Greg vous auriez pu vous abstenir. Grems toi par contre , c'est pas étonnant !!

Quand MU dont je suis l'admin technique est traité dans une banderole niçoise que je juge de mauvais goût et devant la mauvaise foi de certain j'ouvre ma gueule. Si ca plait pas tant pis.

Le parc vaugrenier m'a enlevé mes dernières illusions avec les niçois de toutes manières L1: Nice-Lens - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese

Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85

MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:55

Cette discussion n'aura jamais de fin donc il vaut mieux s'arréter la.
Gedeon

Gedeon

Club : Bastia
Groupe/Tribune : Ex-TM92 Tribune Est

MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:00

Il Marchese a écrit:
Vous savez des fois, durant les intersaisons il se passe des choses et il arrive souvent qu'il y ait des changements dans les groupes.
Ceci explique peut etre cela.

Ce qui voudrait dire que le directif n'est plus le même et que les jeunes ont remplacé les vieux

Citation :
Maintenant, vu que je suis visé par certain, L1: Nice-Lens - Page 2 Mdr-1211 je voulais juste signaler que je suis sans doute le seul à Nice à "apprécier" Mouvement Ultra car je prends en compte les informations et les photos plutot que les déclarations débiles de beaucoup et parceque je me suis tapé de bonne discussion avec certain. C'est une facon de voir les choses.

C'est tout à fait exact

Citation :
Sinon concernant la modération, cela m'a été proposé et non l'inverse. Mais vu les déclarations et les récits des modos dans leur forum privé (piraté il y a quelque temps) cela m'a vite fait changé d'avis. Hein Grems tu t'es régalé coquin !!

Ce n'est pas exactement ça.
Tu avais postulé à un poste de "consultant" (sans pouvoir des modération ni d'administration) ce qui pouvait apparaitre légitime vu que le groupe BSN coopérait activement (essentiellement sous ton impulsion) à MU après une guerre des tranchées (à laquelle je n'etais pas étranger) qui durait depuis 2002.
Personnellement je ne cache à personne que malgré la rivalité qui nous opposait, j'y étais favorable. (Parce qu'il n'y avait pas de raison d'exclure un club en particulier et parce que sous ton implusion les choses s'arrangeaient. Ce qui s'etait d'ailleurs traduit par un arret du boycott BSN, les Cr officiels du groupe, ainsi que la publicité faite ici de la sortie de votre matos ainsi que de vos DVD).
Ce n'était pas le cas de la majeure partie de la team MU, étant entendu qu'au vu du salopage actif de sujets pendant des années, l'avis général était que jamais un niçois ne modererait sur ce forum (certains donc étant d'accord pour une cooperation du capo niçois à la gestion du forum).

Au même moment la partie privée du forum était piratée par des jeunes individus niçois (les mêmes qui branchaient sans arret sur MU) qui tentaient d'animer un forum qui se voulait "hools" et 100% underground. Dans ces conditions là il n'était plus évidemment question d'ouvrir la team à qui que ce soit de Nice, ni pour toi qui avait lu certains commentaires désagréable, d'y postuler.

Citation :
En tout cas, c'est pas ca qui m'empechera de venir consulter ce forum et donner mon avis de temps en temps pour pas laisser certain trop l'a ramener.

C'est le genre d'arguments que certains vous opposent aussi. Notamment à votre section "Biactol" qui a fait des siennes pendant longtemps ici et ailleurs et qui aujourd'hui, forte de sa nouvelle position renvoie cocassement la balle sur certains membres de ce forum.
Voilà mon avis qui se veut le plus objectif possible, sachant que si tu ne veux larguer tes "frères" il n'est pas question pour moi le larguer mes compagnons de route qui font ici un très bon boulot de l'ombre, malgré toutes les difficultés que ça a pu (ou peut encore) apporter à certains.

Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 11:18, édité 5 fois
Il Marchese

Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85

MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:00

Séquane a écrit:
Il Marchese a écrit:
Sinon concernant la modération, cela m'a été proposé et non l'inverse. Mais vu les déclarations et les récits des modos dans leur forum privé (piraté il y a quelque temps) cela m'a vite fait changé d'avis. Hein Grems tu t'es régalé coquin !!

Quant au contenu du reste du forum, ben vous avez le forum que vous faites, donc que vous méritez. Mais c'est sûr que personne n'aime manger sa merde.

Qu'est ce que tu veux qu'on te respecte si tu ne respectes pas les membres de ce forum !!!
retraite

retraite

Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun

MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:32

tout d'abord je suis en retrait desormais sur le site et m'en occupe plus...
mais faudrait eviter de tomber dans la demagogie en disant qu'on ne respecte pas les membres...l'existence meme de ce site prouve le contraire...parceque l'air de rien c'est du boulot L1: Nice-Lens - Page 2 Wavey_gi
Votre banderolle a eu le merite de nous faire rire, maintenant elle ne veut rien dire...et elle est irrespectueuse des utilisateurs de mu...maintenenant vous avez peut etre cru que mu distibuait les bons et les mauvais points, vous avez voulu faire la meme, raté...raté parceque des points personne n'est la pour en donner, on est juste un media, avec un forum...donc pour la puerilité...bref..je sais pas qui fait l'enfant vexé la...

et puis je peux aussi comprendre que ce soit lassant de lire souvent..MAIS OU SONT LES NICOIS L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_mrg ...maintenant est ce à cause de MU que vous avez du mal à faire des cars, je pense pas...alors en fait le probleme c'est quoi? c'est que MU appuie parfois la ou ça fait mal pour les groupes...alors on peut jouer la derision, se cacher derriere de faux pretexte mais on sait tous que derriere ça met les nerfs...on y est pour rien, ça fait partie du jeu.. L1: Nice-Lens - Page 2 Xxhippyl
L1: Nice-Lens - Page 2 BonneNuitPetits45Tours
Alf-Ultras

Alf-Ultras

Club : Girondins
Groupe/Tribune : Virage sud

MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:50

Je vais me permettre de poster ici , tout simplement pour dire que vous allez peut-etre chercher la petite-bete où il y en à pas.

La tribune nicoise nous montre régulierement sont coté 2eme degres en matiere de tifo/animation/banderolles. Alors pourquoi se prendre la tete de midi à 14h , à mon avis il ne s'agit là que d'un clin d'oeil aux "Woultras du net" et egalement(et surtout) la mettre dans les dents à leurs jeunes membres , histoire de les recadrer .

Au moins le message est clairement passé , et celà n'empeche pas les "vrais" nissar à poster regulierement leurs messages interessants mais en revanches les "kikoo lol j'suis un ouf je me permet de tout juger deriere mon ecran" de nice se sont calmé....Et c'etait bien là le but non?

Les nicois n'ont jamais été nombreux en deplacements et celà tout le monde l'a compris , je doute que les moqueries de mec n'existant pas dans le paysage ultra en dehors d'un pseudo sur ce forum les touches...

Rigolons un bon coup , si j'etais admin , je serais limite flatter d'avoir fait l'objet d'une animation de la pars de la brigade sud

L1: Nice-Lens - Page 2 Smiley_3 L1: Nice-Lens - Page 2 Demon-10
Alizée

Alizée

Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985

MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:10

en tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est que pour une banderole "ridicule" elle fait beaucoup parler!

quand je vois notre ami corse nous prendre de haut alors que les 1eres empoignades et partages en couilles datent de bien avant MU, quand c'etait encore TU et ou ses accolytes ne perdaient jamais une occasion de tailler pour tout et n'importe quoi ca peut faire sourire.
quand a chaque post sur nous il ne perd pas une occasion de démontrer qu'il sait mieux que nous meme comment ca se passe au sein de notre groupe, là encore l'exemple quelques lignes au dessus, oui le direttivo a changé, oui des jeunes ont été intégrés, oui les anciens sont toujours présents, et non, la "section biactol" que tu décris n'en fait pas partie, désolé, il va falloir que tu revois tes sources.

apres on ne nie pas qu'on traine des boulets, et encore ca s'est calmé, mais internet étant ce qu'il est, c'est tres difficile d'empecher quiconque de poster surtout pour répondre aux dizaines de branchages réguliers, peut etre qu'avec un peu d'experience on comprend que c'est le sport favori de certains utilisateurs donc on y prete moins d'attention et on essaye de prendre ce qu'il reste, mais les années passent et rien ne change vraiment, nous resteront toujours a part et ca personne ne peut le nier, vous inquietez pas, ca nous convient tres bien!

par contre, ce qui peut choquer dans ce sujet, c'est que les branchages ne viennent pas des "petits merdeux", mais des admins qui trouvent là une occasion d'exprimer leur rancoeur sur certains choses et c'est dommage que meme les plus anciens tombent la dedans sans faire la part des choses.
il a fallu que ce soit un bordelais (qui ne sont pourtant pas les derniers a subir nos moqueries/attaques/critiques/etc) qui comprenne un minimum la banderole, meme si c'etait un peu plus qu'un simple clin d'oeil, mais elle n'avait pas vocation a déclencher un reglement de comptes team MU/nice, maintenant elle a été interprétée comme ca, pas grave, ca permet d'en savoir un peu plus sur certains.

bref, c'est tout, pour le moment
ps: on essaiera de faire mieux pour la prochaine banderole, promis L1: Nice-Lens - Page 2 Thumb
Gedeon

Gedeon

MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:41

Citation :
quand je vois notre ami corse nous prendre de haut alors que les 1eres empoignades et partages en couilles datent de bien avant MU, quand c'etait encore TU et ou ses accolytes ne perdaient jamais une occasion de tailler pour tout et n'importe quoi ca peut faire sourire.:

MU et TU c'est une seule et même chose étant donné que certains créateurs de l'un sont toujours aujourd'hui les gestionnaires de l'autre.
Concernant les empoignades, relis bien le message au-dessus, je ne les nie pas. Les taillages partaient de tous les cotés, et sans revenir sur des affaires qui ne concernent que nous, le contentieux Nice/Bastia a été ressuscité par VOUS sur le net dès avant le match du 5 Octobre 2002. Tout le reste n'en est que la conséquence logique et ta victimisation sur cette époque fait donc sourire.

Citation :
quand a chaque post sur nous il ne perd pas une occasion de démontrer qu'il sait mieux que nous meme comment ca se passe au sein de notre groupe

rien à battre de votre groupe et de ce qui s'y passe, ce qu'on devait savoir on l'a toujours su le reste importe peu (dixit le 4 avril 2004)

Citation :
là encore l'exemple quelques lignes au dessus, oui le direttivo a changé, oui des jeunes ont été intégrés, oui les anciens sont toujours présents

je te signale que ces propos émanent de ton propre capo et qu'avant lui personne ne faisait allusion à ce fait. Quant à la banderole, les mêmes propos tenus laissent à penser que certains à nice n'etait pas forcément au courant de l'initiative

Citation :
et non, la "section biactol" que tu décris n'en fait pas partie, désolé, il va falloir que tu revois tes sources

je ne sais pas en fait ce que considerez comme Biactol, pour ma part c'est très clair, les "Biactol" de Nice sont ceux qui avaient 20 ans ou moins en 2002 et les années suivantes, qui avaient moins de 10 ans de tribune et pontifiaient comme des fondateurs, ne ratant jamais une occasion de juger et se moquer de tous les autres ultras sans accepter eux-mêmes de l'etre. Peut etre te sens-tu visé et si c'ets le cas tu pas parfaitement raison

Citation :
apres on ne nie pas qu'on traine des boulets, et encore ca s'est calmé, mais internet étant ce qu'il est, c'est tres difficile d'empecher quiconque de poster surtout pour répondre aux dizaines de branchages réguliers,

cette propension a toujours rejeter la faute sur "d'autres" me rend toujours admiratif

Citation :
peut etre qu'avec un peu d'experience on comprend que c'est le sport favori de certains utilisateurs donc on y prete moins d'attention et on essaye de prendre ce qu'il reste, mais les années passent et rien ne change vraiment, nous resteront toujours a part et ca personne ne peut le nier, vous inquietez pas, ca nous convient tres bien!

Tant mieux. Il aurait été si simple pour nous de vous virer tous, de faire payer à ceux qui détournaient des photos de mariage et autres clichés, insultaient les familles (les amabilités sur ma mère entre autres, sans même parler du coté Kayzer Soze que je tenais dans certains propos)

Citation :
par contre, ce qui peut choquer dans ce sujet, c'est que les branchages ne viennent pas des "petits merdeux", mais des admins qui trouvent là une occasion d'exprimer leur rancoeur sur certains choses et c'est dommage que meme les plus anciens tombent la dedans sans faire la part des choses.

Le forum est attaqué, non sans raison (cf. le 1er message sous Mu de ce sujet, que j'ai moi-même rédigé et qui a été approuvé par les autres) mais il est tout à fait normal que nous qui le gérons défendions les membres qui le composent et que vous amalgamez tous en bande de "biactol" et "trompettes"

Citation :
il a fallu que ce soit un bordelais (qui ne sont pourtant pas les derniers a subir nos moqueries/attaques/critiques/etc) qui comprenne un minimum la banderole, meme si c'etait un peu plus qu'un simple clin d'oeil, mais elle n'avait pas vocation a déclencher un reglement de comptes team MU/nice, maintenant elle a été interprétée comme ca, pas grave, ca permet d'en savoir un peu plus sur certains.

vu qu'en tant qu'Alizée tu es donc un peu corse L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_mrg je vais te faire une confidence: du temps où j'etais actif j'aurais eu honte que mon groupe fasse une banderole à un site internet ou un media en particulier. Tout simplement parce que ca donne une importance demesurée, et en quelque sorte hommage indirect à ce qui etait visé. Une sorte d'aveu de faiblesse en quelque sorte.
C'et notamment une des raisons pour laquelle j'etais contre les tags nominatifs (et tags tout court) à Furiani concernant les leaders niçois. En croyant blesser et humilier on grandit les autres. Ca l'a été pour Tchoa dans le colimaçon, ca l'est pour moi (et à tort en +) dans la video que vous avez gentiment tourné à Bastia.

Voila on sera jamais d'accord mais on vous laissera toujours vous exprimer. parce que c'est normal et que les vendetta personnelles n'ont pas à prendre le pas sur le général, surout sur un forum ouvert à tous comme MU.

Citation :
bref, c'est tout, pour le moment
ps: on essaiera de faire mieux pour la prochaine banderole, promis :yeah

Et bien attendons la suite et jusqu'où ca sombrera
sebastien

sebastien

Club : Nissa
Groupe/Tribune : Kop sud

MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:02

Pourquoi le message de ROBERT a été supprimer? Il faut vous caresser dans le sens du poil pour èspérer ne pas etre éditer?
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:12

Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 16:28, édité 1 fois
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin

Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac

MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:26

édité : voir message de l'équipe en dessous.

Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 16:34, édité 1 fois
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:27

Le dénommé "Robert" a été averti de la censure de son message et du pourquoi. D'autant que nous en avions plus qu'assez de censurer des messages de ce monsieur que ce soit dans les sujets du PSG ou des autres clubs.
Le message d'un autre membre serait resté (c'est pourquoi d'ailleurs le sujet reste ouvert a TOUTES les reactions depuis le début, des gens qui fuiraient le débat le FERMERAIENT sans autre forme de procès) mais pas quand quelqu'un qui aurait merité 10 fois le bannissement vient se permettre de juger des evenements qu'il n'a pas connu (le soi-disant contenu du forum privé lors du hack ) entre autres choses...
Tchang

Tchang

Club : Gwengamp1912
Groupe/Tribune : NSG

MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:48

retraite a écrit:
tout d'abord je suis en retrait desormais sur le site et m'en occupe plus...
mais faudrait eviter de tomber dans la demagogie en disant qu'on ne respecte pas les membres...l'existence meme de ce site prouve le contraire...parceque l'air de rien c'est du boulot L1: Nice-Lens - Page 2 Wavey_gi
Votre banderolle a eu le merite de nous faire rire, maintenant elle ne veut rien dire...et elle est irrespectueuse des utilisateurs de mu...maintenenant vous avez peut etre cru que mu distibuait les bons et les mauvais points, vous avez voulu faire la meme, raté...raté parceque des points personne n'est la pour en donner, on est juste un media, avec un forum...donc pour la puerilité...bref..je sais pas qui fait l'enfant vexé la...

et puis je peux aussi comprendre que ce soit lassant de lire souvent..MAIS OU SONT LES NICOIS L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_mrg ...maintenant est ce à cause de MU que vous avez du mal à faire des cars, je pense pas...alors en fait le probleme c'est quoi? c'est que MU appuie parfois la ou ça fait mal pour les groupes...alors on peut jouer la derision, se cacher derriere de faux pretexte mais on sait tous que derriere ça met les nerfs...on y est pour rien, ça fait partie du jeu.. L1: Nice-Lens - Page 2 Xxhippyl
L1: Nice-Lens - Page 2 BonneNuitPetits45Tours

Je me permets de m'introduire dans le débat parce que le post du MTP me met un peu en rogne, surtout de la part d'un mec apparemment "respectable".

MU est un outil d'échange intéressant et divertissant tant qu'on reste au niveau de l'échange d'informations (photos,récits, anecdotes anciennes) et du débat.

Maintenant, outre le nombre incalculables d'analphabètes illétrés qui pourrissent la qualité du forum (ca vous n'y pouvez rien) , ce qui est vraiment dérangeant c'est la tendance de certains (voir la plupart) de JUGER LES AUTRES.

Et l'exemple du mtp est typique en ce sens (Un ex modo en plus!). Sans vouloir prendre la défense des niçois, je ne pense absolument pas que tu appuies là où ca fait mal en leur disant "qu'ils sont peu en dép". Au contraire je pense qu'ils en ont rien à foutre. Et ta réflexion est vraiment pauvre, indigne d'un mec soit disant "ancien".
Tous les groupes n'ont pas forcément envie d'obéir au saccro saint dogme dicté par mouvement-ultra.fr , et n'ont pas forcément envie de faire à tout prix, le grand chelem etc ...

Je trouve hallucinant les types qui se permettent de juger les actions des autres.Pour ne citer que deux exemples, les branleurs qui se permettent de disserter sur le nombre de lyonnais/niçois en dép, ou encore plus récemment que la chorégraphie du VA contre l'Om "était mal réalisée".

Ce que beaucoup de personnes oublient sur ce forum,c'est que les tifos/déplacements etc tu les réalises avant tout pour ton groupe et ton club pas pour ta réputation sur le web ensuite.
Pour moi être ultra, c'est justement être libre et indépendant dans ses actions de toutes considérations/contraintes.

Tristes sont les groupes qui agissent en se demandant si leurs actions vont être bien considérées par cet immense jury du web, en se posant des questions du style "est ce que je vais recevoir des remarques positives sur MU? "
"est ce que si je fais cela, ca fera ultras?" Ultras au sens où la majorité bien pensante de MU le dicte.

Je pense que ca sert à rien de se coller des étiquettes, d'obéir à ce genre règles invisibles, soyez libre de vos actions en ayant toujours la foi et la passion. Seul compte les valeurs que tu prônes, la mentalité de ton groupe, et les actions que tu fais.

Il est beaucoup plus important "d'être" que de "paraitre". Ne l'oubliez pas.
dad

Club : ogcn
Groupe/Tribune : seconde haute

MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:09

Je pense qu'on se rends compte une fois de + qu'il difficile de s'unir dans le mouvement ultra et que la moindre petite incartade provoque des réglèments de compte ancestraux.
Régulierement, les Niçois se voient reprocher leur petits nombres en deplacement et je comprends bien que çà puisse les agacer et franchement ce genre de banderoles fait plutot sourire et personellement je comprends leur agacement ...surtout que tout le monde connait leurs choix et qu'ils les assument
Ce que je comprends moins c'est la réaction "outrée" des modos et "admin"...
Surtout que les Niçois ont montré a plusieurs reprises qu'ils savent se mobiliser contre la repression anti ultra ce qui est pas le cas de tout le monde alors si la BSN a voulu sortir une bache marrante pour montrer que les branchages sur MU çà les gaves et bien : respectez-les !
sempre

Club : BASTIA
Groupe/Tribune : PETRIGNANI

MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:44

Serieux 5 min, chacuns a ses problèmes, et c'est pas sur le net que ça se régles, surtout que la ça ne concerne qu'un groupe, ensuite si banderole il y a et bien ça n'engagent qu'eux puisque nous sommes dans un pays ou la libèrté d'expressions est le mot d'ordre soit-disant, là c'est donner de l'importance ou il n'y en a pas, le debat peut durer longtemps.

Ce que je remarque simplement c'est que lorsque certains sujet concerne certains clubs et bien ils font souvent plus de bruits que d'autres pour pas grand chose, et souvent se sont les clubs du sud....
Roulian
Admin
Roulian

MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:02

Tchang on déborde largement le contexte du CR nice-lens mais je vais te répondre. Pas en tant qu'admin d'MU pas en tant qu'ancien mais en tant qu'ultra tout simplement.

Les jugements que tu peux voir sur MU (nombre en dép, tifo, etc...) ne sont pas spécifique à MU encore moins au net mais à la nature du mouvement ultra en tant que tel.

Le "dogme" ultra comme tu dis n'est pas édicté par MU et encore moins par le mouvement actuel. Ces règles implicites sont la logique même du mouvement et elles se sont imposées d'elle-même. Le mouvement étant à la base assurer le meilleur soutient à son équipe, le but est d'en faire toujours plus : plus en dép, plus grand tifo, plus long chant, etc... Quand les performances sont différentes elles sont inévitablement comparées et donc y a des bons et des mauvais points qui ressortent. De tout temps cela a existé dans le mouvement notamment à travers les différents médias (zine, puis sup'mag et enfin internet).

Dire chacun va ce qui veut dans son coin. Ouais pas de souci mais sache que quand tu te revendiques ultra bin les autres ultra ils sont comme tout le monde ils sont curieux, comme tout le monde ils disent untel il a assuré au dernier match son tifo, untel ils étaient pas nombreux en dép pour soutenir leur club c'est nul, etc....

Pour prendre un exemple concret lors du match contre marseille à strasbourg on a merdouillé le tifo. Evidemment on a eu des retours (par le net notamment) négatif comme quoi on avait fait de la merde, etc... Plutôt que de dire respectez nous on fait ce qu'on veut (sous-entendu même de la merde), bin on fait profil bas et on essaye d'améliorer le truc non pas pour plaire aux détracteurs mais bien pour que ca nous contente nous ce qui n'était pas le cas.

Après si certains se contente de la médiocrité... L1: Nice-Lens - Page 2 Wavey_gi
Zena

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil

MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:23

.

Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 21:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:36

L1: Nice-Lens - Page 2 Nux
Tchang

Tchang

Club : Gwengamp1912
Groupe/Tribune : NSG

MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:02

Roulian tu n'as visiblement rien compris quant au sens du message que je veux faire passer.

Relie bien attentivement. La suite en MP.
Gedeon

Gedeon

MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:38

dad a écrit:

Ce que je comprends moins c'est la réaction "outrée" des modos et "admin"...
Surtout que les Niçois ont montré a plusieurs reprises qu'ils savent se mobiliser contre la repression anti ultra ce qui est pas le cas de tout le monde alors si la BSN a voulu sortir une bache marrante pour montrer que les branchages sur MU çà les gaves et bien : respectez-les !

La moindre des choses lorsqu'on veut jouer au moraliste c'est de remplir correctement son profil et jouer carte sur table par rapport à son appartenance
Pour la réaction "outrée" tu es très loin du compte:
-d'une parce que les membres de la team MU ne peuvent en aucun cas de part leur age et leur attitude depuis des années être taxées de puérilité et encore moins (hélas) de biactolisme
-de deux parce qu'à aucun moment on n'est sentis visés

Enfin Ok pour respecter tout le monde (encore que le sens de ce mot dans le monde ultrà soit à largement relativiser) mais à condition que le respect soit partagé.
Et à ceux qui se demandent pourquoi on aprle de ça sur un sujet Nice/lens c'est tout simplement parce qu'un groupe (et c'est pas tous les 4 matins quand meme) s'est permis de mettre les milliers de posteurs d'un forum dans un même sac.

Ce n'est certes pas d'une gravité extrême, et ça empeche personne de dormir, mais la moindre des choses c'est de défendre le forum, avec ses qualités et ses défauts.

Maintenant si tout a été dit il faudrait peut etre mettre un terme à des débats qui tournent en rond.
Dotbo/Acee/LO!

Dotbo/Acee/LO!

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:00

Roulian a écrit:
tant pis.
L1: Nice-Lens - Page 2 Nux

Edit : Oups... t'es Strasbourgeois : T'es pardonné. Encore un peu d'mal avec l'Orthographe en Français. L1: Nice-Lens - Page 2 Hump
Roulian
Admin
Roulian

MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:11

pardon ? L1: Nice-Lens - Page 2 Gluk
Alizée

Alizée

Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985

MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:11

Roulian a écrit:
Tchang on déborde largement le contexte du CR nice-lens mais je vais te répondre. Pas en tant qu'admin d'MU pas en tant qu'ancien mais en tant qu'ultra tout simplement.

Les jugements que tu peux voir sur MU (nombre en dép, tifo, etc...) ne sont pas spécifique à MU encore moins au net mais à la nature du mouvement ultra en tant que tel.

Le "dogme" ultra comme tu dis n'est pas édicté par MU et encore moins par le mouvement actuel. Ces règles implicites sont la logique même du mouvement et elles se sont imposées d'elle-même. Le mouvement étant à la base assurer le meilleur soutient à son équipe, le but est d'en faire toujours plus : plus en dép, plus grand tifo, plus long chant, etc... Quand les performances sont différentes elles sont inévitablement comparées et donc y a des bons et des mauvais points qui ressortent. De tout temps cela a existé dans le mouvement notamment à travers les différents médias (zine, puis sup'mag et enfin internet).

Dire chacun va ce qui veut dans son coin. Ouais pas de souci mais sache que quand tu te revendiques ultra bin les autres ultra ils sont comme tout le monde ils sont curieux, comme tout le monde ils disent untel il a assuré au dernier match son tifo, untel ils étaient pas nombreux en dép pour soutenir leur club c'est nul, etc....

Pour prendre un exemple concret lors du match contre marseille à strasbourg on a merdouillé le tifo. Evidemment on a eu des retours (par le net notamment) négatif comme quoi on avait fait de la merde, etc... Plutôt que de dire respectez nous on fait ce qu'on veut (sous-entendu même de la merde), bin on fait profil bas et on essaye d'améliorer le truc non pas pour plaire aux détracteurs mais bien pour que ca nous contente nous ce qui n'était pas le cas.
de toute facon, tant que nous ne seron spas dans ce moule, et on ne le seras jamais, on ne sera jamais d'accord sur rien et on se comprendra jamais, on est ultra parce qu'on chante pour notre club, notre groupe et notre ville, parce qu'on se deplace (si si ca nous arrive) parce qu'on organise des (quelques) chorégraphies, parce qu'on defend l'honneur de notre ville par la force parfois, mais avant d'etre ultras, on est niçois, et ca, on nous l'enlevera jamais, on restera toujours niçois avant d'etre ultra, et le niçois il s'en cague de pas poser la bache a 2, i lpreferera etre 500 sur 1dep que 12 toute la saison, il preferera faire une grosse choré que sortir 2drapeaux a tous les matchs.

Roulian a écrit:
Après si certains se contente de la médiocrité... L1: Nice-Lens - Page 2 Wavey_gi
si pour toi nous sommes médiocres, tres bien, je respectais votre groupe, mais au vu de l'acharnement que tu met dans ce sujet et les phrases de ce style, apres tout, je me dis que vous ne valez pas mieux que les autres, c'est dommage, mais faudra plus s'etonner de la mediocrité des roustes que vous pourrez prendre.
Mark Renton

Mark Renton

Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85

MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:18

L1: Nice-Lens - Page 2 Demon-10 L1: Nice-Lens - Page 2 Demon-10 L1: Nice-Lens - Page 2 Demon-10 L1: Nice-Lens - Page 2 Demon-10 L1: Nice-Lens - Page 2 Demon-10 L1: Nice-Lens - Page 2 Demon-10

tout est dit côté BSN
L1: Nice-Lens - Page 2 Gershout ahura basta !!!!!!!
la vérité n'est pas ici
Roulian
Admin
Roulian

MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:18

faudrait éviter les amalgames et les menaces par la même occasion.

la médiocrité j'ai jamais dit que ca concernait les niçois en particulier. C'est simplement que si un groupe n'a pas l'envie de faire mieux quand il sait qu'il a merdé j'trouve ca fort dommage. En l'occurance l'exemple que je donnais c'était celui de mon propre groupe. On a merdé un tifo (il était médiocre) et on va essayer de faire mieux. Après si certains groupe qui merde un truc s'en contente grand bien leur fasse içi c'est pas notre mentalité et j'espère que dans beaucoup groupe aussi on essaye de se rattraper et de faire les choses bien.

Rien de choquant là dedans non ? L1: Nice-Lens - Page 2 Hein43-1

Alors me fait pas dire ce que j'ai pas dit et tes menaces sur mon groupe (d'ailleurs pourquoi est-il mêlé je suis seul à parler en mon nom L1: Nice-Lens - Page 2 Hein43-1 ) tu sais où tu peux te les mettre L1: Nice-Lens - Page 2 Dtc-1ff6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens - Page 2 Icon_minitime

L1: Nice-Lens
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant