Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilEuro: France-Ecosse - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherEuro: France-Ecosse - Page 2 Decoup12Euro: France-Ecosse - Page 2 Decoup12Material ultrasEuro: France-Ecosse - Page 2 Decoup12Euro: France-Ecosse - Page 2 Decoup12S'enregistrerEuro: France-Ecosse - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Euro: France-Ecosse

Aller en bas 
+46
BARIS69330
jeanreno
So
Mec De Lyon
lyon_regne
gnagnagna
raivavae
guims
roubetch
pilo
VLQ!
Stockport
*ducky*
grems
fwed
bastien1987
louccio
Rava
rafachango
psycho
McJS96
Tux
Liebodar
Buzz
D12st0n3
Galett
filoudu92
voy
Mik
Giuseppe
raph_kir
paire d'as
Ak57 metz
FonzyRT94
Gradin Nord
taro misaki
LENS-FANS
parygo
ELAN 109
Auld Com'
la_moneda
Fuser
roosk
Sedensi
Jerry
Team MU
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 26
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 25/01/2007

Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:50

Présent en G pour ce match, pas grand chose à rajouter, tout le monde est d'accord, en un mot : MEMORABLE Euro: France-Ecosse - Page 2 Thumb
J'ai encore les frissons de l'hymne écossais Euro: France-Ecosse - Page 2 Love-98c
En tout cas beaucoup de respect de la part des Scotish, en dehors ou au stade Euro: France-Ecosse - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:11

filoudu92 a écrit:
ba c'est les prix et peut etre beaucoup de parisiens se sentent pas representés par cette équipe dont moi.
ils jouent individuellement , des joueurs de merde (abidal, maoulida) bref. on prefere picoller avant
CQFD
à ce propos je viens d'entendre un journaleux pas content du tout sur EUROPE 1et l'inculture des "supporters de l'EDF",ayant laissé la Tartan Army occuper les tribunes du Parc ,car ce n'etait plus le "produit de marketing "SDF
J'ajouterai qu'avec tout ce que les médias ont vehiculé d'image négative sur le stade de la porte de St Cloud ,certains de nos co citoyens prennent
encore notre enceinte pour le Heysel ...Il suffit d'entendre les reflexions autour de nous ,et meme avec la famille ... Euro: France-Ecosse - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:22

voy a écrit:
Partout en France, les billets se vendent en quelques jours, voire quelques heures pour les matchs de l'EDF.

Si je ne me trompe pas, à Auxerre il restait des places seulement quelques jours avant le match, donc ce n'est pas spécifique à Paris.

C'est juste que le peuple français est moins pationné par son équipe nationale que la plupart des autres pays. On a moins la culture "football", certains ne se reconnaissent pas dans l'EDF et personellement ( ce n'est que ma vision des choses) le français est moins fiers de sa nationalité que la plupart de ses homologues, chez nous il n'est pas rare de trouver des français qui supportent d'autres équipe nationales, alors que dans certains pays comme l'Ecosse, ils sont tous à 99,9% a fond derriere l' équipe qui les représente .
Revenir en haut Aller en bas
Fuser

Fuser


Nombre de messages : 112
Age : 40
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : IF06
Date d'inscription : 24/01/2007

Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:01

Sans retirer la passion pour l'Ecosse de certains mecs de la TA qui avaient un autre maillot pour le "fun", il y avait beaucoup de maillot français floqués Henry et pas mal de maillots Argentins "malouines style".
Vu également un écossais avec une écharpe du CU (échange?).
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
ELAN 109




Nombre de messages : 30
Age : 45
Club : PARIS.SG F.C
Groupe/Tribune : BOULOGNE BOYS'85 (Ex-bural)
Date d'inscription : 10/04/2007

Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:13

Liebodar a écrit:
voy a écrit:
Partout en France, les billets se vendent en quelques jours, voire quelques heures pour les matchs de l'EDF.

Si je ne me trompe pas, à Auxerre il restait des places seulement quelques jours avant le match, donc ce n'est pas spécifique à Paris.

C'est juste que le peuple français est moins pationné par son équipe nationale que la plupart des autres pays. On a moins la culture "football", certains ne se reconnaissent pas dans l'EDF et personellement ( ce n'est que ma vision des choses) le français est moins fiers de sa nationalité que la plupart de ses homologues, chez nous il n'est pas rare de trouver des français qui supportent d'autres équipe nationales, alors que dans certains pays comme l'Ecosse, ils sont tous à 99,9% a fond derriere l' équipe qui les représente .

Pour comprendre y a juste à regarder le tarif!!! 20 euros en Boulogne/auteuil rouge!! et 40 en bleu!!!! deux voir trois fois plus cher qu'un match du Paris.SG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mik

Mik


Nombre de messages : 31
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boys
Date d'inscription : 11/04/2007

Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:27

ELAN 109 a écrit:
Liebodar a écrit:
voy a écrit:
Partout en France, les billets se vendent en quelques jours, voire quelques heures pour les matchs de l'EDF.

Si je ne me trompe pas, à Auxerre il restait des places seulement quelques jours avant le match, donc ce n'est pas spécifique à Paris.

C'est juste que le peuple français est moins pationné par son équipe nationale que la plupart des autres pays. On a moins la culture "football", certains ne se reconnaissent pas dans l'EDF et personellement ( ce n'est que ma vision des choses) le français est moins fiers de sa nationalité que la plupart de ses homologues, chez nous il n'est pas rare de trouver des français qui supportent d'autres équipe nationales, alors que dans certains pays comme l'Ecosse, ils sont tous à 99,9% a fond derriere l' équipe qui les représente .

Pour comprendre y a juste à regarder le tarif!!! 20 euros en Boulogne/auteuil rouge!! et 40 en bleu!!!! deux voir trois fois plus cher qu'un match du Paris.SG!!!!

Bon, je suis abonné donc ça fait quelques temps que je ne regarde plus précisément les tarifs mais un match de championnat du PSG en Boulogne rouge, c'est pas autour de 17 euros en moyenne ??
Revenir en haut Aller en bas
Tux




Nombre de messages : 207
Club : Nix
Groupe/Tribune : Nix
Date d'inscription : 15/02/2007

Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 1:17

Sympa les vidéos.

Des Ecossais applaudissant pendant la marseillaise, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jdc
Invité




Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 1:26

super journée avec deux fans des rangers rencontrés au highlander bar , piccole toute l'aprés midi avec eux et ensuite cortége ensemble avec la tartan army un truc de fou , papy avec un fue de 5 litres de heinkein sur l'épaule qui chuchais sa comme une limonade , fin du match repicole avec les potes écossais et échanges de maillots de valenciennes et d'écosse + écharppes trop sympas de plus on les a dépossé a leurs hotel avant de repartire dans ch'nord , nous on invité pour le match écosse - italie sa c'est bon Euro: France-Ecosse - Page 2 Thumb Euro: France-Ecosse - Page 2 Clap-1-2 Euro: France-Ecosse - Page 2 Alcooli2 Euro: France-Ecosse - Page 2 Alcooliq Euro: France-Ecosse - Page 2 Alcooli3 come on Scotland !!!
Revenir en haut Aller en bas
McJS96

McJS96


Nombre de messages : 74
Club : FCSM
Groupe/Tribune : Gang Joys
Date d'inscription : 30/04/2007

Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 7:53

Présent depuis midi et jusqu'au petit matin avec des potes Ecossais.
Tout a déjà été dit sur l'ambiance, rien à ajouter. Euro: France-Ecosse - Page 2 Thumb Euro: France-Ecosse - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
voy




Nombre de messages : 101
Club : ASNL
Groupe/Tribune : chut!
Date d'inscription : 03/03/2007

Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:01

Quand meme, le stade n'etait meme pas plein (40 000 personnes). Si on compte 15000 ecossais, ca fait 25 000 francais...
Je comprend que les prix soient eleves mais quand meme, Paris compte plusieurs millions d'habitants.Osez comparer auxerre a PAris, faut y aller!

Quand a ceux qui ne se reconnaisse pas dans l'equipe, c'est leur choix mais dire que les joueurs sont nuls et mercenaires, je me marre doucement...Precisons par exemple qu'il y a plus de joueurs originaires de Paris en EDF qu'au PSG, et des mercenaires et surtout des nullos y en a dans toutes equipes de L1...

Bref, tout cela est dommage parce que la mobilisation de Milan était interessante, ou du moins encourageante.la, mercredi y avait de quoi avoir honte...
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:16

liebodar tu as tort selon moi
c'est pas à travers un match de foot que tu prouves que tu es fier d'etre francais ou pas , ca n'a rien a voir.
c'est juste que par rapport aux autres année cite moi un joueur qui est aimé dans l'équipe de france dégageant une hargne .

avant t'avais zizou, laurent blanc liza et la que des jeunes avec une mentalité de merde.


j'AIME TJRS LES BLEUS Euro: France-Ecosse - Page 2 Sexe31-4
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:35

filoudu92 a écrit:
liebodar tu as tort selon moi
c'est pas à travers un match de foot que tu prouves que tu es fier d'etre francais ou pas , ca n'a rien a voir.
c'est juste que par rapport aux autres année cite moi un joueur qui est aimé dans l'équipe de france dégageant une hargne .

avant t'avais zizou, laurent blanc liza et la que des jeunes avec une mentalité de merde.


j'AIME TJRS LES BLEUS Euro: France-Ecosse - Page 2 Sexe31-4

sauf Thuram !...l'exeption qui confirme la règle...
Le probleme quand tu va dans un

cl
ub de banlieue ou de quartier populaire ,un gamin ne pense plus a jouer pour sa ville ,pour son pays ,meme gratuitement .Il n'a que detection ,centre de formation ,agent ,contrat dans la tete ,si t'ajoute a cela les parents pas toujours en phase ,qui commencent a speculer ,et voir leur gamin a Chelsea ,ou au Real ,la boucle est bouclée .
Et pour ceux qui ont la chance d'integrer un C.F. ,ils vont etre formaté mentalement pour les agents
A qui profite le crime !?...
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:18

voy a écrit:
Quand meme, le stade n'etait meme pas plein (40 000 personnes). Si on compte 15000 ecossais, ca fait 25 000 francais...
Je comprend que les prix soient eleves mais quand meme, Paris compte plusieurs millions d'habitants.Osez comparer auxerre a PAris, faut y aller!

Quand a ceux qui ne se reconnaisse pas dans l'equipe, c'est leur choix mais dire que les joueurs sont nuls et mercenaires, je me marre doucement...Precisons par exemple qu'il y a plus de joueurs originaires de Paris en EDF qu'au PSG, et des mercenaires et surtout des nullos y en a dans toutes equipes de L1...

Bref, tout cela est dommage parce que la mobilisation de Milan était interessante, ou du moins encourageante.la, mercredi y avait de quoi avoir honte...


Ben on va dire que la pub faite sur le Parc des princes etc etc a pas incieé les gens à claquer 40 euros pour aller au match !
Ensuite le match était en semaine !
Et que les footix ne bandent pas sur le Parc c'est plutôt une bonne chose ! Je leur laisse gracieusement le SDF et Auxerre Euro: France-Ecosse - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:22

filoudu92 a écrit:
liebodar tu as tort selon moi
c'est pas à travers un match de foot que tu prouves que tu es fier d'etre francais ou pas , ca n'a rien a voir.
c'est juste que par rapport aux autres année cite moi un joueur qui est aimé dans l'équipe de france dégageant une hargne .

avant t'avais zizou, laurent blanc liza et la que des jeunes avec une mentalité de merde.

j'AIME TJRS LES BLEUS Euro: France-Ecosse - Page 2 Sexe31-4

C’est vrai qu’il ne se dégage pas grand-chose de fort de cette équipe. Il n’y a pas de leader, de mecs qui en veulent vraiment. On a plus l’impression d’une équipe trop sûre d’elle et terriblement blasée. Trop sereine à la limite de l’ennui et qui propose un jeu somme toute stéréotypé et manquant cruellement d’imagination, de folie. C’est d’autant plus flagrant que les Scottish ont proposé un football comme beaucoup d’entre nous l’aimerait. C’était parfois un peu bourrin mais il y avait un cœur énorme, une organisation, un peuple derrière, des hommes animés d’une volonté gigantesque, de vrais guerriers, prêts à servir le peuple écossais. Et puis un but fabuleux ! 15 000 scottish chaleureux, heureux, pleins d’énergie.

Forcément petit français vissé sur son siège du Parc à lancer de timides « allez les Bleus » sans grand relief ni saveur, forcément ça rend envieux et surtout ça met face à ses propres carences.
Ca ne remet pas tout en cause mais ça envoie une bonne dose de réalisme et surtout de chaleur humaine. C’est quand même un sport collectif non ?

Pour finir, assez d’accord avec celui qui disait que la FFF se serait pour une fois montré intelligente de jouer un match comme celui là à Sainté ou Marseille. Le public parisien est trop sollicité d’autant plus avec la Coupe du Monde, la rentrée etc…et surtout ceux qui se rendent au SDF ne sont pas les mêmes personnes qui fréquentent le Parc. Il y aurait probablement eu plus de ferveur car là clairement on jouait à l’extérieur ! Forcément les joueurs l’ont ressenti. Ils ne le disent pas mais ils ont bien senti l’atmosphère very scottish. CA a sûrement joué aussi dans le résultat. M’enfin bon ! A croire que pour les organisateurs c’était un détail !
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:09

faudrait des chabals au foot ou des roy keane.

bref laissons parler les présents.
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: u   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:25

Pour finir, assez d’accord avec celui qui disait que la FFF se serait pour une fois montré intelligente de jouer un match comme celui là à Sainté ou Marseille. Le public parisien est trop sollicité d’autant plus avec la Coupe du Monde, la rentrée etc…et surtout ceux qui se rendent au SDF ne sont pas les mêmes personnes qui fréquentent le Parc.

cf l'EURO 2004 et les danois (match d'ouverture)
Pour le PSG Benfica ,a part Auteuil et Boulogne ,tout le reste était pour les rouges lusitaniens (il n'y a qu'a voir sur le premier but),mais on a rien laché
Quoiqu'on peut pas comparer avec la Tartan Army et les portugais d'IDF ?a part peu etre au niveau sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Rava

Rava


Nombre de messages : 51
Age : 43
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 24/01/2007

Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:25

filoudu92 a écrit:
l

avant t'avais zizou, laurent blanc liza et la que des jeunes avec une mentalité de merde.

argumente stp j'ai envie de rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
louccio




Nombre de messages : 156
Club : TouLoN
Groupe/Tribune : ird93
Date d'inscription : 25/01/2007

Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:11

Euro: France-Ecosse - Page 2 331595
source fff Euro: France-Ecosse - Page 2 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
voy




Nombre de messages : 101
Club : ASNL
Groupe/Tribune : chut!
Date d'inscription : 03/03/2007

Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:47

Pis c'est vrai que les bleus sont des nullos sans motivation ni hargne, ils ne sont que vice champions du monde...

Rolling Eyes Euro: France-Ecosse - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:20

oui faut pas exagerer je pense que les ecossais aimerais avoir notre equipe car franchement ils ont peut etre gagné mais heureusement que toutes les equipe ne jouent pas comme eux...
Revenir en haut Aller en bas
fwed




Nombre de messages : 54
Club : Paris SG FC
Groupe/Tribune : 1/4
Date d'inscription : 09/09/2007

Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:28

L'équipe d'Ecosse n'est pas moche non plus Euro: France-Ecosse - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:01

louccio a écrit:
Euro: France-Ecosse - Page 2 331595
source fff Euro: France-Ecosse - Page 2 Kneu_ouf


floute les visages ... Euro: France-Ecosse - Page 2 Mdr-1211 Euro: France-Ecosse - Page 2 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:14

C'est fou le nombre de personne qui se segue sur ce match, tout content que le parc etait envahie de 15000 ecossais joyeux, tout content d'avoir perdu un match capital, tout content de s'etre fait mettre a l'amende chez sois!
Comme la dis un membre, moi j'ai franchement honte! Respectueux des ecossais (il y a de quoi !!!) mais franchement honte.
Ne meme pas arriver a remplir un stade de 45000 personnes alors qu' un tiers est deja remplis par les visiteurs c'est lamentable. Et dire que certain vont venir donner des leçons sur leur patriotisme! NO COMENT
Revenir en haut Aller en bas
*ducky*

*ducky*


Nombre de messages : 223
Club : LYON
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 06/09/2007

Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:49

grems a écrit:
C'est fou le nombre de personne qui se segue sur ce match, tout content que le parc etait envahie de 15000 ecossais joyeux, tout content d'avoir perdu un match capital, tout content de s'etre fait mettre a l'amende chez sois!
Comme la dis un membre, moi j'ai franchement honte! Respectueux des ecossais (il y a de quoi !!!) mais franchement honte.
Ne meme pas arriver a remplir un stade de 45000 personnes alors qu' un tiers est deja remplis par les visiteurs c'est lamentable. Et dire que certain vont venir donner des leçons sur leur patriotisme! NO COMENT

sa calme... Euro: France-Ecosse - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:58

grems a écrit:
C'est fou le nombre de personne qui se segue sur ce match, tout content que le parc etait envahie de 15000 ecossais joyeux, tout content d'avoir perdu un match capital, tout content de s'etre fait mettre a l'amende chez sois!
Comme la dis un membre, moi j'ai franchement honte! Respectueux des ecossais (il y a de quoi !!!) mais franchement honte.
Ne meme pas arriver a remplir un stade de 45000 personnes alors qu' un tiers est deja remplis par les visiteurs c'est lamentable. Et dire que certain vont venir donner des leçons sur leur patriotisme! NO COMENT
ah bah j'ai passé une super journée !Euro: France-Ecosse - Page 2 Thumb
pas toi ?...apperement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro: France-Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro: France-Ecosse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2008
» Euro: Italie-France
» Fan Fest - Euro 2008
» Euro 2016 : la France candidate !
» Décision pour l'Euro 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: