Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilEuro: France-Ecosse - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherEuro: France-Ecosse - Page 3 Decoup12Euro: France-Ecosse - Page 3 Decoup12Material ultrasEuro: France-Ecosse - Page 3 Decoup12Euro: France-Ecosse - Page 3 Decoup12S'enregistrerEuro: France-Ecosse - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Euro: France-Ecosse

Aller en bas 
+46
BARIS69330
jeanreno
So
Mec De Lyon
lyon_regne
gnagnagna
raivavae
guims
roubetch
pilo
VLQ!
Stockport
*ducky*
grems
fwed
bastien1987
louccio
Rava
rafachango
psycho
McJS96
Tux
Liebodar
Buzz
D12st0n3
Galett
filoudu92
voy
Mik
Giuseppe
raph_kir
paire d'as
Ak57 metz
FonzyRT94
Gradin Nord
taro misaki
LENS-FANS
parygo
ELAN 109
Auld Com'
la_moneda
Fuser
roosk
Sedensi
Jerry
Team MU
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stockport




Nombre de messages : 31
Club : Paris Saint-Germain FC 1970
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 19/08/2007

Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 0:08

grems a écrit:
C'est fou le nombre de personne qui se segue sur ce match, tout content que le parc etait envahie de 15000 ecossais joyeux, tout content d'avoir perdu un match capital, tout content de s'etre fait mettre a l'amende chez sois!
Comme la dis un membre, moi j'ai franchement honte! Respectueux des ecossais (il y a de quoi !!!) mais franchement honte.
Ne meme pas arriver a remplir un stade de 45000 personnes alors qu' un tiers est deja remplis par les visiteurs c'est lamentable. Et dire que certain vont venir donner des leçons sur leur patriotisme! NO COMENT


EDIT MU : ton commentaire sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
jdc
Invité




Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 0:41

vraiment moche c'est réactions noséabonde de certains envers la bonne ambiance française / écossaise , faut etres fair play on a été triste est bien faut l'acceptez et si on va pas a l'euro est bien la prochaine fois on prendra moins de hauts les écossais , 6 pt de perdu Euro: France-Ecosse - Page 3 Hat-1194 .
le foot est un jeux ou on doit mettre des buts sa fait trois matchs qualificatif ou on marque pas alors faut pas brairre aujourd'hui .
En 2OO2, 3 des meilleurs buteurs d'europe était dans notre équipe est bien on a vue le résultat ! Euro: France-Ecosse - Page 3 Clap-1-2
Ils ont un choux énorme Euro: France-Ecosse - Page 3 Xxpuke-1
Revenir en haut Aller en bas
VLQ!

VLQ!


Nombre de messages : 13
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB.
Date d'inscription : 25/01/2007

Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 1:54

grems a écrit:
C'est fou le nombre de personne qui se segue sur ce match, tout content que le parc etait envahie de 15000 ecossais joyeux, tout content d'avoir perdu un match capital, tout content de s'etre fait mettre a l'amende chez sois!
Comme la dis un membre, moi j'ai franchement honte! Respectueux des ecossais (il y a de quoi !!!) mais franchement honte.
Ne meme pas arriver a remplir un stade de 45000 personnes alors qu' un tiers est deja remplis par les visiteurs c'est lamentable. Et dire que certain vont venir donner des leçons sur leur patriotisme! NO COMENT
Avec un "M" en plus ;)
Et pour le patriotisme, c'est vrai qu'il se mesure en fonction du nombre de matchs de l'EDF auquel on a assisté, merci Euro: France-Ecosse - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
pilo




Nombre de messages : 31
Club : marseille
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 02/02/2007

Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:22

Y'a pas si longtemps que ça certains se plaignaient de voir les matchs des bleus se jouer au SDF car ce stade attirait trop de footix, et ces meme personnes reclamaient le retour des matchs de la france au parc pour retrouver une certaine ambiance...Le match s'est déroulé au parc et les meme personnes qui se plaignaient de la petite ambiance du SDF se retrouvent a "sucer" les ecossais et bizarement il s'agit en grande partie de parisiens ou de nordistes. Les gars c'est bien beau d'etre en admiration devant ce superbe public d'ecosse mais maintenant quand vous verrez des ambiances de merde au SDF faudra vous dire que c'est quand meme mieux que ce que vous avez reussi a faire dans votre stade.
Revenir en haut Aller en bas
roubetch




Nombre de messages : 77
Club : P.S.G.
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:24

faudrait peut etre penser a séparer ce pays en deux.Ainsi tout le monde trouverait son compte.
C'est une idée qui je pense pourrait permetre de faire des heureux de chaque cotés.
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:34

pilo a écrit:
Y'a pas si longtemps que ça certains se plaignaient de voir les matchs des bleus se jouer au SDF car ce stade attirait trop de footix, et ces meme personnes reclamaient le retour des matchs de la france au parc pour retrouver une certaine ambiance...Le match s'est déroulé au parc et les meme personnes qui se plaignaient de la petite ambiance du SDF se retrouvent a "sucer" les ecossais et bizarement il s'agit en grande partie de parisiens ou de nordistes. Les gars c'est bien beau d'etre en admiration devant ce superbe public d'ecosse mais maintenant quand vous verrez des ambiances de merde au SDF faudra vous dire que c'est quand meme mieux que ce que vous avez reussi a faire dans votre stade.

Parce que c vrai que les matchs au velodrme avec le 'EDF c l'argentine Rolling Eyes .
Que ce soit a Lens, Sté, Toulouse.... le resultat est le meme, il y a moins de ferveur de notre coté que pas mal de pays.
Revenir en haut Aller en bas
voy




Nombre de messages : 101
Club : ASNL
Groupe/Tribune : chut!
Date d'inscription : 03/03/2007

Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:41

certes mais la ferveur est quand meme mieux en province et au moins y a pas d'invasion adverse et le stade est systematiquement a guichets fermés.C'est déjà ça.On a un peu moins la honte!
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:46

voy a écrit:
certes mais la ferveur est quand meme mieux en province et au moins y a pas d'invasion adverse et le stade est systematiquement a guichets fermés.C'est déjà ça.On a un peu moins la honte!

Mouai, je suis pas trop d'accord avec toi surtout niveau ferveur. Pour l'invasion ecossaise au parc pas surpris surtout lorsque le match se deroule au parc des princes dans cette si jolie ville que les touristes aiment visiter, donc ont va dire qu'ils ont fait une pierre 2 coups, chose toujours plus simple a faire a Paris que dans le reste de la France. Il y aussi le prix des places.
Bref, il est ou le prochain match de l'EDF??
Revenir en haut Aller en bas
roubetch




Nombre de messages : 77
Club : P.S.G.
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:53

A mon avis,si le match avait été jouer a nancy,rennes ou ailleurs,il y aurait eu autant d'écossais qu'au parc,en 90 je suis allé a gène voir suede ecosse,et je peut vous dire qu'il y avait bien plus de 20000 ecossais ce jour la ,d'ailleur l'un de mes meilleur souvenir footbaalistique.Si des personnes ici présente étaient de la partie,ils pourront confirmer que c'était énorme.Il faut comprendre que bcp de pays dans ce monde on une CULTURE du foot que la france n'aura jamais.Mais ce n'est pas bien grave on a des choses que d'autres n'ont pas.
voila' par contre je ne comprends pas ceux qui parles de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Rava

Rava


Nombre de messages : 51
Age : 43
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 24/01/2007

Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:10

gregKOB a écrit:
pour moi l edf a de francais seulement le nom... Euro: France-Ecosse - Page 3 Fuck-18c faut ouvrir les yeux comparer ledf aux autres equipes europeennes ... cela est un autre debat ms me parle pas de patriotrisme pk certaiins dont moi deteste cette equipe ou presque aucun joueurs connait la marseillaise... Euro: France-Ecosse - Page 3 Zoumzoum

bah comparer a d'autre equipe europeene c dernieres c elle qui domine le football effectivement championne du monde en 98 finaliste en 2006 championne d'europe en 2000 Euro: France-Ecosse - Page 3 Clap-1-2 ca fais plaisir d'ouvrir les yeux Euro: France-Ecosse - Page 3 Nux

hey Platini il la chantais la marseillaise ?
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:18

voila roubtech y'a pas avoir honte que le stade ou que les écossais soient venus en masse.

les luteces ont du kiffer Euro: France-Ecosse - Page 3 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
raivavae

raivavae


Nombre de messages : 139
Club : O.Marseille
Date d'inscription : 20/05/2007

Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:44

gregKOB a écrit:
pour moi l edf a de francais seulement le nom... Euro: France-Ecosse - Page 3 Fuck-18c faut ouvrir les yeux comparer ledf aux autres equipes europeennes ... cela est un autre debat ms me parle pas de patriotrisme pk certaiins dont moi deteste cette equipe ou presque aucun joueurs connait la marseillaise... Euro: France-Ecosse - Page 3 Zoumzoum



Faux ! Beaucoup chante l'hymne national,toute façon cet hymne a rien a faire dans un stade pour représenté la France a travers une chanson il y mieux,je pense (L'Internationale ? Euro: France-Ecosse - Page 3 Mdr-1211 ).
L'EDF est 100% française je comprends pas trop ta première phrase Suspect .
A moins que la vérité te gêne,et oui en France il y a des gens de toute les couleurs et Makelele et aussi français qu'un Landreau Euro: France-Ecosse - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:09

raivavae a écrit:
gregKOB a écrit:
pour moi l edf a de francais seulement le nom... Euro: France-Ecosse - Page 3 Fuck-18c faut ouvrir les yeux comparer ledf aux autres equipes europeennes ... cela est un autre debat ms me parle pas de patriotrisme pk certaiins dont moi deteste cette equipe ou presque aucun joueurs connait la marseillaise... Euro: France-Ecosse - Page 3 Zoumzoum



Faux ! Beaucoup chante l'hymne national,toute façon cet hymne a rien a faire dans un stade pour représenté la France a travers une chanson il y mieux,je pense (L'Internationale ? Euro: France-Ecosse - Page 3 Mdr-1211 ).
L'EDF est 100% française je comprends pas trop ta première phrase Suspect .
A moins que la vérité te gêne,et oui en France il y a des gens de toute les couleurs et Makelele et aussi français qu'un Landreau Euro: France-Ecosse - Page 3 Thumb
Greg as-tu regardé le match ?

Certes tous les joueurs ne connaissent pas la Marseillaise mais un seul (et je dis bien un seul) écossais a chante Flower of Scotland !

Cela devrait réfléchir sur le soit-disant fabuleux patriotisme anglo-saxon...
Revenir en haut Aller en bas
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:40

Mama a écrit:


Certes tous les joueurs ne connaissent pas la Marseillaise mais un seul (et je dis bien un seul) écossais a chante Flower of Scotland !

Cela devrait réfléchir sur le soit-disant fabuleux patriotisme anglo-saxon...

Ils étaient 3 plus exactement , ce qui est tout de meme tres peu pour un pays dit patriote.

la preuve en image: http://fr.youtube.com/watch?v=DgOoM3Syy2o
Revenir en haut Aller en bas
lyon_regne




Nombre de messages : 23
Club : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:42

EDIT MU: ON S'EN BRANLE AUSSI DE TON COMMENTAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Mec De Lyon




Nombre de messages : 45
Club : LYON
Groupe/Tribune : Buvette du stade.
Date d'inscription : 12/08/2007

Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:49

Ce CR parle du nombre d'écossais qui chante leur hymne... A Quand un débat sur le dentifrice de Fletcher ?

Et niveau patriotisme... on a pris une belle claque...

Respect aux ecossais... les meilleurs supporters au monde...

P.S : Il serait peut-être souhaitable de faire le ménage là...
Revenir en haut Aller en bas
So




Nombre de messages : 25
Club : OM
Groupe/Tribune : yankee nord
Date d'inscription : 19/02/2007

Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:52

guims a écrit:
pilo a écrit:
Y'a pas si longtemps que ça certains se plaignaient de voir les matchs des bleus se jouer au SDF car ce stade attirait trop de footix, et ces meme personnes reclamaient le retour des matchs de la france au parc pour retrouver une certaine ambiance...Le match s'est déroulé au parc et les meme personnes qui se plaignaient de la petite ambiance du SDF se retrouvent a "sucer" les ecossais et bizarement il s'agit en grande partie de parisiens ou de nordistes. Les gars c'est bien beau d'etre en admiration devant ce superbe public d'ecosse mais maintenant quand vous verrez des ambiances de merde au SDF faudra vous dire que c'est quand meme mieux que ce que vous avez reussi a faire dans votre stade.

Parce que c vrai que les matchs au velodrme avec le 'EDF c l'argentine Rolling Eyes .
Que ce soit a Lens, Sté, Toulouse.... le resultat est le meme, il y a moins de ferveur de notre coté que pas mal de pays
.

Je pense qu'il ne faut pas generaliser, et puis des matches de l'EDF au stade vélodrome ces dernieres années je crois bien qu'il n'y en a pas eu, donc pas la peine d'ironiser sur l'ambiance marseillaise!
Revenir en haut Aller en bas
Mec De Lyon




Nombre de messages : 45
Club : LYON
Groupe/Tribune : Buvette du stade.
Date d'inscription : 12/08/2007

Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:01

grems a écrit:
C'est fou le nombre de personne qui se segue sur ce match, tout content que le parc etait envahie de 15000 ecossais joyeux, tout content d'avoir perdu un match capital, tout content de s'etre fait mettre a l'amende chez sois!
Comme la dis un membre, moi j'ai franchement honte! Respectueux des ecossais (il y a de quoi !!!) mais franchement honte.
Ne meme pas arriver a remplir un stade de 45000 personnes alors qu' un tiers est deja remplis par les visiteurs c'est lamentable. Et dire que certain vont venir donner des leçons sur leur patriotisme! NO COMENT


Tu as honte? Moi je trouve que c'est une très belle leçon de football que l'on a reçu. De plus je prèfere un match où les supporters des deux camps peuvent se mélanger entre eux sans avoir d'émeutes ou de bagarres. Tu me traiteras surement de " footix ", mais un match de foot reste un match de foot: un spectacle où l'on peut aller en famille. Je prèfere 1000 fois un France - Ecosse de Mercredi qu'un Psg - Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
jeanreno




Nombre de messages : 14
Club : paris
Groupe/Tribune : perso
Date d'inscription : 01/04/2007

Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:28

ou un lyon sainté Euro: France-Ecosse - Page 3 Ar15firi
Revenir en haut Aller en bas
BARIS69330

BARIS69330


Nombre de messages : 84
Club : LYON
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 26/06/2007

Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:43

moi, plus rien ne m'étonne de la part des britanniques, leur réputation est faite, ce sont des SUPPORTEURS
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:53

So a écrit:
guims a écrit:
pilo a écrit:
Y'a pas si longtemps que ça certains se plaignaient de voir les matchs des bleus se jouer au SDF car ce stade attirait trop de footix, et ces meme personnes reclamaient le retour des matchs de la france au parc pour retrouver une certaine ambiance...Le match s'est déroulé au parc et les meme personnes qui se plaignaient de la petite ambiance du SDF se retrouvent a "sucer" les ecossais et bizarement il s'agit en grande partie de parisiens ou de nordistes. Les gars c'est bien beau d'etre en admiration devant ce superbe public d'ecosse mais maintenant quand vous verrez des ambiances de merde au SDF faudra vous dire que c'est quand meme mieux que ce que vous avez reussi a faire dans votre stade.

Parce que c vrai que les matchs au velodrme avec le 'EDF c l'argentine Rolling Eyes .
Que ce soit a Lens, Sté, Toulouse.... le resultat est le meme, il y a moins de ferveur de notre coté que pas mal de pays
.

Attends rappelle nous pourquoi l'EDF joue plus au vélodrôme ? Vous avez quand même pas oublié si ?

Je pense qu'il ne faut pas generaliser, et puis des matches de l'EDF au stade vélodrome ces dernieres années je crois bien qu'il n'y en a pas eu, donc pas la peine d'ironiser sur l'ambiance marseillaise!
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:14

Quelques posts supprimés et un édité.
Même si ça se passe plutôt bien, on va le dire une seule fois : le débat sur les joueurs de l'EDF, le pourquoi du "faible" engouement pour cette sélection nationale, qui chante la Marseillaise et qui la digue du cul, c'est pas ici.
On reste sur France-Ecosse, avec des CR et des photos.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ELAN 109




Nombre de messages : 30
Age : 45
Club : PARIS.SG F.C
Groupe/Tribune : BOULOGNE BOYS'85 (Ex-bural)
Date d'inscription : 10/04/2007

Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:47

Free Image Hosting at www.ImageShack.us" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
syl20




Nombre de messages : 10
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boys 85
Date d'inscription : 15/09/2007

Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:10

Euro: France-Ecosse - Page 3 Crsecossais1vf3
Euro: France-Ecosse - Page 3 Ecossaise3az3
Euro: France-Ecosse - Page 3 Ecossaisraidewr5
Euro: France-Ecosse - Page 3 Ecossaistribunevisiteuswd0
Euro: France-Ecosse - Page 3 Crsecossaisun0
Euro: France-Ecosse - Page 3 Auteuilecossaisru8
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:36

Juste une quèsion, je vois que pas mal d'Ecossais porte des rangers ou des chaussures de marches, sachant que certains stades francais et étrangers refusent se genre de chaussures dans leurs enceintes, et ce donc une écxèption faite au fans Ecossais ? c'est dans leurs traditions après tout Euro: France-Ecosse - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro: France-Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: France-Ecosse   Euro: France-Ecosse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro: France-Ecosse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2008
» Euro: Italie-France
» Fan Fest - Euro 2008
» Euro 2016 : la France candidate !
» Décision pour l'Euro 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: