Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSerie A: Samp-Genoa - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherSerie A: Samp-Genoa - Page 3 Decoup12Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Decoup12Material ultrasSerie A: Samp-Genoa - Page 3 Decoup12Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Decoup12S'enregistrerSerie A: Samp-Genoa - Page 3 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Serie A: Samp-Genoa

Aller en bas 
+30
gregos
krevet
ben's
Ma-i^
OmarGoulin
l'armenien
Andy capp
davmilano
denk
Gedeon
pilo
strife
Auld Com'
BENITO BB85
redrum
ramf
guims
Satyro
ViVaCiTé
dje26mai
franz limeur
Romanista1927
DanielW
paris latino
Mateo
Forezien
manos7
louccio
Le Grand Nain Porte Quoi
Team MU
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
davmilano

davmilano


Nombre de messages : 129
Club : ......
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 02/04/2007

Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie A: Samp-Genoa   Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:54

va bene cosi
Revenir en haut Aller en bas
*ducky*

*ducky*


Nombre de messages : 223
Club : LYON
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 06/09/2007

Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie A: Samp-Genoa   Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:14

davmilano a écrit:
tu as un bon logiciel de traduction Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Mdr-1211

oui tu dois etre italien...non?... Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Hein43-1 Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
davmilano

davmilano


Nombre de messages : 129
Club : ......
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 02/04/2007

Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie A: Samp-Genoa   Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:48

Je suis francais mais je vis a milan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie A: Samp-Genoa   Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:34

La B.S est composé aussi de gars de gauche. c'etait notamment un des leaders de la brigata speloncia (Ad****si ca dit quelque chose a certains) qui avait organisé la rencontre entre genoani et livornesi lors d'un livorno - genoa sous les yeux de 200 pisans present ds le secteur genoano, qui apres ce match ont rompu direct le jumelage.


ça va on peut pas dire qu'on leur fait pas de pub ici affraid Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Kop-Nord 1991




Nombre de messages : 10
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Magic Fans 91
Date d'inscription : 02/10/2007

Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Samp - Genoa   Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:02

Combien de Supp de Genoa ??
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie A: Samp-Genoa   Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:38

Casual-Kop-Nord 1991 a écrit:
Combien de Supp de Genoa ??

Que veux tu dire ? Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie A: Samp-Genoa   Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:24

La différence des italiens avec les anglais c'est que les anglais sont ce qu'ont pourrait appeler des "récupérateurs",si ils peuvent choper une barre de fer ou un bout de bois is vont pas se priver, j'ai vu un paquet de videos sur youtube et on peut pas dire que c'est plus reglo qu'en italie meme si il y a encore des rendez vous arrangés sans armes( notament un west ham- city ya pas longtemps 50 vs 50 sans arme) ils ne peuvent pas trop se balader avec des casques et des batons sur eux en angleterre.

les italiens eux préparent a l'avance leur armement, je me souviens quand on va a verone ils nous disent bien " la on a planqué nos batons, la t as les bouteilles etc...)". En italie tu peux rester devant ton virage armé les carabinier vont pas te charger tant que tu te dirige pas vers la curva d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
mafioso69




Nombre de messages : 222
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie A: Samp-Genoa   Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:57

Moi il y a juste un truc que je ne comprend pas!!! pourquoi parlez vous tous de "casualisme italien" ou meme de "hools à l'italienne"... Peut être que ma connaissance du mouvement ultras italien n'est pas complète mais connaissant très bien les tifoserie du sud de l'Italie notemment, je ne vois pas où l'on peut parler d'une quelconque ressemblance entre mouv anglais et mouv italien!!
Les fights ont toujours existé en Italie, et depuis très longtemps avec pas mal d'armes!! Le fait de faire le tour du stade ou les environs à 200-300.... s'est toujours fait et encore plus dans les matches dit "à risque".
Les italiens seront toujours "ultras" et les anglais "hooligans" mais peut être a-t-on souvent oublier que "ultras"; ce n'est pas que chanter, crier, sauter, animer, tifoter, tambouriner, agiter, craquer mais aussi se fighter.
etre à l'affue du moindre ultra adverse.....
Pour moi le seul changement notable que je vois, c'est que l'on revient de plus en plus au mouvement ultra des années 70-80...
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Kop-Nord 1991




Nombre de messages : 10
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Magic Fans 91
Date d'inscription : 02/10/2007

Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Samp - Genoa   Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:23

Au stadee combien de suporters de genoa présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie A: Samp-Genoa   Serie A: Samp-Genoa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie A: Samp-Genoa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Ultra en Italie
» ITALIE: play off série B: GENOA - NAPOLI
» Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement
» [Liens directs] Italie
» Amitié CU-Samp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: