Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCommuniqué  Ultras Monaco - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherCommuniqué  Ultras Monaco - Page 3 Decoup12Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Decoup12Material ultrasCommuniqué  Ultras Monaco - Page 3 Decoup12Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Decoup12S'enregistrerCommuniqué  Ultras Monaco - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Communiqué Ultras Monaco

Aller en bas 
+38
Joe53
guillery
soad78
CurvaAuteuil
nuage
MonteCarlo
asmax
trane
pitchalou
U.H.T
la_buse
Other
coco
michel
cobras
maestracci
klas inglesson
CaLaBraiZ
Karlito_SF06
tutilemani
seb-US42
Duff-Man
sw87kristof
kurt5662
*ducky*
minus ncy
scoiste49
jiggy44
Nicop
ELMUTH
123
michael
RC.STRASBOURG
Dju
strife
Gradin Nord
South-Marseille
gnagnagna
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pitchalou

pitchalou


Nombre de messages : 70
Club : Monaco
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 28/01/2008

Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Ultras Monaco   Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:54

et c'est un rennais qui dis ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Kaotic Group
Date d'inscription : 07/09/2008

Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Ultras Monaco   Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:28

pitchalou a écrit:
et c'est un rennais qui dis ca Rolling Eyes
Car comme tout le monde sait, un Breton est forcément pour le SRFC, c'est une institution. Il n'y a qu'un seul club en Bretagne, c'est bien connu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Ultras Monaco   Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:11

ce qui serait cool par contre c est que les mecs remplisse leur profils normalement avec club et tribune, pourquoi pas d ailleurs mettre un choix multiple pour eviter les divers blague"au bar" etc qui ne font rire que leurs auteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Kaotic Group
Date d'inscription : 07/09/2008

Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Ultras Monaco   Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:28

bastien1987 a écrit:
ce qui serait cool par contre c est que les mecs remplisse leur profils normalement avec club et tribune, pourquoi pas d ailleurs mettre un choix multiple pour eviter les divers blague"au bar" etc qui ne font rire que leurs auteurs...
Avoues que t'étais bidonné, pété de rire, plié en 4 quand t'as lu ça, avoues Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Drink-18

Bon, sinon, Marseille côté Kaotic Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Hat-1194 Enfi nde là à m'autoproclamer Ultra, ça dépend ce qu'on entend, ce n'est pas avec mes 10 déps annuels que je vais me considérer, contrairement à beaucoup ici Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Fuck-18c , comme woultra.
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Ultras Monaco   Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:13

Je savais pas que L'OM avait pour abréviation BZH... Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Kaotic Group
Date d'inscription : 07/09/2008

Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Ultras Monaco   Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:19

Sérieux les gars, vous ne vous sentez pas lourd ou bien? Rien que pour vous emmerder, je vais laisser ça comme ça. Et comme je te dis, c'est pas parceque je fais 10 déps dans l'année que je me considère comme ultras. Donc pas d'intérêt à ce que je mette "OM-SW" dans mon profil, j'aurais pas l'air finot lors d'un CR à dire n'imp'. Je préfère me mettre neutre et écrire les CR des matchs que je fais, comme ça, 0 souci Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Hat-1194

Team MU : Met à jour correctement ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Ultras Monaco   Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:29

Pas de post, pas de soucis Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Kaotic Group
Date d'inscription : 07/09/2008

Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Ultras Monaco   Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:41

Chicano! a écrit:
Pas de post, pas de soucis Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Hat-1194
Est-ce mieux maintenant? Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Smokin-3

Vous aurez un beau travail de sape à réinitialiser tous les profils des forumeurs Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Ultras Monaco   Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:50

"Gremlins" tu nous as gavé! Tu vas vite arreter les posts pour rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Ultras Monaco   Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:58

Toi aussi tu nous as gavé! et remplis aussi correctement ton profil!
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Ultras Monaco   Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:00

Merde, la modération a tranché (un avis éclairé aurait-il choisi de ne plus me citer ?).

Du coup mon poste tombe à l'eau et je passe pour un con :(

Bon allez je vous laisse le supprimer ;)

Editer c'est tromper !

Edit MU: "Va falloir apprendre a respecter les titres des Topics et arrêter de poster de la merde t'es pas sur le forum olympique de marseille.com et encore moins sur un Chat
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Ultras Monaco   Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:38

je ne suis pas ultras non plus et fais a peu pres pareil que toi niveau deplacement mais je vois pas en quoi mon profil est usurpé je supporte bien le paris sg et je suis bien abonné au V.A qui t' a parlé de mettre un nom de groupe? c'est juste une question d' objectivité une opinion favorable d' un marseillais sur un fait parisien aura surement plus de valeurs que chacun parler dans son coin point barre dsl d'avoir pourri le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Ultras Monaco   Communiqué  Ultras Monaco - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué Ultras Monaco
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ECHANGE] 2 TSHIRTS ULTRAS MONACO 94 + 1 ECHARPE MONACO
» [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire
» [Echange] Ultras Monaco 94 à bandes rare
» communiqué CNL
» Communiqué BSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: