Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1: St Etienne/Nancy Decoup12Dernières imagesRechercherL1: St Etienne/Nancy Decoup12L1: St Etienne/Nancy Decoup12Material ultrasL1: St Etienne/Nancy Decoup12L1: St Etienne/Nancy Decoup12S'enregistrerL1: St Etienne/Nancy Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

L1: St Etienne/Nancy

+51
D12st0n3
[nico54]
Tibaba
Migou
lesoupeur
GregKopSud
tchaoprod
zonzon
BennyCash
booly76
phiphi88
Branquignoles
Krimeur
sylvain26
turkish
Tux
Cornetto
MORAVCIK
riquelme54
Curva92
Gnom
mike54
Benardo_LCN05
Toto822
nancy girl
kro63
poulain
cécé
alexdrum
Dr Neophyte
Romain_bynight
newtoN
srab73
minus ncy
moch
marsup
sebmf91
Notorious Ultra
Capt
DUB incorporation
| ultras |
Oxy54
mif-ncy
greg73160
joecocker
bart14
toupi54
pikoff
liberté
stephexilé
FonzyRT94
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94

Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew

L1: St Etienne/Nancy Empty
MessageSujet: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:24

joecocker a écrit:
ASSE-ASNL

L1: St Etienne/Nancy F

autres photos sur www.furania-photos.fr
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94

Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:25

[Photo ASSE] a écrit:
Photos ASSE 4-0 AS Nancy: Match + Supporters

Photos en ligne sur www.PhotoASSE.com

Photos des supporters

Photos du match
stephexilé

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:32

Strictement rien à signaler de notre côté. Grève pendant tout le match en nord malgré le 4-0. Côté sud quelques bonnes pousées mais ambiance assez moyenne vu d'en face. Normal vu la situation du club, disons que ce soir pour une fois on retiendra notre bonee perf sur le terrain et non dans les tribunes.
Côté Nancy bonne voire très bonne mobilisation, ça bougeait pas mal malgré le score et forcement ils sont su se faire entendre, logique.
liberté

liberté

Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:44

Quelle a été les consignes des capo mf ??? et est ce que sa va durer a caen ?
pikoff

Club : Partout
Groupe/Tribune : Groundhopping rules

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:49

liberté a écrit:
Quelle a été les consignes des capo mf ??? et est ce que sa va durer a caen ?

Au vue de ton profil tu es censé le savoir non L1: St Etienne/Nancy Hein43-1 !
Bref grève dans la Nord + beaucoup de banderoles très pertinentes.
En Sud grève de 5 minutes avec 2 banderoles (voir photos).
Ensuite en Sud sa bouge pas mal ! Ambiance correct rien de folichon malgré le score. En Nord la grève perdure malgré le 4-0.
Parcage il lache rien !! Agitation constante + gestuelle, plusieurs fois se jettent sur la grille et provoque la Nord ! Débachage au bout de 15min de jeu... L1: St Etienne/Nancy Hein43-1 Pourquoi ?
toupi54

Club : ncy
Groupe/Tribune : expat

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:56

Entre la sécu de nancy qui se croit toujours plus fort, et les gamins de 12 ans coté MF qui font des gestes de lapin au nancéien, dep plutôt bizard....

Pour les gestes des gamins de 12 ans, je ne connais pas assez ce monde pour l'ouvrire mais il ridiculise bien la tribune verte qui m'a toujours impressionné cependant...

Sur le terrain on voit certain joueur vraiment triste de ce match et ça fait plaisirs ça montre leur amour pour nos couleur je pense...
bart14

bart14

Club : stade malherbe caen
Groupe/Tribune : F.P OF MNK96

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:59

D'autre photo du match L1: St Etienne/Nancy Hein43-1
joecocker

Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:01

L1: St Etienne/Nancy N25sqy33
http://www.furania-photos.fr
greg73160

Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Kop Sud

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:21

Ambiance correct en Sud ,un capo qui se défonce dommage que les cotés ne suivent pas ..
4 montées au grillage cela faisait un baille .
Bon parckage nancéein .
http://www.savoie-foot.com
mif-ncy

mif-ncy

Club : NANCY
Groupe/Tribune : SFC Nancy / Chaudron

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:24

la vraie raison du débâchage est une prise de tête avec la sécu zélée (évidement la notre) lorsqu'on a découvert qu'ils nous filmaient. Pourquoi / Comment / Pour qui, on a notre idée..

Et les embrouilles ont légèrement continué vu qu'ils ont mis dehors un gars de chez nous...

D'autres photos SVP ?
http://www.laclique.free.fr/lacliquev2/
Oxy54

Club : Asnl
Groupe/Tribune : Piantoni

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:44

Nos stadiers nous aiment.
Present toutes les semaines dans le kop, maintenant ils nous filment bientot ils vont demander à se carter.
| ultras |

Club : Sainté
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:52

hs: pour répondre à toupi54, à mon avis le signe du lapin, tu dois pas bien savoir ce qu'il signifie Rolling Eyes ^^ bon enfin je m'étends pas sur ce sujet... L1: St Etienne/Nancy Meconte2

en parlant de geste de gamin, je veux souligner autre chose, bravo à votre "capo" les nancéens, belle preuve d'intelligence de sa part lorsqu'il a parlé avec le mégaphones à Perrin (lors d'une touche), en insultant de tous les noms sa copine ...

L1: St Etienne/Nancy Loldeg-2
joecocker

Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:53

mif-ncy a écrit:
D'autres photos SVP ?

L1: St Etienne/Nancy Xsnw6err

L1: St Etienne/Nancy Dmyqearr

L1: St Etienne/Nancy E0h21ei0
http://www.furania-photos.fr
DUB incorporation

DUB incorporation

Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:14

toupi54 a écrit:
Entre la sécu de nancy qui se croit toujours plus fort, et les gamins de 12 ans coté MF qui font des gestes de lapin au nancéien, dep plutôt bizard....

Pour les gestes des gamins de 12 ans, je ne connais pas assez ce monde pour l'ouvrire mais il ridiculise bien la tribune verte qui m'a toujours impressionné cependant...

Sur le terrain on voit certain joueur vraiment triste de ce match et ça fait plaisirs ça montre leur amour pour nos couleur je pense...

Il y a des Lapereaux aux 4 coins de France. Sans grillages, le Lapereau s'échappe. Pour plus d'infos:
http://lapinnain.free.fr/
Capt

Club : Metz
Groupe/Tribune : HF'97

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:26

EDIT MU: Occupe toi de ton club et de ta tribune!!!
Notorious Ultra

Notorious Ultra

Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:36

Capt a écrit:
+1 L1: St Etienne/Nancy Fete02-2

et bien, pour un premier message c'est constructif L1: St Etienne/Nancy Bof

Dep assez mouvementé, on en prend 4 mais on a rien lâché, chant agitation et gestuelle constante durant tout le match, on a tout donné jusqu'au bout, de bons délires bref sympa.

Coté stephs, pas mal de messages bien trouvés, grève en nord, en sud ca bougeait pas beaucoup, j'ai trouvé.

Sympa le ils sont ou les nanceiens en nord Rolling Eyes ca a eu le mérite d'en remotiver certains.
http://monmatos54.skyblog.com
toupi54

Club : ncy
Groupe/Tribune : expat

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:52

Dep simpathique quand meme...
J'ai une ptite question pourquoi il y a du plexi sur les grillages?
sebmf91

sebmf91

Groupe/Tribune : tribune nord

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:14

pour le chambrage ca fait parti du jeu je pense L1: St Etienne/Nancy Hat-1194 après ce n'est que mon point de vue L1: St Etienne/Nancy 0021-226
ensuite oui on a bien entendu les nancéens de la nord juste dommage pour le visuel qu'ils n'aient pas formé un block plus sérré sinon il est vrai agitation de drapeaux constants

juste une petite question c'est quoi il y avait une bache marqué boys ????

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 18:16, édité 1 fois
marsup

Groupe/Tribune : nord-est fcc

MessageSujet: re   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:14

match pour 1 fois on gagne en jouant bien , fait rare cette année
parkage très bon , pour moi 1 des meilleurs cette année (au vue du nombre bien sur)
et toupi54 quand tu parle des gamins de 12 ans en nord , franchement chez vous l age était a peine plus élever pour certain , et votre tendinite du bras droit vous la garder pour chez vous et non dans 1 stade !!
n et ce pas messieru en short torse nu !! tu ma bien fait rire, toi et l autre a casquette champoin du monde tou les 2 L1: St Etienne/Nancy Hat-1194
moch

moch

Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Rien

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:16

pour eviter que trop de gens ne montent dessus...
Notorious Ultra

Notorious Ultra

Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:17

sebmf91 a écrit:
pour le chambrage ca fait parti du jeu je pense L1: St Etienne/Nancy Hat-1194 après ce n'est que mon point de vue L1: St Etienne/Nancy 0021-226
ensuite oui on a bien entendu les nancéens de la nord juste dommage pour le visuel qu'ils n'aient pas formé un block plus sérré sinon il est vrai agitation de drapeaux constants

juste une petite question c'est quoi il y avait une bache marqué boys ????

Boys Saarbrucken L1: St Etienne/Nancy Clap-1-2 merci a eux une nouvelle fois, partout a chaque match, que ce soit a domicile ou a l'extérieur.
http://monmatos54.skyblog.com
sebmf91

sebmf91

Groupe/Tribune : tribune nord

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:21

marsup a écrit:
parkage très bon , pour moi 1 des meilleurs cette année (au vue du nombre bien sur)
et toupi54 quand tu parle des gamins de 12 ans en nord , franchement chez vous l age était a peine plus élever pour certain , et votre tendinite du bras droit vous la garder pour chez vous et non dans 1 stade !!
n et ce pas messieru en short torse nu !! tu ma bien fait rire, toi et l autre a casquette champoin du monde tou les 2 L1: St Etienne/Nancy Hat-1194

en effet j'ai aussi observé se comportement ainsi que le déplacement du drapeau BBR pour nous le montré chapeaux les artistes
sinon pour le chant de bordeaux vous étes les premier a nous le faire L1: St Etienne/Nancy Mdr-2148
minus ncy

Club : nancy
Groupe/Tribune : afc

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:58

pour ce match on avait prevu 3 grand mat mais refusé par la securité .

c'est de pire en pire a chaque match ils sont plus nombreux .
srab73

Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:14

oui effectivement l'age de certains nancéens (ceux qui faisaient le plus peur et qui s'étaient collés au kop pour montrer a quel point ils faisaient peur) était bien bas aussi, donc sur ce coup on va dire match nul des 2 côtés non? L1: St Etienne/Nancy Hein43-1 lol

au stade c'est comme dans le sexe, plus on en parle, moins on en fait L1: St Etienne/Nancy Hinhin
srab73

Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:21

marsup a écrit:

il y avait aussi un autre champion du monde pour ceux placé a gauche du kop

un phénomène avec le maillot de nancy et des petites lunettes que les lumières du stade faisaient refléter...on s'est bien marrés, surtout quant il nous faisait des doigts en essayant de faire une tête d'enragé L1: St Etienne/Nancy Icon_rol L1: St Etienne/Nancy Icon_rol L1: St Etienne/Nancy Icon_rol L1: St Etienne/Nancy Icon_rol L1: St Etienne/Nancy Icon_rol L1: St Etienne/Nancy Icon_rol

d'autres auraient remarqué ce gusgus venu d'ailleurs? (et par ailleurs hooligan de son statut)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy Icon_minitime

L1: St Etienne/Nancy
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant