Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Decoup12L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Decoup12L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L1 : Bordeaux - Lyon

Aller en bas 
+65
gerland691
ernesto
Lolo1881
cvbx
captain OI!
Older guy
V F R
1 fan
ViolAlex LF1991
ScourmLand
2002
jumping-dog
bor2lais
filoudu92
tcc
bor2lais BORDO33
sectionk
Ultrasbx
yannico26
XLarge
gamo
joelpsg75
Héracho
desperado
booling_
lafuine
TANG
BAF
ROUX
DB_KAOS
kev-ub
since 1881
Gerard Mansoif
barth
Melomu
ramusket26
I'm All in!
flag
P_H
onlymax01
pellin
MAURICE
polska94
riv'
ac
thetys
*ducky*
franz limeur
hooligans
pib
TITI 77
bigben
JoePaname
gregos
rien
DUBH93
Chuck
sopra
Lyon1987
houlalagmal
fumiste
Gradin Nord
Notorious Ultra
martoni
Team MU
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BAF




Nombre de messages : 4
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 02/09/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:26

bonne anniversaire aux UB!!!
joli crackage et joli tifo également!!!
lyonnais peu nombreux mais entendu 2foi sur les blancs du virage,le score aidant pr eux aussi!!!
coté VS rien laché algré le score,de belles poussées malgré que cela aurait pu etre mieu.......
Revenir en haut Aller en bas
TANG

TANG


Nombre de messages : 49
Club : PARIS
Groupe/Tribune : 'TIL I DIE !!!
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:22

Jolie la grande voile entourée de feuilles. c'etait sur le virage nord ?

craquage sympa également, combien de torches ?

par contre pour l'animation "principale", j'espere que ce ne sera pas une mode qui va se répandre les choregraphies coloriage école primaire,comme ce fut le cas pour les niçois, sauf qu'a la différencedes bordelais ceux ci n'ont jamais fait une belle choregraphie, il faut dire que leur stade n'aide pas donc on peut comprendre qu'ils compensent avec leurs coups d'humour (dernier exemple en date leur communiqué)

FDL68 not dead

et comme le dit la petite voix, c'est tout pour le moment L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
lafuine




Nombre de messages : 14
Club : metz fc
Groupe/Tribune : faction
Date d'inscription : 06/09/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:44

bonne aniversaire tres jolie tifo L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Clap-1-2 L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:21

Bon anniversaires aux ub87 meme si j'vous deteste L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Sifflott faut reconnaitre qu'il y a de l'effort de fait.
Revenir en haut Aller en bas
desperado

desperado


Nombre de messages : 66
Club : asse
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 01/09/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:08

bon anniversaire les gars , belle initiative de faire un delire ciné ,
en plus vu la config du stade ça rend le tifo plus visible de loin ,
L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Clap-1-2 L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Clap-1-2
chapeau aux gars sur la toit , on doit bien voir le match de la haut L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Héracho

Héracho


Nombre de messages : 7
Club : AS CANNES
Groupe/Tribune : Populaire Nord
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 1:10

Tifo simpa des Bordelais!
En tout cas, quand on voit déjà que c'est entièrement fait main, et que certains se permettent sans cesse de critiquer... Rolling Eyes
Bref...!
P.S: Belle allumage aussi ! L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
joelpsg75

joelpsg75


Nombre de messages : 125
Age : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique
Date d'inscription : 09/10/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 1:12

Beau craquage ... Tifo moins olé olé... mais bon ce n'est qu'un avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
gamo




Nombre de messages : 24
Club : lyon
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 10/05/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 1:36

pour les mauvaises langues, les lyonnais ont toujours fait leurs voiles a la main.
Revenir en haut Aller en bas
martoni

martoni


Nombre de messages : 31
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 2:44

http://ultramarines.free.fr/photos/Bordeaux-Lyon07-08.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:32

Sur la fresque représentant les joueurs, peut-on savoir de qui s'agit-il dans l'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:00

gamo a écrit:
pour les mauvaises langues, les lyonnais ont toujours fait leurs voiles a la main.

Chut ne dit surtout pas ça, on va passer pour une bande de jaloux ! L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
bigben




Nombre de messages : 4
Club : BORDEAUX
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/10/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: bordeaux - lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:01

but de feidouno face au PSG en 99 qui nous donne le titre de champion de france, et but de henrique face à lyon l' année derniere en final de CDL...à noter que cette "séance cinéma" ne représente que "l' avant tifo"...Qu' on critique les dessins je veux bien, mais le tifo dans tout le stade est réussi, et c' est assez rare de voir ca en france je crois...joyeux anniversaire aux UB87.
Revenir en haut Aller en bas
yannico26




Nombre de messages : 4
Age : 38
Club : Bordeaux, River Plate
Groupe/Tribune : Ultramarines
Date d'inscription : 07/09/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Les critiques...   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:22

Bon c'est certain mon avis n'est pas trop objectif mais voilà:

J'ai participé à la confection d'une toute petite partie de cet immense tifo.
Ca me trou le [bip] de lire de telles critiques sur des heures de travail ainsi qu'un énorme effort financier. Surtout des critiques venant soit de pseudo supporters soit de supporters faisant parti de groupes faisant rire la france entière (je ne vise personne en particulier L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Mdr-1211 )
Faisant rire soit par des voiles qui restent accrochées soit par des lettres inversées soit tout simplement pour leur qualité de chant (qui reste toujours innaudible à l'oreille humaine meme pour des matchs à domicile)

Bref le tifo était en plusieurs parties et là certaines personnes n'ayant rien vu se permette de critiquer tout simplement à partir des "on dit"
Le mini film est une idée splendide à mes yeux et meme fais a la main...car tout le monde a compris le message c'est bien que c'était pas si mal fait que ça ensuite pour le tifo géant sur le stade c'est absolument grandiose et tout à fait réussi.

Bref des heures de travail, d'essais et de "cogitages" on permi de tracer ce tifo et de faire graver dans nos coeur à nous supporters bordelais quelques choses de magique...

Pour finir légaliz les fumis thiriez L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_mrg

nb: j'ai vu le tifo géant dans le chaudron le soir du titre de L2 face à chateauroux depuis j'avais rien vu de tel L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
http://yannico23.skyblog.com
Ultrasbx




Nombre de messages : 17
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:51

Tifo qui, il faut le dire, ne rend pas assez bien en photo car je peut affirmer que cette manifestation sur tout le stade était réellement magnifique.

Cela me rappelle un peu un tifo au VS à Marseille qui ne rendait pas trés bien en photo mais qui en vrai était de toute beauté. Je croit que c'éait un OM Lyon ou une grosse affiche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:01

yannico26 a écrit:
Bon c'est certain mon avis n'est pas trop objectif mais voilà:

J'ai participé à la confection d'une toute petite partie de cet immense tifo.
Ca me trou le [bip] de lire de telles critiques sur des heures de travail ainsi qu'un énorme effort financier. Surtout des critiques venant soit de pseudo supporters soit de supporters faisant parti de groupes faisant rire la france entière (je ne vise personne en particulier L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Mdr-1211 )
Faisant rire soit par des voiles qui restent accrochées soit par des lettres inversées soit tout simplement pour leur qualité de chant (qui reste toujours innaudible à l'oreille humaine meme pour des matchs à domicile)

Bref le tifo était en plusieurs parties et là certaines personnes n'ayant rien vu se permette de critiquer tout simplement à partir des "on dit"
Le mini film est une idée splendide à mes yeux et meme fais a la main...car tout le monde a compris le message c'est bien que c'était pas si mal fait que ça ensuite pour le tifo géant sur le stade c'est absolument grandiose et tout à fait réussi.

Bref des heures de travail, d'essais et de "cogitages" on permi de tracer ce tifo et de faire graver dans nos coeur à nous supporters bordelais quelques choses de magique...

Pour finir légaliz les fumis thiriez L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_mrg

nb: j'ai vu le tifo géant dans le chaudron le soir du titre de L2 face à chateauroux depuis j'avais rien vu de tel L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Demon-10

yannico26, tu te plains des critiques, mais tu te permets de faire la même chose sur les autres en taillant bien comme il faut...c'est dommage, ton message pouvait être interressant mais là ca te rend moins credible..finalement, ce qu'il faut retenir, c'est que y a beaucoup d'heures de boulot derriere ce tifo (juste pour cela, ca merite le respect et pas des critiques debiles) et même si la qualité des dessins est pas au rendez vous (faut etre aveugle pour pas le voir ou alors sacrement hypocrite), ca reste quand même un truc sympa a voir...
Revenir en haut Aller en bas
bigben




Nombre de messages : 4
Club : BORDEAUX
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/10/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: bordeaux-lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:06

le tifo sur tout le stade est grandiose, et réussie, les dessins de la premiere parti (imitation cinéma) du tifo sont critiquable. mais encore une fois, cela représente seulement la 1ere partie... L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
bor2lais BORDO33




Nombre de messages : 1
Club : ANISTON
Groupe/Tribune : COLLECTIF CLUB ULTRAMARINES 1987
Date d'inscription : 10/10/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:17

certe ce tifo ressemble a celui des LF avouons le !!! Mais de nos jours depuis que le mouvement ultra' existe quel tifo ne ressemble pas a un autre .qu'on soit d'un groupe ou d'un autre respectons le travail fait par des jeunes et moins jeunes car toi qui regarde ce message tu vis la meme passion que nous !!!
et vaut mieux des fresques et des voiles fait a la mimine plutot que des bordels dessinés sur des machines electroniques au lazer bidul chouette car perso ca me fait plutot delirer de voir une tete de feinduno qui ressemble a rien sur le dessin (et je parle pas de toi RIEN qui laisse des messages L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Hinhin )
Sinon tres bon travail de tous lors de cette journée (et bien avant biensur)
Par contre le tifo est une merveille a voir en direct ayant passé mon oeil gauche a travers deux bandes de l'original ultra' (pas trop longtemps pour eviter que tous les gros cons de footix fasse pareil )mais en photo le rendu ne donne pas aussi bien
BON ANNIV ENCORE AUX ULTRAS MARINES L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 0021-226 JE DECONNE ULTRAMARINES L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:40

Le denommé "I'm all In" vient d'etre banni et sera donc desormais "all OUT"
Revenir en haut Aller en bas
tcc




Nombre de messages : 4
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 04/09/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:40

yannico26 a écrit:


Pour finir légaliz les fumis thiriez L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_mrg

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Demon-10

bah alors on va dire que la "légalisation" est en marche du côté de bordeaux .... L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Hein43-1 L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Hump
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:57

sérieux cahcun pense ce qui veut , ca sert à ca un forum, respect au travail réalisé mais les dessins de la sorte y'a des gens qui trouvent ca moyen dont moi. sinon les autres animations pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
bor2lais

bor2lais


Nombre de messages : 6
Club : bx
Groupe/Tribune : lateral sud
Date d'inscription : 10/10/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:35

...


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jumping-dog

jumping-dog


Nombre de messages : 5
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 10/10/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: bordeaux lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:27

Oué bravo aux Ultramarines, quand on sait que tout a été fait bénéolement, entièrement auto-financé par les Ultramrines qui ont éconnomisés spécialement depuis 5 ans, et c'est tellemnt rare de voir un tifo qui fait tout le stade, le dernier a Bordeaux remonte a la finale de l'uefa contre le bayern en 1996.
Revenir en haut Aller en bas
2002




Nombre de messages : 239
Club : montpellier
Groupe/Tribune : parle en mon nom
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:53

Je rejoins Filoudu92 , le tifo est enorme ( y'a du avoir du taff ) , aprés la qualité des dessins est vraiment moyenne , cela dit Bravo a vous.

En terme de budget ca represente combien ?
Revenir en haut Aller en bas
joelpsg75

joelpsg75


Nombre de messages : 125
Age : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique
Date d'inscription : 09/10/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:59

2002 a écrit:
Je rejoins Filoudu92 , le tifo est enorme ( y'a du avoir du taff ) , aprés la qualité des dessins est vraiment moyenne , cela dit Bravo a vous.

En terme de budget ca represente combien ?

EDIT:PAS BESOIN DE CA

Serieux beaux tifos... et quel crackage L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Love-98c L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Love-98c L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
ScourmLand

ScourmLand


Nombre de messages : 5
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Virage Fauteuil
Date d'inscription : 10/10/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:13

Bsartek le cinéma bordelais L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Bordeaux - Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Bordeaux - Lyon
» L1 : Lyon - Bordeaux
» L1 : Lyon - Bordeaux
» L1: Lyon/Bordeaux
» Finale CDL: Lyon/Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: