Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Decoup12L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Decoup12L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L1 : Bordeaux - Lyon

Aller en bas 
+65
gerland691
ernesto
Lolo1881
cvbx
captain OI!
Older guy
V F R
1 fan
ViolAlex LF1991
ScourmLand
2002
jumping-dog
bor2lais
filoudu92
tcc
bor2lais BORDO33
sectionk
Ultrasbx
yannico26
XLarge
gamo
joelpsg75
Héracho
desperado
booling_
lafuine
TANG
BAF
ROUX
DB_KAOS
kev-ub
since 1881
Gerard Mansoif
barth
Melomu
ramusket26
I'm All in!
flag
P_H
onlymax01
pellin
MAURICE
polska94
riv'
ac
thetys
*ducky*
franz limeur
hooligans
pib
TITI 77
bigben
JoePaname
gregos
rien
DUBH93
Chuck
sopra
Lyon1987
houlalagmal
fumiste
Gradin Nord
Notorious Ultra
martoni
Team MU
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
2002




Nombre de messages : 239
Club : montpellier
Groupe/Tribune : parle en mon nom
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:41

joelpsg75 a écrit:
2002 a écrit:
Je rejoins Filoudu92 , le tifo est enorme ( y'a du avoir du taff ) , aprés la qualité des dessins est vraiment moyenne , cela dit Bravo a vous.

En terme de budget ca represente combien ?

3 marqueurs.. 5 boite de crayons de couleurs volé à une ecole maternelle.. L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_rol

Serieux beaux tifos... et quel crackage L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Love-98c L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Love-98c L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Thumb

Ah parce qu'on le trouve pas "sublime" on dois pas parler ???
Revenir en haut Aller en bas
ScourmLand

ScourmLand


Nombre de messages : 5
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Virage Fauteuil
Date d'inscription : 10/10/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:10

Tu comprend vite, c'est bien L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:43

Donner son avis c'est interdit? Le "ultrament" correct règne en maître!!.????!! L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Hinhin

Le VS a fait bien mieux dans le passé, pour les anniv des Devils et du CVS mais aussi les 15 ans des ultramarines.
On retiendra un somptueux craquage, chose peu aisée vu la répression à Lescure. (même si des vieilles rumeurs tournent au sujet du craquage.)
Le tifo d'entrée des joueurs sur tout le stade est très bien avec feuilles, voile et bandes et un esthétisme de qualité...
En revanche la qualité des dessins pêchent sur le "très original" tifo ciné-théatre ( alors l'idée des peloches on l'a déjà vu au 10 ans des GA et bien avant à Salerno, mais là on peut sourire de la similitude, dans l'esprit hein , pas dans la beauté) et c'est franchement assez hideux. Ca représente du boulot, et ce n'est qu'un des éléments d'un anniversaire multiple ( le livre, les tifos, les torches) mais franchement quand c'est moche faut le dire et là c'est laid et il n'y a même pas je supose l'excuse du second degrés assumé comme le tifo "lapin/chasseur" de la BSN face à l'ASSE.

Pour ainsi dire, au vue la réputation chorégraphique du Virage sud et des UB87 en particulier, assez déçu de ce tifo anniversaire.

Après l'essentiel c'est que ça leur plaise....

Attention pour savoir depuis 10 piges ce que c'est de faire des tifos, de bosser dans le froid, la nuit, de savoir ce que ça coute en investissement humain et matériel, je ne me permet pas de juger ou critiquer...
Enfin si un peu, mais c'est de la critique constructive et ça sort du politiquement correct de dire a tout va " Whoua beau tifo, bon anniversaire" ce qui est assez bidon.
Globalement, l'envergure est là, les différents supports aussi et de toute façon on sait que quand on fait un tifo c'est pour soi, son club, son groupe, et qu'on se carre des avis des au des autres sur le net ( surtout que les bordelais qui ne sont que peu présetn sur le net) mais ça n'empêche de donner son avis.
En terme d'esthétisme, chacun a ses gouts et couleurs. Par exemple j'avais apprécié la compléxité des deux tifos bandes a la suite des gics pour leur 15 ans mais trouvé le deuxième dessin moche.... C'est un point de vue.
Et la ce n'est pas une question d'argent et on galère tous pour joindre des deux bouts lorsqu'on fêt son anniversaire, non là c'est un jugement purement esthétique.
Je ne vois pas en quoi le dire, donner son avis pose problème....

Et comme je dis l'ex CVS ou les groupes qui le formait ont à mon sens fait dans le passé des chorégraphies de plus haute volée.

Sur ce L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
1 fan




Nombre de messages : 61
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage DEpé
Date d'inscription : 22/03/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:40

Du calme merci...on peut repondre à quelqu'un tranquillement sans avoir à partir dans des considerations de baches etc...qui n'ont rien à voir avec le sujet de base.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:55

Edité par MU


Pour répondre à la question générale, il est absolument permis de donner un avis sur un tifo, mais dans le respect du travail effectué.
Revenir en haut Aller en bas
yannico26




Nombre de messages : 4
Age : 38
Club : Bordeaux, River Plate
Groupe/Tribune : Ultramarines
Date d'inscription : 07/09/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:05

jumping-dog a écrit:
Oué bravo aux Ultramarines, quand on sait que tout a été fait bénéolement, entièrement auto-financé par les Ultramrines qui ont éconnomisés spécialement depuis 5 ans, et c'est tellemnt rare de voir un tifo qui fait tout le stade, le dernier a Bordeaux remonte a la finale de l'uefa contre le bayern en 1996.

Heu non lors d'un BORDEAUX LYON le tifo prené tout le stade aussi c'était il y a 4/5 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://yannico23.skyblog.com
V F R




Nombre de messages : 10
Club : Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 29/06/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:26

yannico26 a écrit:
jumping-dog a écrit:
Oué bravo aux Ultramarines, quand on sait que tout a été fait bénéolement, entièrement auto-financé par les Ultramrines qui ont éconnomisés spécialement depuis 5 ans, et c'est tellemnt rare de voir un tifo qui fait tout le stade, le dernier a Bordeaux remonte a la finale de l'uefa contre le bayern en 1996.

Heu non lors d'un BORDEAUX LYON le tifo prené tout le stade aussi c'était il y a 4/5 ans

et y'a aussi le bordeaux-lyon de 98/99 (avant dernier match de championnat) avec un tifo sur tout le stade
bref, c'est souvent pour les matchs contre Lyon que c'est sur tout le stade !
Revenir en haut Aller en bas
bigben




Nombre de messages : 4
Club : BORDEAUX
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/10/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: bordeaux - lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:54

le dernier tifo prenant tout le stade à bordeaux, c' était pour les 10 ans du CVS, ya environ 3 ans... L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
yannico26




Nombre de messages : 4
Age : 38
Club : Bordeaux, River Plate
Groupe/Tribune : Ultramarines
Date d'inscription : 07/09/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:24

voilà j'avais plus la date en tete lol merci :d
Revenir en haut Aller en bas
http://yannico23.skyblog.com
V F R




Nombre de messages : 10
Club : Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 29/06/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:31

bigben a écrit:
le dernier tifo prenant tout le stade à bordeaux, c' était pour les 10 ans du CVS, ya environ 3 ans... L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Hat-1194

et c'était un bordeaux-lyon L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_mrg
c'est bien celui avec "bordeù" en feuilles en tribune de face ?
Revenir en haut Aller en bas
BAF




Nombre de messages : 4
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 02/09/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:19

c'est sur que le VS a connu mieu notamment pour les 15ans des devils,10 ans du CVS!!apré je suis jeune donc je n'est pas connu beaucoup de choses mes bon un peu quanfd même
ceci dit un gros travail a du etre effectué par les UB!!!
et fanchement les dessins sont pas non plus catastrophiques
Peu de groupes en france peuvent faire un tifo de cette envergure,je parle de l'avant tifo et tous ce qui a suivi!!!et je trouve que les dessins sont quand même moins enfantins que celui de NICE-ASSE,apré ce n'est que mon avis!!!apré les gens peuvente aimés ou pas,chacun son avis!!!
bon sur ceu adios le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannico26




Nombre de messages : 4
Age : 38
Club : Bordeaux, River Plate
Groupe/Tribune : Ultramarines
Date d'inscription : 07/09/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:33

V F R a écrit:
bigben a écrit:
le dernier tifo prenant tout le stade à bordeaux, c' était pour les 10 ans du CVS, ya environ 3 ans... L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Hat-1194

et c'était un bordeaux-lyon L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_mrg
c'est bien celui avec "bordeù" en feuilles en tribune de face ?

oui oui c'est bien ça L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
http://yannico23.skyblog.com
Older guy




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : at the ends , persona non grata
Date d'inscription : 27/05/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:47

Tifo original et complexe , la finition des dessins étant faite a la la legere je trouve, hormis ca pas mal, apres c'est sur que quand on fait des tifos subventionnés par le club, y'a aucune prise de risque concernant l'aspect graphique des dessins hein L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Hinhin (et je parle pas des marseillais la Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
captain OI!




Nombre de messages : 10
Age : 44
Club : Bordeaux/OPamplona
Groupe/Tribune : Plus rien/Sympathisant IG
Date d'inscription : 20/08/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:50

Incroyable, je n'ai jamais vu un topic aussi commenté par les UB. Les temps changent ? Vos meneurs tolérent cela ? m'étonnerait moi...
D'ou vous avez besoin de vous justifier ? Ne pouvez pas vous contenter de mettre les photos et de vous abstenir de tout commentaire ? Meme si c'est dur de ne pas répondre aux attaques non fondées ou meme si elles sont fondées et objectives ? Les valeurs ne sont plus que légende je vois, chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:35

Comme si les UB qui parlent sont connus (à part 2).
Il a été demandé par moi-même aux UB de ne pas répondre aux critiques, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus, aucune personne "non autorisée" du noyau ne poste.
Tous les UB qui postent (et quand même cela reste faible) sont inconnus et ça tout le monde l'a remarqué.
Ne t'inquiètes pas pour les meneurs et les valeurs chez nous L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Hat-1194 .
Revenir en haut Aller en bas
cvbx




Nombre de messages : 100
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : Ultramarines Bordeaux 1987
Date d'inscription : 12/10/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:52

captain oi tu peux garder tes remarques pour toi surtout venant d un bordelais ,car si tu veux parler de valeurs on peut en parler en mp ,pour pas gacher le topic
Revenir en haut Aller en bas
ac




Nombre de messages : 232
Age : 44
Club : lyon
Groupe/Tribune : bientot a la retraite
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: bordeaux lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:53

7000 euros d'amendes pour le club a cause des fumis
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:42

ED69 a écrit:
https://servimg.com/view/11493733/7
https://servimg.com/view/11493733/8
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1881




Nombre de messages : 5
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 11/06/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:53

Si un UB87 passe par la, combien de fumigènes??
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 15
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 08/10/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:38

40
Revenir en haut Aller en bas
*ducky*

*ducky*


Nombre de messages : 223
Club : LYON
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 06/09/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:22

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 0708_l10

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 0708_l11
Revenir en haut Aller en bas
onlymax01




Nombre de messages : 18
Age : 35
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Dans les tribunes
Date d'inscription : 05/04/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:02

40... tu les a compté ? Le chiffre prévu au départ n'est pas 40. Après on peut pas savoir le chiffre définitif, des gens ont pu en rentrer d'eux meme
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:02

Chuck a écrit:
40
Tu veux pas te taire un au lieu de raconter des conneries ? D'autant plus qu'il a posé la question à un UB. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ernesto

ernesto


Nombre de messages : 40
Club : AS CANNES 1902
Groupe/Tribune : RGC (expatrié toulouse)
Date d'inscription : 31/03/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:23

Bravo les ub et bonne anniversaire L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
gerland691




Nombre de messages : 8
Club : OL
Groupe/Tribune : jean bouin(les loges)
Date d'inscription : 19/10/2007

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:31

L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 20071007bordeauxlyonncpjz2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon   L1 : Bordeaux - Lyon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Bordeaux - Lyon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Bordeaux - Lyon
» L1 : Lyon - Bordeaux
» L1 : Lyon - Bordeaux
» L1: Lyon/Bordeaux
» Finale CDL: Lyon/Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: