| L1 : Bordeaux - Lyon | |
|
+65gerland691 ernesto Lolo1881 cvbx captain OI! Older guy V F R 1 fan ViolAlex LF1991 ScourmLand 2002 jumping-dog bor2lais filoudu92 tcc bor2lais BORDO33 sectionk Ultrasbx yannico26 XLarge gamo joelpsg75 Héracho desperado booling_ lafuine TANG BAF ROUX DB_KAOS kev-ub since 1881 Gerard Mansoif barth Melomu ramusket26 I'm All in! flag P_H onlymax01 pellin MAURICE polska94 riv' ac thetys *ducky* franz limeur hooligans pib TITI 77 bigben JoePaname gregos rien DUBH93 Chuck sopra Lyon1987 houlalagmal fumiste Gradin Nord Notorious Ultra martoni Team MU 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2002
Nombre de messages : 239 Club : montpellier Groupe/Tribune : parle en mon nom Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon Jeu 11 Oct 2007 - 0:41 | |
| | |
|
| |
ScourmLand
Nombre de messages : 5 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Virage Fauteuil Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon Jeu 11 Oct 2007 - 1:10 | |
| Tu comprend vite, c'est bien | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon Jeu 11 Oct 2007 - 10:43 | |
| Donner son avis c'est interdit? Le "ultrament" correct règne en maître!!.????!! Le VS a fait bien mieux dans le passé, pour les anniv des Devils et du CVS mais aussi les 15 ans des ultramarines. On retiendra un somptueux craquage, chose peu aisée vu la répression à Lescure. (même si des vieilles rumeurs tournent au sujet du craquage.) Le tifo d'entrée des joueurs sur tout le stade est très bien avec feuilles, voile et bandes et un esthétisme de qualité... En revanche la qualité des dessins pêchent sur le "très original" tifo ciné-théatre ( alors l'idée des peloches on l'a déjà vu au 10 ans des GA et bien avant à Salerno, mais là on peut sourire de la similitude, dans l'esprit hein , pas dans la beauté) et c'est franchement assez hideux. Ca représente du boulot, et ce n'est qu'un des éléments d'un anniversaire multiple ( le livre, les tifos, les torches) mais franchement quand c'est moche faut le dire et là c'est laid et il n'y a même pas je supose l'excuse du second degrés assumé comme le tifo "lapin/chasseur" de la BSN face à l'ASSE. Pour ainsi dire, au vue la réputation chorégraphique du Virage sud et des UB87 en particulier, assez déçu de ce tifo anniversaire. Après l'essentiel c'est que ça leur plaise.... Attention pour savoir depuis 10 piges ce que c'est de faire des tifos, de bosser dans le froid, la nuit, de savoir ce que ça coute en investissement humain et matériel, je ne me permet pas de juger ou critiquer... Enfin si un peu, mais c'est de la critique constructive et ça sort du politiquement correct de dire a tout va " Whoua beau tifo, bon anniversaire" ce qui est assez bidon. Globalement, l'envergure est là, les différents supports aussi et de toute façon on sait que quand on fait un tifo c'est pour soi, son club, son groupe, et qu'on se carre des avis des au des autres sur le net ( surtout que les bordelais qui ne sont que peu présetn sur le net) mais ça n'empêche de donner son avis. En terme d'esthétisme, chacun a ses gouts et couleurs. Par exemple j'avais apprécié la compléxité des deux tifos bandes a la suite des gics pour leur 15 ans mais trouvé le deuxième dessin moche.... C'est un point de vue. Et la ce n'est pas une question d'argent et on galère tous pour joindre des deux bouts lorsqu'on fêt son anniversaire, non là c'est un jugement purement esthétique. Je ne vois pas en quoi le dire, donner son avis pose problème.... Et comme je dis l'ex CVS ou les groupes qui le formait ont à mon sens fait dans le passé des chorégraphies de plus haute volée. Sur ce | |
|
| |
1 fan
Nombre de messages : 61 Club : OM Groupe/Tribune : Virage DEpé Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon Jeu 11 Oct 2007 - 12:40 | |
| Du calme merci...on peut repondre à quelqu'un tranquillement sans avoir à partir dans des considerations de baches etc...qui n'ont rien à voir avec le sujet de base. | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon Jeu 11 Oct 2007 - 12:55 | |
| Edité par MU
Pour répondre à la question générale, il est absolument permis de donner un avis sur un tifo, mais dans le respect du travail effectué. | |
|
| |
yannico26
Nombre de messages : 4 Age : 39 Club : Bordeaux, River Plate Groupe/Tribune : Ultramarines Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon Jeu 11 Oct 2007 - 14:05 | |
| - jumping-dog a écrit:
- Oué bravo aux Ultramarines, quand on sait que tout a été fait bénéolement, entièrement auto-financé par les Ultramrines qui ont éconnomisés spécialement depuis 5 ans, et c'est tellemnt rare de voir un tifo qui fait tout le stade, le dernier a Bordeaux remonte a la finale de l'uefa contre le bayern en 1996.
Heu non lors d'un BORDEAUX LYON le tifo prené tout le stade aussi c'était il y a 4/5 ans | |
|
| |
V F R
Nombre de messages : 10 Club : Girondins de Bordeaux Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon Jeu 11 Oct 2007 - 16:26 | |
| - yannico26 a écrit:
- jumping-dog a écrit:
- Oué bravo aux Ultramarines, quand on sait que tout a été fait bénéolement, entièrement auto-financé par les Ultramrines qui ont éconnomisés spécialement depuis 5 ans, et c'est tellemnt rare de voir un tifo qui fait tout le stade, le dernier a Bordeaux remonte a la finale de l'uefa contre le bayern en 1996.
Heu non lors d'un BORDEAUX LYON le tifo prené tout le stade aussi c'était il y a 4/5 ans et y'a aussi le bordeaux-lyon de 98/99 (avant dernier match de championnat) avec un tifo sur tout le stade bref, c'est souvent pour les matchs contre Lyon que c'est sur tout le stade ! | |
|
| |
bigben
Nombre de messages : 4 Club : BORDEAUX Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: bordeaux - lyon Jeu 11 Oct 2007 - 18:54 | |
| le dernier tifo prenant tout le stade à bordeaux, c' était pour les 10 ans du CVS, ya environ 3 ans... | |
|
| |
yannico26
Nombre de messages : 4 Age : 39 Club : Bordeaux, River Plate Groupe/Tribune : Ultramarines Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon Jeu 11 Oct 2007 - 19:24 | |
| voilà j'avais plus la date en tete lol merci :d | |
|
| |
V F R
Nombre de messages : 10 Club : Girondins de Bordeaux Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon Jeu 11 Oct 2007 - 20:31 | |
| - bigben a écrit:
- le dernier tifo prenant tout le stade à bordeaux, c' était pour les 10 ans du CVS, ya environ 3 ans...
et c'était un bordeaux-lyon c'est bien celui avec "bordeù" en feuilles en tribune de face ? | |
|
| |
BAF
Nombre de messages : 4 Club : bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon Jeu 11 Oct 2007 - 21:19 | |
| c'est sur que le VS a connu mieu notamment pour les 15ans des devils,10 ans du CVS!!apré je suis jeune donc je n'est pas connu beaucoup de choses mes bon un peu quanfd même ceci dit un gros travail a du etre effectué par les UB!!! et fanchement les dessins sont pas non plus catastrophiques Peu de groupes en france peuvent faire un tifo de cette envergure,je parle de l'avant tifo et tous ce qui a suivi!!!et je trouve que les dessins sont quand même moins enfantins que celui de NICE-ASSE,apré ce n'est que mon avis!!!apré les gens peuvente aimés ou pas,chacun son avis!!! bon sur ceu adios le monde!!! | |
|
| |
yannico26
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon Jeu 11 Oct 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Older guy
Nombre de messages : 44 Club : Paris SG Groupe/Tribune : at the ends , persona non grata Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon Jeu 11 Oct 2007 - 22:47 | |
| Tifo original et complexe , la finition des dessins étant faite a la la legere je trouve, hormis ca pas mal, apres c'est sur que quand on fait des tifos subventionnés par le club, y'a aucune prise de risque concernant l'aspect graphique des dessins hein (et je parle pas des marseillais la ) | |
|
| |
captain OI!
Nombre de messages : 10 Age : 45 Club : Bordeaux/OPamplona Groupe/Tribune : Plus rien/Sympathisant IG Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon Jeu 11 Oct 2007 - 22:50 | |
| Incroyable, je n'ai jamais vu un topic aussi commenté par les UB. Les temps changent ? Vos meneurs tolérent cela ? m'étonnerait moi... D'ou vous avez besoin de vous justifier ? Ne pouvez pas vous contenter de mettre les photos et de vous abstenir de tout commentaire ? Meme si c'est dur de ne pas répondre aux attaques non fondées ou meme si elles sont fondées et objectives ? Les valeurs ne sont plus que légende je vois, chez nous. | |
|
| |
rien
Nombre de messages : 142 Club : FC Girondins de Bordeaux Groupe/Tribune : UB 87 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon Ven 12 Oct 2007 - 11:35 | |
| Comme si les UB qui parlent sont connus (à part 2). Il a été demandé par moi-même aux UB de ne pas répondre aux critiques, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus, aucune personne "non autorisée" du noyau ne poste. Tous les UB qui postent (et quand même cela reste faible) sont inconnus et ça tout le monde l'a remarqué. Ne t'inquiètes pas pour les meneurs et les valeurs chez nous . | |
|
| |
cvbx
Nombre de messages : 100 Club : bordeaux Groupe/Tribune : Ultramarines Bordeaux 1987 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon Ven 12 Oct 2007 - 13:52 | |
| captain oi tu peux garder tes remarques pour toi surtout venant d un bordelais ,car si tu veux parler de valeurs on peut en parler en mp ,pour pas gacher le topic | |
|
| |
ac
Nombre de messages : 232 Age : 44 Club : lyon Groupe/Tribune : bientot a la retraite Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: bordeaux lyon Sam 13 Oct 2007 - 9:53 | |
| 7000 euros d'amendes pour le club a cause des fumis | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon Mer 17 Oct 2007 - 23:42 | |
| - ED69 a écrit:
- https://servimg.com/view/11493733/7
https://servimg.com/view/11493733/8 | |
|
| |
Lolo1881
Nombre de messages : 5 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon Jeu 18 Oct 2007 - 12:53 | |
| Si un UB87 passe par la, combien de fumigènes?? | |
|
| |
Chuck
Nombre de messages : 15 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Aucun(e) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon Jeu 18 Oct 2007 - 15:38 | |
| | |
|
| |
*ducky*
Nombre de messages : 223 Club : LYON Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon Jeu 18 Oct 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
onlymax01
Nombre de messages : 18 Age : 35 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Dans les tribunes Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon Jeu 18 Oct 2007 - 21:02 | |
| 40... tu les a compté ? Le chiffre prévu au départ n'est pas 40. Après on peut pas savoir le chiffre définitif, des gens ont pu en rentrer d'eux meme | |
|
| |
rien
Nombre de messages : 142 Club : FC Girondins de Bordeaux Groupe/Tribune : UB 87 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon Jeu 18 Oct 2007 - 21:02 | |
| - Chuck a écrit:
- 40
Tu veux pas te taire un au lieu de raconter des conneries ? D'autant plus qu'il a posé la question à un UB. Merci. | |
|
| |
ernesto
Nombre de messages : 40 Club : AS CANNES 1902 Groupe/Tribune : RGC (expatrié toulouse) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon Ven 19 Oct 2007 - 11:23 | |
| Bravo les ub et bonne anniversaire | |
|
| |
gerland691
Nombre de messages : 8 Club : OL Groupe/Tribune : jean bouin(les loges) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon Ven 19 Oct 2007 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Lyon | |
| |
|
| |
| L1 : Bordeaux - Lyon | |
|