Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener) - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercher1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener) - Page 2 Decoup121ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener) - Page 2 Decoup12Material ultras1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener) - Page 2 Decoup121ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener) - Page 2 Decoup12S'enregistrer1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener) - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener)

Aller en bas 
+22
picsou70
Liebodar
ultras paris
Maxao
Rotten
yankix
Greg
Tibaba
mouloud.x
violAdrien
Fan's70
babalouk
sanpaolo13
Toto822
Chicano!
guich
Leo
mOra!
svetac
THE PASSENGER
Gedeon
krom
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Booby




Nombre de messages : 127
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/02/2007

1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener)   1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:27

De toute façon, il y a aujourd'hui tellement d'enjeux derrière cette affaire que tout ce qu'il dit est conditionné. Il est "obligé" de donner la version des médias, afin de faire croire que Julien était le coupable, sinon tout ce qui s'est passé après le 26 Novembre 2006 tomberait à l'eau.
Après je pense qu'il est sincère sur le fait de dire qu'il regrette, et son interview dans sept à huit prouve une chose, et il le dit lui même.

"Je sais pas pourquoi mes collègues ne sont pas venus plus vite, ils ont surement réfléchis, alors que moi non, car pour moi c'est le travail d'un policier".
C'est pas mot pour mot ce qu'il a dit, mais ça prouve tout, il a voulu jouer son héros, au final un Homme est mort.

RIP Julien
Revenir en haut Aller en bas
kunuZ




Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener)   1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:39

Booby a écrit:
De toute façon, il y a aujourd'hui tellement d'enjeux derrière cette affaire que tout ce qu'il dit est conditionné. Il est "obligé" de donner la version des médias, afin de faire croire que Julien était le coupable, sinon tout ce qui s'est passé après le 26 Novembre 2006 tomberait à l'eau.
Après je pense qu'il est sincère sur le fait de dire qu'il regrette, et son interview dans sept à huit prouve une chose, et il le dit lui même.

"Je sais pas pourquoi mes collègues ne sont pas venus plus vite, ils ont surement réfléchis, alors que moi non, car pour moi c'est le travail d'un policier".
C'est pas mot pour mot ce qu'il a dit, mais ça prouve tout, il a voulu jouer son héros, au final un Homme est mort.

RIP Julien

Le 23 novembre 2006 s'il te plait, une date à ne jamais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
CHUP@




Nombre de messages : 2
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil pas carté
Date d'inscription : 26/06/2008

1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener)   1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:11

Les causes de ce drame, avec les infos dont on dispose, me paraissent pourtant claires, Granomort était présent ce soir là dans le but de réaliser un acte de bravoure pour se racheter auprès de ses supèrieurs.

Il avait une grosse affaire sur le dos, n'était pas en service le soir du match, et s'est pointé au parc, porte de St Cloud, le soir d'un PSG - Tel Aviv qu'on annonçait très chaud... Si c'est pas recherché des incidents...

Je pense que Julien Quemener s'est fait abattre pour sauver la carrière d'un petit flic pourri...

Et quand on parle des agressions d'après match à caractère anti-sémites...Ceux présents ce soir là se rappellent bien des moultes provocations des supporters israeliens (et leurs groupuscules politiques) dés le début, elles se sont amplifiées au fil du match, tout le monde avait la haine, pas forcément contre une race mais beaucoup contre un comportement.
Revenir en haut Aller en bas
firebird8778psg1




Nombre de messages : 448
Age : 46
Club : psg
Groupe/Tribune : indep en retraite
Date d'inscription : 18/02/2009

1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener)   1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:48

ultras paris a écrit:
Ce que je trouve louche , c'est le fait que Granomort été sois disant à terre quand il a tiré. Dans ce cas là , il n'y aurait eu qu'un touché(Mounir touché au poumon). Mais la balle est arrivé jusqu'à Julien qui été apparement à de nombreux mètres de Granomort. Je ne voix pas autre chose que le tir à bout portant(question de trajectoire et de logique). Et sinon ce qui est énervant , c'est les amalgames crée par TF1 & co, et tout ce qu'ils ont insinué sur la victime (peut etre à tord)en le salissant lui et sa famille, sans avoir aucune idée de ce qu'il s'est passé.
justement premier dementi d une bavure enfin avouer , il n etait pas a terre mais debout
Revenir en haut Aller en bas
http://firebird8778psg1.skyrock.com/
firebird8778psg1




Nombre de messages : 448
Age : 46
Club : psg
Groupe/Tribune : indep en retraite
Date d'inscription : 18/02/2009

1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener)   1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:57

la veriter sur l assasinat de julien sortira un jour , politiser mais pas de carte d electeur et copine d origine japonaise , temoignage du flic et et du mec qu il protegeait ne correspondait pas ( cent gars , trois ou quatre pour l autre ) , pas de brassard , pas de tire de sommation , rouer de coup mais pas de sequelle ou itt , perd ses lunettes , soit disant tire a genou , jeudi revelation sur le parisien , 1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener) - Page 2 Grrrr-11 granoMORT etait debout 1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener) - Page 2 Meconte2 , pouvoir assasin veriter pour julien
Revenir en haut Aller en bas
http://firebird8778psg1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener)   1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hommage Julien Quemener
» Hommage de Hotel Stella à Julien Quemener
» MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE
» Granomort l'en**** à 7 à 8
» Sursis requis contre Granomort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: