Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe bêtisier des tribunes - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherLe bêtisier des tribunes - Page 2 Decoup12Le bêtisier des tribunes - Page 2 Decoup12Material ultrasLe bêtisier des tribunes - Page 2 Decoup12Le bêtisier des tribunes - Page 2 Decoup12S'enregistrerLe bêtisier des tribunes - Page 2 Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le bêtisier des tribunes

Aller en bas 
+55
mannix
Timb.
Loam
toki
mastre13
charly.sb
1 9 0 5
skrimco
G-K
orel
french_casuals
Barto
Gnom
KALIté
keyser-soze
OuaisGros
since1986
fcgb87
2koi
bifanas
OneStepBehind
alone
Champi
parygo
greenskins
Lili des bellons
tinoi
Sammag
duvdevan
HDR
mars67
topn
Roulian
Dewi
lekeve
Jules
Bud90
fumiste
booling_
Ramaya
bordeaux 1881
big
Usual
tristan
zirmax
edo
ben's
chris_ncy
Gedeon
terrance
Maratona12
P_H
Olivier
South-Marseille
paris latino
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roulian
Admin
Roulian


Nombre de messages : 1036
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde
Date d'inscription : 20/01/2007

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:39

vous pouvez faire confiance à Bud90 quand il s'agit de football écossais Le bêtisier des tribunes - Page 2 Hinhin Le bêtisier des tribunes - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
topn

topn


Nombre de messages : 297
Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI
Date d'inscription : 07/02/2007

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:35

https://www.dailymotion.com/maxnlk/video/x3ble5_etpaflechien_fun

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
lekeve




Nombre de messages : 131
Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : Indépendant
Date d'inscription : 09/02/2007

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:04

Bud90 a écrit:
lekeve a écrit:
Bud90 a écrit:
Jules a écrit:
C'est fait expret pour le celtic je pense c'est une abréviations.
Arrête de raconter n'importe quoi... tu penses vraiment que "celtc" est une abbréviation de "celtic"? Le bêtisier des tribunes - Page 2 Wobble-1 Le bêtisier des tribunes - Page 2 Zx11shoc

Ce qui est encore plus drôle, ce qu'un supporter de hibs a dit sur leur forum, vous avez oublié le 'i' dans votre nom, et ils ont repondu non c'est pas possible, on aurait jamais fait ça. Puis ils ont regardé leurs photos... Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_rol


Il est écrit "celtc's" et pas simplement celtcs , je ne m'y connait pas bien , mais je pense comme jules
ben tu penses ce que tu veux mais tu as tort, tout simplement! ils ont oublié le 'i'. le "s" n'a rien à voir!

peut-être que ce banderole des supporters des Rangers lors du derby la semaine dernière te convaincra? Rolling Eyes

https://i.servimg.com/u/f22/11/39/64/41/20102010.jpg


t'emballe pas gars , si on a plus le droit d'émettre un avis ca devient grave , quel peï .
Revenir en haut Aller en bas
mars67

mars67


Nombre de messages : 175
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Ultra Boys 90
Date d'inscription : 29/09/2007

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:22

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tigris+nantes/video/x1j4dq_psg-nantes-0304_sport

a parti 2min 05 a 2min20

le nantais est monté et tombé dans la fosse
à cause du torche... Le bêtisier des tribunes - Page 2 Tetardki


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/roiin
HDR

HDR


Nombre de messages : 27
Club : Arles
Groupe/Tribune : Aca boys
Date d'inscription : 29/12/2007

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 3:11

mars67 a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tigris+nantes/video/x1j4dq_psg-nantes-0304_sport

a parti 2min 05 a 2min20

le nantais a monté et tombé dans la fossé
a cause du torche... Le bêtisier des tribunes - Page 2 Tetardki





A croire que les nantais aime bien la fosse du parc Le bêtisier des tribunes - Page 2 Nux

https://www.dailymotion.com/relevance/search/capo+nantes/video/xkhzj_regis-le-capo-nantais
Revenir en haut Aller en bas
duvdevan




Nombre de messages : 32
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 31/05/2007

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:12

HDR a écrit:
mars67 a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tigris+nantes/video/x1j4dq_psg-nantes-0304_sport

a parti 2min 05 a 2min20

le nantais a monté et tombé dans la fossé
a cause du torche... Le bêtisier des tribunes - Page 2 Tetardki





A croire que les nantais aime bien la fosse du parc Le bêtisier des tribunes - Page 2 Nux

https://www.dailymotion.com/relevance/search/capo+nantes/video/xkhzj_regis-le-capo-nantais



à croire aussi que certains ont de sévères problèmes d'orthographe, faites un effort, et notamment mars 67, tu différencies même pas être et avoir,ni les pronoms!
Revenir en haut Aller en bas
Sammag




Nombre de messages : 12
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 10/01/2008

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:19

Un 8ème de Finale de Coupe de France le 10/02/2002 au Parc. Psg-Om. Un Tigris était monté également sur le bord de la fosse et s'est retrouvé en bas après avoir glissé. Je n'ai malheureusement pas de vidéo, mais si quelqu'un s'en souvient..........
Revenir en haut Aller en bas
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:26

Sammag a écrit:
Un 8ème de Finale de Coupe de France le 10/02/2002 au Parc. Psg-Om. Un Tigris était monté également sur le bord de la fosse et s'est retrouvé en bas après avoir glissé. Je n'ai malheureusement pas de vidéo, mais si quelqu'un s'en souvient..........
tout les gens d'auteuil rouge n'etais tigris Le bêtisier des tribunes - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Sammag




Nombre de messages : 12
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 10/01/2008

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:30

autant pour moi, mais il me semble que le gars s'était malheureusement blessé et avait dû être évacué
Revenir en haut Aller en bas
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:42

Sammag a écrit:
autant pour moi, mais il me semble que le gars s'était malheureusement blessé et avait dû être évacué

j ai vu le gars tomber , si on parle du meme , il etait tout simplement affalé sur le bord du muret pendant la mitemps et a glissé "comme une merde" dans la fosse Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_mrg . Pas mal de temps pour l évacuer , il passera d ailleur sur civiere devant le parcage marseillais .
ca remonte mais je crois que c est a peu pres ca ..
Revenir en haut Aller en bas
greenskins




Nombre de messages : 50
Age : 34
Club : A.S.S.E 1933
Groupe/Tribune : NORD
Date d'inscription : 07/01/2008

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:55

moi je me souvien cette année a nissa javai demander une feuille slim a un crs croyan ke c'etait mon pote loool mon pote qui me tape sur lépaule et qui me demande qui je parlais et le crs me répond c'est quoi une feuille slim?
terrible ce dep sauf le match mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sammag




Nombre de messages : 12
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 10/01/2008

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:11

Lili des Bellons a écrit :


Citation :
j ai vu le gars tomber , si on parle du meme , il etait tout simplement affalé sur le bord du muret pendant la mitemps et a glissé "comme une merde" dans la fosse . Pas mal de temps pour l évacuer , il passera d ailleur sur civiere devant le parcage marseillais .
ca remonte mais je crois que c est a peu pres ca ..

Oui exact il était passé devant le parkage pour être évacué
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:15

si on dit betisier ,on ne peut inévitablement manquer d'évoquer notre Nanard a nous Le bêtisier des tribunes - Page 2 Clap-1-2 Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_rol
https://www.dailymotion.com/leon-bis
Revenir en haut Aller en bas
Champi

Champi


Nombre de messages : 37
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/08/2007

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:59

en 2003, le déplacement du PSG à Mars.

Le mistral devait pas mal souffler ce jour là. La voile sort, le vent s'engouffre dessous de manière monumentale, la voile se met à gonfler et si je me souviens bien les motifs représentant Freddy se décollent. C'était pas de la faute des mars mais le tout a bien capoté.

Sinon le Nantais dans la fosse du PDP ça reste enorme.

Cheerio.
Revenir en haut Aller en bas
alone




Nombre de messages : 11
Club : Paris.S.G
Groupe/Tribune : Paris.S.G
Date d'inscription : 06/06/2007

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:29

Sinon me souviens d'un mec des lutece qui en voulant se faire monter (sans aucun jeu de mot bien sur Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_rol ) a bout de bras vers le haut de la tribune, a chuté entre deux mec et c'est méchemment démonter l'epaule... Faut dire qu'il était pas maigre... Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:15

Champi a écrit:
en 2003, le déplacement du PSG à Mars.

Le mistral devait pas mal souffler ce jour là. La voile sort, le vent s'engouffre dessous de manière monumentale, la voile se met à gonfler et si je me souviens bien les motifs représentant Freddy se décollent. C'était pas de la faute des mars mais le tout a bien capoté.

Sinon le Nantais dans la fosse du PDP ça reste enorme.

Cheerio.

Tifo montgolfière Le bêtisier des tribunes - Page 2 Zoumzoum avec tous les logos qui se décollent de la voile blanche.
Les photos sont assez surréalistes.
Revenir en haut Aller en bas
bifanas

bifanas


Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 18/10/2007

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:53

http://www.sw87.com/v3/index.php?content=photos.php&section=photo&s=0304&m=OM-Psg

Les photos du tifo montgolfière Le bêtisier des tribunes - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:12

bifanas a écrit:
http://www.sw87.com/v3/index.php?content=photos.php&section=photo&s=0304&m=OM-Psg

Les photos du tifo montgolfière Le bêtisier des tribunes - Page 2 Nux

Y'a des photos bcp + impressionnantes que celles-là...
Revenir en haut Aller en bas
Sammag




Nombre de messages : 12
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 10/01/2008

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:08

Comme celle-là par exemple :

http://commando84.free.fr/photos/2003-2004/Championnat/15-OM-PSG/15-OM-PSG%
Revenir en haut Aller en bas
Sammag




Nombre de messages : 12
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 10/01/2008

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:10

désolé ça marche pas je pense, erreur de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
2koi




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2008

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:11

Sammag a écrit:
Comme celle-là par exemple :

http://commando84.free.fr/photos/2003-2004/Championnat/15-OM-PSG/15-OM-PSG%
Le lien ne marche pas ou c'est juste chez moi que ça merde? Le bêtisier des tribunes - Page 2 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
fcgb87




Nombre de messages : 55
Club : Bx
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 27/05/2007

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:14

Le bêtisier des tribunes - Page 2 15-OM-PSG%2001
Le bêtisier des tribunes - Page 2 15-OM-PSG%2002
Le bêtisier des tribunes - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Sammag




Nombre de messages : 12
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 10/01/2008

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:16

2koi a écrit :
Citation :
Le lien ne marche pas ou c'est juste chez moi que ça merde?

Non c'est moi qui est merdé pour mettre les photos, désolé.

Merci fcgb87
Revenir en haut Aller en bas
since1986

since1986


Nombre de messages : 19
Club : RCSC
Groupe/Tribune : T4
Date d'inscription : 16/08/2007

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:48

Le bêtisier des tribunes - Page 2 0801110637472037342
Revenir en haut Aller en bas
OuaisGros

OuaisGros


Nombre de messages : 98
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours
Date d'inscription : 23/11/2007

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:46

Petite question...

Comment avez vous fait pour la tenir et lutter contre le vent, parce que avec le vent qui s'engouffre par en dessous sa doit avoir une pression enorme non?

Le bêtisier des tribunes - Page 2 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bêtisier des tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des tribunes   Le bêtisier des tribunes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bêtisier des tribunes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bêtisier des CR 07/08 + zapping photos
» tribunes latérales
» 2 tribunes fermé a naples
» MSN : Les tribunes de la honte...
» Championnat des tribunes 07-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: