Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Caen - Lille Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Caen - Lille Decoup12L1 : Caen - Lille Decoup12Material ultrasL1 : Caen - Lille Decoup12L1 : Caen - Lille Decoup12S'enregistrerL1 : Caen - Lille Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L1 : Caen - Lille

Aller en bas 
+5
DaDa`
prentakart
Guil-ou
rafachango
Team MU
9 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Caen - Lille Empty
MessageSujet: L1 : Caen - Lille   L1 : Caen - Lille Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:35

benoit caen a écrit:
présence d'environ 150 lilllois qui ont été bien présents vocalement jusqu'au but caennais. Prestation du kop caennais moyenne. Bonnes poussées après le but et dans les 10 dernières minutes.
Tifo 1er mi temps Caen (un viking sans drakkar c'est comme un club sans blason)
L1 : Caen - Lille P1010210
Entrée des joueurs
L1 : Caen - Lille P1010211
Parckage lillois
L1 : Caen - Lille P1010212
Les Fans Caen
L1 : Caen - Lille P1010213
Tifo 2ème mi temps Caen
L1 : Caen - Lille P1010214

rijsel_losc a écrit:
Trouvé sur le site des MNK:

Citation :
Retrouvez ici le compte-rendu de Caen - Lille.

En fin de matinée, on se retrouve pour finir quelques drapeaux, puis on installe tout en tribune pour le coup d'envoi 16h. Les dirigeants démagogues nous montre leur nouvelle fierté, une mascotte de viking qui ressemble plus à un père noël.
Elle se fait accueillir par une bonne banderole: "Un viking sans drakkar, c'est comme un club sans blason!". La mascotte qui commençait à faire un tour de terrain s'arrêta donc au poteau de corner.
A l'entrée des joueurs drapeaux et étendards sont de sortie dans le kop. L'ambiance durant la première période est médiocre, pas grand-chose à signaler. A la mi-temps, on sort la blason du club, encadré de deux phrases : « on perd notre blason » et « on perd notre âme ».
Ce ne sera que lors du but que le kop dans son ensemble se bougera, avec de belles poussées à la fin, avec 3 carrés sur 4 levés sur quelques chants.

Une ambiance médiocre, mais un bon coup de gueule pou retrouver notre blason, apparemment relayé par la radio.

Coté Lillois, entendu entre 2 chants, mais seul un petit group qui bouge dans un parcage assez éparpillé.

SEBUK


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

L1 : Caen - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Lille   L1 : Caen - Lille Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:05

J'ai l'impression que le bloc caennais était plus important l'an passé en L2?
Revenir en haut Aller en bas
Guil-ou




Nombre de messages : 22
Club : Caen
Groupe/Tribune : Pop B
Date d'inscription : 13/05/2007

L1 : Caen - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Lille   L1 : Caen - Lille Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:13

C'est vrai que c'est pas blindé cette saison, on peut voir quelques trous même, pour l'instant sur le terrain y'a rien de bandant non plus faut dire, m'enfin on va pas s'plaindre..
Revenir en haut Aller en bas
prentakart




Nombre de messages : 63
Club : caen
Groupe/Tribune : mnk 96
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : Caen - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Lille   L1 : Caen - Lille Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:05

le truc c'est aussi la politique de prix pratiqués lors des abonnements, ce qui fait que ce n'est pas la même population dans la tribune.
Revenir en haut Aller en bas
DaDa`

DaDa`


Nombre de messages : 234
Age : 38
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B
Date d'inscription : 31/03/2007

L1 : Caen - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Lille   L1 : Caen - Lille Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:45

rafachango a écrit:
J'ai l'impression que le bloc caennais était plus important l'an passé en L2?

Oui surement plus de personnes debouts mais plus de touristes... Et donc beaucoup plus difficile à mettre l'ambiance avec des personnes qui ne sont là que pour voir le match... L1 : Caen - Lille Gluk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
Invité
Invité




L1 : Caen - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Lille   L1 : Caen - Lille Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:13

De notre coté, à l'entrée des joueurs on leve notre bache de facon à la montrer en entier pour la premiere fois, puis on rebache derriere les panneaux publicitaire à 16000€ l'année...

Bonne ambiance et chant constant les 45premieres minutes, Seconde mi-temps plus difficile mais toujours là quand même! héhé!

Sur la pelouse les 3 points sont là, le principal est là...

L1 : Caen - Lille Caenlille062wk0
Revenir en haut Aller en bas
oedipe

oedipe


Nombre de messages : 23
Club : Caen
Groupe/Tribune : Mnk96
Date d'inscription : 29/05/2007

L1 : Caen - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Lille   L1 : Caen - Lille Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:22

Les photos sont prises avant le match (phrase viking) et pendant la mi-temps (phrase "ame") surtout ! La 3ème à l'entrée des joueurs, et samedi les gens sont arrivés tard.

Ca n'empeche pas que samedi c'était ptet moins garni que d'habitude (apres-midi peut etre), mais les photos sont trompeuses (faut rappeler sinon que seuls les abonnés de l'an dernier pouvait s'abonner dans la tribune, et les places à l'unité sont de + en + cheres)
Revenir en haut Aller en bas
Doudzzz

Doudzzz


Nombre de messages : 54
Club : Stade Malherbe Caen 1913
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 17/04/2007

L1 : Caen - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Lille   L1 : Caen - Lille Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:48

Faut quand même reconnaître que depuis 3-4 ans j'avais rarement vu autant de trous dans le kop, même pour des "petits" matchs de L2 le vendredi...

Ca n'enlève rien au mérite du groupe de faire bouger le stade, les touristes sont peut être blasés ou préfèrent voir une équipe qui joue les premiers rôles en L2 que le maintien à l'échelon supérieur Suspect

Peut-être aussi le fait qu'à part Marseille on a pas encore vu de "gros" clubs cette saison.

Je sais pas trop comment ça se passe dans les autres clubs, mais on a pas, à mon avis, trop à se plaindre de l'ambiance générale dans le stade non plus!

Mention spéciale aux Fans Caen que je trouve de mieux en mieux à chaque match (entendu 2-3 fois pendant le match, autant que les lillois en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Chach

Chach


Nombre de messages : 46
Club : CAEN 1913
Groupe/Tribune : ketchi!
Date d'inscription : 28/05/2007

L1 : Caen - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Lille   L1 : Caen - Lille Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:35

Citation :
Mention spéciale aux Fans Caen que je trouve de mieux en mieux à chaque match (entendu 2-3 fois pendant le match, autant que les lillois en gros)
Sachant qu'on était moins que les visteurs c'est cool! L1 : Caen - Lille Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Pride of Flanders




Nombre de messages : 75
Club : Rijsel/Lille OSC
Groupe/Tribune : DVE89
Date d'inscription : 20/04/2007

L1 : Caen - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Lille   L1 : Caen - Lille Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:08

Chach a écrit:
Citation :
Mention spéciale aux Fans Caen que je trouve de mieux en mieux à chaque match (entendu 2-3 fois pendant le match, autant que les lillois en gros)
Sachant qu'on était moins que les visteurs c'est cool! L1 : Caen - Lille Biggthum

Et encore on devait normalement être plus nombreux.

De notre côté l'ambiance était plutôt bonne en première mi-temps mais par contre pendant la deuxième ça laissait plutôt à désirer.

Sinon niveau performance des locaux je m'attendais à mieux.

Même après le but ça n'a pas vraiment été trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Caen - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Lille   L1 : Caen - Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Caen - Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1 : Lille - Caen
» L1 : PSG - Lille
» OM - Lille au SDF ?
» L1: OM-Lille
» L1 : PSG - Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: