Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCDL : PSG - Montpellier - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherCDL : PSG - Montpellier - Page 3 Decoup12CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Decoup12Material ultrasCDL : PSG - Montpellier - Page 3 Decoup12CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Decoup12S'enregistrerCDL : PSG - Montpellier - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CDL : PSG - Montpellier

Aller en bas 
+53
zerba
joelpsg75
GuiZ94
Inflammable
Dieg'
ultra123
auteuil rouge
IPF
Alex92i
Flow93
petit ju
BOUBA
C_4bis
bastien1987
jesaispas
Raph
hamilton
frankix
Rizo
ReK1_91
sade V.A.91
Eskr0
Nord de Paris
adb
ceredig
ViolAlex LF1991
ptifiloutubs
skay-cassis
2002
Dubliners
enzo
bifanas
gwadapsg
filoudu92
sudiste
booling_
maki
kunuZ
stephexilé
Guiz
78ien
lemut
YONI
Ultralala
TANG
Jamaica
Ro'ro
rakaiultra
LILO
onlymax01
psykoman
Biron93
Team MU
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
C_4bis

C_4bis


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : The Tribune
Date d'inscription : 08/10/2007

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:54

Bonne prestation des pailladins ds la parkage.. ça motive le Parc hein CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Sifflott
Chez nous, quelques bonnes poussées mais sans sono.... quelques décalages il ya.... Enfin rien de bien trancendant... le virage n'etait pas plein.

Sur le terrain, je ne retiendrai que le 2ème buts
de Pauleta, son 100ème CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Clap-1-2 ..... bien sur le 1er aussi, mais le 2ème a une saveure particulière CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Wobble-1
Sinon niveau jeu des Rouge et Bleu ..... vraiment trés trés moyen. je glisse dans ce mini CR un énorme Merci Micka... pour deux arrets exceptionnels.

Et je conclurai par un gros RESPECT Pauleta CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Clap-1-2

En Rouge et Bleu allez
Revenir en haut Aller en bas
LILO




Nombre de messages : 36
Club : PARIS
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 08/10/2007

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:45

sinon question aux atks aperçu un deux mats "boboche est avec vous" juste pour savoir le pk du comment
désolé je sais que ce n'est pas la plus intéressante des questions CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Hinhin CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 2:32

LILO a écrit:
sinon question aux atks aperçu un deux mats "boboche est avec vous" juste pour savoir le pk du comment
désolé je sais que ce n'est pas la plus intéressante des questions CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Hinhin CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_mrg
J'crois que le 2 mat c'est plutôt "boboche avec nous ma gueule" CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
LILO




Nombre de messages : 36
Club : PARIS
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 08/10/2007

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 2:50

hamilton a écrit:
LILO a écrit:
sinon question aux atks aperçu un deux mats "boboche est avec vous" juste pour savoir le pk du comment
désolé je sais que ce n'est pas la plus intéressante des questions CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Hinhin CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_mrg
J'crois que le 2 mat c'est plutôt "boboche avec nous ma gueule" CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Hat-1194
oui j'e n'était plus sur du contenu du deux mats CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
BOUBA




Nombre de messages : 40
Club : MONTPELLIER
Groupe/Tribune : BUTTE PAILLADE
Date d'inscription : 30/04/2007

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 2:51

Vraiment bonne ambiance avec de bon délire dans le parkage
merci pour toutes les tof ect a l année prochaine





Los paillados on tour
Revenir en haut Aller en bas
petit ju




Nombre de messages : 6
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : chez les surfers
Date d'inscription : 01/10/2007

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:57

hamilton a écrit:
LILO a écrit:
sinon question aux atks aperçu un deux mats "boboche est avec vous" juste pour savoir le pk du comment
désolé je sais que ce n'est pas la plus intéressante des questions CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Hinhin CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_mrg
J'crois que le 2 mat c'est plutôt "boboche avec nous ma gueule" CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Hat-1194

ids pour outrage a agent CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:33

LILO a écrit:
hamilton a écrit:
LILO a écrit:
sinon question aux atks aperçu un deux mats "boboche est avec vous" juste pour savoir le pk du comment
désolé je sais que ce n'est pas la plus intéressante des questions CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Hinhin CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_mrg
J'crois que le 2 mat c'est plutôt "boboche avec nous ma gueule" CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Hat-1194
oui j'e n'était plus sur du contenu du deux mats CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Sifflott

ridicule CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Flow93

Flow93


Nombre de messages : 12
Club : PSG
Groupe/Tribune : au Parc
Date d'inscription : 01/11/2007

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:03

Quelq'un a t-il des informations sur l'entrée des crs dans le parcage montpellierain ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex92i

Alex92i


Nombre de messages : 32
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Dans le quart de virage
Date d'inscription : 03/11/2007

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:43

Parce qu'il ya u des embrouilles avc des mecs de la presidentielle je croi CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
IPF

IPF


Nombre de messages : 34
Age : 41
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 19/10/2007

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:44

Flow93 a écrit:
Quelq'un a t-il des informations sur l'entrée des crs dans le parcage montpellierain ?

ils venaient voir la famille.
Revenir en haut Aller en bas
petit ju




Nombre de messages : 6
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : chez les surfers
Date d'inscription : 01/10/2007

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:14

booling_ a écrit:
LILO a écrit:
hamilton a écrit:
LILO a écrit:
sinon question aux atks aperçu un deux mats "boboche est avec vous" juste pour savoir le pk du comment
désolé je sais que ce n'est pas la plus intéressante des questions CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Hinhin CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_mrg
J'crois que le 2 mat c'est plutôt "boboche avec nous ma gueule" CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Hat-1194
oui j'e n'était plus sur du contenu du deux mats CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Sifflott

ridicule CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Sifflott

tu peux developper stp?
Revenir en haut Aller en bas
Ro'ro

Ro'ro


Nombre de messages : 11
Club : MHSC
Groupe/Tribune : Aucune
Date d'inscription : 22/09/2007

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:55

Flow93 a écrit:
Quelq'un a t-il des informations sur l'entrée des crs dans le parcage montpellierain ?

MODERATION MU : PROFIL A REMPLIR !
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:19

comment peut on tomber en panne de sono me suis toujours poser la question
n y a t il pâs de solution pour eviter que sa se reproduise

ps une sono en rouge sa rebooosterais d un coup la rouge quand on conné le potentiel CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
LILO




Nombre de messages : 36
Club : PARIS
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 08/10/2007

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:34

auteuil rouge a écrit:
comment peut on tomber en panne de sono me suis toujours poser la question
n y a t il pâs de solution pour eviter que sa se reproduise

ps une sono en rouge sa rebooosterais d un coup la rouge quand on conné le potentiel CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Hinhin

ben en meme temps si une panne se produit pendant le match tu peux pas faire grand chose vu que tt les locaux sont fermé avant le match par le psg
Revenir en haut Aller en bas
Alex92i

Alex92i


Nombre de messages : 32
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Dans le quart de virage
Date d'inscription : 03/11/2007

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:29

MODERATION MU : DES MESSAGES BIEN REDIGES SINON RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
ultra123

ultra123


Nombre de messages : 2
Age : 43
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 11/10/2007

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:52

J'y vais de mon petit CR :

Arrivé vers le Parc après le coup d'envoi ce qui m'a permis d'entendre le 1er but de Pedro de dehors !!! Grrrrrr
Merci pour le match à 19 H, il y a quand même des gens qui ont un taff dans la vie ......
Sinon ambiance vraiment très très moyenne ..... et le jeu sur le terrain plus que moyen CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Usis-35f
Je retiendrais seulement le 2 ème but de Pedro qui est venu juste devant Auteuil Rouge ....ça fait plaisir CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Fuck-18c et bien entendu notre sauveur : Micka Landreau qui nous sauve encore d'une soirée qui aurait pu être catastrophique ...
Mais bon, première victoire au Parc et presque aucun joueur ne vient nous saluer à la fin du match.... vraiment honteux CDL : PSG - Montpellier - Page 3 89-20c40
Revenir en haut Aller en bas
Dieg'




Nombre de messages : 22
Club : PARIS
Groupe/Tribune : PARIS
Date d'inscription : 22/02/2007

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:56

booling_ a écrit:
LILO a écrit:
hamilton a écrit:
LILO a écrit:
sinon question aux atks aperçu un deux mats "boboche est avec vous" juste pour savoir le pk du comment
désolé je sais que ce n'est pas la plus intéressante des questions CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Hinhin CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_mrg
J'crois que le 2 mat c'est plutôt "boboche avec nous ma gueule" CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Hat-1194
oui j'e n'était plus sur du contenu du deux mats CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Sifflott

ridicule CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Sifflott

etre solidaire d'un poto qui s'est fait serré tu trouve ca ridicule? pauv' type.
Revenir en haut Aller en bas
Biron93

Biron93


Nombre de messages : 71
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 01/11/2007

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:25

les montpelierains devait etre motivés aussi car retrouvé un gros stade ( désolé c pas contre les ptits stade de ligue 2 que jdis sa mais quand meme) sa doit te donné faim de chanté , j'ai apprécié chez eux qu'il n'ait rien alché aprés le 1er but qui est pourtant arrivé tot dans le match et on avait l'impréssion qu'il s'en branlait d'étre mené CDL : PSG - Montpellier - Page 3 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:54

aller areter de les gonfles les gens du sud arf

le plus beaux parkage c etait les gens du pana le reste c est du rechauffer CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Inflammable

Inflammable


Nombre de messages : 103
Club : PARIS S.G. FC
Groupe/Tribune : oui
Date d'inscription : 06/02/2007

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:58

auteuil rouge a écrit:
aller areter de les gonfles les gens du sud arf

le plus beaux parkage c etait les gens du pana le reste c est du rechauffer CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Wavey_gi

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Alex92i

Alex92i


Nombre de messages : 32
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Dans le quart de virage
Date d'inscription : 03/11/2007

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:04

quelq'un sais t-il si un nouveau groupe va naitre a auteuil rouge?? merci d'avance CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
GuiZ94

GuiZ94


Nombre de messages : 24
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Presidentielle/Carré VIP
Date d'inscription : 04/11/2007

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:49

Beaucoup de gens sont au courant de beaucoup de choses mais les choses comme ca ne se disent pas a l'avance.
Il doit y avoir un projet je pense... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rizo

Rizo


Nombre de messages : 9
Club : La Capitale
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Bas
Date d'inscription : 02/11/2007

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:33

TANG a écrit:
Rizo a écrit:
certeins st ds le bloc pr regardé le macth CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Nrv-1b37
incroyable... ils regardent le match alors qu'ils sont au stade !!! Suspect CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Zx11shoc

"Inactifs" sa te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
sade V.A.91

sade V.A.91


Nombre de messages : 149
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 28/01/2007

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:21

GuiZ94 a écrit:
Beaucoup de gens sont au courant de beaucoup de choses mais les choses comme ca ne se disent pas a l'avance.
Il doit y avoir un projet je pense... Rolling Eyes

Et beaucoup de gens (la plupart des viragistes) sont au courant de tres peu de chose.... CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
joelpsg75

joelpsg75


Nombre de messages : 125
Age : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique
Date d'inscription : 09/10/2007

CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:38

TANG a écrit:
Rizo a écrit:
certeins st ds le bloc pr regardé le macth CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Nrv-1b37
incroyable... ils regardent le match alors qu'ils sont au stade !!! Suspect CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Zx11shoc

:ptdr:
puteputepute :lol:

Serieusement, on a gagné le reste... c'est du vent CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Montpellier   CDL : PSG - Montpellier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDL : PSG - Montpellier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Montpellier - PSG
» Le Mouvement en Pologne
» L2 : Istres - Montpellier
» L2: Guingamp-Montpellier
» L2 : Ajaccio - Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: