| L2 : Ajaccio - Montpellier | |
|
+19corky Inspecteur Harry YONI PaULu_AnTo diab0lik Ligne72 keyser-soze Bastiacciu ratdusud joknox chouxme 2002 Ma-i^ Guiz LePaki psykoman Babar hugo chavez 2 Team MU 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L2 : Ajaccio - Montpellier Dim 17 Fév 2008 - 14:53 | |
| | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Lun 18 Fév 2008 - 4:05 | |
| Le parcage montpellierain dans la même tribune que les supporters d' ajaccio juste séparé par un cordon de sécurité ??? Aucun débordement ?? | |
|
| |
Babar
Nombre de messages : 84 Club : Nessuno Groupe/Tribune : Touriste Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Lun 18 Fév 2008 - 11:24 | |
| Tu voulais qu'il se passe quoi ? | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Lun 18 Fév 2008 - 14:29 | |
| insulte entre groupes ... bagarres.... Des choses que certains groupes aurait pu faire !! | |
|
| |
psykoman
Nombre de messages : 72 Club : Montpellier Groupe/Tribune : Butte Paillade 91 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Lun 18 Fév 2008 - 15:01 | |
| - hugo chavez 2 a écrit:
- insulte entre groupes ... bagarres....
Des choses que certains groupes aurait pu faire !! Ce qui c'est passé l'année derniere | |
|
| |
LePaki
Nombre de messages : 29 Club : la paillade Groupe/Tribune : minorité turbulente Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Lun 18 Fév 2008 - 15:30 | |
| c vrai qu'au debut on a cru a un guet-apent mais au final ca c'est tres bien passé. on c'est juste fait traiter de francais de merde,chose rare car partout ou on va on nous traite de manouche | |
|
| |
Guiz
Nombre de messages : 49 Club : Montpellier Paillade Sport Club Groupe/Tribune : 1991 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Lun 18 Fév 2008 - 19:00 | |
| la tribune qui est en travaux sera prete quand? | |
|
| |
Ma-i^
Nombre de messages : 72 Club : AC Aiacciu / Corsica Football Association Groupe/Tribune : Orsi/CFA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Lun 18 Fév 2008 - 19:44 | |
| - Guiz a écrit:
- la tribune qui est en travaux sera prete quand?
La tribune nord est fermée à partir d'aujourd'hui. Les 2 tribunes Nord et Est vont être surélevés et couvertes en même temps, donc il n'y aura qu'une tribune ouverte jusqu'à la fin de la saison. La réouverture des 2 tribunes est prévues à partir de Septembre 2008 (une fois que la comission de sécurité aura donné son feu vert). | |
|
| |
2002
Nombre de messages : 239 Club : montpellier Groupe/Tribune : parle en mon nom Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 5:11 | |
| Une raison sur la présence du drapeau Americain dans votre tribune ?? | |
|
| |
chouxme
Nombre de messages : 49 Age : 36 Club : AC AJACCIO Groupe/Tribune : Section Fanatics Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 10:08 | |
| Juste les bandes rouges et blanches du drapeau pour couvrir le tambour .. | |
|
| |
joknox
Nombre de messages : 49 Age : 35 Club : OM / ACA Groupe/Tribune : Virage Sud - Tribune Faedda Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 10:41 | |
| Retrouvailles entre quelques supporters Ajacciens et les supporters de Montpellier sur le bateau samedi soir pour la traversée "Ajaccio-Marseille"
Avec un mongolien qui fera le chaud durant tout le voyage à racketter des écharpes.
J'ai cru comprendre qu'il était membre sur ce forum d'ailleurs, si c'est le cas, il est prié de se manifester pour que l'on puisse continuer à discuter en MP afin de ne pas polluer le sujet.
Fin de la parenthèse. | |
|
| |
chouxme
Nombre de messages : 49 Age : 36 Club : AC AJACCIO Groupe/Tribune : Section Fanatics Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 10:42 | |
| Etant avec Joknox j'attend aussi qu'il se manifeste ;)
A 3 contre 15 ... belle mentalité pour racketter une echarpe... | |
|
| |
ratdusud
Nombre de messages : 10 Club : Montpellier Groupe/Tribune : MANOUCHE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Bastiacciu
Nombre de messages : 168 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 12:56 | |
| - joknox a écrit:
- Retrouvailles entre quelques supporters Ajacciens et les supporters de Montpellier sur le bateau samedi soir pour la traversée "Ajaccio-Marseille"
Avec un mongolien qui fera le chaud durant tout le voyage à racketter des écharpes.
J'ai cru comprendre qu'il était membre sur ce forum d'ailleurs, si c'est le cas, il est prié de se manifester pour que l'on puisse continuer à discuter en MP afin de ne pas polluer le sujet.
Fin de la parenthèse. - Citation :
- Club : ACA & OM
C'etait une echarpe de l'ACA ou de l'OM? Pke en bonne raclure de fond de calecon que vous etes, j'imagine que vous etes allé voir vos maitre pour OM-PSG. Je me demande comment va se derouler cette association Section Fanatics et Orsi Ribelli en tribune parceque niveau mentalité ca n'a rien à voir. Heureusement qu'il n'y a pas de ACA-OM prevu pour le moment... | |
|
| |
keyser-soze
Nombre de messages : 152 Club : mars Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 14:07 | |
| c est quoi des "marrons d'air" ?? | |
|
| |
Ligne72
Nombre de messages : 41 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 14:31 | |
| c'est aussi facile d'insulter les continentaux qui se sont bougé le cul en corse de sales français que de tirer des écharpes à 15 contre 3 | |
|
| |
chouxme
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 14:59 | |
| - keyser-soze a écrit:
- c est quoi des "marrons d'air" ??
Comme les bombe agricoles c est des explosion qui annonce un feu d artifices ;) Ligne 72 j'ai pas trop compris ta connerie ... | |
|
| |
diab0lik
Nombre de messages : 12 Club : Montpellier HSC Groupe/Tribune : Butte Paillade 1991 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 15:10 | |
| Plus facile aussi de faire genre de ne pas comprendre...
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
PaULu_AnTo
Nombre de messages : 22 Club : Aiacciu Groupe/Tribune : ORSI RIBELLI (ex-cap) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 15:10 | |
| pour ce qui est de bagarre : vu que la butte ne repondait pas aux insultes d'a coté, en ignorant tout !!! dur !!! peut etre de mauvais souvenirs de l an dernier ;) !!!
Pour ce qui c est passé dans le bateau, fallait frapper e po basta !!!
Et puis l an prochain nous serons surement tout deux en L2, donc ... | |
|
| |
psykoman
Nombre de messages : 72 Club : Montpellier Groupe/Tribune : Butte Paillade 91 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 15:14 | |
| - PaULu_AnTo a écrit:
- pour ce qui est de bagarre : vu que la butte ne repondait pas aux insultes d'a coté, en ignorant tout !!! dur !!! peut etre de mauvais souvenirs de l an dernier ;) !!!
Tu plaisantes j'espere la? C'est surtout vos figures qui s'en rapelle et pas l'inverse... Ce qui faut pas lire franchement..!! | |
|
| |
diab0lik
Nombre de messages : 12 Club : Montpellier HSC Groupe/Tribune : Butte Paillade 1991 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 15:15 | |
| - chouxme a écrit:
- Juste les bandes rouges et blanches du drapeau pour couvrir le tambour ..
Quand meme assez contradictoire de trouver un drapeau Americain en Corse... | |
|
| |
YONI
Nombre de messages : 115 Club : La Paillade Groupe/Tribune : Butte Paillade 1991/Yiddos crew Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 15:54 | |
| En ce qui concerne le bateau,ces se foutre de la gueule de qui? Vous faisiez bien les mariolles a nous traiter de sale Francais a 2OO contre 30 en tribune et puis vous vous plaigniez de vous faire tirer les echarpes alors que vous etiez 2 et y avait 3 mecs autour de vous qui gentiment vous a pris l'echarpe!et le comble c'est que ces types qui te traiter de gaulois vont sucer les Mars' le lendemain. Surtout que si les 2 mecs qui post au dessus sont bien les mecs avec qui j'ai discuter dans le ferry a faire semblant,moi j'aime les Francais et le gazelec! Enfin bref grandissez un peu va,au lieu de faire les hools apres sur le net! | |
|
| |
PaULu_AnTo
Nombre de messages : 22 Club : Aiacciu Groupe/Tribune : ORSI RIBELLI (ex-cap) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 15:54 | |
| - psykoman a écrit:
- PaULu_AnTo a écrit:
- pour ce qui est de bagarre : vu que la butte ne repondait pas aux insultes d'a coté, en ignorant tout !!! dur !!! peut etre de mauvais souvenirs de l an dernier ;) !!!
Tu plaisantes j'espere la? C'est surtout vos figures qui s'en rapelle et pas l'inverse... Ce qui faut pas lire franchement..!! tu doit oublier la rouste que vous avez prise avec le surnombre que vous etiez, vous prennez des fumis sur la tete et le seul truc que vous avez fait c est de les eteindres !!!lol!!! refus total de votre part de fight | |
|
| |
YONI
Nombre de messages : 115 Club : La Paillade Groupe/Tribune : Butte Paillade 1991/Yiddos crew Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 15:56 | |
| - PaULu_AnTo a écrit:
- psykoman a écrit:
- PaULu_AnTo a écrit:
Tu plaisantes j'espere la? C'est surtout vos figures qui s'en rapelle et pas l'inverse... Ce qui faut pas lire franchement..!! tu doit oublier la rouste que vous avez prise avec le surnombre que vous etiez, vous prennez des fumis sur la tete et le seul truc que vous avez fait c est de les eteindres !!!lol!!! refus total de votre part de fight Alors la, j'aurais toute entendu!! | |
|
| |
YONI
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 15:59 | |
| - PaULu_AnTo a écrit:
Pour ce qui c est passé dans le bateau, fallait frapper e po basta !!!
Et puis l an prochain nous serons surement tout deux en L2, donc ... Tu repond a des gamins de 10 ans qui t'insulte toi?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier | |
| |
|
| |
| L2 : Ajaccio - Montpellier | |
|