Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Decoup12Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Decoup12Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace

+158
David Givas
Roulian UB
zid
nellamischia
locoz1896
petitmouni
badtrue
François Batard
Benniii
ultras_genevois
AK-C
Lau
PiM\'s
JR EWING
Evets
David_RS96
ultra_power
lasoulge
freddy_loz
Ma£L
valeno_duo
Fantasix
w.wallace
mic1901
intheplace
Ge72
poulet 1664
bibyne
Blud
O-Osca
Gimli BWFK
Lepers
Castel
Séquane
shazz
Serendys
Dexter
astroboy
Mike-89
nasialav
biennois01
Djé...IG
Balti
Biennois
just fans
frib_en_force
ULTRASCORE
Casual90
Roméo
CUBE
greg11 lausanne
Matth.
phil03
poulet1664
Zob
Juice
fribourg@hcfg
Troubadour
biel01
Warriors
pacha
iceman95
pyrpo
Basel
fl14
Golum
Gohan283
ultra ch
Jeune ultras
GIPF
stac93
will_expa
Kasten.
pit bull
Dudule
PizzaBeulz
SCRJ1945
ultra_ge
Gradin Nord
Kop_Nord_94
seba
bartman
def
Impatto
daffi ducks
Jolezurichois
Juventino2034
tonton'IG
Major Davel
NF
guiness
omdc13
xmijanx
VincentSG
FredoSMP
Freitag
AlcOo/sg
ben
monchu
Bretzeli
Chauxman
Drunk
surfing_usa
mcshit
kevin_ig05
fedele alla tribu
Belmondo
Daniel
Pierolino
Siramana
Verlaine
seb_RdN
CurvaSud
LudO
Tourbillon
cescox
Nas
capote
clems06
Azerty
Observateur
SoloGinevra
Micki_IG05
Auld Com'
P_H
Satyro
scofi
FLÜX
ghost
dieckman
Fab_FB
SLJ1977
Migou
paire d'as
don_fab
SODSM
Black death
Donatello
halbschue
Cederaye
Resistencia
Malko
Bergi
wil
bas
1890
Pino
stoned
Zian
Sylbière
alibaba
Looser
1dep
NapoIG
Lons[sg]
6:32
lorenzo
Carpet
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Biennois

Biennois

Club : HC Biel/Bienne
Groupe/Tribune : Tribune Sud

Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 1:40

Djé...IG a écrit:
Guin - MARTIGNY (1ère ligue)

Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Guinmartignyrt0
Excellente foto Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
biennois01

Club : BIENNE
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:49

très belle photo en effet!
Bravo pour le craquage à l'interieur... Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Thumb

verra t'on des BM06 avec les genevois ce soir?? Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Hinhin
fedele alla tribu

Club : hcap1937
Groupe/Tribune : ***

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:16

AMBRI lugano

Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Gross2
Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Gross5
Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Gross11
astroboy

astroboy

Club : GSHC
Groupe/Tribune : Irréductibles Grenat

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:03

Que ca se branche entre fribourgeois et genevois je peux comprendre, mais que viennent faire des biennois et soleurois dans l'affaire ? Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Gluk

Ca serait bien du côté de Bienne d'avoir plus de photos/CR de votre tifoserie que de lire des branchages moisis à longueur de journée...

A+
Warriors

Club : ehcb
Groupe/Tribune : Tibune sud

MessageSujet: ...   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:13

astroboy a écrit:
Que ca se branche entre fribourgeois et genevois je peux comprendre, mais que viennent faire des biennois et soleurois dans l'affaire ? Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Gluk

Ca serait bien du côté de Bienne d'avoir plus de photos/CR de votre tifoserie que de lire des branchages moisis à longueur de journée...

A+

Pas faux.. peu d biennois sur le net par contre. tribune très particulière, baucoup d indéps, peu d tifo. Pourquoi les romands veule toujour des CR et des infos, viens à bienne et regarde.. et si necessaire cour vite Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Sifflott

Tu crois que c est interessant vos debat GE-FR-Martigny pour les lecteurs? Nous pas d probleme, on vous deteste tous! Suspect

A ce soir
biennois01

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:44

Warriors a écrit:
astroboy a écrit:

A+

Pas faux.. peu d biennois sur le net par contre. tribune très particulière, baucoup d indéps, peu d tifo. Pourquoi les romands veule toujour des CR et des infos, viens à bienne et regarde.. et si necessaire cour vite Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Sifflott

Tu crois que c est interessant vos debat GE-FR-Martigny pour les lecteurs? Nous pas d probleme, on vous deteste tous! Suspect

A ce soir

hey calme toi un peu...
Auld Com'

Auld Com'

Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:55

Ce topic a toujours été d'un niveau correct, il faudrait donc voir à corriger le tir car les deux dernières pages sont d'un niveau lamentable !
ABE
Warriors

MessageSujet: ...   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:18

Je suis tres calme. Disons pluto on aime personne. Désolé d avoir faché le peuple MU Rolling Eyes

A+
Mike-89

Club : Fribourg
Groupe/Tribune : indep

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:37

...
SCRJ1945

SCRJ1945

Club : Rapperswil
Groupe/Tribune : -

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:36

Langnau - Rapperswil:

Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Scl1
Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Scl6

more : http://www.rotwissblau.ch/135/photoblog/spiel26.html
http://www.rotwissblau.ch
frib_en_force

frib_en_force

Club : HC FRIBOURG-GOTTERON

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:40

Warriors a écrit:
et si necessaire cour vite Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Sifflott

Très honorable les sup de bienne... être 20 dans une rue pour tapper 3 frib..... Quand on parle de lacheté. Courir ne sert à rien dans ce cas. Crois moi j'en ai fait l'experience samedi.....
Biennois

Biennois

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:47

frib_en_force a écrit:
Warriors a écrit:
et si necessaire cour vite Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Sifflott

Très honorable les sup de bienne... être 20 dans une rue pour tapper 3 frib..... Quand on parle de lacheté. Courir ne sert à rien dans ce cas. Crois moi j'en ai fait l'experience samedi.....
Qu'est-ce que tu veux dire?
frib_en_force

frib_en_force

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:17

Biennois a écrit:
frib_en_force a écrit:
Warriors a écrit:

Tout simplement que nous nous sommes fait frapper par une bande de biennois lorsque que nous rentrions de la patinoire à la gare.... 10à20 biennois contre 3 fribouregois c'est un peu lâche....non???!!!!
biennois01

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:47

frib_en_force a écrit:
Biennois a écrit:
frib_en_force a écrit:
Warriors a écrit:

Tout simplement que nous nous sommes fait frapper par une bande de biennois lorsque que nous rentrions de la patinoire à la gare.... 10à20 biennois contre 3 fribouregois c'est un peu lâche....non???!!!!

C'est le jeu non??

vous faites les malins en venant en train, faut assumer derrière Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Hinhin

Vous n'auriez pas hésité de votre coté à faire la même chose... alors venir pleurer ici... voila ce que j'en pense: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_rol
def

Club : SFC - GSHC
Groupe/Tribune : CHEZ LES VIEUX

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 9:57

10/3, c'est le jeu ?

je trouve ton sens de l'honneur bien diminué dans ce cas...
ça en dit long sur toi.
Gohan283

Club : Lausanne Hockey Club

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:19

Faut pas chercher c'est Bienne, ils arrivent même à venir pourrir ce topic!
omdc13

Club : Martigny
Groupe/Tribune : Si on t'demande....

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:35

Gohan283 a écrit:
Faut pas chercher c'est Bienne, ils arrivent même à venir pourrir ce topic!

Je pense que le lausannois est très mal placé pour donner des leçons à ce sujet !!!
biennois01

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:19

def a écrit:
10/3, c'est le jeu ?

ça en dit long sur toi.

Quand on est 3 on ne fait pas les malins à ce balader en ville...

Pis bon, faut pas croir qu'à bienne on tape sur n'importe qui... comme par hasard, ces mecs connaissent se forum, ce la joue Indep. et vienne pleurer quand ils se font péter le fion Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Kneu_ouf

ça en dit long sur eux aussi...

Personnellement, j'y étais pas, mais d'après les dires d'une source proche de l'action... ils ne vous on pas défoncé non plus... Arrêter de pleurnicher maintenant...
NF

Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:55

Suivant le hockey de loin, il y a un truc qui m'étonne. Bienne est monté cette année, donc a priori sans rivalité développée ces dernières années. Or, là, j'ai l'impression que tout le monde est classé "ennemi héréditaire". Alors, c'est quoi : le net qui déborde dans la vraie vie (sous-entendu ça se branche via le net et ça pète après à la patinoire) ou une réelle mentalité "seuls contre tous" ?

C'est juste pour comprendre, pas besoin de partir dans de longs débats. Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Tetardki
fedele alla tribu

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:13

le biennois a lugano vendredi ? 5 personnes pas des''ultras

...
Biennois

Biennois

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:34

NF a écrit:
Suivant le hockey de loin, il y a un truc qui m'étonne. Bienne est monté cette année, donc a priori sans rivalité développée ces dernières années. Or, là, j'ai l'impression que tout le monde est classé "ennemi héréditaire". Alors, c'est quoi : le net qui déborde dans la vraie vie (sous-entendu ça se branche via le net et ça pète après à la patinoire) ou une réelle mentalité "seuls contre tous" ?

C'est juste pour comprendre, pas besoin de partir dans de longs débats. Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Tetardki
3 éléments: D'abord Bienne était en LNA il y a 13 ans de cela et à l'époque de belle animosités se sont crées notamment contre Berne (le petit contre le grand), ce qu'il explique la haine de certains et les débordements de ces dernières semaines Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Usis-35f

Ensuite ces 13 longues années de combat pour remonter en LNA, nous à un peu marginaliser notamment face à la ligue et face aux autres clubs de LNA nous prenant pour les pleurnicheurs de la ligue nationale et son mode de promotion injuste.

Pour finir le caractère blligingue de la ville et sa tribune spécial composée de beaucoup d'indeps et divers sections plus ou moins violentes, provoques des problèmes tant avec les clubs suisse-alémaniques qu'avec les clubs francophones.

Bref à Bienne la tendance est plutôt à ne pas aimer grand monde et détester 2 clubs (SCB et HC Ajoie)
NF

Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:29

merci. Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Hat-1194
fedele alla tribu

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:26

Rapperswil -AmbriPiotta

Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Gross4

AmbriPiotta-GeneveServette

Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Gross8
Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Gross12

Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Gross3
frib_en_force

frib_en_force

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:19

biennois01 a écrit:
def a écrit:
10/3, c'est le jeu ?

ça en dit long sur toi.

Quand on est 3 on ne fait pas les malins à ce balader en ville...

Pis bon, faut pas croir qu'à bienne on tape sur n'importe qui... comme par hasard, ces mecs connaissent se forum, ce la joue Indep. et vienne pleurer quand ils se font péter le fion Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Kneu_ouf

ça en dit long sur eux aussi...

Personnellement, j'y étais pas, mais d'après les dires d'une source proche de l'action... ils ne vous on pas défoncé non plus... Arrêter de pleurnicher maintenant...

Premièrement je suis le seul des 3 à connaître ce forum. On aurait bien pris le car pour aller à bienne, s'il n'avait pas été annulé.... Donc arrête de justifier l'injustifiable. Aucune provoc de notre part, rien (même les écharpes étaient rangées....)
Warriors

MessageSujet: ...   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:10

Toute ces intervention me fon bien rire.. Bienne c est Bienne et tous les acte sont assumer! Des fois on ramasse aussi faux pas croire. Mais faire les indep a traver la ville et mal tomber, faut pas pleurer après. Les Week end sont chaud a Bienne match ou pas. c est vrai que c est une tribune differente des autres avec une mentalité de defendre la ville avant tout, le mouvement ultra ou hools a pas baucoup d importance ici..
Seul contre tous.. tant qu on peut Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Nux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 21 Icon_minitime

Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant