| Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace | |
|
+158David Givas Roulian UB zid nellamischia locoz1896 petitmouni badtrue François Batard Benniii ultras_genevois AK-C Lau PiM\'s JR EWING Evets David_RS96 ultra_power lasoulge freddy_loz Ma£L valeno_duo Fantasix w.wallace mic1901 intheplace Ge72 poulet 1664 bibyne Blud O-Osca Gimli BWFK Lepers Castel Séquane shazz Serendys Dexter astroboy Mike-89 nasialav biennois01 Djé...IG Balti Biennois just fans frib_en_force ULTRASCORE Casual90 Roméo CUBE greg11 lausanne Matth. phil03 poulet1664 Zob Juice fribourg@hcfg Troubadour biel01 Warriors pacha iceman95 pyrpo Basel fl14 Golum Gohan283 ultra ch Jeune ultras GIPF stac93 will_expa Kasten. pit bull Dudule PizzaBeulz SCRJ1945 ultra_ge Gradin Nord Kop_Nord_94 seba bartman def Impatto daffi ducks Jolezurichois Juventino2034 tonton'IG Major Davel NF guiness omdc13 xmijanx VincentSG FredoSMP Freitag AlcOo/sg ben monchu Bretzeli Chauxman Drunk surfing_usa mcshit kevin_ig05 fedele alla tribu Belmondo Daniel Pierolino Siramana Verlaine seb_RdN CurvaSud LudO Tourbillon cescox Nas capote clems06 Azerty Observateur SoloGinevra Micki_IG05 Auld Com' P_H Satyro scofi FLÜX ghost dieckman Fab_FB SLJ1977 Migou paire d'as don_fab SODSM Black death Donatello halbschue Cederaye Resistencia Malko Bergi wil bas 1890 Pino stoned Zian Sylbière alibaba Looser 1dep NapoIG Lons[sg] 6:32 lorenzo Carpet 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biennois
Nombre de messages : 27 Club : HC Biel/Bienne Groupe/Tribune : Tribune Sud Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
biennois01
Nombre de messages : 7 Club : BIENNE Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 2 Déc 2008 - 12:49 | |
| très belle photo en effet! Bravo pour le craquage à l'interieur... verra t'on des BM06 avec les genevois ce soir?? | |
|
| |
fedele alla tribu
Nombre de messages : 60 Club : hcap1937 Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 2 Déc 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
astroboy
Nombre de messages : 5 Age : 45 Club : GSHC Groupe/Tribune : Irréductibles Grenat Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 2 Déc 2008 - 17:03 | |
| Que ca se branche entre fribourgeois et genevois je peux comprendre, mais que viennent faire des biennois et soleurois dans l'affaire ? Ca serait bien du côté de Bienne d'avoir plus de photos/CR de votre tifoserie que de lire des branchages moisis à longueur de journée... A+ | |
|
| |
Warriors
Nombre de messages : 14 Club : ehcb Groupe/Tribune : Tibune sud Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: ... Mar 2 Déc 2008 - 17:13 | |
| - astroboy a écrit:
- Que ca se branche entre fribourgeois et genevois je peux comprendre, mais que viennent faire des biennois et soleurois dans l'affaire ?
Ca serait bien du côté de Bienne d'avoir plus de photos/CR de votre tifoserie que de lire des branchages moisis à longueur de journée...
A+ Pas faux.. peu d biennois sur le net par contre. tribune très particulière, baucoup d indéps, peu d tifo. Pourquoi les romands veule toujour des CR et des infos, viens à bienne et regarde.. et si necessaire cour vite Tu crois que c est interessant vos debat GE-FR-Martigny pour les lecteurs? Nous pas d probleme, on vous deteste tous! A ce soir | |
|
| |
biennois01
Nombre de messages : 7 Club : BIENNE Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 2 Déc 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 2 Déc 2008 - 17:55 | |
| Ce topic a toujours été d'un niveau correct, il faudrait donc voir à corriger le tir car les deux dernières pages sont d'un niveau lamentable ! ABE | |
|
| |
Warriors
Nombre de messages : 14 Club : ehcb Groupe/Tribune : Tibune sud Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: ... Mar 2 Déc 2008 - 18:18 | |
| Je suis tres calme. Disons pluto on aime personne. Désolé d avoir faché le peuple MU A+ | |
|
| |
Mike-89
Nombre de messages : 5 Club : Fribourg Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mer 3 Déc 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
SCRJ1945
Nombre de messages : 29 Club : Rapperswil Groupe/Tribune : - Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Dim 7 Déc 2008 - 23:36 | |
| Langnau - Rapperswil: more : http://www.rotwissblau.ch/135/photoblog/spiel26.html | |
|
| |
frib_en_force
Nombre de messages : 8 Club : HC FRIBOURG-GOTTERON Groupe/Tribune : - Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 8 Déc 2008 - 22:40 | |
| - Warriors a écrit:
- et si necessaire cour vite
Très honorable les sup de bienne... être 20 dans une rue pour tapper 3 frib..... Quand on parle de lacheté. Courir ne sert à rien dans ce cas. Crois moi j'en ai fait l'experience samedi..... | |
|
| |
Biennois
Nombre de messages : 27 Club : HC Biel/Bienne Groupe/Tribune : Tribune Sud Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 8 Déc 2008 - 23:47 | |
| - frib_en_force a écrit:
- Warriors a écrit:
Très honorable les sup de bienne... être 20 dans une rue pour tapper 3 frib..... Quand on parle de lacheté. Courir ne sert à rien dans ce cas. Crois moi j'en ai fait l'experience samedi..... Qu'est-ce que tu veux dire? | |
|
| |
frib_en_force
Nombre de messages : 8 Club : HC FRIBOURG-GOTTERON Groupe/Tribune : - Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 9 Déc 2008 - 0:17 | |
| - Biennois a écrit:
- frib_en_force a écrit:
- Warriors a écrit:
Très honorable les sup de bienne... être 20 dans une rue pour tapper 3 frib..... Quand on parle de lacheté. Courir ne sert à rien dans ce cas. Crois moi j'en ai fait l'experience samedi..... Qu'est-ce que tu veux dire? Tout simplement que nous nous sommes fait frapper par une bande de biennois lorsque que nous rentrions de la patinoire à la gare.... 10à20 biennois contre 3 fribouregois c'est un peu lâche....non???!!!! | |
|
| |
biennois01
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 9 Déc 2008 - 0:47 | |
| - frib_en_force a écrit:
- Biennois a écrit:
- frib_en_force a écrit:
- Warriors a écrit:
Très honorable les sup de bienne... être 20 dans une rue pour tapper 3 frib..... Quand on parle de lacheté. Courir ne sert à rien dans ce cas. Crois moi j'en ai fait l'experience samedi..... Qu'est-ce que tu veux dire? Tout simplement que nous nous sommes fait frapper par une bande de biennois lorsque que nous rentrions de la patinoire à la gare.... 10à20 biennois contre 3 fribouregois c'est un peu lâche....non???!!!! C'est le jeu non?? vous faites les malins en venant en train, faut assumer derrière Vous n'auriez pas hésité de votre coté à faire la même chose... alors venir pleurer ici... voila ce que j'en pense: | |
|
| |
def
Nombre de messages : 43 Club : SFC - GSHC Groupe/Tribune : CHEZ LES VIEUX Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 9 Déc 2008 - 9:57 | |
| 10/3, c'est le jeu ?
je trouve ton sens de l'honneur bien diminué dans ce cas... ça en dit long sur toi. | |
|
| |
Gohan283
Nombre de messages : 6 Club : Lausanne Hockey Club Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 9 Déc 2008 - 10:19 | |
| Faut pas chercher c'est Bienne, ils arrivent même à venir pourrir ce topic! | |
|
| |
omdc13
Nombre de messages : 19 Club : Martigny Groupe/Tribune : Si on t'demande.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 9 Déc 2008 - 11:35 | |
| - Gohan283 a écrit:
- Faut pas chercher c'est Bienne, ils arrivent même à venir pourrir ce topic!
Je pense que le lausannois est très mal placé pour donner des leçons à ce sujet !!! | |
|
| |
biennois01
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 9 Déc 2008 - 12:19 | |
| - def a écrit:
- 10/3, c'est le jeu ?
je trouve ton sens de l'honneur bien diminué dans ce cas... ça en dit long sur toi. Quand on est 3 on ne fait pas les malins à ce balader en ville... Pis bon, faut pas croir qu'à bienne on tape sur n'importe qui... comme par hasard, ces mecs connaissent se forum, ce la joue Indep. et vienne pleurer quand ils se font péter le fion ça en dit long sur eux aussi... Personnellement, j'y étais pas, mais d'après les dires d'une source proche de l'action... ils ne vous on pas défoncé non plus... Arrêter de pleurnicher maintenant... | |
|
| |
NF
Nombre de messages : 133 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 9 Déc 2008 - 13:55 | |
| Suivant le hockey de loin, il y a un truc qui m'étonne. Bienne est monté cette année, donc a priori sans rivalité développée ces dernières années. Or, là, j'ai l'impression que tout le monde est classé "ennemi héréditaire". Alors, c'est quoi : le net qui déborde dans la vraie vie (sous-entendu ça se branche via le net et ça pète après à la patinoire) ou une réelle mentalité "seuls contre tous" ? C'est juste pour comprendre, pas besoin de partir dans de longs débats. | |
|
| |
fedele alla tribu
Nombre de messages : 60 Club : hcap1937 Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 9 Déc 2008 - 15:13 | |
| le biennois a lugano vendredi ? 5 personnes pas des''ultras
... | |
|
| |
Biennois
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 9 Déc 2008 - 15:34 | |
| - NF a écrit:
- Suivant le hockey de loin, il y a un truc qui m'étonne. Bienne est monté cette année, donc a priori sans rivalité développée ces dernières années. Or, là, j'ai l'impression que tout le monde est classé "ennemi héréditaire". Alors, c'est quoi : le net qui déborde dans la vraie vie (sous-entendu ça se branche via le net et ça pète après à la patinoire) ou une réelle mentalité "seuls contre tous" ?
C'est juste pour comprendre, pas besoin de partir dans de longs débats. 3 éléments: D'abord Bienne était en LNA il y a 13 ans de cela et à l'époque de belle animosités se sont crées notamment contre Berne (le petit contre le grand), ce qu'il explique la haine de certains et les débordements de ces dernières semaines Ensuite ces 13 longues années de combat pour remonter en LNA, nous à un peu marginaliser notamment face à la ligue et face aux autres clubs de LNA nous prenant pour les pleurnicheurs de la ligue nationale et son mode de promotion injuste. Pour finir le caractère blligingue de la ville et sa tribune spécial composée de beaucoup d'indeps et divers sections plus ou moins violentes, provoques des problèmes tant avec les clubs suisse-alémaniques qu'avec les clubs francophones. Bref à Bienne la tendance est plutôt à ne pas aimer grand monde et détester 2 clubs (SCB et HC Ajoie) | |
|
| |
NF
Nombre de messages : 133 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 9 Déc 2008 - 16:29 | |
| merci. | |
|
| |
fedele alla tribu
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 9 Déc 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
frib_en_force
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 9 Déc 2008 - 19:19 | |
| - biennois01 a écrit:
- def a écrit:
- 10/3, c'est le jeu ?
je trouve ton sens de l'honneur bien diminué dans ce cas... ça en dit long sur toi. Quand on est 3 on ne fait pas les malins à ce balader en ville...
Pis bon, faut pas croir qu'à bienne on tape sur n'importe qui... comme par hasard, ces mecs connaissent se forum, ce la joue Indep. et vienne pleurer quand ils se font péter le fion
ça en dit long sur eux aussi...
Personnellement, j'y étais pas, mais d'après les dires d'une source proche de l'action... ils ne vous on pas défoncé non plus... Arrêter de pleurnicher maintenant... Premièrement je suis le seul des 3 à connaître ce forum. On aurait bien pris le car pour aller à bienne, s'il n'avait pas été annulé.... Donc arrête de justifier l'injustifiable. Aucune provoc de notre part, rien (même les écharpes étaient rangées....) | |
|
| |
Warriors
| Sujet: ... Mer 10 Déc 2008 - 15:10 | |
| Toute ces intervention me fon bien rire.. Bienne c est Bienne et tous les acte sont assumer! Des fois on ramasse aussi faux pas croire. Mais faire les indep a traver la ville et mal tomber, faut pas pleurer après. Les Week end sont chaud a Bienne match ou pas. c est vrai que c est une tribune differente des autres avec une mentalité de defendre la ville avant tout, le mouvement ultra ou hools a pas baucoup d importance ici.. Seul contre tous.. tant qu on peut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace | |
|