Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilMouvement hockey sur glace en France Decoup12Dernières imagesRechercherMouvement hockey sur glace en France Decoup12Mouvement hockey sur glace en France Decoup12Material ultrasMouvement hockey sur glace en France Decoup12Mouvement hockey sur glace en France Decoup12S'enregistrerMouvement hockey sur glace en France Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mouvement hockey sur glace en France

Aller en bas 
+50
Fytegeur
nanar
lyonnais69
bibyne
ATFV
goneslyon
ben
anthony_
sirhill
Brigate75
valensois
CTB2004
BBF-Underground
toorizt
manus
greg11 lausanne
ycenna
LudO
BL@N4
lou-homer
Dora
Montpelhièr Occitània
bill_gates
le cubain
FP96
Romainissart06
Trezegoal
Pelé.bc
haddock
boys8576
foxboys
whufey.
SEBUK
ultra-liberi
le normand
nicos38
Juls-lions
xbox
zirmax
PDClazio
conny
Esquirol
kentin68
la_buse
Austerlitz
DaDa`
maxboss1984
UB9068110
brikala
Doudzzz
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 4:53

Bonsoir,

Faisant les matchs avec un petit groupe de supp's sur Bordeaux, je me demandais ce qu'il en était pour les autres clubs de hockey sur glace en France. C'est vrai que c'est un sport de second plan chez nous, mais ici ça bouge quand-même à 1500 par match au moins, et 3000 samedi pour le choc d'ailleurs. A ma connaissance, il y a les Ultras Mulhouse qui supportent les Scoprions en D2, j'espère que Mulhouse montera en D1 pour enfin voir des groupes adverses ici à Mériadeck. A part ça, j'ai trouvé seulement deux topics là dessus, dont un où la BSN était présente à un match des Aigles. Est-ce qu'il y a d'autres groupes pour le hockey donc ? (Je ne parle pas des clubs officiels de supporters bien-sûr)

Nous on a des déplacements intéressants à Caen, Nice par exemple, mais chez nous jamais on n'a vu des supporters adverses, si ce n'est que des clubs officiels de supporters.

Sinon pour ce qui est des Ultras Mulhouse 2000, j'ai entendu parler d'un incendie pendant un match à Nantes Mouvement hockey sur glace en France Gluk Si quelqu'un a des infos à ce sujet (en MP si ça dérange)

Mouvement hockey sur glace en France Hat-1194


Dernière édition par fumiboy le Mar 30 Déc 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudzzz

Doudzzz


Nombre de messages : 54
Club : Stade Malherbe Caen 1913
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 17/04/2007

Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:50

fumiboy a écrit:
Bonsoir,

Faisant les matchs avec un petit groupe de supp's sur Bordeaux, je me demandais ce qu'il en était pour les autres clubs de hockey sur glace en France. C'est vrai que c'est un sport de second plan chez nous, mais ici ça bouge quand-même à 1500 par match au moins, et 3000 samedi pour le choc d'ailleurs. A ma connaissance, il y a les Ultras Mulhouse qui supportent les Scoprions en D2, j'espère que Mulhouse montera en D1 pour enfin voir des groupes adverses ici à Mériadeck. A part ça, j'ai trouvé seulement deux topics là dessus, dont un où la BSN était présente à un match des Aigles. Est-ce qu'il y a d'autres groupes pour le hockey donc ? (Je ne parle pas des clubs officiels de supporters bien-sûr)

Nous on a des déplacements intéressants à Caen, Nice par exemple, mais chez nous jamais on n'a vu des supporters adverses, si ce n'est que des clubs officiels de supporters.

Sinon pour ce qui est des Ultras Mulhouse, j'ai entendu parler d'un incendie pendant un match à Nantes Mouvement hockey sur glace en France Gluk Si quelqu'un a des infos à ce sujet (en MP si ça dérange)

Mouvement hockey sur glace en France Hat-1194

Le MNK est présent de temps en temps à domicile. Des photos doivent trainer à droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
brikala




Nombre de messages : 57
Club : st etienne // chorale roanne ( basket )
Groupe/Tribune : MF 91 // ROANNE 1937
Date d'inscription : 24/09/2007

Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:38

il y a les cityzen fox en D3 à roanne , une trentaine de membres .

on les accompagne assez souvent avec notre groupe qui lui supporte l'equipe de basket lors de leurs matchs à domicile quand c'est possible .
Revenir en haut Aller en bas
UB9068110




Nombre de messages : 20
Age : 36
Club : Racing club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90 (parle en mon nom)
Date d'inscription : 15/10/2008

Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:23

Salut, pour ton info le match c'était Mulhouse Nantes. Le score était de 3 1 pour Nantes quand tout à coup les spectateur ont vu des flammes. Un problème d'instalation surement ! j'crois problème de boîtier (mais je veux pas dire trop de connerie). Apparament le matchhh ce rejoura le lendemain du match retour donc (à Nantes). Il reprendra là ou il c'est arrêté, c'est à dire au score de 3 à 1 pour Nantes. Bonne chance aux scorpions et respect aux Ultras de Mulhouse.
Revenir en haut Aller en bas
maxboss1984

maxboss1984


Nombre de messages : 121
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/04/2008

Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:30

brikala a écrit:
il y a les cityzen fox en D3 à roanne , une trentaine de membres .

on les accompagne assez souvent avec notre groupe qui lui supporte l'equipe de basket lors de leurs matchs à domicile quand c'est possible .

exact, j'en fais partie.

On se tape des bons délires en tribunes, malgré le faible niveau de notre équipe cette année :D

L'association n'a que 3 ans mais elle double de taille chaque année depuis ses débuts (même si je ne pense pas qu'on sera 60 l'an prochain lol)

2-3 photos:

Mouvement hockey sur glace en France N1043663081_204344_377

Mouvement hockey sur glace en France N1326793974247871992xj5


déplacement des foxs à avignon:

Mouvement hockey sur glace en France N13267939741349717531uu0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:39

Le MNK présent à domicile c'est cool, j'espère que vous serez là contre Bordeaux Mouvement hockey sur glace en France Clap-1-2

Pour Roanne ok ok j'ignorais l'existence d'un groupe là-bas, c'est pas mal pour un club de D3 (équivalent à la D4 en fait).

A Bordeaux on doit être une trentaine dans le bloc, mais ça varie selon la rencontre (50 contre Gap, 15 seulement contre Garges...). On est de plus en plus nombreux, sûrement car l'équipe a un espoir de montée en Magnus cette année, par contre niveau matos c'est pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
DaDa`

DaDa`


Nombre de messages : 234
Age : 38
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B
Date d'inscription : 31/03/2007

Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:45

Bé on y est allé surtout l'année dernière en fin de saison car le HCC luttait pour ne pas descendre...

Et vu que les matchs se déroulent le samedi, ca m'étonnerait qu'on y soit... Mouvement hockey sur glace en France Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
Invité
Invité




Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:26

DaDa` a écrit:
Bé on y est allé surtout l'année dernière en fin de saison car le HCC luttait pour ne pas descendre...

Et vu que les matchs se déroulent le samedi, ca m'étonnerait qu'on y soit... Mouvement hockey sur glace en France Hat-1194

Ah oui merde, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Austerlitz




Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 0:31

C'est fait exprès le citYzen ?

Thx
Revenir en haut Aller en bas
maxboss1984

maxboss1984


Nombre de messages : 121
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/04/2008

Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 1:12

Austerlitz a écrit:
C'est fait exprès le citYzen ?

Thx

oui tout à fait, car en fait le groupe a été fondé par 2-3 personnes dont le patron du bar "cityzen rock" à roanne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Austerlitz




Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 1:23

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
la_buse




Nombre de messages : 36
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 23/01/2008

Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:50

A lyon il ya les lions gones avec une quinzaine de carté je croi bien.
Revenir en haut Aller en bas
kentin68




Nombre de messages : 4
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 14/02/2007

Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:51

Il y a aussi la Section Cularo de Grenoble en ligue magnus


Dernière édition par kentin68 le Sam 6 Déc 2008 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esquirol

Esquirol


Nombre de messages : 29
Club : GRENOBLE
Groupe/Tribune : Dinosaure Ouest
Date d'inscription : 27/02/2007

Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:02

http://sc02.free.fr/index2.htm Mouvement hockey sur glace en France Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
conny




Nombre de messages : 10
Club : Mulhouse
Groupe/Tribune : Ultras Mulhouse 2000
Date d'inscription : 28/08/2007

Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:34

L'incendie qui a eu lieu lors du match Mulhouse-Nantes n'a eu aucune autre conséquence que l'arrêt du match et donc le report de ce qu'il restait à jouer. Il n'a rien à voir avec l'activité de notre groupe, c'est effectivement un petit boitier qui a pris feu sous le toit de la patinoire.
Le mouvement ultra a beaucoup de mal à s'implanter dans les patinoires,en plus des groupes cités ici, il y a eu quelques tentatives (je pense à Dunkerque, Annecy et Tours notamment) mais qui se sont hélas révélées infructueuses.
Revenir en haut Aller en bas
la_buse




Nombre de messages : 36
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 23/01/2008

Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:49

site des Lions Gones : http://lions-gones.x-dns.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:21

C'est sûr que c'est difficile dans une patinoire, d'une part les gens ont un tout autre esprit, on a beaucoup de problèmes avec les clubs de supporters officiels, les mecs assis pendant le match avec des grosses caisses et des cornes de brume. Les clubs préfèrent aider financièrement seulement ces groupes officiels, pour les autres bah faut se démerder. A Bordeaux heureusement on ne s'entend pas trop mal avec le club de supporters officiel qui lui fait tous les déplacements, et en nombre en plus, donc on va pas non plus les critiquer ils sont fidèles à leur équipe, après pour ce qui est de nous et les déplacements c'est très compliqué voire impossible.

Et puis, d'autre part, dans une patinoire tout ce qui est pyrotechnie est à éviter, perso ici à part les chandelles étincelantes, on ne tente rien d'autre, je sais pas trop la réaction des gens si on allumait des fumigènes à l'intérieur, surtout que ça risquerait de déclencher le système anti incendie, et là le président nous ficherait dehors ça c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
PDClazio

PDClazio


Nombre de messages : 32
Club : Lazio
Groupe/Tribune : CN
Date d'inscription : 20/11/2008

Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:38

maxboss1984 a écrit:
brikala a écrit:
il y a les cityzen fox en D3 à roanne , une trentaine de membres .

on les accompagne assez souvent avec notre groupe qui lui supporte l'equipe de basket lors de leurs matchs à domicile quand c'est possible .

exact, j'en fais partie.

On se tape des bons délires en tribunes, malgré le faible niveau de notre équipe cette année :D

L'association n'a que 3 ans mais elle double de taille chaque année depuis ses débuts (même si je ne pense pas qu'on sera 60 l'an prochain lol)

2-3 photos:

Mouvement hockey sur glace en France N1043663081_204344_377

Mouvement hockey sur glace en France N1326793974247871992xj5


déplacement des foxs à avignon:

Mouvement hockey sur glace en France N13267939741349717531uu0


j'étais dans les tribunes pour Avignon-Roanne cette année, énorme perf' vocale des roannais !!! jamais j'aurai pensé que pour un match de D3 de hockey des supporters se déplaçaient avec bâche, tambour et chanteraient aussi fort !! pour ce niveau c'est assez exceptionnel, bravo !
pour Avignon justement, à part les groupes de supporters officiels en D1 je sais pas si il y a du monde en déplacement ? ça a donné quoi à Bordeaux pour le premier match de la saison ?
à domicile la patinoire est remplie (petite capacité donc ça va vite) mais pas de groupes de supporters particuliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:50

Avignon ouais une dizaine de personnes ont fait le déplacement, mais rien d'Ultra et aucun bruit de fait, seulement un drapeau et un maillot "bâchés", par contre il parait qu'à domicile effectivement c'est assez bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
PDClazio

PDClazio


Nombre de messages : 32
Club : Lazio
Groupe/Tribune : CN
Date d'inscription : 20/11/2008

Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:52

oui ya du bruit mais je peux pas dire si des groupes de supporters existent, il n'y a rien d'Ultra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:10

Ça c'est clair, en Division 1 de toute façon à part à Bordeaux je ne vous pas d'autres groupes Ultras...

Donc si on récapitule :


Ligue Magnus

Grenoble : Section Cularo


Division 1


Bordeaux : BTP2006


Division 2

Lyon : Lions Gones
Mulhouse : Ultras Mulhouse


Division 3

Roanne : Cityzen Fox
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 192
Age : 36
Club : USL Dunkerque
Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine
Date d'inscription : 24/01/2007

Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 2:02

A Dunkerque, les "Boucaniers Dunkerque" ont du arréter leurs activités par manque de présence... Je pense que c'est comme ça dans pas mal de patinoires... A noter que pour les gros matches, les Boucaniers ainsi que les UD se rendent à Raffoux
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasdunkerquois.com
xbox

xbox


Nombre de messages : 37
Club : vafc
Groupe/Tribune : indep / pouille
Date d'inscription : 19/04/2008

Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 3:01

a amiens , je crois qui y' avait un groupe y'a 3-4 ans mais pas sur qu'il et été a tendance ultra , enfin bon super patinoire le coliséum et super ambiance surtout avant l'entrée des joueurs . Mouvement hockey sur glace en France Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 4:03

C'est sûr que faire bouger une patinoire n'est pas toujours facile. Maintenant ça dépend aussi de l'affluence, ici à Bordeaux on a beaucoup de chance d'avoir une belle patinoire remplie à plus de la moitié à n'importe quel match, maintenant ça ne doit pas être le cas partout...
Revenir en haut Aller en bas
Juls-lions




Nombre de messages : 3
Club : Lyon Hockey Club
Groupe/Tribune : Lions Gones
Date d'inscription : 04/12/2008

Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:01

Je voudrais rectifier unntruc concernant les Lions Gones, nous sommes une 20aine de carté dans le groupe.
Pour ce qui est du mouvement ultras le groupe ne se revendique pas ultras.
Certaine personnes se rapproche du style mais dans l'ensemble aucune affiliatioon particuliere n'est revendiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement hockey sur glace en France Empty
MessageSujet: Re: Mouvement hockey sur glace en France   Mouvement hockey sur glace en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement hockey sur glace en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace
» [Hockey sur glace - D2] Lyon - Mulhouse
» Le Mouvement dans le Hockey en Suède
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» hockey: Nice/Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: