| Belgique nostalgie | |
|
+63Hector Sanchez WCF RSCL-LAD inter Capo dei capi One-2-call little vince Jeronimo 1892 Section fanatik virton RFCL1892 rouche Brel 2003 nett' gigante.verde steve83 Vladimir 1892 PradaRSCA winkyy Ludows Santiago PATRSCA Guinness old o-side 1898standard pes fan's raal fans augustin bouvier Dylan exwcf Nico_GB Independent1908 The Big Lebowski mister pierreacer stranger MAD77 rafswb Eric 22 rijsel_losc palladium Killer rs1898cl Siramana Working-Class Blacksquirrel Jah-Panam sconvolts Buldog boule08 thorus Pouette pouette camion Gold since1986 Trimm Trab S8 Droop Mohiam AV Granpamini Geneche'07 Jo_FNTKS beer boy 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Mar 3 Juin 2008 - 21:54 | |
| - Droop a écrit:
- beer boy a écrit:
- quelqu'un aurait-il des anecdotes , photos , infos concernant le red-side de courtrai , le rat-side de harelbeke , le fast-side du fc liege et les casuals/hools de st-trond , lommel , hasselt , ostende , gba ? thanks!
Pour le Red, nous ne les avons jamais croisé dû à leur présence en divisions inférieures, mais je pense que qqs groupes de D1 ne leur arrivent pas à la cheville au vu de les rares mais efficaces actions.
On est allé à leur rendez-vous avant un match de coupe de Belgique chez eux il y a +/- 5 ans et effectivement, présence de BCF au Red-Side. Pour l'anecdote, victoire locale... | |
|
| |
Nico_GB
Nombre de messages : 93 Club : La Louvière Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Mar 3 Juin 2008 - 22:23 | |
| To Droop:
Contact avant le match entre 13 gars de LaLou, dont plusieurs anciens,(quelle exactitude dans les chiffres) et une 40aine de gars de Saint-Trond avec un petit nerveux du Beerschoot tout devant. Tape durant quelques minutes avec jets de différents objets de leur part. La dernière charge leur a été fatale. Ils partiront en courant. Ils manquaient d'organisation. A plusieurs reprises, ils ont tenté de charger mais seulement 2,3 gars de chez eux y allaient.
A la suite de cet incident, arrestation de 6 gars de chez nous.
Après le match, alors que l'on était plus que 10 dont 4 filles, on va chercher les gars sortis du cachot qui se faisaient malmener pour les gars de Saint-Trond. Un 6 contre 40 tout à leur honneur. On va chercher nos gars et on leur demande de nier l'affaire car de 1 on n'est pas en nombre et de 2, on est à proximité des policiers. On retourne vers la gare (donc on fait à peine 50m), on voit qu'ils suivent. Bref contact ensuite juste devant la gare avec intervention de la police. Ils partiront préférant éviter les bleus.
Maintenant, ils n'ont qu'à se venter de ce qu'ils veulent mais les gars présents savent ce qui s'est réellement passé | |
|
| |
Nico_GB
Nombre de messages : 93 Club : La Louvière Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Mar 3 Juin 2008 - 22:30 | |
| N'empêche, concernant Courtrai, je suis étonné de leur prestation façe aux gars de Saint-Trond il y a de ça 2 ans me semble-t-il. Vidéo qui est restée longtemps sur le net où ont voit les gars du Red Side attaquer ceux de Saint-Trond à la sortie de leur car.
Ces premiers ne resteront même pas 30 secondes au contact.
To S8: Assez particuliers de se faire un RDV avec des gars qu'on a l'habitude de côtoier non? (pour le BCF avec Courtrai-Namur). | |
|
| |
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Mar 3 Juin 2008 - 22:44 | |
| - Nico_GB a écrit:
- To S8: Assez particuliers de se faire un RDV avec des gars qu'on a l'habitude de côtoier non? (pour le BCF avec Courtrai-Namur).
Ca ne concernait que 1 ou 2 gars de chez nous ce jour-là et la présence des bcf n'était pas prévue au programme. Courtrai avait un bon groupe de 25 je dirais. | |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Mar 3 Juin 2008 - 22:46 | |
| Tout aussi embêttant pour les Lillois... | |
|
| |
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Mar 3 Juin 2008 - 22:48 | |
| C'est les cr's reçus à l'époque...perso, stvv pffff | |
|
| |
S8
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Mar 3 Juin 2008 - 22:49 | |
| - Nico_GB a écrit:
- Tout aussi embêttant pour les Lillois...
Certes... | |
|
| |
palladium
Nombre de messages : 151 Club : la louviere Groupe/Tribune : wolf.side Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Mer 4 Juin 2008 - 2:09 | |
| Je vais essayer de retrouver la photo de la grande place lors du contact avant le match. Il faut etre clair premier contact à notre avantage 15 loups contre +/- 4O canaris. La bagarre durera quelques minutes avant l'intervention des flics en civil. Apres la rencontre a proximité de la gare contact entre le meme nombre dont 4 filles mais la police n'etait pas loin,et nous etions pressé de faire la fete a la louviere. | |
|
| |
beer boy
Nombre de messages : 338 Club : valenciennes Groupe/Tribune : côté pouille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Mer 4 Juin 2008 - 10:32 | |
| A Hasselt,il n'y avait pas un " Q-side " ? | |
|
| |
The Big Lebowski
Nombre de messages : 55 Club : Charleroi Groupe/Tribune : Black & White Storm Ultras Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Mer 4 Juin 2008 - 11:00 | |
| - Nico_GB a écrit:
- N'empêche, concernant Courtrai, je suis étonné de leur prestation façe aux gars de Saint-Trond il y a de ça 2 ans me semble-t-il. Vidéo qui est restée longtemps sur le net où ont voit les gars du Red Side attaquer ceux de Saint-Trond à la sortie de leur car.
Ces premiers ne resteront même pas 30 secondes au contact.
To S8: Assez particuliers de se faire un RDV avec des gars qu'on a l'habitude de côtoier non? (pour le BCF avec Courtrai-Namur). Celle ci ? http://fr.youtube.com/watch?v=A_V8jbwpgAw | |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Mer 4 Juin 2008 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Dylan
Nombre de messages : 17 Club : Lille O.S.C Groupe/Tribune : DVE young service Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Mer 4 Juin 2008 - 11:39 | |
| Il me semble que lors de cette bagarre , courtrai ( a droite sur la video) s'en va car un mec de saint trond à reçu un trés mauvais coup (quelques jours de coma )! la bagarre s'est donc arrété d elle même!!! | |
|
| |
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Mer 4 Juin 2008 - 11:59 | |
| On est plus vraiment dans le nostalgique sur ce coup-là lol
Par contre, si j'ai l'occase, j'ai encore 3/4 anciens zines du Wolf | |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Mer 4 Juin 2008 - 12:28 | |
| http://users.skynet.be/raal93/fanzines.htm Lire ce qu'il y a à l'intérieur est assez marrant surtout 15 ans après. | |
|
| |
augustin bouvier
Nombre de messages : 183 Club : OGCNICE Groupe/Tribune : plus rien du tout Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Mer 4 Juin 2008 - 12:42 | |
| J'étais présent avec les deutsch pour le Belgique-Allemagne de l'inauguration du stade du roi Baudoin. Il y avait eu une petite dispute avant le match sur le parvis avec une bonne trentaine d'allemands interpellés (j'ai encore les photos). Côté belge, je suis certain de la présence de mecs de l'Antwerp. Y avait-il d'autres groupes belges présents ce jour là ? | |
|
| |
Droop
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Mer 4 Juin 2008 - 13:48 | |
| Quelle année ce match, car on en a joué 3 (je crois) du courant des 90s? | |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Mer 4 Juin 2008 - 14:26 | |
| | |
|
| |
augustin bouvier
Nombre de messages : 183 Club : OGCNICE Groupe/Tribune : plus rien du tout Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Mer 4 Juin 2008 - 15:13 | |
| - Nico_GB a écrit:
- Août 1995 normalement.
oui c'est cette date. Avec cortège des allemands dans le centre-ville de Bruxelles en toute liberté mais suivi de très très près par la police. Départ en métro vers le stade et là sur l'esplanade contact d'une vingtaine de seconde très vite réprimée par les flics qui procèderont à de multiples arrestations côté allemand. Puis rien à signaler par la suite mais une belle et assez nombreuse présence allemande avec des mecs de Bochum, Francfort, Dusseldorf... Côté belge il y avait aussi des gars mais peut-être moins que les allemands et les personnes avec moi m'avaient dit la présence d'Antwerp entres autres. | |
|
| |
Droop
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Mer 4 Juin 2008 - 15:20 | |
| J'ai 2/3 photos de ce face à face....Arrivé juste après j'ai discuté avec des gars du Standard...donc ils étaient présents à cet endroit mais pas en nombre je pense. Idem pour A'lecht, avec présences des blacks de Berchem à cette occasion...en tout cas, en ce qui concerne la rumeur ce jour là. | |
|
| |
raal fans
Nombre de messages : 28 Club : La Louvière Groupe/Tribune : wolf-side Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Mer 4 Juin 2008 - 19:01 | |
| Peut être déjà posté: Raal - charleroi... Début années 2000? | |
|
| |
Droop
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Mer 4 Juin 2008 - 20:04 | |
| pas encore posté....c'est l'année des 5 'raids' vers le(s) café(s) | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Mer 4 Juin 2008 - 22:50 | |
| Le pantalon de training avec la veste en jean's ... Cocasse | |
|
| |
1898standard
Nombre de messages : 85 Club : Standard liege Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Mer 4 Juin 2008 - 23:46 | |
| A Hasselt, il y a bien un Q-Side. Groupe de 10-15 mecs (en 2004) | |
|
| |
palladium
Nombre de messages : 151 Club : la louviere Groupe/Tribune : wolf.side Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Jeu 5 Juin 2008 - 11:00 | |
| - raal fans a écrit:
- Peut être déjà posté:
Raal - charleroi... Début années 2000?
Fight qui s'est deroulé vers 0h30 un bon petit face entre personne motivé certe peu nombreux mais assez sympa | |
|
| |
beer boy
Nombre de messages : 338 Club : valenciennes Groupe/Tribune : côté pouille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Jeu 5 Juin 2008 - 17:04 | |
| - 1898standard a écrit:
- A Hasselt, il y a bien un Q-Side. Groupe de 10-15 mecs (en 2004)
et quelles rivalités avait ce side ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique nostalgie | |
| |
|
| |
| Belgique nostalgie | |
|