Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilBelgique nostalgie - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherBelgique nostalgie - Page 9 Decoup12Belgique nostalgie - Page 9 Decoup12Material ultrasBelgique nostalgie - Page 9 Decoup12Belgique nostalgie - Page 9 Decoup12S'enregistrerBelgique nostalgie - Page 9 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Belgique nostalgie

Aller en bas 
+63
Hector Sanchez
WCF
RSCL-LAD
inter
Capo dei capi
One-2-call
little vince
Jeronimo 1892
Section fanatik virton
RFCL1892
rouche
Brel
2003
nett'
gigante.verde
steve83
Vladimir 1892
PradaRSCA
winkyy
Ludows
Santiago
PATRSCA
Guinness
old o-side
1898standard
pes fan's
raal fans
augustin bouvier
Dylan
exwcf
Nico_GB
Independent1908
The Big Lebowski
mister
pierreacer
stranger
MAD77
rafswb
Eric 22
rijsel_losc
palladium
Killer
rs1898cl
Siramana
Working-Class
Blacksquirrel
Jah-Panam
sconvolts
Buldog
boule08
thorus
Pouette pouette camion
Gold
since1986
Trimm Trab
S8
Droop
Mohiam
AV
Granpamini
Geneche'07
Jo_FNTKS
beer boy
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Working-Class

Working-Class


Nombre de messages : 220
Age : 57
Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins
Date d'inscription : 24/01/2007

Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 7:50

pes fan's a écrit:
Nico_GB a écrit:
Ils n'ont jamais été dénoncés...


Arrete un peu ouai... Tu sais tres bien ce qu'il sait passé.
...mais finalement, toi, t'es qui? Mysterio ou Columbo, où quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Nombre de messages : 218
Club : RSCA
Groupe/Tribune : ALL
Date d'inscription : 13/02/2007

Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:55

winkyy a écrit:
rafswb a écrit:
Oui il y'a tjrs qque chose au F.C. Liège, niveau Fast, bien que la haine ne soit plus la même qu'avant envers le Standard, vu que certains d'entre eux se joignent encore bien aux H.S. Notamment ctre St-Petersbourg, ils étaient pas bcp mais ils ont bien bougé et à Visé aussi. A noter, que certains supporters liégeois ont des ennuis avec la justice en ce moment pr les incidents Liège-La Louvière de 2007 à Seraing (l'article de presse est sur UF)...

contre le zenith pas vu de fast avec le noyau RSCL FANS ...

Derniere fois vu a sclessin ça doit etre certainement cote cercle de bruges lol
Comme dit avant, y avait bien des fast avec les rouches pour le match contre le Zenit, donc évite de raconter des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
palladium

palladium


Nombre de messages : 151
Club : la louviere
Groupe/Tribune : wolf.side
Date d'inscription : 11/03/2007

Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:03

Il me semble effectivement que beaucoup d'utilisateurs enrengistrés pose de drôle de question.
De toute façon entre hools il n'y a pas de plainte , cela fait simplement parti du code hooligans point barre
Revenir en haut Aller en bas
S8

S8


Nombre de messages : 218
Club : Union Royale Namur
Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)
Date d'inscription : 01/02/2007

Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:38

palladium a écrit:
Il me semble effectivement que beaucoup d'utilisateurs enrengistrés pose de drôle de question.
Je me le disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namurboys.be
PradaRSCA




Nombre de messages : 23
Club : RFCL
Groupe/Tribune : FS
Date d'inscription : 06/02/2007

Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:52

De 1, il y avaient bien des Fast contre le Zénith et c'est peut-etre eux qui ont le mieux donner...

De 2 ,tout le monde sait que les Wolf voire Green Boys ont dénoncé les fast
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Nombre de messages : 93
Club : La Louvière
Groupe/Tribune : Green Boys
Date d'inscription : 24/01/2007

Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:26

Et où serait l'intérêt d'une dénonciation? Vu que même chez nous, il y a eu un IDS à la suite de cette affaire.

Enfin, cette histoire devient vraiment ridicule...

Va falloir demander un démenti de la police bientôt Belgique nostalgie - Page 9 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenboys.be
Working-Class

Working-Class


Nombre de messages : 220
Age : 57
Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins
Date d'inscription : 24/01/2007

Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:03

PradaRSCA a écrit:
De 1, il y avaient bien des Fast contre le Zénith et c'est peut-etre eux qui ont le mieux donner...

Oui, hein! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
palladium

palladium


Nombre de messages : 151
Club : la louviere
Groupe/Tribune : wolf.side
Date d'inscription : 11/03/2007

Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:13

Prada si tu veux on peux lancer un sondage pour savoir la verité sur cette denociation.

Question les louvierois ont-ils porté plainte.

Oui ou Non


Franchement les liegois qui lancent des pierres avec un flic qui filme la scène. Belgique nostalgie - Page 9 Gluk je pense qu'il n'y pas besoin de denonciantion.


A moin que ce ne soit un louvierois qui filmait avec son echarpe verte et blanche et un brassard POLICE
Revenir en haut Aller en bas
PradaRSCA




Nombre de messages : 23
Club : RFCL
Groupe/Tribune : FS
Date d'inscription : 06/02/2007

Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:23

Le fait est que certains gars du wolf ont été vu en train de montrer des Liegeois du doigt à leur sportters... Les gars poursuivis faisaient partie d'une foule mais pas des caillaisseurs....
Revenir en haut Aller en bas
palladium

palladium


Nombre de messages : 151
Club : la louviere
Groupe/Tribune : wolf.side
Date d'inscription : 11/03/2007

Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:28

C'est la loi foot tout simplement,toute personnes faisant parties d'un groupe d'agitateur est passible de sanction et d'interdictions.
Maintenant le fait que des personnes aient montré du doigt certains liegois,tu as peu-être raison,mais ce la ne veux pas dire qu'ils ont porté plainte.
Je me permettrais d'ajouter aussi que en general les membres du groupe ne denoncent jamais les autres supporters voulant en decoudre.
Maintenant dans un stade de foot il y a beaucoup de supporters et beaucoup ne font pas parties de groupe,que ce soit à la louviere ou ailleurs tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Nombre de messages : 218
Club : RSCA
Groupe/Tribune : ALL
Date d'inscription : 13/02/2007

Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:40

palladium a écrit:
C'est la loi foot tout simplement,toute personnes faisant parties d'un groupe d'agitateur est passible de sanction et d'interdictions.
Maintenant le fait que des personnes aient montré du doigt certains liegois,tu as peu-être raison,mais ce la ne veux pas dire qu'ils ont porté plainte.
Je me permettrais d'ajouter aussi que en general les membres du groupe ne denoncent jamais les autres supporters voulant en decoudre.
Maintenant dans un stade de foot il y a beaucoup de supporters et beaucoup ne font pas parties de groupe,que ce soit à la louviere ou ailleurs tout simplement
Et montrer du doigt aux spotters c'est pas de la dénonciation peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
PATRSCA

PATRSCA


Nombre de messages : 306
Club : rsca
Groupe/Tribune : k4
Date d'inscription : 01/06/2008

Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:45

de la gaminerie ,c'est pas moi c'est lui et patati et patata .prenez vos responsabilitées une foi pour toute Belgique nostalgie - Page 9 Tchin-tc Belgique nostalgie - Page 9 Angel-21
Revenir en haut Aller en bas
palladium

palladium


Nombre de messages : 151
Club : la louviere
Groupe/Tribune : wolf.side
Date d'inscription : 11/03/2007

Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:58

Entierement d'accord avec toi mon grand.

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
pes fan's




Nombre de messages : 140
Club : RFC Liège
Groupe/Tribune : FS
Date d'inscription : 05/05/2008

Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:28

Working-Class a écrit:
pes fan's a écrit:
Nico_GB a écrit:
Ils n'ont jamais été dénoncés...


Arrete un peu ouai... Tu sais tres bien ce qu'il sait passé.
...mais finalement, toi, t'es qui? Mysterio ou Columbo, où quoi?

T'es vraiment obligé d'être désagréable quand quelqu'un pose une question ou fait une reflection ? T'es pas content ignore hein tu te porteras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
PATRSCA

PATRSCA


Nombre de messages : 306
Club : rsca
Groupe/Tribune : k4
Date d'inscription : 01/06/2008

Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:30

vous savez les gars des faits comme le votre je peux en écrire un livre avec mes potes du bcs d'anderlecht .mais dans c'est cas vous voulez jouer au grand et bien agisses comme des grands et pas comme des pleureuses de premiére classe Belgique nostalgie - Page 9 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
winkyy




Nombre de messages : 10
Club : RSCL
Groupe/Tribune : BAF
Date d'inscription : 08/06/2008

Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:33

to prada et killer : de un je ne dit pas de conneries car j 'ai ramassé une IDS de 1 AN pour ce match et a mes cotés lors des contacts brefs qu'il y a eu lors de cette rencontre pas de fast...

Alors au lieu de dire oui j'ai entendu que ou ça ... on evite les commentaires car etre présent physiquement est une chose , passé a l'action en est une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Nombre de messages : 218
Club : RSCA
Groupe/Tribune : ALL
Date d'inscription : 13/02/2007

Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:13

winkyy a écrit:
to prada et killer : de un je ne dit pas de conneries car j 'ai ramassé une IDS de 1 AN pour ce match et a mes cotés lors des contacts brefs qu'il y a eu lors de cette rencontre pas de fast...

Alors au lieu de dire oui j'ai entendu que ou ça ... on evite les commentaires car etre présent physiquement est une chose , passé a l'action en est une autre ...
C'est vrai que le HS est connu pour passer à l'action depuis qq temps.

C'est l'hopital qui se fout de la charité ici Belgique nostalgie - Page 9 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
winkyy




Nombre de messages : 10
Club : RSCL
Groupe/Tribune : BAF
Date d'inscription : 08/06/2008

Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:23

Killer a écrit:
winkyy a écrit:
to prada et killer : de un je ne dit pas de conneries car j 'ai ramassé une IDS de 1 AN pour ce match et a mes cotés lors des contacts brefs qu'il y a eu lors de cette rencontre pas de fast...

Alors au lieu de dire oui j'ai entendu que ou ça ... on evite les commentaires car etre présent physiquement est une chose , passé a l'action en est une autre ...
C'est vrai que le HS est connu pour passer à l'action depuis qq temps.

C'est l'hopital qui se fout de la charité ici Belgique nostalgie - Page 9 Icon_rol

Non je mythonne blaireau ....
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:50

Killer a écrit:
winkyy a écrit:
to prada et killer : de un je ne dit pas de conneries car j 'ai ramassé une IDS de 1 AN pour ce match et a mes cotés lors des contacts brefs qu'il y a eu lors de cette rencontre pas de fast...

Alors au lieu de dire oui j'ai entendu que ou ça ... on evite les commentaires car etre présent physiquement est une chose , passé a l'action en est une autre ...
C'est vrai que le HS est connu pour passer à l'action depuis qq temps.

C'est l'hopital qui se fout de la charité ici Belgique nostalgie - Page 9 Icon_rol

Il n'a pas dit qu'il était HS en même temps.

Dédicasse à Sergey Kopey ... Bullroat addict! Belgique nostalgie - Page 9 Icon_rol

Citation :
De 1, il y avaient bien des Fast contre le Zénith et c'est peut-etre eux qui ont le mieux donner...

Il n'y a RIEN eu lors du rassemblement RSCL FANS en ville , faudra donc m'expliquer où ils ont donné.

Que tu n'aimes pas le RSCL et ses Fans , c'est une chose ... de là à nous raconter ce genre de chose tronquée.

Les seuls incidents pour RSCL-Zenit sont aux aubettes de bus entre une dizaine de russes et 4 RSCL FANS en avant match ... 8 RSCL FANS qui se retrouvent à 100m du stade contre le cortège russe ... et après match juste devant la Cosa avec une dizaine de russes qui sortaient du cachot et qui se sont regroupés juste devant notre local.

Ainsi , on a tout ... sans les détails pour autant mais avec la vérité , et je n'ai rien à gagner de mythonner.





Sinon , j'ai entendu que les wolf dénonçaient aux flics!?
















Ok je sors Belgique nostalgie - Page 9 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Working-Class

Working-Class


Nombre de messages : 220
Age : 57
Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins
Date d'inscription : 24/01/2007

Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:53

pes fan's a écrit:
Working-Class a écrit:
pes fan's a écrit:
Nico_GB a écrit:
Ils n'ont jamais été dénoncés...


Arrete un peu ouai... Tu sais tres bien ce qu'il sait passé.
...mais finalement, toi, t'es qui? Mysterio ou Columbo, où quoi?

T'es vraiment obligé d'être désagréable quand quelqu'un pose une question ou fait une reflection ? T'es pas content ignore hein tu te porteras mieux.
Essayes d'abord de mettre ton club/groupe si tu veux être pris au sérieux. Tu avoueras qu'avec quelqu'un qui poste en anonyme total, on pourrait croire que c'est un pote à JVH ou un cyber inspector. Quand à me porter mieux... tu ne peux rien faire pour moi, merci Belgique nostalgie - Page 9 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir 1892




Nombre de messages : 29
Club : rfc Liege
Groupe/Tribune : W.F.L.
Date d'inscription : 21/08/2007

Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:09

Faaaast présents contre Zénith mais loin de vouloir prétendre être ceux qui ont assuré... bonne soirée quand même.

To Prada, tu peux me contacter en MP s'il te plaït, j'aimerais beaucoup faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
pes fan's




Nombre de messages : 140
Club : RFC Liège
Groupe/Tribune : FS
Date d'inscription : 05/05/2008

Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:50

Working-Class a écrit:
pes fan's a écrit:
Working-Class a écrit:
pes fan's a écrit:
Nico_GB a écrit:
Ils n'ont jamais été dénoncés...


Arrete un peu ouai... Tu sais tres bien ce qu'il sait passé.
...mais finalement, toi, t'es qui? Mysterio ou Columbo, où quoi?

T'es vraiment obligé d'être désagréable quand quelqu'un pose une question ou fait une reflection ? T'es pas content ignore hein tu te porteras mieux.
Essayes d'abord de mettre ton club/groupe si tu veux être pris au sérieux. Tu avoueras qu'avec quelqu'un qui poste en anonyme total, on pourrait croire que c'est un pote à JVH ou un cyber inspector. Quand à me porter mieux... tu ne peux rien faire pour moi, merci Belgique nostalgie - Page 9 Fumeur13

Je te rassure, je suis très loin d'être un flic. Mais j'aime garder un certain anonymat pour certaines raisons que je n'ai pas envie de déployer ici. Une chose est sur, et ce, sans vouloir me la jouer mais j'ai assez d'expérience pour dire d'avoir droit au chapitre. Donc tes jugements grand ...
Revenir en haut Aller en bas
palladium

palladium


Nombre de messages : 151
Club : la louviere
Groupe/Tribune : wolf.side
Date d'inscription : 11/03/2007

Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:27

Je pense que c'est bon les gars.
Passons à autres choses car ça deviens lourd cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
pierreacer




Nombre de messages : 7
Club : standard
Groupe/Tribune : rscl fan's
Date d'inscription : 21/08/2007

Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:23

Plus de photos et moins de blabla...SVP Belgique nostalgie - Page 9 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
steve83




Nombre de messages : 4
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 27/03/2008

Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:11

Mohhh vla Pierre !! Belgique nostalgie - Page 9 Typotux- héhé cmt va depuis vendredi ?...t'as raison plus de photos et moins de blabla svp !!

désolé du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique nostalgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique nostalgie
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Belgique
» Le Mouvement en Belgique
» Fumigènes en Belgique
» Liens directs Belgique (youtube , dailymotion ...)
» Nantes Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: