| Belgique nostalgie | |
|
+63Hector Sanchez WCF RSCL-LAD inter Capo dei capi One-2-call little vince Jeronimo 1892 Section fanatik virton RFCL1892 rouche Brel 2003 nett' gigante.verde steve83 Vladimir 1892 PradaRSCA winkyy Ludows Santiago PATRSCA Guinness old o-side 1898standard pes fan's raal fans augustin bouvier Dylan exwcf Nico_GB Independent1908 The Big Lebowski mister pierreacer stranger MAD77 rafswb Eric 22 rijsel_losc palladium Killer rs1898cl Siramana Working-Class Blacksquirrel Jah-Panam sconvolts Buldog boule08 thorus Pouette pouette camion Gold since1986 Trimm Trab S8 Droop Mohiam AV Granpamini Geneche'07 Jo_FNTKS beer boy 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Dim 8 Juin 2008 - 7:50 | |
| - pes fan's a écrit:
- Nico_GB a écrit:
- Ils n'ont jamais été dénoncés...
Arrete un peu ouai... Tu sais tres bien ce qu'il sait passé. ...mais finalement, toi, t'es qui? Mysterio ou Columbo, où quoi? | |
|
| |
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Dim 8 Juin 2008 - 10:55 | |
| - winkyy a écrit:
- rafswb a écrit:
- Oui il y'a tjrs qque chose au F.C. Liège, niveau Fast, bien que la haine ne soit plus la même qu'avant envers le Standard, vu que certains d'entre eux se joignent encore bien aux H.S. Notamment ctre St-Petersbourg, ils étaient pas bcp mais ils ont bien bougé et à Visé aussi. A noter, que certains supporters liégeois ont des ennuis avec la justice en ce moment pr les incidents Liège-La Louvière de 2007 à Seraing (l'article de presse est sur UF)...
contre le zenith pas vu de fast avec le noyau RSCL FANS ...
Derniere fois vu a sclessin ça doit etre certainement cote cercle de bruges lol Comme dit avant, y avait bien des fast avec les rouches pour le match contre le Zenit, donc évite de raconter des conneries. | |
|
| |
palladium
Nombre de messages : 151 Club : la louviere Groupe/Tribune : wolf.side Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Dim 8 Juin 2008 - 11:03 | |
| Il me semble effectivement que beaucoup d'utilisateurs enrengistrés pose de drôle de question. De toute façon entre hools il n'y a pas de plainte , cela fait simplement parti du code hooligans point barre | |
|
| |
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Dim 8 Juin 2008 - 11:38 | |
| - palladium a écrit:
- Il me semble effectivement que beaucoup d'utilisateurs enrengistrés pose de drôle de question.
Je me le disais aussi... | |
|
| |
PradaRSCA
Nombre de messages : 23 Club : RFCL Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Dim 8 Juin 2008 - 11:52 | |
| De 1, il y avaient bien des Fast contre le Zénith et c'est peut-etre eux qui ont le mieux donner...
De 2 ,tout le monde sait que les Wolf voire Green Boys ont dénoncé les fast | |
|
| |
Nico_GB
Nombre de messages : 93 Club : La Louvière Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Dim 8 Juin 2008 - 13:26 | |
| Et où serait l'intérêt d'une dénonciation? Vu que même chez nous, il y a eu un IDS à la suite de cette affaire. Enfin, cette histoire devient vraiment ridicule... Va falloir demander un démenti de la police bientôt | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Dim 8 Juin 2008 - 16:03 | |
| - PradaRSCA a écrit:
- De 1, il y avaient bien des Fast contre le Zénith et c'est peut-etre eux qui ont le mieux donner...
Oui, hein! | |
|
| |
palladium
Nombre de messages : 151 Club : la louviere Groupe/Tribune : wolf.side Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Dim 8 Juin 2008 - 19:13 | |
| Prada si tu veux on peux lancer un sondage pour savoir la verité sur cette denociation. Question les louvierois ont-ils porté plainte. Oui ou Non Franchement les liegois qui lancent des pierres avec un flic qui filme la scène. je pense qu'il n'y pas besoin de denonciantion. A moin que ce ne soit un louvierois qui filmait avec son echarpe verte et blanche et un brassard POLICE | |
|
| |
PradaRSCA
Nombre de messages : 23 Club : RFCL Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Dim 8 Juin 2008 - 21:23 | |
| Le fait est que certains gars du wolf ont été vu en train de montrer des Liegeois du doigt à leur sportters... Les gars poursuivis faisaient partie d'une foule mais pas des caillaisseurs.... | |
|
| |
palladium
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Dim 8 Juin 2008 - 22:28 | |
| C'est la loi foot tout simplement,toute personnes faisant parties d'un groupe d'agitateur est passible de sanction et d'interdictions. Maintenant le fait que des personnes aient montré du doigt certains liegois,tu as peu-être raison,mais ce la ne veux pas dire qu'ils ont porté plainte. Je me permettrais d'ajouter aussi que en general les membres du groupe ne denoncent jamais les autres supporters voulant en decoudre. Maintenant dans un stade de foot il y a beaucoup de supporters et beaucoup ne font pas parties de groupe,que ce soit à la louviere ou ailleurs tout simplement | |
|
| |
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Dim 8 Juin 2008 - 22:40 | |
| - palladium a écrit:
- C'est la loi foot tout simplement,toute personnes faisant parties d'un groupe d'agitateur est passible de sanction et d'interdictions.
Maintenant le fait que des personnes aient montré du doigt certains liegois,tu as peu-être raison,mais ce la ne veux pas dire qu'ils ont porté plainte. Je me permettrais d'ajouter aussi que en general les membres du groupe ne denoncent jamais les autres supporters voulant en decoudre. Maintenant dans un stade de foot il y a beaucoup de supporters et beaucoup ne font pas parties de groupe,que ce soit à la louviere ou ailleurs tout simplement Et montrer du doigt aux spotters c'est pas de la dénonciation peut-être ? | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
palladium
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Dim 8 Juin 2008 - 22:58 | |
| Entierement d'accord avec toi mon grand.
Sujet clos | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Dim 8 Juin 2008 - 23:28 | |
| - Working-Class a écrit:
- pes fan's a écrit:
- Nico_GB a écrit:
Arrete un peu ouai... Tu sais tres bien ce qu'il sait passé. ...mais finalement, toi, t'es qui? Mysterio ou Columbo, où quoi? T'es vraiment obligé d'être désagréable quand quelqu'un pose une question ou fait une reflection ? T'es pas content ignore hein tu te porteras mieux. | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Dim 8 Juin 2008 - 23:30 | |
| vous savez les gars des faits comme le votre je peux en écrire un livre avec mes potes du bcs d'anderlecht .mais dans c'est cas vous voulez jouer au grand et bien agisses comme des grands et pas comme des pleureuses de premiére classe | |
|
| |
winkyy
Nombre de messages : 10 Club : RSCL Groupe/Tribune : BAF Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Dim 8 Juin 2008 - 23:33 | |
| to prada et killer : de un je ne dit pas de conneries car j 'ai ramassé une IDS de 1 AN pour ce match et a mes cotés lors des contacts brefs qu'il y a eu lors de cette rencontre pas de fast...
Alors au lieu de dire oui j'ai entendu que ou ça ... on evite les commentaires car etre présent physiquement est une chose , passé a l'action en est une autre ... | |
|
| |
Killer
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Lun 9 Juin 2008 - 0:13 | |
| - winkyy a écrit:
- to prada et killer : de un je ne dit pas de conneries car j 'ai ramassé une IDS de 1 AN pour ce match et a mes cotés lors des contacts brefs qu'il y a eu lors de cette rencontre pas de fast...
Alors au lieu de dire oui j'ai entendu que ou ça ... on evite les commentaires car etre présent physiquement est une chose , passé a l'action en est une autre ... C'est vrai que le HS est connu pour passer à l'action depuis qq temps. C'est l'hopital qui se fout de la charité ici | |
|
| |
winkyy
Nombre de messages : 10 Club : RSCL Groupe/Tribune : BAF Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Lun 9 Juin 2008 - 0:23 | |
| - Killer a écrit:
- winkyy a écrit:
- to prada et killer : de un je ne dit pas de conneries car j 'ai ramassé une IDS de 1 AN pour ce match et a mes cotés lors des contacts brefs qu'il y a eu lors de cette rencontre pas de fast...
Alors au lieu de dire oui j'ai entendu que ou ça ... on evite les commentaires car etre présent physiquement est une chose , passé a l'action en est une autre ... C'est vrai que le HS est connu pour passer à l'action depuis qq temps.
C'est l'hopital qui se fout de la charité ici Non je mythonne blaireau .... | |
|
| |
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Lun 9 Juin 2008 - 0:50 | |
| - Killer a écrit:
- winkyy a écrit:
Alors au lieu de dire oui j'ai entendu que ou ça ... on evite les commentaires car etre présent physiquement est une chose , passé a l'action en est une autre ... C'est vrai que le HS est connu pour passer à l'action depuis qq temps.
C'est l'hopital qui se fout de la charité ici Il n'a pas dit qu'il était HS en même temps. Dédicasse à Sergey Kopey ... Bullroat addict! - Citation :
- De 1, il y avaient bien des Fast contre le Zénith et c'est peut-etre eux qui ont le mieux donner...
Il n'y a RIEN eu lors du rassemblement RSCL FANS en ville , faudra donc m'expliquer où ils ont donné. Que tu n'aimes pas le RSCL et ses Fans , c'est une chose ... de là à nous raconter ce genre de chose tronquée. Les seuls incidents pour RSCL-Zenit sont aux aubettes de bus entre une dizaine de russes et 4 RSCL FANS en avant match ... 8 RSCL FANS qui se retrouvent à 100m du stade contre le cortège russe ... et après match juste devant la Cosa avec une dizaine de russes qui sortaient du cachot et qui se sont regroupés juste devant notre local. Ainsi , on a tout ... sans les détails pour autant mais avec la vérité , et je n'ai rien à gagner de mythonner. Sinon , j'ai entendu que les wolf dénonçaient aux flics!? Ok je sors | |
|
| |
Working-Class
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Lun 9 Juin 2008 - 0:53 | |
| - pes fan's a écrit:
- Working-Class a écrit:
- pes fan's a écrit:
- Nico_GB a écrit:
Arrete un peu ouai... Tu sais tres bien ce qu'il sait passé. ...mais finalement, toi, t'es qui? Mysterio ou Columbo, où quoi? T'es vraiment obligé d'être désagréable quand quelqu'un pose une question ou fait une reflection ? T'es pas content ignore hein tu te porteras mieux. Essayes d'abord de mettre ton club/groupe si tu veux être pris au sérieux. Tu avoueras qu'avec quelqu'un qui poste en anonyme total, on pourrait croire que c'est un pote à JVH ou un cyber inspector. Quand à me porter mieux... tu ne peux rien faire pour moi, merci | |
|
| |
Vladimir 1892
Nombre de messages : 29 Club : rfc Liege Groupe/Tribune : W.F.L. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Lun 9 Juin 2008 - 1:09 | |
| Faaaast présents contre Zénith mais loin de vouloir prétendre être ceux qui ont assuré... bonne soirée quand même.
To Prada, tu peux me contacter en MP s'il te plaït, j'aimerais beaucoup faire ta connaissance. | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Lun 9 Juin 2008 - 1:50 | |
| - Working-Class a écrit:
- pes fan's a écrit:
- Working-Class a écrit:
- pes fan's a écrit:
- Nico_GB a écrit:
Arrete un peu ouai... Tu sais tres bien ce qu'il sait passé. ...mais finalement, toi, t'es qui? Mysterio ou Columbo, où quoi? T'es vraiment obligé d'être désagréable quand quelqu'un pose une question ou fait une reflection ? T'es pas content ignore hein tu te porteras mieux. Essayes d'abord de mettre ton club/groupe si tu veux être pris au sérieux. Tu avoueras qu'avec quelqu'un qui poste en anonyme total, on pourrait croire que c'est un pote à JVH ou un cyber inspector. Quand à me porter mieux... tu ne peux rien faire pour moi, merci Je te rassure, je suis très loin d'être un flic. Mais j'aime garder un certain anonymat pour certaines raisons que je n'ai pas envie de déployer ici. Une chose est sur, et ce, sans vouloir me la jouer mais j'ai assez d'expérience pour dire d'avoir droit au chapitre. Donc tes jugements grand ... | |
|
| |
palladium
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Lun 9 Juin 2008 - 11:27 | |
| Je pense que c'est bon les gars. Passons à autres choses car ça deviens lourd cette discussion. | |
|
| |
pierreacer
Nombre de messages : 7 Club : standard Groupe/Tribune : rscl fan's Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Lun 9 Juin 2008 - 21:23 | |
| Plus de photos et moins de blabla...SVP | |
|
| |
steve83
Nombre de messages : 4 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Belgique nostalgie Mar 10 Juin 2008 - 10:11 | |
| Mohhh vla Pierre !! héhé cmt va depuis vendredi ?...t'as raison plus de photos et moins de blabla svp !! désolé du HS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique nostalgie | |
| |
|
| |
| Belgique nostalgie | |
|