| Célébrités dans les tribunes | |
|
+102GLORIOUSS orel rafachango Bidou meridian18 rifoual Pedr' nett' zion weed@cr3w mata Jager Callagan nyrod oldsidebdx JR EWING Austerlitz wicked cccddd1 J.C.Médan ViolAlex LF1991 Guinness kukrapok Bn jeanshib69 panam92 mars67 severance Giuseppe metz1932 PATRSCA PYRUS69100 Deleven jey-le-nissart kasimir MAD77 titoun_ub90 TECHART alexbr AlcOo/sg jean stif' el_gallito K-M3L30N MARSEILLE 1899 Navigo Billy namepa delire_ultras sebastien siamo noi Ro'ro M.38 tike bonbon Pluche le cubain provenço Unit-g4 coco nin lambretta68 nancy girl fumiste Cornetto Ramaya C.F.L auteuil rouge krom Aiaccinu paris latino KrO Penna ReK1_91 [-Mars-] The King of Kings edo Tanker juve per sempre PHK04 guims denk Gren4t.57 seb-US42 Nord de Paris franz limeur liberté barman tinoi XLarge broz jouls insel magic keyser-soze Tux Menhir ultras 96' Maratona12 joecocker Raph gamo gwadapsg thomas76500 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomas76500
Nombre de messages : 62 Club : Paris Groupe/Tribune : G... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Célébrités dans les tribunes Ven 9 Nov 2007 - 0:11 | |
| Voila je ne sais pas si le sujet a deja été lancé (si c'est le cas merci au modos de fermer le topic) Mais sa serait bien que les gens ayant put voir, prendre en photo des célébritées dans les tribunes nous fasse parvenir leurs émotions en quelque sorte Si vous pouvez légender vos photos ( artiste, match, tribunes)sa serait pas mal Pour ma pat j'ai put apercevoir le 113, et siniket bien sur les classics(belmondo,bruel,lorant deutsch...) | |
|
| |
gwadapsg
Nombre de messages : 75 Club : PSG/AS Montferrand Groupe/Tribune : expat/Pesage Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Célébrités dans les tribunes Ven 9 Nov 2007 - 0:18 | |
| si je me rappel bien, j'avais lu un article disant que Eric Carriere avais fais un match avec les Bad Gones ... un lyonnais pourrai confirmé ? l'année je ne m'en rappel plus desolé | |
|
| |
gamo
Nombre de messages : 24 Club : lyon Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Célébrités dans les tribunes Ven 9 Nov 2007 - 0:34 | |
| je confirme. Eric carrière avait bien passé une mitemps si mes souvenirs sont bon, en BG. Plus récemment, visite du président Aulas.
On peut aussi pensez a Di-canio chez les Irré,etc. | |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 280 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Célébrités dans les tribunes Ven 9 Nov 2007 - 1:14 | |
| Quelqu'un aurait la photo de ginola chez les Tigris?? | |
|
| |
joecocker
Nombre de messages : 406 Club : 1933 Groupe/Tribune : Photo Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Célébrités dans les tribunes Ven 9 Nov 2007 - 1:22 | |
| Guillou dans la Nord | |
|
| |
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Célébrités dans les tribunes Ven 9 Nov 2007 - 14:55 | |
| Avant,Lucarelli avec l'ancienne BAL bon,il en faisait partie donc c'est normal.
Jimmy Fontana,2ème gardien de Torino,quand il n'est pas sur la feuille de match il va en maratona. | |
|
| |
ultras 96'
Nombre de messages : 74 Club : Standard De Liège Groupe/Tribune : We are ANTIFA' Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Célébrités dans les tribunes Ven 9 Nov 2007 - 15:00 | |
| Sergio Conceicao en Tribune 3 avec les Ultras Inferno | |
|
| |
ultras 96'
Nombre de messages : 74 Club : Standard De Liège Groupe/Tribune : We are ANTIFA' Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Menhir
Nombre de messages : 204 Club : Brest Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Célébrités dans les tribunes Ven 9 Nov 2007 - 18:22 | |
| A l'échelle bressoâse, Ghislain Chauray, ancien gardien de Brest, était carté et avait le pull Ultras Brestois. J'sais pas s'il avait mis un pied en tribune. Une star j'sais pas, mais un chic type. Egalement David Ginola à l'époque de l'Armorique, tres copains avec les zubés. | |
|
| |
Tux
Nombre de messages : 207 Club : Nix Groupe/Tribune : Nix Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Célébrités dans les tribunes Ven 9 Nov 2007 - 18:46 | |
| Photo photo photo ! C'est la rubrique Photo içi, sinon il y'a déjà un sujet qui parle de ça sur le général. | |
|
| |
keyser-soze
Nombre de messages : 152 Club : mars Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Célébrités dans les tribunes Ven 9 Nov 2007 - 19:48 | |
| - Tux a écrit:
- Photo photo photo ! C'est la rubrique Photo içi, sinon il y'a déjà un sujet qui parle de ça sur le général.
et on parle de photos de célébrités en général pas uniquement des joueurs avec les supp du club | |
|
| |
insel magic
Nombre de messages : 49 Club : losc Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Célébrités dans les tribunes Ven 9 Nov 2007 - 20:26 | |
| me rappel d'une video de francis lalanne chez les south winners ... qq'un peut confirmer ? | |
|
| |
jouls
Nombre de messages : 12 Club : Nancy Groupe/Tribune : chaudron Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Célébrités dans les tribunes Ven 9 Nov 2007 - 20:33 | |
| Jcrois qu'il etait dans une tribune a metz un coup aussi.. | |
|
| |
broz
Nombre de messages : 54 Club : Metz Groupe/Tribune : ** Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Célébrités dans les tribunes Ven 9 Nov 2007 - 21:30 | |
| Il a fait le tour des stades le Lalanne . Il était aussi présent à la Meinau,mais je sais plus le match et la saison. | |
|
| |
XLarge
Nombre de messages : 120 Club : Lyon Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Célébrités dans les tribunes Ven 9 Nov 2007 - 21:47 | |
| - insel magic a écrit:
- me rappel d'une video de francis lalanne chez les south winners ...
qq'un peut confirmer ? https://www.dailymotion.com/relevance/search/lalane+om/video/x1s4cm_omestac-sw87-francis-lalanne_events | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Célébrités dans les tribunes Ven 9 Nov 2007 - 22:20 | |
| Il faut l'entendre parlez lallanne sur son grand ami R.Z, et le portrait qui l'en fait, ce jour la c'etais un grand moment,allala sacré francis et sa coupe du monde en corée désolé de l'ecart du sujet, sinon bha comme deja dit dans differents sujet, ginola au tigris, lorant deutch a auteuil bleue, les gars du 113 a auteuil rouge, et surement d'autre que j'oublie comme ca mais bon ca a plus sa place dans le sujet relation entre joueru et ultras... | |
|
| |
barman
Nombre de messages : 75 Club : RC Strasbourg Groupe/Tribune : UB90/QVNO Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
liberté
Nombre de messages : 314 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 de loin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Célébrités dans les tribunes Ven 9 Nov 2007 - 22:37 | |
| sa ne parlera que au stepahanois visite a rennes de damien bridonneaux quand il venait juste d'etre transferé a gimgamp ! super a lui | |
|
| |
franz limeur
Nombre de messages : 82 Club : rc lens Groupe/Tribune : rc lens fans Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Célébrités dans les tribunes Ven 9 Nov 2007 - 22:52 | |
| renaud a l'epoque la d2 chez les winners(reportage télé ) | |
|
| |
Nord de Paris
Nombre de messages : 22 Club : Atletico Madrid Groupe/Tribune : Canal + sport quand ca diffuse les matchs de liga Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Célébrités dans les tribunes Ven 9 Nov 2007 - 23:30 | |
| - franz limeur a écrit:
- renaud a l'epoque la d2 chez les winners(reportage télé )
Je crois qu'il a deja été voir des matchs du red star aussi. | |
|
| |
Nord de Paris
Nombre de messages : 22 Club : Atletico Madrid Groupe/Tribune : Canal + sport quand ca diffuse les matchs de liga Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Célébrités dans les tribunes Ven 9 Nov 2007 - 23:33 | |
| Que du beau monde au Parc des princes...sinoon je crois que c'est Laurent Dutch qui disait
"Quand je suis arrivé à Paris, je devais choisir entre le Matra Racing et le PSG, j'ai choisi le PSG heuresement, car je ne me suis pas trompé"
Peut etre fait il alusion à la montée en puissance du PSG fin des années 80 debut 90 et la "disparition" du RP1, Matra,Racing, Colombes (ché plus comment on doit appeller ce club)
C'est pas Jamel qui etait parti à Auteuil une fois voir un match? | |
|
| |
seb-US42
Nombre de messages : 10 Club : ASSE Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
gwadapsg
Nombre de messages : 75 Club : PSG/AS Montferrand Groupe/Tribune : expat/Pesage Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Célébrités dans les tribunes Ven 9 Nov 2007 - 23:45 | |
| svp mettez des photos ... en tout cas, voici une photo de carriere chez les BG (merci a ROGER! pour la photo ) https://servimg.com/view/11153268/98 | |
|
| |
Gren4t.57
Nombre de messages : 7 Club : METZ Groupe/Tribune : TOB Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Célébrités dans les tribunes Sam 10 Nov 2007 - 0:03 | |
| Yavait laurent agouazi (joueur de metz) l'année derniere dans la GG contre gueugnon pour feter e titre et la remontée , jcroi kil eté blessé c'est pour ca qu'il est venu !!!https://www.dailymotion.com/relevance/search/agouazi+GG/video/x24bxl_metz-gueugnon-agouazi-ds-la-gg95_news https://www.dailymotion.com/relevance/search/agouazi+GG/video/x23fq8_metz-guegnon-agouazi-dans-la-gg_parties | |
|
| |
denk
Nombre de messages : 91 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Célébrités dans les tribunes | |
| |
|
| |
| Célébrités dans les tribunes | |
|