| Hooligans FC | |
|
+113french_casuals maxou-x Fonzarelli MLR Sientelo Deleven Nadirinho M.ortolani leuleu soloParis Flo-38 Chipper Diego Armando kasual polak CLK aloisio11 guines adrien14 skea louis lesoupeur h24 Goldoz kamiso93300 Brizio didier sept fooootix kobindep ultrAslan_France Le-Footix metz1932 Hannibal-Lecter Ultra Massalia broz ***Lo*** gregagic042 rom1deveel ZAITSEV auteuil MAC DIABLISTE soad78 1TIB C.U84_el_maxo hugo chavez 2 Cagoulard E-Town Penna ArCaN beppe tardini KartiBecciu GamlaUllevi guizza BennyCash AnissaULTRA Yodoyo Joyriders roms hellas.1999 Hamma-BB Marsigliesi *ducky* Kvarner Matteo Lyon hallo titoun_ub90 NonoRouche MilanUltra bibyne the_eti76 uajulien krevet Don Sergio PARANO CFPARIS dams42 Chase Odb Dr Neophyte PhiToR sylvain26 Flo obiwan40 ViolAlex LF1991 monchu Mouton kaotic_boy ferhat Ultras-Mauves provenço dig'29 sanpaolo13 pit Joe51 Massa! C_4bis hampdenpark anonyme.du.75 Todorov albatar TouloN bassotti LUSITANOS bizoo kunuZ Larone Chalkie Gnom Kevinbp SCOUSE ub24 NapoIG kbor01 soccer fan 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BennyCash
Nombre de messages : 39 Club : Brest Groupe/Tribune : RDK Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
BennyCash
Nombre de messages : 39 Club : Brest Groupe/Tribune : RDK Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Hooligans FC Sam 1 Mar 2008 - 6:57 | |
| | |
|
| |
hampdenpark
Nombre de messages : 92 Club : Stade Rennais FC Groupe/Tribune : RCK 91 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Hooligans FC Mer 5 Mar 2008 - 12:17 | |
| Les liens pour la Hollande et l'Italie sont en 1ère page du topic . | |
|
| |
Hamma-BB
Nombre de messages : 175 Club : Stade Tunisien Groupe/Tribune : Bardo Boys Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Hooligans FC Mar 11 Mar 2008 - 11:18 | |
| Les liens de la 1ere page sont morts y'a pas d'autres liens SVP | |
|
| |
kbor01
Nombre de messages : 211 Age : 46 Club : FC Bourg peronnas Groupe/Tribune : ---------- Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Hooligans FC Mer 12 Mar 2008 - 14:33 | |
| - Hamma-BB a écrit:
- Les liens de la 1ere page sont morts y'a pas d'autres liens SVP
Pas chez moi ... | |
|
| |
guizza
Nombre de messages : 5 Club : losc Groupe/Tribune : DVE Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Hooligans FC Ven 14 Mar 2008 - 16:26 | |
| franchement canon les reportages!!!!!!!!!! a quand tout ca en france??? jamais en fait .... | |
|
| |
GamlaUllevi
Nombre de messages : 6 Club : LOSC Groupe/Tribune : Noord Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Hooligans FC Ven 14 Mar 2008 - 19:42 | |
| En France .... il va aller ou le mec??? Franchement.. y'est limité si on veut vraiment parler de hooligans. Y'a qui??? PSG, Lyon, Lille, Nice peut etre.... Les autres.... pfffffff!! | |
|
| |
KartiBecciu
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Hooligans FC Ven 14 Mar 2008 - 19:50 | |
| - GamlaUllevi a écrit:
- En France .... il va aller ou le mec??? Franchement.. y'est limité si on veut vraiment parler de hooligans. Y'a qui??? PSG, Lyon, Lille, Nice peut etre.... Les autres.... pfffffff!!
lille | |
|
| |
guizza
Nombre de messages : 5 Club : losc Groupe/Tribune : DVE Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Hooligans FC Ven 14 Mar 2008 - 20:51 | |
| - KartiBecciu a écrit:
- GamlaUllevi a écrit:
- En France .... il va aller ou le mec??? Franchement.. y'est limité si on veut vraiment parler de hooligans. Y'a qui??? PSG, Lyon, Lille, Nice peut etre.... Les autres.... pfffffff!!
lille ya quelque chose a comprendre ??? effectivement Olympique de M.... n'a pas été citez a juste titre !!! etre ultra c'est pas porter des jogging casquettes lacoste et taper a 15 contre un sur des enfants ....et tkt vous etes les meilleurs , champion d'europe quand meme .......respect .....il y a 15ans et on a l'impression en france que c'etait l'année passé!!! Grace a nos super media style M6 pro marseillais , mais venant de personne aussi calé en foot on ne peut rien? ben thierry roland......respect pour les commentaires ! jpense que mieu vaut ne pas parler de lille plutot que cela soit fait par des imconpetant ,d'autant plus sur les ultras ......allez salut | |
|
| |
GamlaUllevi
Nombre de messages : 6 Club : LOSC Groupe/Tribune : Noord Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Hooligans FC Ven 14 Mar 2008 - 22:28 | |
| t'as oublié Jean-Pierre Foucault, Charlie et Lulu, Eve Angeli .... grands fans de l'OM!!!!!
Comme dit guizza... je prefere qu'on ne parle pas du Losc plutot qu'on en parle dans les medias pour ne rien dire!! | |
|
| |
beppe tardini Modérateur
Nombre de messages : 741 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Hooligans FC Sam 15 Mar 2008 - 1:06 | |
| GamalaUllevi et guizza, vous croyez que vous débarquez ici et que c'est le fête ou bien????
dernier avertissement sur vos provocs à 2 balles tels des top lads du net, après c'est raus! | |
|
| |
ArCaN
Nombre de messages : 12 Club : LOSC - MILAN Groupe/Tribune : DVE - BRN Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Hooligans FC Mer 19 Mar 2008 - 0:49 | |
| Vraiment canon les reportages!!! l'engoument n' vraiment rien mais RIEN a voir avec nos footix made in france....... c'est vraiment bien .....ambiance etc Go losc, we are the firm ! FELICITATION A PSG POUR AVOIR BATTU BASTIA , avec equipe bis ' ....chapeau ! ca fait plasir de voir que des clubs fr de renommé gagnent contre les plus petits ....... en tout cas respect pour le but de ANDRE il est vraiment beau | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Hooligans FC Mer 19 Mar 2008 - 1:08 | |
| - guizza a écrit:
- KartiBecciu a écrit:
- GamlaUllevi a écrit:
lille ya quelque chose a comprendre ??? effectivement Olympique de M.... n'a pas été citez a juste titre !!! etre ultra c'est pas porter des jogging casquettes lacoste et taper a 15 contre un sur des enfants ....et tkt vous etes les meilleurs , champion d'europe quand meme .......respect .....il y a 15ans et on a l'impression en france que c'etait l'année passé!!! Grace a nos super media style M6 pro marseillais , mais venant de personne aussi calé en foot on ne peut rien? ben thierry roland......respect pour les commentaires ! jpense que mieu vaut ne pas parler de lille plutot que cela soit fait par des imconpetant ,d'autant plus sur les ultras ......allez salut Oh Lilloi ton complexe d'infériorité va le faire ailleurs..... Ici c'est pas le bon sujet. | |
|
| |
E-Town
Nombre de messages : 87 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Hooligans FC Mar 1 Avr 2008 - 1:45 | |
| Les episodes sur le UK sont trouvables sur emule avec pour titres "the Real Football factories" avec 6 épisodes : 1 - Londres avec interviews de Jason Mariner -Chelsea Headhunters, Cass Pennant - ICF, West Ham (un petit truc sur les Cockney Rejects) - Trevor Taner et Ginger Bob de F-troop de Millwall 2- North west avec les firms de Mau U, Liverpool, Everton, Burnley
3- l'Ecosse, avec les Rangers et le Celtic mais aussi des firms d'autres clubs Aberdeen soccer casuals etc...
4- England away, les supporters de l'equipe nationale en déplacement. 5- yorkshire Leeds, sheffield, bradford et hull.
6- Midlands : Birmingham, Stoke City, Leicester Wolverhampton.
Mon avis perso, c'est que je trouve ces épisodes meilleurs que ceux sur les autres pays européens a part l'Italie qui est a part. Et puis les anglais sont les hooligans originels. Ce que disent les polonais pour se foutre de la gueule des anglais devraient un peu se méfier, mais bon... c'est juste une impression. Le soucis c'est qu'il y a pas a ma connaissance de version sous titrée ou en français, voila. | |
|
| |
*ducky*
Nombre de messages : 223 Club : LYON Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Hooligans FC Ven 11 Avr 2008 - 19:06 | |
| - KartiBecciu a écrit:
- GamlaUllevi a écrit:
lille Oui et?? | |
|
| |
Cagoulard
Nombre de messages : 86 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: The Real Football Factories Mar 22 Avr 2008 - 13:30 | |
| Certains doivent deja connaitre, mais il me semble qu'il n'y a pas de topic créé a ce sujet.
The Real football factories est une sorte de tour du monde des "firms" réalisé par danny dire, l'acteur principal du film "the football factory".
Je ne poste pas tous les liens (et seulement les parties premieres, les suivantes sont a coté de toute maniere), ni dans l'ordre dans lequel cela fut tourné. Je laisse d'autres personnes peut-etre mieux informées apporter commentaires et precisions.
Balkans - http://fr.youtube.com/watch?v=o9Q636h2i18
The Midlands - http://fr.youtube.com/watch?v=a_rRikZIktU
Bresil - http://fr.youtube.com/watch?v=_W1sYlhAByc&feature=related
Scotland - http://fr.youtube.com/watch?v=7iPrXmpgy0M
The North West - http://fr.youtube.com/watch?v=UGcidpB8DzU
Argentine - http://fr.youtube.com/watch?v=Vc8fgFmZ9PA
Pologne http://fr.youtube.com/watch?v=42plidAWbhM | |
|
| |
Cagoulard
Nombre de messages : 86 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Hooligans FC Mar 22 Avr 2008 - 13:32 | |
| Russie - http://fr.youtube.com/watch?v=FFGjRyuOI20
Hollande - http://fr.youtube.com/watch?v=wLwQgZMibJ0
Turquie - http://fr.youtube.com/watch?v=0y5mN-U3Eo8 | |
|
| |
Cagoulard
| Sujet: Re: Hooligans FC Mar 22 Avr 2008 - 14:25 | |
| - Citation :
- The Real football factories est une sorte de tour du monde des "firms" réalisé par danny dire, l'acteur principal du film "the football factory".
Danny Dyer | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Hooligans FC Mar 22 Avr 2008 - 14:28 | |
| pas de sous titrage ?? jai la version traduite pr le mouv italien | |
|
| |
C.U84_el_maxo
Nombre de messages : 13 Club : marseille Groupe/Tribune : CU 84 virage sud Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Hooligans FC Mar 20 Mai 2008 - 13:35 | |
| Desole je suis nouveau sur mu et j'aimerai qu'on me renseigne sur comment telecharger sur MEGAUPLOAD....merci d'avance | |
|
| |
Don Sergio
Nombre de messages : 5 Club : Paris S-G Groupe/Tribune : KOB / Boulogne Boys Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Hooligans FC Lun 2 Juin 2008 - 22:13 | |
| merciiii mek, mais il manke 1episode, en tout yen a 8
donc il manke celui des pays balkan, donc serbie et tt ;) | |
|
| |
kbor01
Nombre de messages : 211 Age : 46 Club : FC Bourg peronnas Groupe/Tribune : ---------- Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Hooligans FC Jeu 17 Juil 2008 - 13:09 | |
| - C.U84_el_maxo a écrit:
- Desole je suis nouveau sur mu et j'aimerai qu'on me renseigne sur comment telecharger sur MEGAUPLOAD....merci d'avance
Tu tapes le code à 3 lettres que tu vois en haut à droite, ensuite tu va voir un décompte de 45 secondes tu attends et tu aura plus qu'à cliquer sur le lien proposé après ce décompte pour télécharger le reportage. | |
|
| |
kbor01
| Sujet: Re: Hooligans FC Jeu 17 Juil 2008 - 13:10 | |
| - Don Sergio a écrit:
- merciiii mek, mais il manke 1episode, en tout yen a 8
donc il manke celui des pays balkan, donc serbie et tt ;) Oui il me manque Ecosse et les Balkans je crois, car je ne mettrais pas aperçu que ça avait déjà commencer, j'espère qu'un jour il les repasserons ... | |
|
| |
1TIB
Nombre de messages : 1 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Hooligans FC Lun 21 Juil 2008 - 21:52 | |
| Si Vous Voulez Voir ou Revoir les HOOLIGANS FC , Ils Sont Tous Disponiblent Sur Page D'accuil Sur Dailymotion.
https://www.dailymotion.com/playlist/xkgxw_1-TIB_hooligans-fc
En Français: * Pays-bas * Pologne * Italie * La Turquie * La Russie * L'Argentine * Le Bresil
En Version Original: * L'Ecosse * LAngleterre * Les Balkans (Serbie & Bosnie) | |
|
| |
soad78
Nombre de messages : 48 Club : Monaco Groupe/Tribune : Indép Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Hooligans FC Ven 25 Juil 2008 - 16:05 | |
| Je dis peut-être une connerie !!!! J'ai plus ou moi compris que la majorité des Ultras Italien sont des Hooligans non ??? Car les ultras à la différence des hooligans, ne vont pas au stade pour se bagarrer mais pour supporter leur club ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hooligans FC | |
| |
|
| |
| Hooligans FC | |
|