| Hooligans FC | |
|
+113french_casuals maxou-x Fonzarelli MLR Sientelo Deleven Nadirinho M.ortolani leuleu soloParis Flo-38 Chipper Diego Armando kasual polak CLK aloisio11 guines adrien14 skea louis lesoupeur h24 Goldoz kamiso93300 Brizio didier sept fooootix kobindep ultrAslan_France Le-Footix metz1932 Hannibal-Lecter Ultra Massalia broz ***Lo*** gregagic042 rom1deveel ZAITSEV auteuil MAC DIABLISTE soad78 1TIB C.U84_el_maxo hugo chavez 2 Cagoulard E-Town Penna ArCaN beppe tardini KartiBecciu GamlaUllevi guizza BennyCash AnissaULTRA Yodoyo Joyriders roms hellas.1999 Hamma-BB Marsigliesi *ducky* Kvarner Matteo Lyon hallo titoun_ub90 NonoRouche MilanUltra bibyne the_eti76 uajulien krevet Don Sergio PARANO CFPARIS dams42 Chase Odb Dr Neophyte PhiToR sylvain26 Flo obiwan40 ViolAlex LF1991 monchu Mouton kaotic_boy ferhat Ultras-Mauves provenço dig'29 sanpaolo13 pit Joe51 Massa! C_4bis hampdenpark anonyme.du.75 Todorov albatar TouloN bassotti LUSITANOS bizoo kunuZ Larone Chalkie Gnom Kevinbp SCOUSE ub24 NapoIG kbor01 soccer fan 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diego Armando
Nombre de messages : 165 Club : om Groupe/Tribune : PLUS RIEN Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Hooligans FC Mar 3 Mar 2009 - 21:41 | |
| La serie est elle disponible en dvd ou on peut attendre ? | |
|
| |
Chipper
Nombre de messages : 70 Club : OM Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Hooligans FC Mer 4 Mar 2009 - 19:00 | |
| hier soir sur discovery channel;
Résumé :
A Turin, Danny s'aperçoit que la haine des hooligans anglais reste vive après le drame du Heysel ; il assiste aussi à une victoire du Lazio à Rome, avec ses débordements.
Caractéristiques techniques :
Durée : 55 mn - Titre original : Football Hooligans International : Italy
Rediffusions vendredi, dimanche et lundi... | |
|
| |
monchu
Nombre de messages : 97 Club : ... Groupe/Tribune : rien Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Hooligans FC Jeu 5 Mar 2009 - 13:21 | |
| - Chipper a écrit:
- hier soir sur discovery channel;
Résumé :
A Turin, Danny s'aperçoit que la haine des hooligans anglais reste vive après le drame du Heysel ; il assiste aussi à une victoire du Lazio à Rome, avec ses débordements.
Caractéristiques techniques :
Durée : 55 mn - Titre original : Football Hooligans International : Italy
Rediffusions vendredi, dimanche et lundi... Nouvel épisode ou redif d'un ancien? je ne me souviens plus si il y en avait eu un sur l'italie. | |
|
| |
aloisio11
Nombre de messages : 494 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Hooligans FC Jeu 5 Mar 2009 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Flo-38
Nombre de messages : 2 Club : Grenoble Groupe/Tribune : Ouest Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Hooligans FC Dim 15 Mar 2009 - 20:30 | |
| les liens pour les téléchargés (page 1) ne marchent plus, y en a t-il d'autres ?? | |
|
| |
soloParis
Nombre de messages : 68 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Hooligans FC Mar 17 Mar 2009 - 19:10 | |
| Je ne sais pas si je suis le seul, mais perso ces reportages me paraissent assez fades.
Je ne les pas tous vu, mais par exemple quand danny change de tribune en argentine parce que c'est "trop dangereux" ça fait assez pitié, pareil en pologne.
Ok il a joué dans un putain de film mais bon...
En plus, à plusieurs reprises on a des allusions sur le fait qu'en angleterre le "fléau" des hooligans a été reglé grâce à thatcher etc.... Dans un épisode on apprend même que Danny n'avait jamais vu un fumigène dans un stade anglais...faut arrêter...
Cependant c'est assez interessant, mais au second degré je pense, car les mises en scène me semblent assez nombreuses quand même.
(notamment les plans de tribunes qui n'ont rien à voir avec le match auquel danny est censé assister) | |
|
| |
leuleu
Nombre de messages : 5 Club : reims Groupe/Tribune : reims clan / virage nord Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Hooligans FC Mar 17 Mar 2009 - 21:38 | |
| - Flo-38 a écrit:
- les liens pour les téléchargés (page 1) ne marchent plus, y en a t-il d'autres ??
si tu veux mater les episodes va sur dailymotion il z"y sont pratiquement tous | |
|
| |
Flo-38
Nombre de messages : 2 Club : Grenoble Groupe/Tribune : Ouest Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Hooligans FC Mar 17 Mar 2009 - 22:07 | |
| Ouép je sais, c'était juste pour les télécharger et pouvoir les regarder sur un PC qui a pas internet. Merci quand même je vais me débrouiller.
Tcho | |
|
| |
M.ortolani
Nombre de messages : 62 Club : R.C.S.C Groupe/Tribune : B.A.C 09 ( T4inf) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Hooligans FC Mer 18 Mar 2009 - 20:56 | |
| - Flo-38 a écrit:
- Ouép je sais, c'était juste pour les télécharger et pouvoir les regarder sur un PC qui a pas internet. Merci quand même je vais me débrouiller.
Tcho http://keepvid.com/ simple comme bonjour , tu entres l'adresse de la video , tu cliques et hop tu peux meme choisir la qualité du truc !!! je me permets de te conseiller vlc par facilité pour la lesture ... je suis assez d'avis avec un post plus haut sur le coté fade du truc mais bon ca reste du show quoi !!!!!! | |
|
| |
Nadirinho
Nombre de messages : 126 Age : 42 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Hooligans FC Lun 23 Mar 2009 - 13:47 | |
| - Flo-38 a écrit:
- les liens pour les téléchargés (page 1) ne marchent plus, y en a t-il d'autres ??
Ils sont tous sur Dailymotion. A ce lien > https://www.dailymotion.com/playlist/xkgxw_1-TIB_hooligans-fc Sinon les liens en première page marchent très bien ! | |
|
| |
Deleven
Nombre de messages : 271 Club : Stade de Reims Champagne Groupe/Tribune : PMU Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Hooligans FC Lun 13 Avr 2009 - 18:32 | |
| Est-ce que quelqu'un a "Les Balkans" en français ? | |
|
| |
Sientelo
Nombre de messages : 131 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Hooligans FC Sam 18 Avr 2009 - 21:34 | |
| Pas de tournage prévu en Belgique? | |
|
| |
MLR
Nombre de messages : 114 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Fonzarelli
Nombre de messages : 16 Age : 36 Club : S.R.F.C Groupe/Tribune : Mordelle Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Hooligans FC Mar 21 Avr 2009 - 22:30 | |
| [quote="soloParis"]Je ne sais pas si je suis le seul, mais perso ces reportages me paraissent assez fades.
Je suis assez d'accord avec toi ; certes les reportages sont plaisants à mater, divertissant même, mais si le but de Danny c'était de réaliser une étude pointue et documentée de l'hooliganisme c'est plutôt raté !
les différents reportages nous apprennent pas grand chose d'innovateur ou d'inédit, et ils sont quand même hyper répétitifs & shématiques :
- Danny se ramène dans un pays "où les hooligans sont parmi les plus violents au monde"
- Danny s'habille vit' fait casual et fume une clope pour avoir l'air dur
- Danny fait dans son froc avant de rencontrer des membres des groupes
- Danny leur demande si les hools anglais les ont influencé
- les gars des groupes affirment qu'ils sont les plus forts, avec la meilleur mentalité et que les autres sont des PD
- Danny va au stade, goute à l'ambiance et déclare émerveillé"qu'il n'a jamais vu ça"
Sacré Danny !
ce qui m'a achevé c'est cette phrase " on va à Roma à la rencontre des Ultras, les Hooligans italiens" .....
ça dénote du sérieux de la série ! | |
|
| |
maxou-x
Nombre de messages : 157 Club : Lens Groupe/Tribune : Marek' Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Hooligans FC Ven 24 Avr 2009 - 19:05 | |
| | |
|
| |
french_casuals
Nombre de messages : 29 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 03/05/2009
| |
| |
Original Kaos
Nombre de messages : 58 Club : / Groupe/Tribune : / Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Hooligans FC Mar 5 Mai 2009 - 23:01 | |
| Un épisode sur la Grèce n'a jamais été fait ou n'est pas prévu? | |
|
| |
iphos
Nombre de messages : 15 Age : 33 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Hooligans FC Mer 6 Mai 2009 - 23:10 | |
| Pourquoi n'envisage-t-il pas de faire un reportage sur la France? C'est parce que le hooliganisme est moins répandu? | |
|
| |
Mapom13
Nombre de messages : 29 Club : Mars Groupe/Tribune : No Group Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Hooligans FC Jeu 7 Mai 2009 - 12:39 | |
| Parce que la France est ridicule dans ce domaine. il y aurai rien à ce mettre sous la dent, et pour passez pour des cons au yeux de l'Europe entière... NON MERCI | |
|
| |
freiheit ultras
Nombre de messages : 20 Club : FC METZ Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Hooligans FC Jeu 7 Mai 2009 - 19:21 | |
| Il y a une personne qui a hooligans fc allemagne en version française ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hooligans FC | |
| |
|
| |
| Hooligans FC | |
|