Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Decoup12L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Decoup12Material ultrasL2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Decoup12L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Decoup12S'enregistrerL2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L2 : Grenoble - Montpellier

Aller en bas 
+31
freeman49
Fab85
ALX
rom34
shame
guich
kristof42
Chicano!
BOUBA
tristan
diab0lik
crocket
oui-oui
JB__
psykoman
maki
Clem's-38
rakaiultra
YONI
Esquirol
mat
M.38
Chopan
grenoble-38
blouze
ViolAlex LF1991
sudiste
Ultralala
zazou42
Calouis
Team MU
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clem's-38




Nombre de messages : 20
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Parle en mon nom
Date d'inscription : 18/09/2007

L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:31

Chopan a écrit:
J'sais pas qui tu es! Mais merci de ne plus intervenir.
MP
J'ai répondu,sachant que le principal groupe grenoblois ne veux trop communiquer sur Internet,je rappel que je parle en mon nom propre,après je raconte ce que j'ai vu,même si ca gêne...
Je pense important de mettre en ligne différents point de vu afin que les mecs du forum puisse avoir différent avis....
Allez les z'amis L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Wavey_gi
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
psykoman




Nombre de messages : 72
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Butte Paillade 91
Date d'inscription : 25/01/2007

L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:30

Je langui deja le match retour..
Revenir en haut Aller en bas
JB__




Nombre de messages : 1
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : étang de thau
Date d'inscription : 22/10/2007

L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:50

edit


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 10
Club : MHSC
Groupe/Tribune : ETANG DE THAU
Date d'inscription : 09/11/2007

L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:58

c'est sur et certain je suis d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 10
Club : MHSC
Groupe/Tribune : ETANG DE THAU
Date d'inscription : 09/11/2007

L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:00

mais déja l'an dernier ils avait déja la main facile , si non pas d'autre photos?
Revenir en haut Aller en bas
crocket




Nombre de messages : 8
Club : MHSC
Groupe/Tribune : étang de thau
Date d'inscription : 10/11/2007

L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:33

vivement le 18 avril L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
diab0lik




Nombre de messages : 12
Club : Montpellier HSC
Groupe/Tribune : Butte Paillade 1991
Date d'inscription : 14/11/2007

L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:46

C'est bon les oui-oui et crocket la....
pas besoin de poster pour rien dire!
vous avez vraiment que sa a faire !
Revenir en haut Aller en bas
tristan




Nombre de messages : 18
Age : 52
Club : Toulouse
Groupe/Tribune : Virage Est
Date d'inscription : 17/10/2007

L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:53

Je me demande comment n'importe quelle personne extérieure peut comprendre le mouvement quand on sort un message pour dénoncer une bavure policière et une fois le message posé on balance des torches sur les gars d'en face ou sur un gosse ...

Y a aucune cohérence et ça ne fait pas avancer les causes qu'on défend, bien au contraire, ça ne fait qu'enraciner le grand public et les médias dans leurs préjugés et leur mépris
Revenir en haut Aller en bas
sudiste




Nombre de messages : 99
Club : La Paillade 1974
Groupe/Tribune : BP91
Date d'inscription : 18/03/2007

L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:15

je suis d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
sudiste




Nombre de messages : 99
Club : La Paillade 1974
Groupe/Tribune : BP91
Date d'inscription : 18/03/2007

L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:19

au fait, oui oui et croket de ne pas poster sur les forum generalistes svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBA




Nombre de messages : 40
Club : MONTPELLIER
Groupe/Tribune : BUTTE PAILLADE
Date d'inscription : 30/04/2007

L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:24

Merci au bp de pas repondre svp
Revenir en haut Aller en bas
YONI

YONI


Nombre de messages : 115
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Butte Paillade 1991/Yiddos crew
Date d'inscription : 05/02/2007

L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:41

Par contre si y a des tofs ??? L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:06

Citation :
Present au match avec mon frere et un pote de montpelier dans le parckage. Environ 70 a 80.

Ho zazou t'as des potes dans tous les stades de France ? Reste un peu parmi les tiens plutôt que de faire des CR depuis tous les parcages dans lesquels on t'invite L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Hat-1194

Corres' sympa rules L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Nux

PS : Désolé de l'écart
Revenir en haut Aller en bas
zazou42

zazou42


Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 22/05/2007

L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:12

Chicano! a écrit:
Citation :
Present au match avec mon frere et un pote de montpelier dans le parckage. Environ 70 a 80.

Ho zazou t'as des potes dans tous les stades de France ? Reste un peu parmi les tiens plutôt que de faire des CR depuis tous les parcages dans lesquels on t'invite L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Hat-1194

Corres' sympa rules L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Nux

PS : Désolé de l'écart
J'fais des CR dès que j'peux, ça permet à ceux qui n'y était pas d'avoir un point de vue supplémentaire c'est tout. Je suis objectif donc j'vois pas en quoi ça cause un réel problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou42-ga92.skyrock.com/
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:18

Rien juste que je me demande si tu te sens pas un peu collabo de venir dans un parcage marseillais (contre l'OL) puis d'aller à Grenoble avec Montpellier... Bientôt en parcage avec les niçois à Paris ?

Enfin si ton groupe te laisse faire...

Juste que ca m'emmerde de voir des mars inviter des "groundhoppers stéphanois écrivains de CR" en parcage...
Revenir en haut Aller en bas
kristof42




Nombre de messages : 118
Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur
Date d'inscription : 12/08/2007

L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:56

Chicano! a écrit:
Rien juste que je me demande si tu te sens pas un peu collabo de venir dans un parcage marseillais (contre l'OL) puis d'aller à Grenoble avec Montpellier... Bientôt en parcage avec les niçois à Paris ?

Enfin si ton groupe te laisse faire...

Juste que ca m'emmerde de voir des mars inviter des "groundhoppers stéphanois écrivains de CR" en parcage...
+1000000000000 L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
guich




Nombre de messages : 104
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : derrière les buts
Date d'inscription : 13/10/2007

L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:14

Chicano! a écrit:
je me demande si tu te sens pas un peu collabo de venir dans un parcage marseillais (contre l'OL) puis d'aller à Grenoble avec Montpellier... Bientôt en parcage avec les niçois à Paris ?

Juste que ca m'emmerde de voir des mars inviter des "groundhoppers stéphanois écrivains de CR" en parcage...

putain les gars, on est en train de parler de solidarité Ultra', de défendre ensemble nos tribunes et le mouvement; et après on dit quoi???

Un tel est allé dans un autre kop bouhouhouh L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Gershout colabo

Ca c'est de l'union....
Après vous pouvez tjs dire ACAB, gouvernement enculé et tout ce que vous voulez mais si on continue à donner cette image pourrie (désunion, lancer de torches, provocation), les journaleux et le législateur vont se régaler...

On est a des années lumières de l'Italie et de sa façon de vivre Ultra', c'est même incomparable...
dsl d'être intervenu sur ce topic qui ne me concerne pas, mais je pouvais pas m'en empécher.
Revenir en haut Aller en bas
shame




Nombre de messages : 38
Club : paris
Groupe/Tribune : vestiaire
Date d'inscription : 26/10/2007

L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:14

guich a écrit:

putain les gars, on est en train de parler de solidarité Ultra', de défendre ensemble nos tribunes et le mouvement; et après on dit quoi???

Un tel est allé dans un autre kop bouhouhouh L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Gershout colabo

Ca c'est de l'union....
Après vous pouvez tjs dire ACAB, gouvernement enculé et tout ce que vous voulez mais si on continue à donner cette image pourrie (désunion, lancer de torches, provocation), les journaleux et le législateur vont se régaler...

On est a des années lumières de l'Italie et de sa façon de vivre Ultra', c'est même incomparable...
dsl d'être intervenu sur ce topic qui ne me concerne pas, mais je pouvais pas m'en empécher.

Tu dois pas vraiment connaitre l'italie toi... Si un gars d'une tifoseria se retrouve en ospiti avec une tifoseria ennemie, crois pas que ça se passera bien pour lui si il se fait griller!
Y a une différence entre Union Sacrée (contre la répression etc...) et squattage de tribune adverse... L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Gluk
Ces bordelais, bien trop tolérants!
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:38

Tout à fait !

J'ai comme pas mal de monde ici je pense, pas mal de contacts dans des tifoserie françaises considérées comme "ennemies", on peut tout à fait discuter mouvement et football voire sympathiser dans la vie de tous les jours mais de là à inviter tous ses "potes" dans les parcages, y a comme un pas non ? Aprés je vois pas trop le rapport entre la repression et l'invitation de gars dans des parcages qui s'empressent de faire des CR sur le net. Et quand bien même ce serait le cas, j'éviterais de créer le doute et la suspission auprés de mes compères de tribune, et tenterait plutôt de me faire petit :/

Bergamasques et bresciani sont unis contre la repression mais ne vont pas au stade bras dessus - bras dessous pour autant... L'Italie n'est pas à mon avis le meilleur exemple.

Bref... On s'écarte du CR, ce thème mériterait peut être un sujet à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
M.38




Nombre de messages : 81
Club : GRENOBLE
Groupe/Tribune : HAUT FINET
Date d'inscription : 27/01/2007

L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:53

Edit -
Revenir en haut Aller en bas
rom34




Nombre de messages : 1
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Armata Ultras
Date d'inscription : 29/01/2007

L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:48

Pas l'habitude de poster sur ce genre de forum, mais bon...
Tout le monde se tape une segue quand ils voient des incidents en italie,en grece et j'en passe, par contre dès qu'en france il y a quelques derapages tels des jets de fumigenes ou autres conneries sa va plus et il faut condanner ces gestes odieux...

Tout le monde se tape des segues sur des tofs de saise d'armes en Italie quand il se font choper en deplacements par contre des qu'en france des médias disent que des armes blanches ont été saisie (ce qui n'est pas sur d'etre vrais) tout le monde est offusqué.

Tout le monde se tape des segues quand en Italie des bresciani marchent main dans la main avec des gars de Bergame pour une union ou des actions contre la repression, par contre en france une fois de + ce genre de choses est impossible...l'elite ultra' (ils se reconnaitront dailleurs) ne se melange pas avec les autres groupes. Puis bon on est meilleur pour organiser des reunions 3 mois apres, creer des coordinations ou autres projets pour finalement arriver au point de depart...

Il faudrait peut etre comprendre a un momment donné pourquoi on se dit Ultra' et etre coherent dans ses propos..


Sinon concernant le match de GRenobles, tofs et cr Armata bientot dispo sur notre site:http://armataultras.free.fr/

rien d'autre a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
blouze




Nombre de messages : 16
Age : 40
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Finet haut
Date d'inscription : 14/11/2007

L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:56

Voilà, tout a été dit je pense. Ca serait bien de s'arrêter ici.

Mes respects vont aux army, trigre, kartel et 2/3 autres qui ouvrent pas leurs bouches ici.
Revenir en haut Aller en bas
shame




Nombre de messages : 38
Club : paris
Groupe/Tribune : vestiaire
Date d'inscription : 26/10/2007

L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:21

rom34 a écrit:
Pas l'habitude de poster sur ce genre de forum, mais bon...
Tout le monde se tape une segue quand ils voient des incidents en italie,en grece et j'en passe, par contre dès qu'en france il y a quelques derapages tels des jets de fumigenes ou autres conneries sa va plus et il faut condanner ces gestes odieux...

Tout le monde se tape des segues sur des tofs de saise d'armes en Italie quand il se font choper en deplacements par contre des qu'en france des médias disent que des armes blanches ont été saisie (ce qui n'est pas sur d'etre vrais) tout le monde est offusqué.

Tout le monde se tape des segues quand en Italie des bresciani marchent main dans la main avec des gars de Bergame pour une union ou des actions contre la repression, par contre en france une fois de + ce genre de choses est impossible...l'elite ultra' (ils se reconnaitront dailleurs) ne se melange pas avec les autres groupes. Puis bon on est meilleur pour organiser des reunions 3 mois apres, creer des coordinations ou autres projets pour finalement arriver au point de depart...

Il faudrait peut etre comprendre a un momment donné pourquoi on se dit Ultra' et etre coherent dans ses propos..


Sinon concernant le match de GRenobles, tofs et cr Armata bientot dispo sur notre site:http://armataultras.free.fr/

rien d'autre a rajouter.

D'accord avec le manouche L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
ALX




Nombre de messages : 4
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Citoyen du monde
Date d'inscription : 15/11/2007

L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:46

Présent au match en tant que spectateur lambda ....
Excellente prestation des visiteurs, agitation constante de drapeaux, quelques mecs torse nue par -10, ça bougeait vraiment trés bien ...
Par contre, le lancé de torche sur un minot de 10 ans, c'est pas terrible ....ça donne envie de mettre des claques.

Côté Grenoblois cela fait plusieurs match que seul le noyau donne de la voix, dommage parce qu'à la vue des résultats et du classement (et malgré un niveau de jeu dégueulasse) on attend mieux de la Finet, surtout quand se présente en face un groupe en nombre, reconnu et motivé.
Je ne m'explique pas le mutisme des RK sur ce forum ; ne correspond t'il pas à leur niveau d'exigence ? Dommage, car les rares interventions Grenobloises sont ici de qualité ... être sérieux sans se prendre au sérieux, à méditer !

Pour terminer, je confirme la forte présence de CRS aux abords du stade ...

Et enfin, pour les Montpelliérains qui attendent avec impatience le match retour pour se défouler, votre vie doit bien être fade. Si vous vouliez du répondant, y'avait qu'à aller faire un tour à Mistral, charmante petite cité à deux pas du stade, qui vous aurait rappellé que vous n'avez de fou que l'adjectif que vous vous être auto affublé ....
Revenir en haut Aller en bas
Fab85




Nombre de messages : 189
Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud
Date d'inscription : 25/01/2007

L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:24

ALX a écrit:


Et enfin, pour les Montpelliérains qui attendent avec impatience le match retour pour se défouler, votre vie doit bien être fade. Si vous vouliez du répondant, y'avait qu'à aller faire un tour à Mistral, charmante petite cité à deux pas du stade, qui vous aurait rappellé que vous n'avez de fou que l'adjectif que vous vous être auto affublé ....

je me permet d' intervenir, mais tu racontes de la merde.
le mouv' et les types de cités (pour rester poli), sa n' as rien a voir c' est 2 mondes differents)
rappel toi, un certain GA Rolling Eyes en esperant que sa n' arrive plus jamais......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 : Grenoble - Montpellier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2: Montpellier Grenoble
» CDF : Grenoble - Montpellier
» L2: Montpellier/Grenoble
» L2 : Boulogne sur Mer - Grenoble
» L1: Grenoble - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: