Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilQuête pour Gabriele et les ultras interpellés. Decoup12Dernières imagesRechercherQuête pour Gabriele et les ultras interpellés. Decoup12Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Decoup12Material ultrasQuête pour Gabriele et les ultras interpellés. Decoup12Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Decoup12S'enregistrerQuête pour Gabriele et les ultras interpellés. Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.

Aller en bas 
+31
OmarGoulin
toinett
Jiji
Hamma-BB
Coldcutt
krevet
nonameboys
Irekjelen
anonyme.du.75
Ultrapariah
cccddd1
Raph
Homer
Kevinbp
orphé
roubetch
BENITO BB85
Shirker
boca
PARANO CFPARIS
sanpaolo13
svetac
Elder Fierce
P$!ko42
Bouquin1987
ViolAlex LF1991
solo lentulus
jdax
booling_
Gradin Nord
docsavage
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
docsavage




Nombre de messages : 46
Club : Paris
Groupe/Tribune : KOB- OLD FIRM
Date d'inscription : 08/03/2007

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:40

Nous organiserons une "quête KOB" devant les guichets à l'occasion du match contre Caen. L'argent sera INTEGRALEMENT versé aux ultras de la Lazio afin qu'ils aident la famille de Gabriele et les ultras interpellés le dimanche sur lesquels pèsent l'accusation d'acte de terrorisme !!!!????
Pensez à amener un petit billet de 5 ou 10 euros dans vos pôches.

PSG harcore supporters!
De nombreux ennemis mais beaucoup d'honneurs!

"Police milice organisée, Police milice prête à tirer"
Revenir en haut Aller en bas
Gradin Nord




Nombre de messages : 116
Club : fc sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 25/04/2007

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:57

Respect à vous pour l'initiative ! Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Clap-1-2

Ultras sans frontières, UNISSONS-NOUS Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Hump
Revenir en haut Aller en bas
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:07

Genial intiative Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Clap-1-2 Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Clap-1-2 Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Clap-1-2 Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Clap-1-2 Vraiment donnez tous , ceux qui vont a Caen , j'espere qu'une quete sera aussi organisé au Parc pour recolter plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
jdax




Nombre de messages : 14
Club : paris sg
Groupe/Tribune : va
Date d'inscription : 10/04/2007

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:26

booling_ a écrit:
Genial intiative Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Clap-1-2 Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Clap-1-2 Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Clap-1-2 Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Clap-1-2 Vraiment donnez tous , ceux qui vont a Caen , j'espere qu'une quete sera aussi organisé au Parc pour recolter plus d'argent.

le match contre caen c est au parc... Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Thumb Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
jdax




Nombre de messages : 14
Club : paris sg
Groupe/Tribune : va
Date d'inscription : 10/04/2007

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:28

docsavage a écrit:
Nous organiserons une "quête KOB" devant les guichets à l'occasion du match contre Caen. L'argent sera INTEGRALEMENT versé aux ultras de la Lazio afin qu'ils aident la famille de Gabriele et les ultras interpellés le dimanche sur lesquels pèsent l'accusation d'acte de terrorisme !!!!????
Pensez à amener un petit billet de 5 ou 10 euros dans vos pôches.

PSG harcore supporters!
De nombreux ennemis mais beaucoup d'honneurs!

"Police milice organisée, Police milice prête à tirer"

L'argent sera reversè à qui veritblement? A quelle association?
Revenir en haut Aller en bas
docsavage




Nombre de messages : 46
Club : Paris
Groupe/Tribune : KOB- OLD FIRM
Date d'inscription : 08/03/2007

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:06

L'un des notres connais les leaders lazialis et un autre a un amis qui connaissait très bien la victime.
De toute façon ceci est une quête KOB (rapport à ton profil) et nous n'avons pas l'habitude empocher la tune des quêtes si cela t'inquiète.
La quête n'est pas faite à l'initiative de jeunes branleurs en manque de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
solo lentulus




Nombre de messages : 27
Age : 47
Club : lens
Groupe/Tribune : tigers retraité
Date d'inscription : 14/06/2007

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:16

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Clap-1-2 Il fallait y penser, excellente initiative
Revenir en haut Aller en bas
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:26

jdax a écrit:
booling_ a écrit:
Genial intiative Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Clap-1-2 Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Clap-1-2 Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Clap-1-2 Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Clap-1-2 Vraiment donnez tous , ceux qui vont a Caen , j'espere qu'une quete sera aussi organisé au Parc pour recolter plus d'argent.

le match contre caen c est au parc... Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Thumb Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Wobble-1

On m'as deja fait la remarque Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_mrg J'regarde pas le calendrier c'est pour ca^^

En tout ca belle initiative , je donnderai faites en autant.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:33

Je suis sincèrement désolé de polluer ce topic mais comme ils concernentavant tout pour des raions pratiques les fans du Paris sg

voila ce que le psg organise

Mercredi 21 Novembre (15.30 à Clairefontaine), soit quaisement 1 an, après l'assassinat d'un de ses supporters par un soit disant policier, organise un match amical contre...l'Equipe de France de la Police.

Ni plus, ni moins...

INFAME

n'hesitez pas enevoyer des mails de protestations...

la bestise et le mauvais gout ont des limites quand m^me.
Revenir en haut Aller en bas
Bouquin1987




Nombre de messages : 47
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 13/11/2007

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:56

ViolAlex LF1991 a écrit:
Je suis sincèrement désolé de polluer ce topic mais comme ils concernentavant tout pour des raions pratiques les fans du Paris sg

voila ce que le psg organise

Mercredi 21 Novembre (15.30 à Clairefontaine), soit quaisement 1 an, après l'assassinat d'un de ses supporters par un soit disant policier, organise un match amical contre...l'Equipe de France de la Police.

Ni plus, ni moins...

INFAME

n'hesitez pas enevoyer des mails de protestations...

la bestise et le mauvais gout ont des limites quand m^me.

Viola, il est pas a huit clos (contrairement a celui contre la guinée), faut y aller en nombre histoire de leur dire ce qu'on pense tout fort!
Revenir en haut Aller en bas
docsavage




Nombre de messages : 46
Club : Paris
Groupe/Tribune : KOB- OLD FIRM
Date d'inscription : 08/03/2007

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:47

sachant qu'une autre quête plus ultra se prépare, la quête pour Gabriele se fera aux endroits habituels de rassemblement des indeps et certains BB et non aux guichets.
Revenir en haut Aller en bas
P$!ko42

P$!ko42


Nombre de messages : 4
Age : 35
Club : Sainté
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 02/06/2007

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:05

Bravo aux Boulogne Boys pour cette initiative Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Elder Fierce

Elder Fierce


Nombre de messages : 41
Club : PeuSeuGeu
Groupe/Tribune : ***Daron's Old Crew***
Date d'inscription : 29/08/2007

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:24

Bouquin1987 a écrit:
ViolAlex LF1991 a écrit:
Je suis sincèrement désolé de polluer ce topic mais comme ils concernentavant tout pour des raions pratiques les fans du Paris sg

voila ce que le psg organise

Mercredi 21 Novembre (15.30 à Clairefontaine), soit quaisement 1 an, après l'assassinat d'un de ses supporters par un soit disant policier, organise un match amical contre...l'Equipe de France de la Police.

Ni plus, ni moins...

INFAME

n'hesitez pas enevoyer des mails de protestations...

la bestise et le mauvais gout ont des limites quand m^me.

Viola, il est pas a huit clos (contrairement a celui contre la guinée), faut y aller en nombre histoire de leur dire ce qu'on pense tout fort!

Le PSG est averti qu'il serait "de bon goût" d'annuler ce match!!!!

Concernant ce fameux match amical, cette ignominie, nous ne pouvons rester les bras croiser, des mails d'avertissement ont été envoyés au PSG, voila ce que ca donne en substance:

Auto-edit: Ce message n'a plus lieu d'être!

Il semblerait que les (des) groupes d'Auteuil se mobilisent aussi et font savoir leur mécontentement, alors un seul mot: MOBILISATION!

Justice et RESPECT pour Julien!!!!


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
svetac

svetac


Nombre de messages : 142
Club : KOB rule's
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:25

P$!ko42 a écrit:
Bravo aux Boulogne Boys pour cette initiative Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Clap-1-2


Je ne pense pas que c'est une initiative des boys mais honneur à ceux qui ont pris cette decision.
Revenir en haut Aller en bas
Elder Fierce

Elder Fierce


Nombre de messages : 41
Club : PeuSeuGeu
Groupe/Tribune : ***Daron's Old Crew***
Date d'inscription : 29/08/2007

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:25

P$!ko42 a écrit:
Bravo aux Boulogne Boys pour cette initiative Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Clap-1-2

Vois tu BB85 dans le profil de Docsavage?
J'ai rien cobtre les BB bien évidemment, mais rendons à César ce qui appartient a César! Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:39

Si je peux me permettre , votre mobilisation m'a l'air d'un coup fourre !
C'est oblige que cela parte en c.. .
Qui resterai passif devant les condes jouant au foot contre mon club dans le contexte actuel ?
Et au 20h ,ils vont se regaler , plus les ids , les direst a la zonzon .
C'est donner le baton pour se faire battre !
Enfin ,ce n'est que mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
PARANO CFPARIS

PARANO CFPARIS


Nombre de messages : 28
Club : PARIS
Groupe/Tribune : CFP
Date d'inscription : 03/11/2007

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:44

salut pour la quetes o kop noubliez pas de faire 1 banderolles pour le rital kar eux pas mal de club en avez fait pour julien alors boulogne faites en 1
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:44

Citation :
Monsieur Cayzac,

N'avez vous pas honte?

Je ne viens pas ici vous parlez de la médiocrité du jeu du Paris SG depuis des années. Je veux vous parler le l'infamie que vous voulez organiser mercredi prochain à Clairefontaine.

Quasiment un an jour pour jour après l'assassinat d'un jeune fan rouge et bleu par un policier de la brigade des transports, vous voulez organiser un match contre l'équipe de France de la Police?

Est-ce ainsi que le Paris SG commémore la mort d'un des siens?

JULIEN a été traîné dans la boue par les médias, par les lobbies, par toute la nation, et vous venez un an après pisser sur sa tombe en organisant ce match pour remercier "Monsieur" Granomort de son acte héroique? Dois-je vous rappeler la révocation de ce "héros" pour des affaires de ripoux?

Je suis profondément choqué du peu de tact dont vous faîtes preuve sur ce coup là.

L'instruction judiciaire est en cours et on ne peut que regretter un tel parti pris de la part de la soit-disante famille PSG.

Je vous demande par respect de la mémoire de Julien, pour sa famille et ses proches et pour faire preuve d'un peu plus de dignité d'annuler ce match de la HONTE.

Merci.


Un supporter de la tribune auteuil.


à envoyer par exemple a
supporter@psg.tm.fr


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elder Fierce

Elder Fierce


Nombre de messages : 41
Club : PeuSeuGeu
Groupe/Tribune : ***Daron's Old Crew***
Date d'inscription : 29/08/2007

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:47

. . . auto-edit


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:49

PARANO CFPARIS a écrit:
salut pour la quetes o kop noubliez pas de faire 1 banderolles pour le rital kar eux pas mal de club en avez fait pour julien alors boulogne faites en 1

Peux tu faire un peu d'efforts stp dans l'écriture Merci, et à mon avis il ne t'ont pas attendu pour la banderole..
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:52

Le match n'est pas joué encore hein.
Et question de' symbole y'a pas moyen, qu'il se joue. Ils peuvent trouver un autre adversaire.
Et osons espérez qu'ils ne soient si con pour ne pas comprendre.

Le but est que ce match n'ai pas lieu. Il est utopique de croire qu'un mercredi après-midi il y aura du monde a 40kms de Paris à l'INF. cs pas le but
Après il faut réagir, les groupes par divers moyen qui s'adapteront selon la compréhension des dirigeants du Psg, mais aussi les gens concernés.
Les inonder de mails, ca peut les faire entendre raison.
Sinon on verra mais même si ce n'est probablement qu'une bourde administrative ( super la mémoire au psg...) c'est inadmissible et ce match ne doit pas avoir lieu.

Question de décence.
Revenir en haut Aller en bas
Bouquin1987




Nombre de messages : 47
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 13/11/2007

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:20

Je vient de dire ce que je pense de ce match au Club par email.

Il n'y a éffectivement pas d'appel a une quelconque mobilisation de ma part, je ne me permettrai pas de parler pour le KOB, ce n'était pas mon propos.

D'ailleurs j'ose esperer qu'ils annuleront ce match de m....

Mais s'il le faut et même si ça ressemble a un traquenard, je peux encore changer mon emploi du temps et m'y rendre a titre personel, avec comme arme ma seule voix.
Voila c'est tout, je pense juste ne pas être le seul a y penser.

Notre club est vraiment tombé bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Shirker

Shirker


Nombre de messages : 62
Club : PSGFC FAN
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:25

Bouquin1987 a écrit:


Notre club est vraiment tombé bien bas.

Je pensais meme qu'il avait deja touché le fond, mais non, apparament ils peuvent encore aller plus loin dans le manque de respect.

Belle facon de remercier les fans du PSG de leur fidelité envers l'equipe cette saison, malgré des résultats ridicules et surtout qu'elle honte de rendre un tel hommage à Julien, un an apres sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
BENITO BB85




Nombre de messages : 63
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85
Date d'inscription : 26/01/2007

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: ABANDON DU SOUTIEN   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:51

ViolAlex LF1991 a écrit:
Je suis sincèrement désolé de polluer ce topic mais comme ils concernentavant tout pour des raions pratiques les fans du Paris sg

voila ce que le psg organise

Mercredi 21 Novembre (15.30 à Clairefontaine), soit quaisement 1 an, après l'assassinat d'un de ses supporters par un soit disant policier, organise un match amical contre...l'Equipe de France de la Police.

Ni plus, ni moins...

INFAME

n'hesitez pas enevoyer des mails de protestations...

la bestise et le mauvais gout ont des limites quand m^me.

Si ce match à lieu ( car aujourd'hui hormis les mails de protestation on ne peut pas faire grand chose un mercredi à 15h30 ) je ne vois pas comment nous pourrions continuer à encourager le PSG, là ce devrait être la goutte d ' eau qui fait déborder le vase, UNE GREVE GENERALE des encouragements s ' ymposent. Une opération VIRAGE VIDE serait la bienvenue. RAPPEL c ' est un match amical, les joueurs n ' ont pas obligation de jouer un tel match.

RESPECT A TOUTE L EQUIPE DE LA LAZIO PRESENTE A L ENTERREMENT, AINSI QUE LE CAPITAINE DE LA ROMA, VOILA LA DIFFERENCE ENTRE LA FRANCE ET L ITALIE.
RIP GABRIEL
JULIEN ON NE T OUBLIE PAS
Revenir en haut Aller en bas
roubetch




Nombre de messages : 77
Club : P.S.G.
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 27/02/2007

Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:12

Je ne pense pas que les virages vides soit une bonne idée,ils en seraient trop content,car c'est ce qu'ils souhaitent afin d'y changer les populations.Par contre aller au stades pour les insulter copieusement pendant une heure et demi,la je pense qu'ils comprendront qu'il faut arreter de manquer de respect au supp..et surtout bien faire comprendre aux dirigents,joueurs, entraineur etc que ce n'est pas leur club mais le notre que pour la plupart supporte depuis le plus jeune age.
L'histoire du match contre les chmites n'est qu'une provoc de la part du club,il va etre temps de foutre la pression a ces fils de putes et je crois que votre bien aimé kesac (pour certains)joue un double jeu,serait- ce lui la reine des salopes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.   Quête pour Gabriele et les ultras interpellés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriele Sandri et les évènements en Italie
» [RECHERCHE ] matos liberte pour les ultras CU84,ultras tito
» L'avenir pour les ULTRAS ?
» [recherche] matos liberter pour les ultras
» [RECHERCHE] T-Shirt Liberté pour les Ultras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: