Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL'avenir pour les ULTRAS ? Decoup12Dernières imagesRechercherL'avenir pour les ULTRAS ? Decoup12L'avenir pour les ULTRAS ? Decoup12Material ultrasL'avenir pour les ULTRAS ? Decoup12L'avenir pour les ULTRAS ? Decoup12S'enregistrerL'avenir pour les ULTRAS ? Decoup12Connexion

 

 L'avenir pour les ULTRAS ?

Aller en bas 
+15
klem67
Diego Armando
Giuseppe
oldsidebdx
Arnold
Matt1996
sfr
robert-U
taina02
Penna
maxou-x
beat2
adelscott
guillaume
FORZUL
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FORZUL

FORZUL


Nombre de messages : 28
Club : OM
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84
Date d'inscription : 23/06/2009

L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:24

Que pensez vous de notre avenir en tant qu'ULTRAS ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 28
Age : 49
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : ancien du virage nord
Date d'inscription : 26/01/2007

L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:59

un jour on va tous mourir... L'avenir pour les ULTRAS ? Nux
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:17

FORZUL a écrit:
Que pensez vous de notre avenir en tant qu'ULTRAS ?

Passe ton bac, on en reparlera après !!!!

L'avenir pour les ULTRAS ? Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
beat2

beat2


Nombre de messages : 195
Club : Paname
Groupe/Tribune : V.A.
Date d'inscription : 03/03/2007

L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:28

adelscott a écrit:
FORZUL a écrit:
Que pensez vous de notre avenir en tant qu'ULTRAS ?

Passe ton bac, on en reparlera après !!!!

L'avenir pour les ULTRAS ? Smiley_3

il a 30 piges pourtant L'avenir pour les ULTRAS ? Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
maxou-x




Nombre de messages : 157
Club : Lens
Groupe/Tribune : Marek'
Date d'inscription : 27/12/2008

L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:29

FORZUL a écrit:
Que pensez vous de notre avenir en tant qu'ULTRAS ?


On pourrait en faire une bonne dissert' de phylo L'avenir pour les ULTRAS ? Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:35

.
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:54

beat2 a écrit:
adelscott a écrit:
FORZUL a écrit:
Que pensez vous de notre avenir en tant qu'ULTRAS ?

Passe ton bac, on en reparlera après !!!!

L'avenir pour les ULTRAS ? Smiley_3

il a 30 piges pourtant L'avenir pour les ULTRAS ? Hein43-1

Ah merde !!! Bon laisse tomber, t'as plus d'avenir !! Et je parle en connaissance de cause !! L'avenir pour les ULTRAS ? Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
taina02




Nombre de messages : 130
Club : om
Groupe/Tribune : vs "IDS"
Date d'inscription : 07/05/2009

L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:36

je vois pas ou est le problème pourkoi quand un mecs pose une question tout le monde ce fou de sa gueule c'est plus intèrrèssant que vos stickers de merde sont topic avec des cons comme ca on a pas d'avenir.le mouvement ultras c'est les ultras eux mème qui sont entraint de le tuer L'avenir pour les ULTRAS ? Nrv-1b37


Team MU : Merci de faire un très gros effort sur l'orthographe !!!
Revenir en haut Aller en bas
beat2

beat2


Nombre de messages : 195
Club : Paname
Groupe/Tribune : V.A.
Date d'inscription : 03/03/2007

L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:05

taina02 a écrit:
je vois pas ou est le problème pourkoi quand un mecs pose une question tout le monde ce fou de sa gueule c'est plus intèrrèssant que vos stickers de merde sont topic avec des cons comme ca on a pas d'avenir.le mouvement ultras c'est les ultras eux mème qui sont entraint de le tuer L'avenir pour les ULTRAS ? Nrv-1b37

C'est son premier message, on devrait être plus indulgent, tu as peut être raison. Toutefois, c'est un sujet qui a été maintes fois abordé sur ce topic.

A la question : que pensez vous de notre avenir en tant qu'ULTRAS ? C'est évident que la répression policière et judiciaire, la création de nouveaux stades où les ultras trouvent de moins en moins leurs places, mais également le désintérêt flagrant des dirigeants pour les valeurs (cf le dernier exemple et le nouveau maillot parisien) ou la hausse des tarifs comme à Valenciennes cette année seront à long terme des éléments qui tendent à réduire le champ d'actions des ultras.

Si tu veux étudier le problème, 2 exemples semblent intéressants (UK et Italie) bien que je ne sois pas expert en la matière.

Enfin pour répondre à ta dernière phrase : "le mouvement ultras c'est les ultras eux mème qui sont entraint de le tuer ", il y a surement un peu de vrai. Mais on vit tous notre part de rêve et on en profitera jusqu'aux derniers instants, si il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
robert-U

robert-U


Nombre de messages : 147
Club : légendaire
Groupe/Tribune : ex-MF91
Date d'inscription : 25/01/2009

L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:34

beat2 a écrit:


Si tu veux étudier le problème, 2 exemples semblent intéressants (UK et Italie) bien que je ne sois pas expert en la matière.

Enfin pour répondre à ta dernière phrase : "le mouvement ultras c'est les ultras eux mème qui sont entraint de le tuer ", il y a surement un peu de vrai. Mais on vit tous notre part de rêve et on en profitera jusqu'aux derniers instants, si il y en a...

Tes deux exemples UK et Italie sont vraiment bons car totalement différents et ils montrent parfaitement les excès dont il va falloir se méfier dans un sens ou dans l'autre ...
La politique anti hooligans de la grande bretagne (hausse des tarifs-repression-traque des hooligans etc) qui pourrait étre appliqué contre les ultras en france il y a un peu de ca déja
Et quand en italie outre la répression et autre comment certain groupe se sont auto détruit et corrompu nul doute que leur exemple montre bien un autre danger qui nous guette !
Revenir en haut Aller en bas
sfr




Nombre de messages : 38
Age : 40
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Tribune Sud
Date d'inscription : 09/06/2009

L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:58

Vivons notre passion à fond que nous ayons pas de regret quand tout cela se finira L'avenir pour les ULTRAS ? Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Matt1996

Matt1996


Nombre de messages : 222
Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Joyriders
Date d'inscription : 25/01/2007

L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:09

Le pire c'est que les groupes employant des personnes vont devoir licencier c'est odieux...L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_rol lol! L'avenir pour les ULTRAS ? Dtc-1ff6

Sinon à voir certains groupes comme les ultras boulonnais j'en passe et d'autres (Bonal boys L'avenir pour les ULTRAS ? Hein43-1 ) on peut aussi se demander quel présent pour les ultras ? L'avenir pour les ULTRAS ? Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Matt1996

Matt1996


Nombre de messages : 222
Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Joyriders
Date d'inscription : 25/01/2007

L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:09

L'avenir pour les ULTRAS ? Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
taina02




Nombre de messages : 130
Club : om
Groupe/Tribune : vs "IDS"
Date d'inscription : 07/05/2009

L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:30

taina02 a écrit:
je vois pas ou est le problème pourkoi quand un mecs pose une question tout le monde ce fou de sa gueule c'est plus intèrrèssant que vos stickers de merde sont topic avec des cons comme ca on a pas d'avenir.le mouvement ultras c'est les ultras eux mème qui sont entraint de le tuer L'avenir pour les ULTRAS ? Nrv-1b37


Team MU : Merci de faire un très gros effort sur l'orthographe !!!
tu ma compris c'est le principal faux le bac pour poster ici? L'avenir pour les ULTRAS ? Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
maxou-x




Nombre de messages : 157
Club : Lens
Groupe/Tribune : Marek'
Date d'inscription : 27/12/2008

L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:07

taina02 a écrit:
taina02 a écrit:
je vois pas ou est le problème pourkoi quand un mecs pose une question tout le monde ce fou de sa gueule c'est plus intèrrèssant que vos stickers de merde sont topic avec des cons comme ca on a pas d'avenir.le mouvement ultras c'est les ultras eux mème qui sont entraint de le tuer L'avenir pour les ULTRAS ? Nrv-1b37


Team MU : Merci de faire un très gros effort sur l'orthographe !!!
tu ma compris c'est le principal faux le bac pour poster ici? L'avenir pour les ULTRAS ? Zoumzoum


Desesperant L'avenir pour les ULTRAS ? Bof
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 25
Club : R.M.C.F
Groupe/Tribune : Fondo Sur
Date d'inscription : 31/07/2007

L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:35

A moyen terme, avec les politiques d'éradications des virages mis en places par les clubs, les ultras si ils existent encore seront dans les bars et pubs aux alentours des stades comme en angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-sur.es/
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 49
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:01

Encore faudrait il qu'il y ait des ultras en angleterre...
Et puis l'avenir je ne le voit pas si noir que ça... En 15 ans de tribunes, je trouve que le mouv a plutot bien évolué en france, les coré sont de plus en plus classe, les chants plus originaux et plus puissants, les virages plus colorés, les groupes plus forts, bref ça a pas mal évolué, alors je me dis qu'au niveau mouvement en lui même y'a pas de raisons que ça ne continue pas comme ça.
Certes y'a la répression, mais en face, y'a aussi du répondant, je veux dire que ça s'organise, chose impensable y'a encore 10 ans de ça de voir certains groupes s'unir un week end pour parler.
Ca sera certes tendu l'avenir mais ne déprimons pas...
Bon d'accord en ce qui me concerne, je suis désormais plus vers le haut de la tribune, mais je suis toujours debout , à chanter (un peu moins fort d'accord), mais n'empèche, y'a pas de raisons qu'on lache le truc comme ça, donc forcément en étant d eplus en plus nombreux, ça jouera aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:30

Je rajoute que contrairement à l'Angleterre, le foot français n'a pas la possibilité de virer du stade la population la plus démonstrative par le biais d'une politique tarifaire folle, tout simplement parce qu'il n'y a pas chez nous une réserve suffisante de spectateurs prêts à payer 50 € la place la moins chère.
Si la ligue veut vendre du foot aux télés, il lui faut des stades pleins, et donc des prix bas. Comme oldside, je suis aussi assez optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
FORZUL

FORZUL


Nombre de messages : 28
Club : OM
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84
Date d'inscription : 23/06/2009

L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 0:32

beat2 a écrit:
adelscott a écrit:
FORZUL a écrit:
Que pensez vous de notre avenir en tant qu'ULTRAS ?

Passe ton bac, on en reparlera après !!!!

L'avenir pour les ULTRAS ? Smiley_3

il a 30 piges pourtant L'avenir pour les ULTRAS ? Hein43-1

merci a ceux qui ont répondu serieusement, et pour les deux abrutis d'auteuil je vous ....... , en restant poli L'avenir pour les ULTRAS ? Ar15firi
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:57

Avec Ramayade au sport , ça va etre folklo !
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:04

Diego Armando a écrit:
Avec Ramayade au sport , ça va etre folklo !

Je pense carrément à une autre sorte de sport quand je la vois celle la L'avenir pour les ULTRAS ? Hump L'avenir pour les ULTRAS ? Hump
Revenir en haut Aller en bas
FORZUL

FORZUL


Nombre de messages : 28
Club : OM
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84
Date d'inscription : 23/06/2009

L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:51

klem67 a écrit:
Diego Armando a écrit:
Avec Ramayade au sport , ça va etre folklo !

Je pense carrément à une autre sorte de sport quand je la vois celle la L'avenir pour les ULTRAS ? Hump L'avenir pour les ULTRAS ? Hump

invitons la a visiter nos virages, peut etre qu'elle deviendra une fan de foot L'avenir pour les ULTRAS ? Gershout
Revenir en haut Aller en bas
robert-U

robert-U


Nombre de messages : 147
Club : légendaire
Groupe/Tribune : ex-MF91
Date d'inscription : 25/01/2009

L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:17

FORZUL a écrit:
klem67 a écrit:
Diego Armando a écrit:
Avec Ramayade au sport , ça va etre folklo !

Je pense carrément à une autre sorte de sport quand je la vois celle la L'avenir pour les ULTRAS ? Hump L'avenir pour les ULTRAS ? Hump

invitons la a visiter nos virages, peut etre qu'elle deviendra une fan de foot L'avenir pour les ULTRAS ? Gershout
elle sait ce que c'est le foot au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
beat2

beat2


Nombre de messages : 195
Club : Paname
Groupe/Tribune : V.A.
Date d'inscription : 03/03/2007

L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:28

En ce moment j'ai l'impression qu'un sentiment nauséabond se dégage des supporters vis a vis du mouv qui aura peut être de graves répercussions.
Je m'explique à Paris puisque c'est ce que je connais le mieux le principal débat actuel concerne le maillot mais les supporters lambdas n'en ont rien a carer et eux sont prêt à avoir un maillot tout pourri si on a une belle équipe. La fissure se crée et de plus en plus de mecs disent : mais pour qui ils se prennent ces mecs, etc?
A marseille depuis quelques temps un gros problème est soulevé au niveau de la gestion des abonnements, des prix et des places en déplacement. Les supporters lambdas qui sont au contraire de Paris obligé de souscrire à une association pour bénéficier de tarifs honnêtes sont pris en otage et un sentiment de haine est en train de se dégager, les oranges sont particulièrement visé!

J4ai voulu crée un topic adéquat car je pense que ce sujet peut avoir de graves répercussions à long terme
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:55

robert-U a écrit:
FORZUL a écrit:
klem67 a écrit:
Diego Armando a écrit:
Avec Ramayade au sport , ça va etre folklo !

Je pense carrément à une autre sorte de sport quand je la vois celle la L'avenir pour les ULTRAS ? Hump L'avenir pour les ULTRAS ? Hump

invitons la a visiter nos virages, peut etre qu'elle deviendra une fan de foot L'avenir pour les ULTRAS ? Gershout
elle sait ce que c'est le foot au moins ?

En géneral, qu'importe leurs générations, les politiciens ont eu autre chose a faire dans leurs jeunesses que de s'abruttir a aller dans un stade de foot....c'est une fois qu'on a ses diplomes et qu'on est élu au conseil local qu'on va en présidentielle soutenir l'equipe de ses concitoyens electeurs... L'avenir pour les ULTRAS ? Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir pour les ULTRAS ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les ULTRAS ?   L'avenir pour les ULTRAS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir pour les ULTRAS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?
» Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.
» Le TOP 5 des meilleurs groupes ultras de la calcio pour vous
» [RECHERCHE] T-Shirt Liberté pour les Ultras.
» [Recherche]Liberté pour les ultras (Marseillais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: