Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilC1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherC1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Decoup12C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Decoup12Material ultrasC1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Decoup12C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Decoup12S'enregistrerC1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C1: Lille OSC - Manchester Utd

Aller en bas 
+22
Scourmont
7
riv'
bouskapé
actimel
guiguis
sanpaolo13
Rem
fumiste
naranjaaa
ItaloBoys
Auld Com'
mesindep
ViolAlex LF1991
Tartan Army
namepa
Nemo
gui de champi
keda
zlatan
tcholille
beppe tardini
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
riv'

riv'


Nombre de messages : 33
Age : 32
Club : R.C.Lens
Groupe/Tribune : Tigers (UTC)
Date d'inscription : 24/01/2007

C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: Lille OSC - Manchester Utd   C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:30

Bollaert menacé ?

Le vendredi 23 février 2007 à 01:38:08

Après les incidents de mardi soir en tribune Trannin, Manchester United prépare un dossier complet sur les problèmes de sécurité constatés par les différentes parties. L'UEFA rendra ensuite son verdict le 22 mars, et Bollaert serait bel et bien menacé.

Le club se refuse à faire le moindre commentaire officiel avant d'avoir rendu un rappot complet à l'UEFA. Les premières indiscrétions sont toutefois révélées par la presse britannique. Le très sérieux The Guardian laisse penser que Manchester pourrait recommander à l'UEFA de suspendre la licence européenne du stade Bollaert. Manchester United étudierait également les recours possibles pour dénoncer l'attitude extrêmement brutale et gratuite des forces de l'ordre, les recours "les plus élevés possibles" étant envisagés.

Parmi les conditions de sécurité dénoncées par Manchester United, figure notamment la présence des grillages métalliques. Une présence très controversée, qui rappelle de lourdes tragédies aux anglais, dont celle de Hillsborough où 96 supporters de Liverpool avaient péris écrasés contre les barrières après un mouvement de foule. United déplorerait également les conditions d'entrée jugées "très basiques", ainsi que l'unique accès, très étroit, au parcage visiteur.

Le dossier sera jugé par l'UEFA le 22 mars prochain. Manchester United regroupe actuellement témoignages, preuves et comptes-rendus, des supporters, de la police et des divers responsables de la sécurité. Le drame a été évité de peu d'après les supporters mancuniens, leurs nombreuses vidéos et témoignages vont être utilisés par Manchester devant l'UEFA. Toujours d'après The Guardian, bien que certains incidents ne concernent que les forces de l'ordre, Manchester pourrait remettre en cause la licence UEFA du stade Bollaert, si aucune "mesure de sécurité significative" n'était apportée rapidement.


Source : MadeInLens

affraid C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Zx11shoc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
7




Nombre de messages : 15
Club : nimes olympique 1937
Groupe/Tribune : pesage est
Date d'inscription : 24/01/2007

C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: Lille OSC - Manchester Utd   C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:00

Putain les mecs mettent gentiment leur stade à disposition et sont pointés du doigt par la suite,c'est énorme.
C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Gluk
Martel et le RCL passent pour des cons,faut pas abuser! C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: Lille OSC - Manchester Utd   C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:23

7 a écrit:
Putain les mecs mettent gentiment leur stade à disposition et sont pointés du doigt par la suite,c'est énorme.
C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Gluk
Martel et le RCL passent pour des cons,faut pas abuser! C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Rolleyes

Ils iront jouer au stade que va construire Lille-Metropole d'ici 2 ans, ou au stade de France pour la saison prochaine, comme leur voisin.

Plus serieusement, si Bollaert perd sa licence UEFA, j'ai bien peur que beaucoup de stade Français ne le soient pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: Lille OSC - Manchester Utd   C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:44

Faut pas abuser....pratiquement aucun debordement lors d'un match de championnat francais...meme si je l'accord pas autant de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Emirates-paris




Nombre de messages : 20
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 10/02/2007

C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: Lille OSC - Manchester Utd   C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:30

J'en sais rien mais bon si quelques anglais ont envahis le terrain, ils savaient à quoi s'attendre...
Après les flics font leur boulot, je dis pas qu'ils ont toujours raison mais pourquoi toujours cette haine de la police ?
Il y a des bavures à certains moments, c'est certain !! Je sais que  ça fait partie de la mentalité ultras l'esprit anti-police...
Les flics nous traitent comme de la merde des fois mais y en a aussi qui aiment ca les affrontements...
Ca va peut etre choquer certaines personnes, mais si on peut m'expliquer.

Merci
C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
bibi-75




Nombre de messages : 80
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/02/2007

C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: Lille OSC - Manchester Utd   C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:35

MU encore très en colère - 26/02/2007

Source : L'Equipe magazine

Hier matin, 10 heures, station de métro de Hammersmith, à dix minutes à pied de Craven Cottage, où, à l’heure de l’apéro, United est l’hôte de Fulham...

Jonathan et sa bande étaient déjà à Lens mardi, et ils se sont levés à 4 heures ce matin pour rejoindre l’ouest de Londres. Le journaliste français en prend plein les oreilles. Il n’a pas besoin de dictionnaire: "Fucking Frenchmen!" "Fucking Lille!" "Fucking stadium!" "Fucking police!"... Consultant en marketing à Oldham, Jonathan, trente huit ans, calme les troupes. Il dit vouloir profiter du magnétophone qui se tend "pour que les Français comprennent la colère des fans de MU."

"Nous sommes encore sous le choc, attaque-t-il. Je suis Manchester United partout depuis vingt ans et je n’ai jamais été humilié comme à Lens. Jamais, y compris à Liverpool, où on va samedi prochain. Et, pour pourtant, les Scousers, ils ne peuvent pas nous voir! D’abord, la tribune des visiteurs du stade de Lens est une honte. C’est une cage pour animaux. Et quand tu traites les gens comme des animaux, parfois, ils peuvent se comporter comme des animaux. Ce sont les explications données par les dirigeants de Lille qui nous rendent furieux. Ils parlent de hooligans dangereux. Il n’y avait pas de hooligans, juré! Des mecs bourrés? Oui, et alors? C’est une raison pour nous pousser sur des grilles au risque de mourir étouffés? C’est une raison pour que la police tape sur des femmes et balance des grenades lacrymogènes dans le tas? Avec nous, il y avait le fils d’Alex Ferguson et le père de Gary Neville. Ils vont témoigner à l’UEFA. Lille va morfler."

Le match retour? "Les supporters de Lille seront bien accueillis, assure Jonathan. Ils n’ont rien à craindre. Mais les joueurs et l’entraîneur n’oublieront jamais les huées qui les attendent. Même les "bébés de Mourinho" n’avaient pas osé pleurnicher quand Thierry Henry leur avait marqué le même coup franc (en décembre 2004) que Ryan Giggs." Ce coup franc, le Gallois le raconta à nouveau à la télévision : "L’arbitre m’a demandé si je voulais attendre son coup de sifflet pour que le mur soit à distance. Je lui ai répondu que non. Rooney m’a posé le ballon et j’ai tiré, voilà tout."

Sir Alex Ferguson a quant à lui ironisé sur la réclamationdu LOSC auprès de l’UEFA : "Lille a un sérieux problème, raillait-il. Les règles sont les mêmes pour tout le monde. On a le droit de se plaindre mais pas de faire arrêter le jeu et de quitter le terrain. Si cela nous était arrivé, moi, j’aurais été furieux après mes défenseurs. Il me semble évident que l’UEFA sanctionnera les Lillois pour leur comportement antisportif."

Tandis que ses dirigeants continuent de monter leur dossier "très épais", paraît-il et de faire valoir notamment "la mauvaise qualité des billets, aisément falsifiables", Ferguson ne consent qu’un regret. Celui que ses joueurs n’aient pas... profité des palabres pour "jouer vite la touche et aller marquer un deuxième but".

C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Lillemanu06074um1

C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Lillemanu06075pg6

C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Lillemanu06076oy9
Revenir en haut Aller en bas
fred pourry

fred pourry


Nombre de messages : 46
Club : Lille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 06/03/2007

C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: Lille OSC - Manchester Utd   C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:41

D Day's coming...stay your ground Man u !
Revenir en haut Aller en bas
Tartan Army

Tartan Army


Nombre de messages : 246
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 24/01/2007

C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: Lille OSC - Manchester Utd   C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:03

Tout ça montre bien que les différentes composantes de la tifoseria Lensoise avait raison de manifester contre le LOSC à Bollaert car le p'tit père Martel voit sa "générosité" (€ financière€) lui revenir dans la gueule ...

La prochaine fois Gervais, écoute tes supporters...
Revenir en haut Aller en bas
Elsass-Indep

Elsass-Indep


Nombre de messages : 53
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 08/02/2007

C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: Lille OSC - Manchester Utd   C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:55

Dire que les incidents de se match sont pire que le drame d'Hillsborough est quand même gros de la aprt des anglais même si la sécurité était vraiment nul par rapport à l'équipe qui recevait (leurs supporters).
Revenir en haut Aller en bas
7




Nombre de messages : 15
Club : nimes olympique 1937
Groupe/Tribune : pesage est
Date d'inscription : 24/01/2007

C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: Lille OSC - Manchester Utd   C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:36

ouais en meme temps si ça vient du Sun ou un torchon dans le genre,pas etonnant non plus.... C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
fred pourry

fred pourry


Nombre de messages : 46
Club : Lille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 06/03/2007

C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: Lille OSC - Manchester Utd   C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:18

Tartan Army a écrit:
Tout ça montre bien que les différentes composantes de la tifoseria Lensoise avait raison de manifester contre le LOSC à Bollaert car le p'tit père Martel voit sa "générosité" (€ financière€) lui revenir dans la gueule ...

La prochaine fois Gervais, écoute tes supporters...

quel est le rapport avec les supp' lillois ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: Lille OSC - Manchester Utd   C1: Lille OSC - Manchester Utd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C1: Lille OSC - Manchester Utd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1: Marseille/Lille
» L1 : PSG - Lille
» L1 : Lille - PSG
» L1: OM-Lille
» OM - Lille au SDF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: