| L2 : Angers - Libourne | |
|
+5barman gregosBO49 le ketant Foulque-nerra Team MU 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L2 : Angers - Libourne Dim 2 Déc 2007 - 13:24 | |
| - gregosBO49 a écrit:
- petit compte rendu,
bon bloc bo49, comme vous avez pu le remarqué, nous avons changé de tribune, nous sommes en face des autres groupes, juste a coté des supporter adverse, bonne ambiance, avec un petit relachement le dernier quart d'heur de la premiere mi-temps.Histoire de ding, la securité venu nous voir pour nous interdire les drapeau du cameroun, maroc, cote d'ivoir, en faite tout les pays...meme le drapeau francais (soit disant que ca pouvait faire de la politique mais apres reflexion de leur part, ils nous ont laissé les ressortir a vrai dire on leur a pas laissé le choix.
tifos, 2 voiles, pas devoilé assez haut, dommage,, un représentant notre logo de groupe, et l'autre le logo du club, le tout avec des drapeaux a damier noir et blanc.
coté libourne, les supras présents, agitation de drapeaux, et chants, constant, torse nu, jusqu'au boxer, lol, pour un d'entre eux. bon groupe, au dessus d'eux un autre groupe, pas entendu
| |
|
| |
Foulque-nerra
Nombre de messages : 155 Club : SCO Groupe/Tribune : Kop De La Butte 1992 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Libourne Dim 2 Déc 2007 - 14:23 | |
| puisqu'un topic est ouvert, on va en profiter,
a default de photos pour l'instant (et ptete jamais lol) des vidéos d'un "match de croisiere", ni plus ni moins :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sco+libourne/video/x3mucl_sco-libourne-allez-sco-4_sport
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sco+libourne/video/x3mu12_sco-libourne-si-tu-est-fier_sport
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
le ketant
Nombre de messages : 97 Club : Reims Groupe/Tribune : Virage SUD Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Libourne Dim 2 Déc 2007 - 15:43 | |
| Pourquoi ce changement d'emplacement de la part des BO49? probleme avec les autres groupes? | |
|
| |
gregosBO49
Nombre de messages : 6 Club : angers sco Groupe/Tribune : bo49 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Libourne Dim 2 Déc 2007 - 16:52 | |
| - le ketant a écrit:
- Pourquoi ce changement d'emplacement de la part des BO49?
probleme avec les autres groupes? c'etait notre souhait depuis le debut quand on sait créer d'etre dans une tribune seul, le club ne voulait pas au debut, et maintenant ils ont acceptés. | |
|
| |
barman
Nombre de messages : 75 Club : RC Strasbourg Groupe/Tribune : UB90/QVNO Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Libourne Dim 2 Déc 2007 - 19:21 | |
| je rêve ou sur la dernière photo le drapeau rouge et celui de la ville de pise avec la croix, une explication ??? | |
|
| |
gregosBO49
Nombre de messages : 6 Club : angers sco Groupe/Tribune : bo49 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Libourne Dim 2 Déc 2007 - 19:33 | |
| oui, ville de pise, la personne qui le porte, pour rendre hommage a sa soeur qui habite laba. | |
|
| |
barman
Nombre de messages : 75 Club : RC Strasbourg Groupe/Tribune : UB90/QVNO Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Libourne Dim 2 Déc 2007 - 19:46 | |
| ok merci pour l'explication...... | |
|
| |
no_use_for_a_name
Nombre de messages : 27 Club : Clermont Foot Groupe/Tribune : Ultras Clermont Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Libourne Dim 2 Déc 2007 - 20:23 | |
| Des embrouilles entre le KDLB et la BO sur un certain dep je crois. Apres je connais pas les détails, mais il est pas difficile de constater les divergences politiques des deux groupes qui ont pu donner lieu a quelques tensions d'où le changement de tribune de la BO. Là dessus je parle uniquement en mon nom et je suis consciens d'etre mal placé pour en aborder ce sujet, mais si des angevins peuvent confirmer. | |
|
| |
anthoBM06
Nombre de messages : 38 Club : FC Bourg-Peronnas Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Libourne Dim 2 Déc 2007 - 22:07 | |
| Une bonne prestation coté Angevin en tenant compte des vidéos ! Je remarque la présence de 2 blocs ... | |
|
| |
freeman49
Nombre de messages : 55 Club : ANGER$ Groupe/Tribune : KDLB Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Libourne Lun 3 Déc 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Hédas
Nombre de messages : 40 Club : Pau Groupe/Tribune : shens Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Libourne Lun 3 Déc 2007 - 22:46 | |
| - Foulque-nerra a écrit:
- https://www.dailymotion.com/relevance/search/sco+libourne/video/x3mucl_sco-libourne-allez-sco-4_sport
C'est la section taulard au premier au rang ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2 : Angers - Libourne | |
| |
|
| |
| L2 : Angers - Libourne | |
|