Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilUEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Decoup12UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Decoup12Material ultrasUEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Decoup12UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Decoup12S'enregistrerUEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 UEFA: Paris SG-AEK Athenes

Aller en bas 
+68
Brando
Chase
manos7
mamadou
Alek
ibr2
***Lo***
Xennca
Fabrice
manrp
Lostpride
retraite
olivierultrasgueugnon
Lili des bellons
Debeli
sade V.A.91
M.C
L'INSPECTEUR
lancien
Nemo
boca
naranjaaa
siamo noi
thomas76500
ROBERT
paris latino
rems
alex75
Diraf
XeqtR
paris42
namepa
lubti
parygo
dann-x
Rygo
Chanteur
kunuZ
Guinness
TANG
Maliboo
fumiste
niko94
sebastien
commando fada
Jarod
ndrangheta
obsession
Booby
kalimotxo
Unit-g4
Dimitris7
PhiToR
Festi
bigazerty
IMPERIA
Barto
filoudu92
cestpaslajoie
Luxo
Merlin
PasSage75
ptiminet
jake
Scourmont
sanpaolo13
ViolAlex LF1991
grems
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 4:28

XeqtR a écrit:
ROBERT a écrit:
10 gars a Athenes (200€ de billet d'avion + 2 ou 3 jours aposé) c'est pas mal et je trouve ça tres tres bien (combien de groupe en France ont la capacité de déplacer 10 membres en Grece pour voir leur équipe ? alors en mobilisé 10 pour un jumelage c'est fort)
Wahou putain 10 gars pour entretenir un jumelage historique quel chiffre et quelle mobilisation ! UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Mdr-2148

tu crois qu'ils sont 10 les Napolitains ou les Turinois quand ils vont à Gênes ?

bon allez stop on frise le ridicule...


et pour ton info perso tout les groupes parisiens que tu viens de citer ne sont pas jumelés officiellement, ce sont des amitiés, il ne faut pas tout mélanger...

quand on est aller sympathisés avec la Gate 13 à Athenes, ou des échanges ont eu lieu ainsi que d'autres trucs, tu crois qu'on est jumelé ?
...
Confonds pas les Turinois qui vont à Genes et qui ont 170 km a faire avec les mars qui doivent aller jusqu'en Grece en pleine semaine UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Wobble-1 , le fait que 10 mecs aillent jusque là bas prouve quand même que l'amitié est solide, maintenant rien ne sert d'aller chez ses amis a 150 vu que les jumelages ou amitiés concerne principalement les noyaux, enfin bref un peu d'objectivité quand même c'est pas parce que c'est des Mars qu'il faut dire n'importe quoi.

Apres pour les amitiés parisiennes je l'ai dit que c'étais des amitiés et pas de jumelages (sauf TM93/IRD) mais ce ne sont que des mots, amitié/jumelage, c'est comme mariage/ concubinage, c'est la même chose sauf que d'un côté c'est officiel et de l'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
kunuZ




Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 4:54

Serait-il possible d'avoir une vidéo (ou des photos du moins) de toute l'étendue de la grecque (auteuil + G) ?
Hier vu de Boulogne c'etait vraiment magnifique UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Biggthum
TOUTE la G rouge et bleue faisait la grecque, et pas que le bloc des ATKS UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 7:33

kunuZ a écrit:
Serait-il possible d'avoir une vidéo (ou des photos du moins) de toute l'étendue de la grecque (auteuil + G) ?
Hier vu de Boulogne c'etait vraiment magnifique UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Biggthum
TOUTE la G rouge et bleue faisait la grecque, et pas que le bloc des ATKS UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Clap-1-2
il y avait une equipe video professionnelle ...peut etre un reportage TV a venir ?...

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Bbbpsgaek010uu6
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:54

j'y crois pa stu es choqué par le comportement de mendy qui a fait un bras au présidentielles.ba il avait entierement raison de le faire et il l'aurait fait au virage j'aurai encor eplus kiffé.
il vient de perdre son pere et vous pour l'encourager vous le sifflez ,mais vous etes debiles .
il a des circonstances .
Revenir en haut Aller en bas
Booby




Nombre de messages : 127
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/02/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:18

Je pense que certes le bras d'honneur il l'a fait au présidentielle, car il savait que si il fesait ca a un virage, il prendrait tres cher. Cependant a ce match, y a pas que les présidentielles qui l'ont sifflé, rien qu'a Auteuil ca sifflait fort.
Maintenant je pense qu'il a pris conscience du geste qu'il a fait, Cayzac lui a tiré les oreilles, il s'est excusé, certes, ca n'enleve pas tout, mais depuis son comportement a changé je trouve.
Il a jamais été un grand joueur, mais pour moi il a toujours été "fidele", je m'avance peut etre en disant ca mais je pense qu'il aime le club, c'est souvent l'un des derniers a rester sur la pelouse, avec Armand, rothen a venir nous saluer.
Il a fait une erreur, on en est tous conscient, maintenant ce coup de pression lui a été bénéfique je pense, et ses 2 buts ont été une libération, quand on voit la joie que ca lui a procuré. Je pense pas que ce soit de l'intox.
Enfin bref, ceux qui l'ont sifflé et qui l'acclame aujourd'hui ne représente rien.
Revenir en haut Aller en bas
XeqtR

XeqtR


Nombre de messages : 58
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 27/01/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:25

[b]en fait on veut pas te connaitre, ni boca ni personne donc le nerveux tu le fais au stade, en deplacement ou avec ta femme mais pas ici..quelqu'un d'impliqué dans son groupe prend le temps de t'expliquer quelque chose qui concerne..son groupe...mais toi tu sais mieux...dernier avertissement avant la SORTIE UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Totoz6 [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nemo




Nombre de messages : 27
Club : PSG
Groupe/Tribune : Tribune Paris
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:33

parygo a écrit:
kunuZ a écrit:
Serait-il possible d'avoir une vidéo (ou des photos du moins) de toute l'étendue de la grecque (auteuil + G) ?
Hier vu de Boulogne c'etait vraiment magnifique UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Biggthum
TOUTE la G rouge et bleue faisait la grecque, et pas que le bloc des ATKS UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Clap-1-2
il y avait une equipe video professionnelle ...peut etre un reportage TV a venir ?...

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Bbbpsgaek010uu6
M6 qui suit Boat


Au dessus de la porte 13 d'Auteuil rouge il ya un gros tag "gate 13 Thirteen"
Revenir en haut Aller en bas
lancien

lancien


Nombre de messages : 58
Club : mars
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 06/02/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:32

XeqtR a écrit:
boca a écrit:
Juste pour préciser faut arreter de croire les légendes hurbaines.... Les gars qui ont paint cette voile sont loin d'être des salariés comme tu dis. Et ces gars je pense qu'ils ont donné 1000 fois pour leur groupes que tu ne pouras jamais donné pour ta tribune

Et évite de parler de la gate 13 qui au départ ne venait pas à Paris avec des sentiments d'amitiés........

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Dehors-1


même si les mecs de la Gate 13 ne sont pas jumelés avec nous et c'est pas l'intention des groupes de Paris, il y'a eu des échanges réciproque, des contacts très amicaux, que ce soit à Paris ou à Athenes, avec leur leaders et leurs membres très actif, peut être quand dans le temps ce début d'amitié sera entretenu, on verra bien.

sur ceux débat clos pour moi.

En meme temps lors du psg aek de il y a 10 ans il y avait la auss eu des echanges de matos entrer parisiens et grecs donc a cette heure si ....
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:15

Mais on s'en fout de qui on aime en Grèce, on est pas au parc pour supporter la gate13, la gate 7, mais le PSG et representer fierement son groupe, ou sa tribune.
Quela majorité entretiennent de bonnes relations avec les Grecs de l G.13, G.3, G.4, ou la G.7 , je crois que tout le monde s'en branle. (Perso, la g13 est vraiment la meilleure)
Comme totu le monde s'en branlee de ses 15 Provençaux qui se déplacent à Athènes pour y mettre deux trois voiles, ça ne fait pas d'eux de meilleurs supporters qu'un gars qui fait le grand chelem en L2 ou en national
Revenir en haut Aller en bas
L'INSPECTEUR




Nombre de messages : 20
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB-VT
Date d'inscription : 27/01/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:52

Rien à branler des grecs...et encore moins des jumelages entre groupes français et grecs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:57

L'INSPECTEUR a écrit:
Rien à branler des grecs...

En meme temps le sujet c'est psg/AEK et il me semble que l'AEK est un club grec, nan? UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Sifflott
Et puis Scourmont si tu t'en branles des marseillais, pourquoi tu en parles dans 1 messages sur 2 (tous topics confondus)?

Ca vous dirait pas d'etre cohérents, un peu? UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
M.C




Nombre de messages : 41
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : AUTEUIL BLEU HAUT !
Date d'inscription : 29/01/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:11

c'est enquete exclusive sa pasera le 22 mai

ils on fait l'avent macthe avec nous je croit qu'il revienne diamche

ils vont aler a nice marseille angletere pologne
Revenir en haut Aller en bas
Rygo




Nombre de messages : 52
Age : 41
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:00

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 01fp2
UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 02ll9
UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 03ny3
UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 04zx6
UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 05sc1
UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 06fd8
UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 07tr7
UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 08of0
UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 09sn6
UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 10su7
UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 11wz5
UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 12eo7
UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 13zl3
UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 14bj0
UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 15yy6
UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 16jw9
UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 17kd5
UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 18pm6
Revenir en haut Aller en bas
http://villelumiere.fr/
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:14

L'architecte a écrit:
L'INSPECTEUR a écrit:
Rien à branler des grecs...

En meme temps le sujet c'est psg/AEK et il me semble que l'AEK est un club grec, nan? UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Sifflott
Et puis Scourmont si tu t'en branles des marseillais, pourquoi tu en parles dans 1 messages sur 2 (tous topics confondus)?

Ca vous dirait pas d'etre cohérents, un peu? UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Sifflott


?????? Expliques moi l'Auvergnat!
Je parle à la rigueur du CU sur ce topic, mais le CU n'est pas tout les Marseillais.
Je dis que contrairement à ce qu'on peux lire, le fait que le CU entretient des bonnes relations avec les supporters de l'union sportive d'Istanbul ne fait pas d'eux des meilleurs supporters que des Clermontois, Louhannais, Strasbourgeois ou Angevins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:49

Non mais moi je dis ça, si tu es obsédé par les marseillais (cf encore ton post sur le topic toulouse/om Rolling Eyes ) tu ferais mieux de prendre ta carte au vélodrome, c'est tout!
Après si tu comprends pas ce que je dis, j'y peux rien, je parle pas grec, moi, c'est peut etre pour ca UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
sade V.A.91

sade V.A.91


Nombre de messages : 149
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 28/01/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 4:40

M6 qui suit "boat"? On peut en savoir + ? UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Debeli




Nombre de messages : 21
Club : Paris Saint-Germain Football Club
Groupe/Tribune : Touriste
Date d'inscription : 04/02/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 5:39

sade V.A.91 a écrit:
M6 qui suit "boat"? On peut en savoir + ? UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Hat-1194

"Portrait d'un hooligan parisien c'est dans "Enquete exclusive sur M6."

Oui, je crains le pire avec cette chaine UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
M.C




Nombre de messages : 41
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : AUTEUIL BLEU HAUT !
Date d'inscription : 29/01/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 5:41

ils ont suivit boat car c'est le president mais c'est un reportage qui va parler du mouvement ultras et du hooliganisme il veulent faire la diferance .

ils nous filmer entrain de metre le matos de faires les mesages et pendant le macthe ils sont rester avec les supras
Revenir en haut Aller en bas
M.C




Nombre de messages : 41
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : AUTEUIL BLEU HAUT !
Date d'inscription : 29/01/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 5:53

j'ai parler avec le journaliste il avait l'air biens justement il avait de bon propos puis pour que notre president acepte je pense pas que sa va etre un reportarge a la france 2 completement d'enquette


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:00

katin a écrit:
M.C a écrit:
j'ai parler avec le journaliste il avait l'air biens justement il avait de bon propos puis pour que notre president acepte je pense pas que sa va etre un reportarge a la france 2 completement d'enquette
j ai envi de te dire "ta gueule steplai!!!"


UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Mdr-2148 UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Mdr-2148 M6 grand défenseur de la cause ultras , avec le gros menez en tete UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Zoumzoum UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Zoumzoum ... on sait jamais , mais a mon avis y a des chances que vous soyez décus ..
Revenir en haut Aller en bas
olivierultrasgueugnon

olivierultrasgueugnon


Nombre de messages : 131
Age : 56
Club : GUEUGNON FC
Groupe/Tribune : ULTRAS GUEUGNON
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:05

M.C a écrit:
ils ont suivit boat car c'est le president mais c'est un reportage qui va parler du mouvement ultras et du hooliganisme il veulent faire la diferance .

ils nous filmer entrain de metre le matos de faires les mesages et pendant le macthe ils sont rester avec les supras

c'est ce soir la diffusion de ce reportage ???
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:05

M6 avait contacté MU pour qu'on serve de relais, etc etc mais vu qui fait les reportages et le type d'emission bizarrement on a pas donné suite...vous avez vu le genre de sujets qu'ils traitent ou quoi affraid ??? et rien que le titre..sinon la presse HS ici on ouvre ailleurs si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:10

lancien a écrit:
XeqtR a écrit:
boca a écrit:
Juste pour préciser faut arreter de croire les légendes hurbaines.... Les gars qui ont paint cette voile sont loin d'être des salariés comme tu dis. Et ces gars je pense qu'ils ont donné 1000 fois pour leur groupes que tu ne pouras jamais donné pour ta tribune

Et évite de parler de la gate 13 qui au départ ne venait pas à Paris avec des sentiments d'amitiés........

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Dehors-1


même si les mecs de la Gate 13 ne sont pas jumelés avec nous et c'est pas l'intention des groupes de Paris, il y'a eu des échanges réciproque, des contacts très amicaux, que ce soit à Paris ou à Athenes, avec leur leaders et leurs membres très actif, peut être quand dans le temps ce début d'amitié sera entretenu, on verra bien.

sur ceux débat clos pour moi.

En meme temps lors du psg aek de il y a 10 ans il y avait la auss eu des echanges de matos entrer parisiens et grecs donc a cette heure si ....

échange d'écharpes au retour lors de aek-psg, avec la gate 21 car parcage à coté de leur virage, mais en aucun cas avec des leaders des R21, donc assez différent. De plus aucune discussion.
Pour en finir avec ces hisotires de jumelages,amitiés, à Paris si on en étaient friands, on aurait un sacré listing...
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:00

putain ça vole quand meme pas bien haut dans ce topic.
Entre des marseillais qui font les surpris pour les phrases parisiennes alors que c'etait inévitable et de bonne guerre, et des parisiens qui ont font des tonnes et des tonnes sur l'amitié CU-O21... oh mais un peu de bonne foi les amis. Surtout pour le gars qui va dire "10 CU à Athenes, c'est pas enorme pour un jumelage" alors toi t'es un vainqueur. En semaine et en Grèce, 10 gars c'est justement une enorme preuve d'amitié. Certains groupes parisiens ont pas mobilisé bien plus apparemment. Ce jumelage je vois pas en quoi on peut le contester, c'est pas du suçage CU>O21 mais c'est bien reciproque.

Le CU a certe beaucoup de contacts en Europe, ce qu'on peut parfois lui reprocher, mais les deux vieux jumelages officiels, avec deux références en Europe, les UTC et les Original, ils peuvent en etre fiers.

Sinon la seule critique à faire envers les parisiens pour ce match, c'est sur l'affluence, 22000 ? pour PSG-AEK c'est quand meme pas terrible... comme quoi quand le PSG va mal, y'a pas mal de déserteurs... c'est là qu'on voit les "vrais".
Revenir en haut Aller en bas
manrp




Nombre de messages : 10
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:24

Citation :
Sinon la seule critique à faire envers les parisiens pour ce match, c'est sur l'affluence, 22000 ? pour PSG-AEK c'est quand meme pas terrible... comme quoi quand le PSG va mal, y'a pas mal de déserteurs

deux choses la dessus....il faut savoirque seul les abonnes ont acces a boulogne, pas de places vendus en championnat comme en ce jusqu'a la fin de l'année

tu rajoute le prix des places et la desinformation sur la dangerosité des matchs au parc pour la ce (cf le torchon le parisien)


bah ça mene a ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UEFA: Paris SG-AEK Athenes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» UEFA: Wolfsburg - Paris SG
» 1 mort et un blessé à athènes
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» C3 : Saint Etienne - Tel Aviv
» UEFA: AJAX - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: