| Amtiés entre groupes etrangers | |
|
+55jvc-allstars philosophe PUFPUF Esperance massi mars67 Geneche'07 Killer Chalkie Droop diesel03 Ultras l'Emkachkhines De arTies Maratona12 sirhill coltrs96 Sylbière dieckman roms Plume Ring_Of_Whoppers gate7_ultras topn ringo Tux le cubain Working-Class toorizt Love Anderlecht PDH bassotti BelgiumBurnley paki ONORE paris latino Chicano! padarè Tartan Army rude koala chteeve du stade Elsass-Indep Migou Drunk booling_ gwadapsg Ma-i^ Solo-RMCF Marsigliesi vert42450 Stefkaos Tit_zèbre07 Debeli black bastard Scourmont mesindep 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
padarè
Nombre de messages : 7 Club : Lyon Groupe/Tribune : 1950 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Amtiés entre groupes etrangers Sam 10 Mar 2007 - 14:11 | |
| les lugdu et les italiens de COMO | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Amtiés entre groupes etrangers Dim 11 Mar 2007 - 0:45 | |
| - Citation :
- Je ne suis pas surt que l'amitiée entre les Doriani et les Speziani
Spezzini Bon je chipote mais j'y tiens, à mes "amis" spezzini | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Amtiés entre groupes etrangers Dim 11 Mar 2007 - 1:00 | |
| - Chicano! a écrit:
-
- Citation :
- Je ne suis pas surt que l'amitiée entre les Doriani et les Speziani
Spezzini
Bon je chipote mais j'y tiens, à mes "amis" spezzini ah ok donc les amis(spezzini) de vos amis (doriani) sont vos amis?... et les amis (BH varese) des amis (spezzini) de vos amis (doriani) sont donc vos amis aussi??!!... c'est tu l'auras comprit de l'humour avec prise de cerveau (surtout un samedi soir ) | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Amtiés entre groupes etrangers Dim 11 Mar 2007 - 1:15 | |
| Non ca n'a rien à voir ni avec les Doriani, ni avec le CU ni avec rien de tout celà :) C'est un amour... personnel | |
|
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Amtiés entre groupes etrangers Dim 11 Mar 2007 - 1:18 | |
| - chteeve du stade a écrit:
- bastia c sa diot etre le seul club ki na pa d amitiés entre groupe ou peut etre sassari je sis pa sur
a bastia pas de jumellage et tres peu d'echanges(visite une fois dans l'annee de ft98 expatriés en corse) et echanges plus ou moins frequents avec sassari. Mes ces echanges ne concernent pas un groupe en particulier mais juste certains membres | |
|
| |
paki
Nombre de messages : 152 Club : Lens Groupe/Tribune : Tigers Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Amtiés entre groupes etrangers Lun 12 Mar 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
BelgiumBurnley
Nombre de messages : 53 Club : Burnley Groupe/Tribune : Suicide Squad Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Amtiés entre groupes etrangers Dim 18 Mar 2007 - 6:00 | |
| Pour les amitiés Belgique-Hollande:
ADO Den Haag-Club Bruges Charleroi-PSV Anderlecht-Ajax (toujours d'actualité ?) Beerschot-Groningen Antwerp-Feyenoord Lokeren-NAC Racing Genk-Sittard FC Malines-Roda JC St Trond-MVV Beveren-Roosendal | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Amtiés entre groupes etrangers Dim 18 Mar 2007 - 12:28 | |
| - BelgiumBurnley a écrit:
- Pour les amitiés Belgique-Hollande:
ADO Den Haag-Club Bruges Charleroi-PSV Anderlecht-Ajax (toujours d'actualité ?) Beerschot-Groningen Antwerp-Feyenoord Lokeren-NAC Racing Genk-Sittard FC Malines-Roda JC St Trond-MVV Beveren-Roosendal Standard - Den Bosch | |
|
| |
BelgiumBurnley
Nombre de messages : 53 Club : Burnley Groupe/Tribune : Suicide Squad Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Amtiés entre groupes etrangers Dim 18 Mar 2007 - 21:20 | |
| Lierse-Vitesse Turnhout-Willem 2 | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Amtiés entre groupes etrangers Lun 19 Mar 2007 - 12:58 | |
ADO Den Haag-Club Bruges Charleroi-PSV Anderlecht-Ajax (toujours d'actualité ?) Beerschot-Groningen Antwerp-Feyenoord Lokeren-NAC Racing Genk-Sittard FC Malines-Roda JC St Trond-MVV Beveren-Roosendal ADO Den Haag - Club Bruges - Legia - Juventus PSV - Maastricht - Hasselt? Ou c'est seulement Maastricht - Hasselt? petit oublie | |
|
| |
BelgiumBurnley
| Sujet: Re: Amtiés entre groupes etrangers Mar 20 Mar 2007 - 0:00 | |
| - Citation :
- ADO Den Haag - Club Bruges - Legia - Juventus
PSV - Maastricht - Hasselt? Ou c'est seulement Maastricht - Hasselt? petit oublie Hasselt ? Ce ne serait pas plutot Lommel ? Je sais que quelques gars du PSV se déplacaient parfois pour les "gros" matchs de Lommel (Lommel-Anderlecht,Lommel-Standard,Lommel-Bruges) mais de la a parler de vraie amitié,je ne pense pas. Si quelqu'un peut confirmer. | |
|
| |
Love Anderlecht
Nombre de messages : 24 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Amtiés entre groupes etrangers Mar 20 Mar 2007 - 1:24 | |
ADO Den Haag-Club Bruges Charleroi-PSV Anderlecht-Ajax (toujours d'actualité ?) Beerschot-Groningen Antwerp-Feyenoord Lokeren-NAC Racing Genk-Sittard FC Malines-Roda JC St Trond-MVV Beveren-Roosendal Pour Antwerp-Feyenoord ça doit être tendu depuis les incidents lors de Antwerp-Malines il y a un an non ? | |
|
| |
toorizt
Nombre de messages : 187 Club : amiens Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Amtiés entre groupes etrangers Mar 20 Mar 2007 - 2:25 | |
| | |
|
| |
Tartan Army
Nombre de messages : 246 Age : 41 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Amtiés entre groupes etrangers Mar 20 Mar 2007 - 11:21 | |
| Toorizt, je suppose que la photo que tu as posté c'est une amitiée entre le KLB Amiens et les Brigades Hannovre (allemagne) ??? | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Amtiés entre groupes etrangers Mar 20 Mar 2007 - 12:13 | |
-
- Citation :
- ADO Den Haag - Club Bruges - Legia - Juventus
PSV - Maastricht - Hasselt? Ou c'est seulement Maastricht - Hasselt? petit oublie Hasselt ? Ce ne serait pas plutot Lommel ? Je sais que quelques gars du PSV se déplacaient parfois pour les "gros" matchs de Lommel (Lommel-Anderlecht,Lommel-Standard,Lommel-Bruges) mais de la a parler de vraie amitié,je ne pense pas.
Si quelqu'un peut confirmer. possible, c'est pour ca que le point d'interrogation s'imposait | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Amtiés entre groupes etrangers Mar 20 Mar 2007 - 16:15 | |
| | |
|
| |
le cubain
Nombre de messages : 168 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Amtiés entre groupes etrangers Mer 4 Avr 2007 - 1:21 | |
| Il me semble que la BAL avait une amtié avec les Bad Boys Pescara... Si oui...? Toujours d'actualité ? | |
|
| |
Tux
Nombre de messages : 207 Club : Nix Groupe/Tribune : Nix Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Amtiés entre groupes etrangers Mer 4 Avr 2007 - 1:59 | |
| - Citation :
- Toorizt, je suppose que la photo que tu as posté c'est une amitiée entre le KLB Amiens et les Brigades Hannovre (allemagne)
Je ne m'appelle pas toorist mais me permets de te répondre que cela concernait les Brigade Nord 2001 et les BN 99 de Hanovre. Cette photo étant à priori postérieure à la mort du groupe amiènois ;)
Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
ringo
Nombre de messages : 24 Club : Sion Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Amtiés entre groupes etrangers Mer 4 Avr 2007 - 17:10 | |
| - le cubain a écrit:
- Il me semble que la BAL avait une amtié avec les Bad Boys Pescara...
Si oui...? Toujours d'actualité ? Avant la mise en sommeil de la BAL oui | |
|
| |
topn
Nombre de messages : 297 Club : sainté Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Amtiés entre groupes etrangers Jeu 31 Mai 2007 - 16:16 | |
| salerno et bari napoli genoa ... je vous rassure c'est pas moi en jaune ;) genoa ancona | |
|
| |
gate7_ultras
Nombre de messages : 12 Club : OLYMPIAKOS Groupe/Tribune : GATE 7 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Amtiés entre groupes etrangers Mar 12 Juin 2007 - 22:56 | |
| THE RED EURO-COALITION The Kop (Liverpool) Gate 7 (Olympiacos) Delije (Red Star or Zvezda Crvena) Fratria (Spartak Moscow) | |
|
| |
Ring_Of_Whoppers
Nombre de messages : 179 Age : 39 Club : Liverpool FC Groupe/Tribune : Home and Away Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Amtiés entre groupes etrangers Mar 12 Juin 2007 - 23:39 | |
| Liverpool n'a qu'une amitié avec Olympiakos dans ce groupe. Etant present au memorial de l'Olympiakos, vraiment un accueuil merveilleux, chapeau les gars . Amitié avec le Celtic too : | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
roms
Nombre de messages : 151 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Amtiés entre groupes etrangers Mer 13 Juin 2007 - 0:46 | |
| Brescia/Milan Toro/Viola Samp/Parma Samp/Ternana Den Haag/Juve nomadi Atalanta/ avec ultras frankfurt Ternana/Atalanta Salzbourg / Udinese | |
|
| |
dieckman
Nombre de messages : 95 Club : Martigny-Sports Groupe/Tribune : Inferno Grenat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Amtiés entre groupes etrangers Ven 22 Juin 2007 - 14:35 | |
| - Scourmont a écrit:
- gate13 - Ultra Rapid - Orgullo Vikingo-Shamrock Rovers
Gate21 - CU84- BAL yids-ajax chelsea-gers + pas mal belgico-neerlandaise tu es sur que c ets pas plutot les original 21 avec les CU plutot que gate 21?? a moins que ca soit pareil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amtiés entre groupes etrangers | |
| |
|
| |
| Amtiés entre groupes etrangers | |
|