| Le Mouvement en Belgique | |
|
+137gus1101 belzeluc keviin Perdolan WCF scream winkyy old o-side Booba guiness fvdb PATRSCA thorus gigante.verde yozi subdresser Santiago mysterious Guinness max_oca belek little vince reno belgium-hooligan Tourbillon Noaille_13 cyril_GB05 Till i die Toine03 Jo_FNTKS exwcf socio-league Rwim Tit_zèbre07 Kvarner maxcarolo sheva steve83 pes fan's norules06 weedclass LENS-FANS losrojinegros stephexilé rijsel_losc MAD77 WFL Kaotic Grims RFCL Vladimir 1892 Buldog PradaRSCA Independent1908 stranger AV comeonrijsel Looping smolders07 Hector Sanchez phk_04 Manouch rscl1898 Pti L cescox excel_is_magik remfàn PUMA mister RFCL04 invité BelgiumBurnley sconvolts Sylbière Satyro cateye Nico_GB rafswb capubiancu Resistencia Granpamini surfing_usa thibo_no_surrender ViolAlex LF1991 Skull fans01 robmok Walkship PSG Antoine4400_1996 since1986 LSN smix loic05 Armata' torcidaliege beer boy mA'03boys rs1898cl nb303k nett' Trimm Trab Pipo AV13 crajer rouche ziko Jah-Panam raal fans Toxx Pogoman01 tony03 The Big Lebowski lekeve ultras 96' black bastard Sientelo boutd'boule Maximus Blacksquirrel geostandard MA03 Dissidente freak96 S8 Droop Geneche'07 Dustin Siramana PHK04 Working-Class palladium Mohiam Irokois Mitch_charleroi musque MLC Pouette pouette camion Killer 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Pouette pouette camion
Nombre de messages : 40 Club : Med Groupe/Tribune : Indep' Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 27 Nov 2007 - 11:46 | |
| - Killer a écrit:
- Question: quelle est l'utilité de ce message ? ( sans animosité )
Ca fait ULTRAS | |
|
| |
MLC
Nombre de messages : 70 Club : R.C.S.C. Groupe/Tribune : B.W.S.U. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 27 Nov 2007 - 13:47 | |
| - Killer a écrit:
- Ha bon, t'etais là pour Julien?
T'as du mal, dirait-on. Relis le message quelques fois ... "Vérité pour Julien"... Vérité.... vérité... vérité... Pigé? | |
|
| |
Killer
| |
| |
musque
Nombre de messages : 3 Club : Charleroi Groupe/Tribune : Storm Ultras Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 27 Nov 2007 - 18:35 | |
| Tu cherches quoi au fait killer? | |
|
| |
Mitch_charleroi
Nombre de messages : 25 Club : R.Charleroi S.C. Groupe/Tribune : Tribune 4 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Pouette pouette camion
Nombre de messages : 40 Club : Med Groupe/Tribune : Indep' Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 27 Nov 2007 - 21:15 | |
| Moi perso je dois avouer avoir du mal avec ce genre de message chez certain groupe qui font plus ça par style, c'est à dire pour faire genre d'être concerné alors qu'au fond ils n'en ont rien à foutre.
Maintenant si un groupe se sent vraiment concerné ok, même si je trouve ça bizarre. | |
|
| |
Irokois
Nombre de messages : 8 Club : RCSC Groupe/Tribune : T4 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 27 Nov 2007 - 21:22 | |
| - Pouette pouette camion a écrit:
- Moi perso je dois avouer avoir du mal avec ce genre de message chez certain groupe qui font plus ça par style, c'est à dire pour faire genre d'être concerné alors qu'au fond ils n'en ont rien à foutre.
Maintenant si un groupe se sent vraiment concerné ok, même si je trouve ça bizarre. On est bien connu pour suivre la mode Wouuulltra. Deux morts en un an, une répression de plus en plus forte et conne, allant de plus en plus loin dans les erreurs et les bavures.. un policier avec une arme à la ceinture qui rentre en tribune à Genk... y'a de quoi se sentir concerné. Car ça n'arrive pas qu'aux autres, et au train où ça va, ca arrivera en Belgique un jour, peut être même à quelqu'un que vous connaissez. Et après tout, notre vie et nos convictions ne regardent que nous. Si ça vous plait pas, tracer votre chemin au lieu de poser des questions débiles. | |
|
| |
Mohiam
Nombre de messages : 39 Club : Cercle Bruges Groupe/Tribune : Ultras Bryggja Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 27 Nov 2007 - 22:23 | |
| Malines - C. Bruges Bcp de monde pour un lundi soir et un match live... Message contre la reformation de la competition. | |
|
| |
Killer
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 27 Nov 2007 - 22:28 | |
| - musque a écrit:
- Tu cherches quoi au fait killer?
Rien du tout. Mais si on ne peut même plus demander qq chose, on ouvre un nouveau forum sur le poker | |
|
| |
Pouette pouette camion
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 27 Nov 2007 - 22:29 | |
| - Irokois a écrit:
- Pouette pouette camion a écrit:
- Moi perso je dois avouer avoir du mal avec ce genre de message chez certain groupe qui font plus ça par style, c'est à dire pour faire genre d'être concerné alors qu'au fond ils n'en ont rien à foutre.
Maintenant si un groupe se sent vraiment concerné ok, même si je trouve ça bizarre. On est bien connu pour suivre la mode Wouuulltra.
Deux morts en un an, une répression de plus en plus forte et conne, allant de plus en plus loin dans les erreurs et les bavures.. un policier avec une arme à la ceinture qui rentre en tribune à Genk... y'a de quoi se sentir concerné. Car ça n'arrive pas qu'aux autres, et au train où ça va, ca arrivera en Belgique un jour, peut être même à quelqu'un que vous connaissez.
Et après tout, notre vie et nos convictions ne regardent que nous. Si ça vous plait pas, tracer votre chemin au lieu de poser des questions débiles. J'ai quand même le droit de donner mon avis et de me renseigner, si t'es pas content bouboule, prends pas la peine de répondre. | |
|
| |
Killer
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 27 Nov 2007 - 22:30 | |
| - Irokois a écrit:
Maintenant si un groupe se sent vraiment concerné ok, même si je trouve ça bizarre. On est bien connu pour suivre la mode Wouuulltra.
Deux morts en un an, une répression de plus en plus forte et conne, allant de plus en plus loin dans les erreurs et les bavures.. un policier avec une arme à la ceinture qui rentre en tribune à Genk... y'a de quoi se sentir concerné. Car ça n'arrive pas qu'aux autres, et au train où ça va, ca arrivera en Belgique un jour, peut être même à quelqu'un que vous connaissez.
Et après tout, notre vie et nos convictions ne regardent que nous. Si ça vous plait pas, tracer votre chemin au lieu de poser des questions débiles. Où es-tu ici? Sur un forum , non? Un gars met une photo.. on a quand même le droit de demander quelque chose, non? Surtout qu'il n'y avait pas d'attaque avec ce post. | |
|
| |
palladium
Nombre de messages : 151 Club : la louviere Groupe/Tribune : wolf.side Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 27 Nov 2007 - 22:30 | |
| Tout le monde est concerne par julien et gabriele.ce qui est arrive en france et en italie arrivera peu etre un jour aussi en belgique.Bien entendu je ne le souhaite nullement. Mais lorsque l'on voit comment les forces de l'ordre qui agissent en belgique il y a de quoi ce poser des questions et en avertir l'opinion public,voila pourquoi ses messages sont important. Et puis tous ne pensee les groupe ne sont pas oblige d'afficher un message une pensee suffit | |
|
| |
Pouette pouette camion
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 27 Nov 2007 - 22:33 | |
| - palladium a écrit:
- Tout le monde est concerne par julien et gabriele.ce qui est arrive en france et en italie arrivera peu etre un jour aussi en belgique.Bien entendu je ne le souhaite nullement.
Mais lorsque l'on voit comment les forces de l'ordre qui agissent en belgique il y a de quoi ce poser des questions et en avertir l'opinion public,voila pourquoi ses messages sont important. Et puis tous ne pensee les groupe ne sont pas oblige d'afficher un message une pensee suffit Est ce que tu penses réellement que les messages de groupe Ultras de nos stades, qui restent une minorité en Belgique changera quoi que ce soit ? Concretement ça ne changera rien et avertira presque personne vu que les 3/4 des supporters ne savent même pas ce que ces messages veulent dire. Maintenat si ça peut soulager certaines couscience en apportant leur soutient par mode ou par interet ... | |
|
| |
Irokois
Nombre de messages : 8 Club : RCSC Groupe/Tribune : T4 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 27 Nov 2007 - 22:41 | |
- palladium a écrit:
- Tout le monde est concerne par julien et gabriele.ce qui est arrive en france et en italie arrivera peu etre un jour aussi en belgique.Bien entendu je ne le souhaite nullement.
Mais lorsque l'on voit comment les forces de l'ordre qui agissent en belgique il y a de quoi ce poser des questions et en avertir l'opinion public,voila pourquoi ses messages sont important. Et puis tous ne pensee les groupe ne sont pas oblige d'afficher un message une pensee suffit Est ce que tu penses réellement que les messages de groupe Ultras de nos stades, qui restent une minorité en Belgique changera quoi que ce soit ?
Concretement ça ne changera rien et avertira presque personne vu que les 3/4 des supporters ne savent même pas ce que ces messages veulent dire.
Maintenat si ça peut soulager certaines couscience en apportant leur soutient par mode ou par interet ... On a aucun intérêt à le faire. Même si un message ne changera rien, inversément, on ne peut passer sous silence la mort de personnes partageant notre passion, et ne rien faire serait irrespecutueux. Enfin voilà, chacun à son avis sur l'utilité, faire, pas faire, nous n'avons pas l'habitude de nous justifier, on l'a quand même fait, maintenant on va pas pourrir 10 pages là dessus. | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 27 Nov 2007 - 23:28 | |
| Perso, je me demande même, comment c'est possible de poser cette question sur un forum ultra. Si certains pensent que les banderolles affichées par les UI et les SU sont là pour faire leurs "James", qu'ils continent à le croire... e basta! PS: je ne suis pas ultra mais je comprend très bien la démarche. | |
|
| |
Killer
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 28 Nov 2007 - 0:31 | |
| - Working-Class a écrit:
- Perso, je me demande même, comment c'est possible de poser cette question sur un forum ultra. Si certains pensent que les banderolles affichées par les UI et les SU sont là pour faire leurs "James", qu'ils continent à le croire... e basta!
PS: je ne suis pas ultra mais je comprend très bien la démarche. Si on peut plus rien demander, on ferme tout. | |
|
| |
PHK04
Nombre de messages : 163 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 28 Nov 2007 - 1:12 | |
Maintenant si un groupe se sent vraiment concerné ok, même si je trouve ça bizarre. Moi je trouve justement cela bizard que TOI si tu es interessé par le mouvement supportéisme que cela te laisse froid. Ses bavures un jour risquent un jour de frapper n'importe quel groupe en belgique et là on dira,c'est honteux triste dégeu et tous. Je n'aime pas certains clubs,certains groupes, mais je ne souhaite la mort d'aucun de "mes ennemis des tribunes". On peux dire "effet de mode" mais moi je répond CONSCIENTISATION des supporters. ce we les 2 groupes du standard ont affichés des messages et on a eu droit bien évidement aux brimades habituels,c'est notre choix,on fait avec, mais ne rien dire c'est faire les moutons encore et toujours. | |
|
| |
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 28 Nov 2007 - 3:26 | |
- palladium a écrit:
Mais lorsque l'on voit comment les forces de l'ordre qui agissent en belgique il y a de quoi ce poser des questions et en avertir l'opinion public,voila pourquoi ses messages sont important. Et puis tous ne pensee les groupe ne sont pas oblige d'afficher un message une pensee suffit Est ce que tu penses réellement que les messages de groupe Ultras de nos stades, qui restent une minorité en Belgique changera quoi que ce soit ?
Concretement ça ne changera rien et avertira presque personne vu que les 3/4 des supporters ne savent même pas ce que ces messages veulent dire.
Maintenat si ça peut soulager certaines couscience en apportant leur soutient par mode ou par interet ... Nous , ce n'était que par mode , mais maintenant que t'en parle , ça fait chouette pour le net , yeah On va pouvoir progresser au classement européen des groupes! | |
|
| |
Dustin
Nombre de messages : 37 Club : Royal Excelsior Mouscron Groupe/Tribune : Bloc I Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 28 Nov 2007 - 9:55 | |
| C'est vrai que sa parrait fou et ridicule en connaissant la situation de demander pourquoi ce type de banderole Moi je suis pour à 100 pour cent, car il faut prévenir, montrer que sa ne laisse pas indifférent sinon qui le fera? La mort d'un ultra suite à une "bavure?" policière ne DOIT pas passer inaperçu. Et même si on s'y attendait à cette banderole peu importe et tant mieu d'ailleurs!!! | |
|
| |
Killer
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 28 Nov 2007 - 10:23 | |
| Voilà, pas besoin d'aller plus loin Merci. | |
|
| |
Geneche'07
Nombre de messages : 6 Club : GNK Groupe/Tribune : Geneche Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 28 Nov 2007 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Pouette pouette camion
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 28 Nov 2007 - 17:24 | |
| - PHK04 a écrit:
Maintenant si un groupe se sent vraiment concerné ok, même si je trouve ça bizarre. Moi je trouve justement cela bizard que TOI si tu es interessé par le mouvement supportéisme que cela te laisse froid.
Ses bavures un jour risquent un jour de frapper n'importe quel groupe en belgique et là on dira,c'est honteux triste dégeu et tous. Je n'aime pas certains clubs,certains groupes, mais je ne souhaite la mort d'aucun de "mes ennemis des tribunes".
On peux dire "effet de mode" mais moi je répond CONSCIENTISATION des supporters.
ce we les 2 groupes du standard ont affichés des messages et on a eu droit bien évidement aux brimades habituels,c'est notre choix,on fait avec, mais ne rien dire c'est faire les moutons encore et toujours. Bof non je trouve pas. Quand au fait où ça pourrait un jour éclater chez nous, j'ai de gros doutes. Car comme déjà cité ci dessus, la mentalité, les groupes, les clubs, la passion et les mouvements de foules possible ne sont pas comparable chez nous avec ce qui se passe à l'étranger. Une émeute comme celle qu'il y a eu lors de la mort de Gabriel aurait PEUT ETRE pu avoir lieu dans les années 90 et encore mais maintenant ce genre de réaction est totalement impossible vu la mentalité de maintenant. L'engouement pour un match est totalement différent d'ici. Des déploiement de flics comme il y en a généralement là où il y a des bavures (France, Grece, Italie, etc ) il n'y en aura plus jamais en Belgique. Les groupes ici en Belgique n'ont aucun pouvoir, aucune mobilisation pouvant faire trembler quelqu'un. Les groupes Ultras belge sont en minorité, ce n'est qu'une infime partie des supporters que les flics n'auront pas de mal à controler. Enfin tout ça pour dire qu'on compare deux mondes totalement différents et ce n'est qu'un gros prétexte. Sinon m'en branle de ce que vous faites hein, vous faites ce que vous voulez c'est juste que je me renseignais. La base même d'un forum de discuton. | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 28 Nov 2007 - 17:47 | |
| Tant bien même que cela se passerait avec un groupe "ultra", "hool" ou lambda, ne ferait aucunes différences face à la gravité des faits. Quand à la mobilisation policière pour un match à risque, je connais bcp de guest étrangers (français, allemand ou même italien) qui sont restés sur le cul à voir dans notre petit pays à quel point elle etait importante. Ton optimisme par rapport au fait que les keufs chez nous ne feraient jamais une telle bavure frise l'utopie ou la méconnaissance des keufs et du milieux supporter belge. Ceci étant dit si tu trouve qu'ici "ça va encore" tant mieux pour toi... il ne te reste plus qu'à renouvelé ton abo à belgacom TV. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|