Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Belgique Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique Decoup12Le Mouvement en Belgique Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique Decoup12Le Mouvement en Belgique Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le Mouvement en Belgique

+137
gus1101
belzeluc
keviin
Perdolan
WCF
scream
winkyy
old o-side
Booba
guiness
fvdb
PATRSCA
thorus
gigante.verde
yozi
subdresser
Santiago
mysterious
Guinness
max_oca
belek
little vince
reno
belgium-hooligan
Tourbillon
Noaille_13
cyril_GB05
Till i die
Toine03
Jo_FNTKS
exwcf
socio-league
Rwim
Tit_zèbre07
Kvarner
maxcarolo
sheva
steve83
pes fan's
norules06
weedclass
LENS-FANS
losrojinegros
stephexilé
rijsel_losc
MAD77
WFL
Kaotic Grims
RFCL
Vladimir 1892
Buldog
PradaRSCA
Independent1908
stranger
AV
comeonrijsel
Looping
smolders07
Hector Sanchez
phk_04
Manouch
rscl1898
Pti L
cescox
excel_is_magik
remfàn
PUMA
mister
RFCL04
invité
BelgiumBurnley
sconvolts
Sylbière
Satyro
cateye
Nico_GB
rafswb
capubiancu
Resistencia
Granpamini
surfing_usa
thibo_no_surrender
ViolAlex LF1991
Skull
fans01
robmok
Walkship
PSG
Antoine4400_1996
since1986
LSN
smix
loic05
Armata'
torcidaliege
beer boy
mA'03boys
rs1898cl
nb303k
nett'
Trimm Trab
Pipo
AV13
crajer
rouche
ziko
Jah-Panam
raal fans
Toxx
Pogoman01
tony03
The Big Lebowski
lekeve
ultras 96'
black bastard
Sientelo
boutd'boule
Maximus
Blacksquirrel
geostandard
MA03 Dissidente
freak96
S8
Droop
Geneche'07
Dustin
Siramana
PHK04
Working-Class
palladium
Mohiam
Irokois
Mitch_charleroi
musque
MLC
Pouette pouette camion
Killer
141 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Killer

Club : RSCA
Groupe/Tribune : ALL

Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:09

Mitch_charleroi a écrit:
boutd'boule a écrit:
Le Mouvement en Belgique Asite%2001

Le Mouvement en Belgique 81970365mv1

Message commun ou pur hasard?

Hasard.

Killer a écrit:
Question: quelle est l'utilité de ce message ? ( sans animosité )

Témoigner un simple soutient à ces 2 bavures policières et à l' injustice qui les entours.
Ha bon, t'etais là pour Julien?
Revenir en haut Aller en bas
Killer

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:10

Siramana a écrit:
Killer a écrit:

Pour suivre la mode. Le Mouvement en Belgique Glasses- Et comme on s'ennuyait au local ...
Pouette pouette camion

Club : Med
Groupe/Tribune : Indep'

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:46

Killer a écrit:

Ca fait ULTRAS Le Mouvement en Belgique Mdr-1211
MLC

Club : R.C.S.C.
Groupe/Tribune : B.W.S.U.

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:47

Killer a écrit:

T'as du mal, dirait-on.
Relis le message quelques fois ... "Vérité pour Julien"... Vérité.... vérité... vérité...

Pigé? Le Mouvement en Belgique Xxhippyl
Killer

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:00

MLC a écrit:
Killer a écrit:

T'as du mal, dirait-on.
Relis le message quelques fois ... "Vérité pour Julien"... Vérité.... vérité... vérité...

Par vérité tu entends donc ne pas etre d'accord avec ce qui a suivi l'affaire.. Le Mouvement en Belgique Hein43-1
musque

Club : Charleroi
Groupe/Tribune : Storm Ultras

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:35

Tu cherches quoi au fait killer?
Mitch_charleroi

Club : R.Charleroi S.C.
Groupe/Tribune : Tribune 4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:01

Killer a écrit:
MLC a écrit:
Killer a écrit:

T'as du mal, dirait-on.

Par vérité tu entends donc ne pas etre d'accord avec ce qui a suivi l'affaire.. Le Mouvement en Belgique Hein43-1

T' es réellement au courant du bazarre? Ou c' est pour faire chier le monde et faire le gars actif sur MU?
Pouette pouette camion

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:15

Moi perso je dois avouer avoir du mal avec ce genre de message chez certain groupe qui font plus ça par style, c'est à dire pour faire genre d'être concerné alors qu'au fond ils n'en ont rien à foutre.

Maintenant si un groupe se sent vraiment concerné ok, même si je trouve ça bizarre.
Irokois

Club : RCSC
Groupe/Tribune : T4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:22

Pouette pouette camion a écrit:
Moi perso je dois avouer avoir du mal avec ce genre de message chez certain groupe qui font plus ça par style, c'est à dire pour faire genre d'être concerné alors qu'au fond ils n'en ont rien à foutre.

Maintenant si un groupe se sent vraiment concerné ok, même si je trouve ça bizarre.

On est bien connu pour suivre la mode Wouuulltra.

Deux morts en un an, une répression de plus en plus forte et conne, allant de plus en plus loin dans les erreurs et les bavures.. un policier avec une arme à la ceinture qui rentre en tribune à Genk... y'a de quoi se sentir concerné. Car ça n'arrive pas qu'aux autres, et au train où ça va, ca arrivera en Belgique un jour, peut être même à quelqu'un que vous connaissez.

Et après tout, notre vie et nos convictions ne regardent que nous. Si ça vous plait pas, tracer votre chemin au lieu de poser des questions débiles.
Mohiam

Club : Cercle Bruges
Groupe/Tribune : Ultras Bryggja

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:23

Malines - C. Bruges

Le Mouvement en Belgique Mg2869bq6

Bcp de monde pour un lundi soir et un match live... Message contre la reformation de la competition.
Killer

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:28

musque a écrit:
Tu cherches quoi au fait killer?
Rien du tout. Mais si on ne peut même plus demander qq chose, on ouvre un nouveau forum sur le poker Le Mouvement en Belgique Hein43-1
Pouette pouette camion

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:29

Irokois a écrit:

Deux morts en un an, une répression de plus en plus forte et conne, allant de plus en plus loin dans les erreurs et les bavures.. un policier avec une arme à la ceinture qui rentre en tribune à Genk... y'a de quoi se sentir concerné. Car ça n'arrive pas qu'aux autres, et au train où ça va, ca arrivera en Belgique un jour, peut être même à quelqu'un que vous connaissez.

Et après tout, notre vie et nos convictions ne regardent que nous. Si ça vous plait pas, tracer votre chemin au lieu de poser des questions débiles.

J'ai quand même le droit de donner mon avis et de me renseigner, si t'es pas content bouboule, prends pas la peine de répondre.
Killer

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:30

Irokois a écrit:

Où es-tu ici? Sur un forum , non? Un gars met une photo.. on a quand même le droit de demander quelque chose, non? Surtout qu'il n'y avait pas d'attaque avec ce post.
palladium

palladium

Club : la louviere
Groupe/Tribune : wolf.side

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:30

Tout le monde est concerne par julien et gabriele.ce qui est arrive en france et en italie arrivera peu etre un jour aussi en belgique.Bien entendu je ne le souhaite nullement.
Mais lorsque l'on voit comment les forces de l'ordre qui agissent en belgique il y a de quoi ce poser des questions et en avertir l'opinion public,voila pourquoi ses messages sont important.
Et puis tous ne pensee les groupe ne sont pas oblige d'afficher un message une pensee suffit
Pouette pouette camion

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:33

palladium a écrit:
Tout le monde est concerne par julien et gabriele.ce qui est arrive en france et en italie arrivera peu etre un jour aussi en belgique.Bien entendu je ne le souhaite nullement.
Mais lorsque l'on voit comment les forces de l'ordre qui agissent en belgique il y a de quoi ce poser des questions et en avertir l'opinion public,voila pourquoi ses messages sont important.
Et puis tous ne pensee les groupe ne sont pas oblige d'afficher un message une pensee suffit

Est ce que tu penses réellement que les messages de groupe Ultras de nos stades, qui restent une minorité en Belgique changera quoi que ce soit ?

Concretement ça ne changera rien et avertira presque personne vu que les 3/4 des supporters ne savent même pas ce que ces messages veulent dire.

Maintenat si ça peut soulager certaines couscience en apportant leur soutient par mode ou par interet ...
Irokois

Club : RCSC
Groupe/Tribune : T4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:41

palladium a écrit:

Est ce que tu penses réellement que les messages de groupe Ultras de nos stades, qui restent une minorité en Belgique changera quoi que ce soit ?

Concretement ça ne changera rien et avertira presque personne vu que les 3/4 des supporters ne savent même pas ce que ces messages veulent dire.

Maintenat si ça peut soulager certaines couscience en apportant leur soutient par mode ou par interet ...

On a aucun intérêt à le faire.

Même si un message ne changera rien, inversément, on ne peut passer sous silence la mort de personnes partageant notre passion, et ne rien faire serait irrespecutueux.

Enfin voilà, chacun à son avis sur l'utilité, faire, pas faire, nous n'avons pas l'habitude de nous justifier, on l'a quand même fait, maintenant on va pas pourrir 10 pages là dessus.
Working-Class

Working-Class

Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:28

Perso, je me demande même, comment c'est possible de poser cette question sur un forum ultra. Si certains pensent que les banderolles affichées par les UI et les SU sont là pour faire leurs "James", qu'ils continent à le croire... e basta!
PS: je ne suis pas ultra mais je comprend très bien la démarche.
Killer

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:31

Working-Class a écrit:
Perso, je me demande même, comment c'est possible de poser cette question sur un forum ultra. Si certains pensent que les banderolles affichées par les UI et les SU sont là pour faire leurs "James", qu'ils continent à le croire... e basta!
PS: je ne suis pas ultra mais je comprend très bien la démarche.
Si on peut plus rien demander, on ferme tout. Le Mouvement en Belgique Hein43-1
PHK04

PHK04

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 1:12

Moi je trouve justement cela bizard que TOI si tu es interessé par le mouvement supportéisme que cela te laisse froid.

Ses bavures un jour risquent un jour de frapper n'importe quel groupe en belgique et là on dira,c'est honteux triste dégeu et tous.
Je n'aime pas certains clubs,certains groupes, mais je ne souhaite la mort d'aucun de "mes ennemis des tribunes".

On peux dire "effet de mode" mais moi je répond CONSCIENTISATION des supporters.

ce we les 2 groupes du standard ont affichés des messages et on a eu droit bien évidement aux brimades habituels,c'est notre choix,on fait avec, mais ne rien dire c'est faire les moutons encore et toujours.
http://www.phk04.be
Siramana
Modérateur
Siramana

Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 3:26

palladium a écrit:

Nous , ce n'était que par mode , mais maintenant que t'en parle , ça fait chouette pour le net , yeah Le Mouvement en Belgique Nux On va pouvoir progresser au classement européen des groupes! Le Mouvement en Belgique Mdr-1211
Dustin

Club : Royal Excelsior Mouscron
Groupe/Tribune : Bloc I

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:55

C'est vrai que sa parrait fou et ridicule en connaissant la situation de demander pourquoi ce type de banderole
Moi je suis pour à 100 pour cent, car il faut prévenir, montrer que sa ne laisse pas indifférent sinon qui le fera?
La mort d'un ultra suite à une "bavure?" policière ne DOIT pas passer inaperçu.
Et même si on s'y attendait à cette banderole peu importe et tant mieu d'ailleurs!!!
Killer

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:23

Voilà, pas besoin d'aller plus loin Le Mouvement en Belgique Wavey_gi Merci.
Geneche'07

Club : GNK
Groupe/Tribune : Geneche

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:05

Genk - Ol. Charleroi

Premier tifo de Geneche.

Le Mouvement en Belgique Dsc0138dr1

Le Mouvement en Belgique Dsc0139sz7

Le Mouvement en Belgique Genkolympiccharleroi08do0

Le Mouvement en Belgique Genkolympiccharleroi62lb3
Pouette pouette camion

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:24

PHK04 a écrit:

Moi je trouve justement cela bizard que TOI si tu es interessé par le mouvement supportéisme que cela te laisse froid.

Ses bavures un jour risquent un jour de frapper n'importe quel groupe en belgique et là on dira,c'est honteux triste dégeu et tous.
Je n'aime pas certains clubs,certains groupes, mais je ne souhaite la mort d'aucun de "mes ennemis des tribunes".

On peux dire "effet de mode" mais moi je répond CONSCIENTISATION des supporters.

ce we les 2 groupes du standard ont affichés des messages et on a eu droit bien évidement aux brimades habituels,c'est notre choix,on fait avec, mais ne rien dire c'est faire les moutons encore et toujours.

Bof non je trouve pas. Quand au fait où ça pourrait un jour éclater chez nous, j'ai de gros doutes.

Car comme déjà cité ci dessus, la mentalité, les groupes, les clubs, la passion et les mouvements de foules possible ne sont pas comparable chez nous avec ce qui se passe à l'étranger.

Une émeute comme celle qu'il y a eu lors de la mort de Gabriel aurait PEUT ETRE pu avoir lieu dans les années 90 et encore mais maintenant ce genre de réaction est totalement impossible vu la mentalité de maintenant. L'engouement pour un match est totalement différent d'ici.

Des déploiement de flics comme il y en a généralement là où il y a des bavures (France, Grece, Italie, etc ) il n'y en aura plus jamais en Belgique. Les groupes ici en Belgique n'ont aucun pouvoir, aucune mobilisation pouvant faire trembler quelqu'un. Les groupes Ultras belge sont en minorité, ce n'est qu'une infime partie des supporters que les flics n'auront pas de mal à controler.

Enfin tout ça pour dire qu'on compare deux mondes totalement différents et ce n'est qu'un gros prétexte.

Sinon m'en branle de ce que vous faites hein, vous faites ce que vous voulez c'est juste que je me renseignais. La base même d'un forum de discuton.
Working-Class

Working-Class

Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:47

Tant bien même que cela se passerait avec un groupe "ultra", "hool" ou lambda, ne ferait aucunes différences face à la gravité des faits. Quand à la mobilisation policière pour un match à risque, je connais bcp de guest étrangers (français, allemand ou même italien) qui sont restés sur le cul à voir dans notre petit pays à quel point elle etait importante. Ton optimisme par rapport au fait que les keufs chez nous ne feraient jamais une telle bavure frise l'utopie ou la méconnaissance des keufs et du milieux supporter belge. Ceci étant dit si tu trouve qu'ici "ça va encore" tant mieux pour toi... il ne te reste plus qu'à renouvelé ton abo à belgacom TV.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitime

Le Mouvement en Belgique
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant