Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 2 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 2 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 2 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 2 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le Mouvement en Belgique

+137
gus1101
belzeluc
keviin
Perdolan
WCF
scream
winkyy
old o-side
Booba
guiness
fvdb
PATRSCA
thorus
gigante.verde
yozi
subdresser
Santiago
mysterious
Guinness
max_oca
belek
little vince
reno
belgium-hooligan
Tourbillon
Noaille_13
cyril_GB05
Till i die
Toine03
Jo_FNTKS
exwcf
socio-league
Rwim
Tit_zèbre07
Kvarner
maxcarolo
sheva
steve83
pes fan's
norules06
weedclass
LENS-FANS
losrojinegros
stephexilé
rijsel_losc
MAD77
WFL
Kaotic Grims
RFCL
Vladimir 1892
Buldog
PradaRSCA
Independent1908
stranger
AV
comeonrijsel
Looping
smolders07
Hector Sanchez
phk_04
Manouch
rscl1898
Pti L
cescox
excel_is_magik
remfàn
PUMA
mister
RFCL04
invité
BelgiumBurnley
sconvolts
Sylbière
Satyro
cateye
Nico_GB
rafswb
capubiancu
Resistencia
Granpamini
surfing_usa
thibo_no_surrender
ViolAlex LF1991
Skull
fans01
robmok
Walkship
PSG
Antoine4400_1996
since1986
LSN
smix
loic05
Armata'
torcidaliege
beer boy
mA'03boys
rs1898cl
nb303k
nett'
Trimm Trab
Pipo
AV13
crajer
rouche
ziko
Jah-Panam
raal fans
Toxx
Pogoman01
tony03
The Big Lebowski
lekeve
ultras 96'
black bastard
Sientelo
boutd'boule
Maximus
Blacksquirrel
geostandard
MA03 Dissidente
freak96
S8
Droop
Geneche'07
Dustin
Siramana
PHK04
Working-Class
palladium
Mohiam
Irokois
Mitch_charleroi
musque
MLC
Pouette pouette camion
Killer
141 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Droop

Droop

Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:16

De mémoire les HS ont déjà vu un flic sortir son flingue en tribune par le passé....

Et pour les Carolos nous avions été aimablement mis en joue par des flics français lors d'un match de Lille....
Revenir en haut Aller en bas
Pouette pouette camion

Club : Med
Groupe/Tribune : Indep'

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:17

Working-Class a écrit:
Tant bien même que cela se passerait avec un groupe "ultra", "hool" ou lambda, ne ferait aucunes différences face à la gravité des faits. Quand à la mobilisation policière pour un match à risque, je connais bcp de guest étrangers (français, allemand ou même italien) qui sont restés sur le cul à voir dans notre petit pays à quel point elle etait importante. Ton optimisme par rapport au fait que les keufs chez nous ne feraient jamais une telle bavure frise l'utopie ou la méconnaissance des keufs et du milieux supporter belge. Ceci étant dit si tu trouve qu'ici "ça va encore" tant mieux pour toi... il ne te reste plus qu'à renouvelé ton abo à belgacom TV.

Toujours obligé de terminer ton point de vue par une petite vanne pour essayer d'être le comique de service hein Le Mouvement en Belgique - Page 2 Tetardki

Sinon bah voilà, tu as ton avis j'ai le miens, on vera. Je reste persuadé que foutre une banderole "Giustizia Per Gabriele" ne sert strictement à rien vu que presque personne en Belgique sait ce que ça signifie et que ça n'aura strictement aucun impact niveau sécurtié, mobilisation ou conscientisation mais maintenant si c'est par respet envers la mort du gars et que ça vous touche vraiment alors là ok.

Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 18:22, édité 1 fois
Pouette pouette camion

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:21

Droop a écrit:
De mémoire les HS ont déjà vu un flic sortir son flingue en tribune par le passé....

Et pour les Carolos nous avions été aimablement mis en joue par des flics français lors d'un match de Lille....

En même temps j'imagine que le flic est pas venu vers vous en sortant son flingue et en vous tenant en joue juste pour se faire plaisir et se la jouer, c'est que vous aviez certainement fait quelque chose de répréhensible.

Car c'est bien beau de crier à la repression partout, crier à l'injustice et tout et tout mais quand on respecte pas les regles émises par la sécurité faut pas s'étonner non plus.

Maintenant je ne dis pas que c'est une raison pour tenir un supporter en joue, loin de là mais comme j'ai dit, vous ne deviez pas etre tout blanc dans l'histoire.
Et je ne dis pas non plus que la loi football est bien faite hein, mais quand on ne la respecte pas, c'est tout à fait logique de se voir réprimander.
Working-Class

Working-Class

Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:43

Pouette pouette camion a écrit:
Droop a écrit:

En même temps j'imagine que le flic est pas venu vers vous en sortant son flingue et en vous tenant en joue juste pour se faire plaisir et se la jouer, c'est que vous aviez certainement fait quelque chose de répréhensible.

Car c'est bien beau de crier à la repression partout, crier à l'injustice et tout et tout mais quand on respecte pas les regles émises par la sécurité faut pas s'étonner non plus.

Maintenant je ne dis pas que c'est une raison pour tenir un supporter en joue, loin de là mais comme j'ai dit, vous ne deviez pas etre tout blanc dans l'histoire.
Et je ne dis pas non plus que la loi football est bien faite hein, mais quand on ne la respecte pas, c'est tout à fait logique de se voir réprimander.

Si tu veux on engage chez les stewards Le Mouvement en Belgique - Page 2 Sifflott . Ceci dit, avec tes idées du move, poster sur un forum foot généraliste serait peut être plus à propos pour toi. Je dis ça, juste comme ça...
Tant qu'au comique de service, je pense que ton pseudo veut tout dire de ce coté là. Le Mouvement en Belgique - Page 2 Tetardki
Droop

Droop

Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:49

Qui a dit qu'on était blancs dans l'histoire? Y 'avait un turc dans le tas (ben oui, on rigole, nan???).

Doit-on rappeler que l'intervention de la police doit être "équivalente"?

Au fait, une bouteille lancée sur une voiture et coursé avec une espèce de fusil-mitralleur, sûr que c'est pas disproportionné.
S8

S8

Club : Union Royale Namur
Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:21

Droop a écrit:
Au fait, une bouteille lancée sur une voiture et coursé avec une espèce de fusil-mitralleur, sûr que c'est pas disproportionné.
Oui, la bouteille c'est exagéré... surtout si elle n'est pas vide ! Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_mrg
http://www.namurboys.be
Siramana
Modérateur
Siramana

Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:40

Citation :

L'année dernière à Lokeren , n'y a-t-il pas eu un truc avec un flic du genre ?
palladium

palladium

Club : la louviere
Groupe/Tribune : wolf.side

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:24

Bon les gars je pense que l'on a fait le tour de la question,chacun a son opinion tout simplement.
Je pense que l'on peux passer a un autre sujet.
Pouette pouette camion

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:19

palladium a écrit:
Bon les gars je pense que l'on a fait le tour de la question,chacun a son opinion tout simplement.
Je pense que l'on peux passer a un autre sujet.

Exactement. Je pense qu'on a une vision totalement différente et une approche totalement différente aussi.

Sur ce, bonne continuation à tous.
PHK04

PHK04

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:07

...c'est d'ailleurs pour cela que c'est dificille de s'unir pour des combats qui en voudraient la peine.
http://www.phk04.be
Killer

Club : RSCA
Groupe/Tribune : ALL

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 10:19

PHK04 a écrit:
...c'est d'ailleurs pour cela que c'est dificille de s'unir pour des combats qui en voudraient la peine.
Les Anglais, les Italiens ou les Français savent le faire, pourquoi pas nous? Ce serait si dur de pas se tapper sur la gueule ?
palladium

palladium

Club : la louviere
Groupe/Tribune : wolf.side

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:45

Question de mentalite killer
Working-Class

Working-Class

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:49

Killer a écrit:
PHK04 a écrit:
Les Anglais, les Italiens ou les Français savent le faire, pourquoi pas nous? Ce serait si dur de pas se tapper sur la gueule ?
On en reparlera après le "classico", pour le moment... vous savez quoi!
PHK04

PHK04

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:35

Killer a écrit:
PHK04 a écrit:

Je pense qu'entre personnes responsables, il y a toujours moyen de faire avancer les choses,mais c'est les mouvements de masse et l'anonymat qui est notre principal ennemi.
freak96

freak96

Club : R. STANDARD C.L.
Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:23

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Communique_rscl_rsca_ui96
http://www.ui96.net
MA03 Dissidente

Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : touriste

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:03

retournement de veste habituel non?
me semble avoir connu la même situation à Bruges l'an passé pour les Ui

sans rancune Le Mouvement en Belgique - Page 2 Biggthum
Irokois

Club : RCSC
Groupe/Tribune : T4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:13

MA03 Dissidente a écrit:

T'oublies l'habituelle extrapolation et le pleurnichage constant sur tous les toits pour un oui ou pour un non, mais tout ça, ne nous regarde pas Le Mouvement en Belgique - Page 2 Mdr-1211
Working-Class

Working-Class

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:42

...and don't forget the streets, ...don't forget the struggle! (Warzone)
Killer

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:47

Une bien triste soirée: tifo raté, ambiance de merde ( des 2 côtés ceci dit ) , un match de merde. Bref, à oublier bien vite.

Ps: c'est le car du Hell qui a été suivi jusqu'au stade de Sclessin pour une peugeot bleu des flics ?
Killer

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:48

Working-Class a écrit:
...and don't forget the streets, ...don't forget the struggle! (Warzone)
Streets? J'espere que c'est une blague ?
geostandard

Club : standard de liege
Groupe/Tribune : rscl

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:32

Killer a écrit:
Une bien triste soirée: tifo raté, ambiance de merde ( des 2 côtés ceci dit ) , un match de merde. Bref, à oublier bien vite.

Ps: c'est le car du Hell qui a été suivi jusqu'au stade de Sclessin pour une peugeot bleu des flics ?
des 2côtés surtout du vôtre quoi en 1er mi-temps de notre côté s'était pas mal du tout en 2ieme hormis les 2groupes qui lachent rien sa suivait plus trop
http://www.standard.be
Siramana
Modérateur
Siramana

Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:47

MA03 Dissidente a écrit:

A la base , on avait pas du tout droit d'y aller. C'était pas notre choix , c'était une missive du ministère de l'intérieur. Je pense donc que t'as mal compris.

To Irokois : Ca va , on t'a vu le gogo des fora Le Mouvement en Belgique - Page 2 Mdr-1211 Le Mouvement en Belgique - Page 2 Nux .

RSCA-RSCL :

Match peu emballant , une ambiance tendue au bar. Entendu que les commentateurs.
freak96

freak96

Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:25

MA03 Dissidente a écrit:

Explique moi le rapport entre le déplacement à Bruges d'il ya deux ans, et le contexte actuel du déplacement à Anderlecht?

Ensuite explique moi le rapport pour "retournement de veste habituel" ? Dans le cas présent, il nous était interdit de nous y rendre... Bref, tu es intervenu dans le vent.

Soit.

Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 12:32, édité 1 fois
freak96

freak96

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:27

Killer a écrit:

Cela fait des années que les spotters suivent les cars de sgroupe de liège à Bxl.
PHK04

PHK04

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:23

Toujours aussi compliqué d'aller à anderlecht...

Remise des tickets vendredi après avoir fourni un listing 2 jours avant.(obligation pour les groupes nous a t-on dit)
Interdiction pour Oli Renard de venir avec nous en bus.
Donner l'heure et lieu de départ et les arrêts de chargement du bus.
Obligations de bouteilles en plastiques.

Notre compagnie de car qui nous fournis pour l'occaz un chauffeur novice (préffert suivre son gps que les consignes de police lui) et un des responsables qui a un "oubli" qui a faillit nous coûtter chère,voilà le décor de ce début de déplacement idylique.

On arrive en tribune 10 minutes avant le coup d'envoi.
Pour ce déplacement une vingtaine de 2 mats identique PHK ont été confectionné. (si qq à des toffs?)
L'ambiance n'est pas mauvaise mais n'est pas non plus transcendante. Les fans préfférant chambrer avec des chants anti que de chanter pour leur équipe.
La 2ème mi-temps sera du même tonneau,quelques gros pics mais on est en droit d'attendre autres choses des "meilleurs supporters de Begique" (mode hyronique).
Les 2 groupes auront une bonne coordination et garderont une ambiance festive jusque bien après la rencontre.

Du côté de nos hôtes:

Bien beau le tifo chokotoff,c'est une 1er en Belgique. Le Mouvement en Belgique - Page 2 Biggthum
(vous fachez pas les gars sa nous arrivera aussi et on poura compter sur vous pour le cassage,nous en sommes certains)
Niveau ambiance entendu les chants anti qui partent de tous les coins du stade. Mon préferré "jamais champion".
Pour la tribune face à nous visuellement la purple brigade avec drapeaux et smoke a été bien plus remarqué que la MA.

Retour vers le parking bien plus calme que les autres années.
Escorte policière jusque Awans.
Soirée entre nous au local après...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitime

Le Mouvement en Belgique
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant