| Le Mouvement en Belgique | |
|
+137gus1101 belzeluc keviin Perdolan WCF scream winkyy old o-side Booba guiness fvdb PATRSCA thorus gigante.verde yozi subdresser Santiago mysterious Guinness max_oca belek little vince reno belgium-hooligan Tourbillon Noaille_13 cyril_GB05 Till i die Toine03 Jo_FNTKS exwcf socio-league Rwim Tit_zèbre07 Kvarner maxcarolo sheva steve83 pes fan's norules06 weedclass LENS-FANS losrojinegros stephexilé rijsel_losc MAD77 WFL Kaotic Grims RFCL Vladimir 1892 Buldog PradaRSCA Independent1908 stranger AV comeonrijsel Looping smolders07 Hector Sanchez phk_04 Manouch rscl1898 Pti L cescox excel_is_magik remfàn PUMA mister RFCL04 invité BelgiumBurnley sconvolts Sylbière Satyro cateye Nico_GB rafswb capubiancu Resistencia Granpamini surfing_usa thibo_no_surrender ViolAlex LF1991 Skull fans01 robmok Walkship PSG Antoine4400_1996 since1986 LSN smix loic05 Armata' torcidaliege beer boy mA'03boys rs1898cl nb303k nett' Trimm Trab Pipo AV13 crajer rouche ziko Jah-Panam raal fans Toxx Pogoman01 tony03 The Big Lebowski lekeve ultras 96' black bastard Sientelo boutd'boule Maximus Blacksquirrel geostandard MA03 Dissidente freak96 S8 Droop Geneche'07 Dustin Siramana PHK04 Working-Class palladium Mohiam Irokois Mitch_charleroi musque MLC Pouette pouette camion Killer 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 15 Juin 2008 - 16:26 | |
| - PradaRSCA a écrit:
- Faut arrêter de dire que le Fast est fini... On en reparlera la saison qui vient...
Suis assez d'accord. Sinon, en amical, y'a Genk-F.C. Liège à Mouland (Fouron) , le 19/07... (le 30/07 Liège-Mons à Battice) et RFCL-RSCA c'est le 02.. | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 15 Juin 2008 - 16:39 | |
| - rafswb a écrit:
- PradaRSCA a écrit:
- Faut arrêter de dire que le Fast est fini... On en reparlera la saison qui vient...
Suis assez d'accord.
Sinon, en amical, y'a Genk-F.C. Liège à Mouland (Fouron) , le 19/07... (le 30/0
7 Liège-Mons à Battice) et RFCL-RSCA c'est le 02.. 2 Juillet 19 :00 à Verviers face à ANDERLECHT 5 Juillet 20 :00 à Tongres (terrain des jeunes) face à HEUR VV ( provinciale ) 6 Juillet à Houffalize face à DUDELANGE ( à confirmer ) 9 ou 10 Juillet face à l’AA GENT ( à confirmer ) 12 Juillet 18 :00 à Warnant 13 Juillet 18 :00 à Roclenge 16 Juillet 19 :00 à Hasselt face à WESTERLO ( à confirmer ) 19 Juillet 19 :00 à Mouland face au RC GENK 20 Juillet 18 :00 à RECHT 22 Juillet 19 :30 à Houffalize face à Bastogne 24 Jullet 19 :30 à Houffalize face à Givry 25 Juillet fin du stage à Engreux 26 Juillet 19 :00 à Glons 30 Juillet à Battice face au RAEC Mons 2 Août 18 :00 à Houtain 3 Août 18 :00 à Barvaux face à Hamoir 5 Août 19 :00 à Saive face à Faymonville 6 Août 19 :00 à Maasmechelen face au Patro Maasmechelen | |
|
| |
Vladimir 1892
Nombre de messages : 29 Club : rfc Liege Groupe/Tribune : W.F.L. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 15 Juin 2008 - 18:05 | |
| Sur que la liste des matchs amicaux du rfc liege va passionner l'ensemble du forum les gars... A part ça, si on ne peut effectivement pas dire que le faaast est mort, on peut quand même dire qu'il est à l'image du mouv' en belgique, plus ce qu'il a été... | |
|
| |
freak96
Nombre de messages : 190 Club : R. STANDARD C.L. Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 16 Juin 2008 - 14:07 | |
| - old o-side a écrit:
Tout d'abord ma critique était autant sur le déplacement combi que sur le tifo. Pour le combi: jamais j'accepterai cela car les supporters sont pas des betes et pour les tifos: il y en a certains que je respectent. Je respecte soit les tifos (ou chants) "bon enfant" (sans insulte aux supporters adverses) mais ce que je supporte pas c'est les tifos (ou chants) qui insultent les supporters adverses (comme svt au standard) et qui derrière n'assument pas. C'est facile par chants et tifos de provoquer les supporters d'en face mais alors parès faut assumer comme le fait Bergame, Rome, Marseille etc... Donc je n'ai rien contre tifo mais contre certains types de tifos et papy il a jamais attaqué un café à 30 où il y avait 3 saoulards en balancant des fumigènes et en cassant tout.... Ecoute, on s'en fout de ton argumentation sur le sujet du fait que blablabla, quand on voit ton résumé basique sur le move Ultra, on va pas te demander un exposé philosophique. Tout ce qu'on te dit, c'est qu'on s'en bat les couilles de ton sois disant avis sur le move Ultrà. Fait ta popotte, on fait la notre. Et si ça va pas, bhin tu dégages et tu va faire mumuse sur d'autres forum "à la bien". Autant le sujet Belgique était "mort", mais je préférais cela, ici en un WE, y a 3 pages dont la moitié rempli de conneries! Sur ce, bonne aprem'. | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 16 Juin 2008 - 14:25 | |
| - freak96 a écrit:
- old o-side a écrit:
Tout d'abord ma critique était autant sur le déplacement combi que sur le tifo. Pour le combi: jamais j'accepterai cela car les supporters sont pas des betes et pour les tifos: il y en a certains que je respectent. Je respecte soit les tifos (ou chants) "bon enfant" (sans insulte aux supporters adverses) mais ce que je supporte pas c'est les tifos (ou chants) qui insultent les supporters adverses (comme svt au standard) et qui derrière n'assument pas. C'est facile par chants et tifos de provoquer les supporters d'en face mais alors parès faut assumer comme le fait Bergame, Rome, Marseille etc... Donc je n'ai rien contre tifo mais contre certains types de tifos et papy il a jamais attaqué un café à 30 où il y avait 3 saoulards en balancant des fumigènes et en cassant tout.... Ecoute, on s'en fout de ton argumentation sur le sujet du fait que blablabla, quand on voit ton résumé basique sur le move Ultra, on va pas te demander un exposé philosophique.
Tout ce qu'on te dit, c'est qu'on s'en bat les couilles de ton sois disant avis sur le move Ultrà. Fait ta popotte, on fait la notre. Et si ça va pas, bhin tu dégages et tu va faire mumuse sur d'autres forum "à la bien".
Autant le sujet Belgique était "mort", mais je préférais cela, ici en un WE, y a 3 pages dont la moitié rempli de conneries!
Sur ce, bonne aprem'. Assez d'accord avec toi mais bon ça reste encore un forum public où tout le monde dit ce qu'il veut tant que ça concerne le sujet de base. Faut retirer le balais que t'as dans le cul. | |
|
| |
freak96
Nombre de messages : 190 Club : R. STANDARD C.L. Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 16 Juin 2008 - 14:32 | |
| - pes fan's a écrit:
- freak96 a écrit:
- old o-side a écrit:
Tout d'abord ma critique était autant sur le déplacement combi que sur le tifo. Pour le combi: jamais j'accepterai cela car les supporters sont pas des betes et pour les tifos: il y en a certains que je respectent. Je respecte soit les tifos (ou chants) "bon enfant" (sans insulte aux supporters adverses) mais ce que je supporte pas c'est les tifos (ou chants) qui insultent les supporters adverses (comme svt au standard) et qui derrière n'assument pas. C'est facile par chants et tifos de provoquer les supporters d'en face mais alors parès faut assumer comme le fait Bergame, Rome, Marseille etc... Donc je n'ai rien contre tifo mais contre certains types de tifos et papy il a jamais attaqué un café à 30 où il y avait 3 saoulards en balancant des fumigènes et en cassant tout.... Ecoute, on s'en fout de ton argumentation sur le sujet du fait que blablabla, quand on voit ton résumé basique sur le move Ultra, on va pas te demander un exposé philosophique.
Tout ce qu'on te dit, c'est qu'on s'en bat les couilles de ton sois disant avis sur le move Ultrà. Fait ta popotte, on fait la notre. Et si ça va pas, bhin tu dégages et tu va faire mumuse sur d'autres forum "à la bien".
Autant le sujet Belgique était "mort", mais je préférais cela, ici en un WE, y a 3 pages dont la moitié rempli de conneries!
Sur ce, bonne aprem'. Assez d'accord avec toi mais bon ça reste encore un forum public où tout le monde dit ce qu'il veut tant que ça concerne le sujet de base. Faut retirer le balais que t'as dans le cul. Ouai, t'as raison mec Ceci étant dit, j'accepte la critique, mais pas les posts non-constructifs, primaires, et n'ayant ni queue ni tête. Tu comprends la nuance fiston? A moins que je ne devienne totalement fou et que ceci est totalement normal. Dans ce cas, je vous souhaite un bien bon amusement. | |
|
| |
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 16 Juin 2008 - 14:55 | |
| On lui a déjà fait la remarque plus haut, pas besoin d'une vague inferno pour faire la morale. | |
|
| |
rijsel_losc
Nombre de messages : 117 Club : LOSC Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 16 Juin 2008 - 14:57 | |
| Mouscron - Lille au Touquet le 28 juillet. Bruges - Lille à Bruges le 3 août à 20h30. | |
|
| |
Buldog
Nombre de messages : 30 Club : FC Brussels Groupe/Tribune : BCM.47/ Vak B Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 16 Juin 2008 - 15:17 | |
| Hé le "Guinness"...T'as un problème avec les peis de Molenbeek? et comme je constate que t'as des gosses couilles sur le net je t'invite à un p'tit rdv. Contact moi via MP...n'oublie pas! | |
|
| |
pes fan's
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 16 Juin 2008 - 15:24 | |
| - freak96 a écrit:
Ouai, t'as raison mec
Ceci étant dit, j'accepte la critique, mais pas les posts non-constructifs, primaires, et n'ayant ni queue ni tête. Tu comprends la nuance fiston?
A moins que je ne devienne totalement fou et que ceci est totalement normal. Dans ce cas, je vous souhaite un bien bon amusement. Je me doutais que j'allais avoir droit à une de tes réponses peu agréable. Premierement, je ne suis pas ton fiston, deuxiement tu n'as rien à accepter, les gens font ce qu'ils veulent et si ça te plait pas c'est la même chose. | |
|
| |
freak96
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 16 Juin 2008 - 15:25 | |
| - pes fan's a écrit:
- freak96 a écrit:
Ouai, t'as raison mec
Ceci étant dit, j'accepte la critique, mais pas les posts non-constructifs, primaires, et n'ayant ni queue ni tête. Tu comprends la nuance fiston?
A moins que je ne devienne totalement fou et que ceci est totalement normal. Dans ce cas, je vous souhaite un bien bon amusement. Je me doutais que j'allais avoir droit à une de tes réponses peu agréable.
Premierement, je ne suis pas ton fiston, deuxiement tu n'as rien à accepter, les gens font ce qu'ils veulent et si ça te plait pas c'est la même chose. Ok, je te remercie pour ta réponse, en conclusion, ton intervention était plus que necessaire, maintenant que tu t'es fais ta montée de la journée, je te salue et te souhaite bien du plaisir sur ce "sujet". | |
|
| |
beer boy
Nombre de messages : 338 Club : valenciennes Groupe/Tribune : côté pouille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 16 Juin 2008 - 15:29 | |
| ça se passe où la supercoupe du 9 aout entre le standard et anderlecht ? | |
|
| |
gus1101
Nombre de messages : 112 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : Indep. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 16 Juin 2008 - 15:37 | |
| - beer boy a écrit:
- ça se passe où la supercoupe du 9 aout entre le standard et anderlecht ?
sclessin... le champion recoit toujours le vainqueur de la coupe | |
|
| |
jfrindin@yahoo.fr
Nombre de messages : 7 Club : standard de liege Groupe/Tribune : t4 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 16 Juin 2008 - 21:46 | |
| TOI,CA SE VOIT TU AS UNE VRAI CULTURE FOOTBALLISTIQUE... | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
jfrindin@yahoo.fr
Nombre de messages : 7 Club : standard de liege Groupe/Tribune : t4 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 17 Juin 2008 - 8:36 | |
| on peut parler cuisine si tu veux??? | |
|
| |
jfrindin@yahoo.fr
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 17 Juin 2008 - 8:40 | |
| A quand un mouvement ultra à Bruxelles...pour contrer la menace mauve???moi suis partant.... visit my blog http://jfrindin.skyrock.com/ | |
|
| |
2003
Nombre de messages : 473 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 17 Juin 2008 - 9:02 | |
| 'Tin... tu es encore la avec ton 'blog à la con... On s'enfout! | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 17 Juin 2008 - 10:52 | |
| | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 17 Juin 2008 - 10:55 | |
| sois disant 35 ans et faire un blog pareil,c'est un blog d'un gamin de10 ans | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 17 Juin 2008 - 10:57 | |
| - jfrindin@yahoo.fr a écrit:
- A quand un mouvement ultra à Bruxelles...pour contrer la menace mauve???moi suis partant....
visit my blog http://jfrindin.skyrock.com/ On t'as pas attendu. Si tu te balade un peu dans les rues de la capitale, tu pourras voir que la section UI96 Bruxelles-Brabant est bien présente; notamment dans la petite guerre-guerre des stickers. Les inscriptions pour notre section se font entre le 30 juin et le 14 juillet; prévoir des habits kaki, de préférence à l'effigie du Ché, une carte essence, quelques cds de rap, et ta carte du PTB! Bienvenue à toi, camarade. | |
|
| |
jfrindin@yahoo.fr
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 17 Juin 2008 - 13:12 | |
|
Dernière édition par jfrindin@yahoo.fr le Mar 17 Juin 2008 - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
pes fan's
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 17 Juin 2008 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 17 Juin 2008 - 13:48 | |
| Ce que je me demande toujours ... c'est comment ils attérissent ici! jfrindin ... tu n'es pas sur un forum généraliste , je crois que tu n'as pas bien saisi le thème de ce forum. | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 17 Juin 2008 - 15:29 | |
| Pas possible, ce keum est digne du "roi du mona" (ou qlq chose comme ça. Soit c'est un fake (ce que j'espère), soit c'est un cyber boulet comme il en existe dans tous les clubs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|