Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: St Etienne/Paris - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: St Etienne/Paris - Page 2 Decoup12L1: St Etienne/Paris - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: St Etienne/Paris - Page 2 Decoup12L1: St Etienne/Paris - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: St Etienne/Paris - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L1: St Etienne/Paris

Aller en bas 
+71
tijulevert
Gallonero
gnagnagna
dieckman
expatrié au dom
adelscott
MORAVCIK
parygo
desperado
zazou
ROBERT
oliv_from_nice
teisseire
benoit caen
couzin_hub
Yodoyo
auteuil rouge
OuaisGros
anthoBM06
Branquignoles
FreKo91
katoy
Hartigan
Adebisi
Rod92
Casper
campbell
kamasultras
krovvi
sebmf91
erwanbp01
capsule
78ien
ultra seb
torcidaliege
bassotti
liberté
IMPERIA
NO WAY
Mark Renton
sebviallon
Valois
loïc-of-58
Lucass
kevin_ig05
Chicano!
nasialav
suker
jeanreno
kourtrajmé
Ultrasavoie
pib
looza
vanvan
Tibaba
mickBB85
rien
Stadier de GG
stephexilé
ViolAlex LF1991
legalization
DUB incorporation
joecocker
sylvain26
paeura basana
Stéphane
Gnom
antoine atks
tatu
booly76
FonzyRT94
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pib




Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/08/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:53

des pphotos du tifo GA ?
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:54

Bip-bip a écrit:
des pphotos du tifo GA ?

http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
pib




Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/08/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:54

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasavoie




Nombre de messages : 85
Club : Sainté
Groupe/Tribune : --
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:21

Super rendu le tifo GA...
C'est la 1ère fois qu'est utilisé ce genre de support à Sainté non ?
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:23

looza a écrit:
DUB incorporation a écrit:


Si c'est le froid qui rend une région sinistre, paname et ses 328 jours de pluie par an doit figurer dans les villes les plus maussade d'Europe... La prochaine fois camarade, reste dans la metropole la plus "hype" et tendance du continent.
Paris intramuros ça claque, extramuros je préfère mille fois la région rhone alpes.
Désolé pour cette aparté urbanisme et météorologique.

lol! Heuresement que tu es désolé de ta connerie... Cela serait affolant sinon ! L1: St Etienne/Paris - Page 2 Wavey_gi

Viens m'expliquer en mp ce que tu trouve de si affolant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kourtrajmé




Nombre de messages : 253
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:26

vanvan a écrit:
DUB incorporation a écrit:

Paris intramuros ça claque, extramuros je préfère mille fois la région rhone alpes.

En même temps, Rhône-Alpes se résume pas à Saint Etienne.... et heureusement... L1: St Etienne/Paris - Page 2 Sifflott

et en même temps la france ne se résume pas à paris...et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:33

oui heureusement... c'est ça.
On va pas refaire de débats refaits, mais oui est la capitale et on est un poil méprisant pour la province, les ploucs et il faut dire que la ville de Sainté se porte bien à la raillerie. Enfin on a déjà parlé de ça à l'époque du tifo mobile des greens sur "Paris ville de touriste" et chacun à son avis et surtout chacun défend sa ville, sa terre, le truc qui le fait vibrer.

Sinon, je n'avais pas vraiment fait attention au support du tifo utilisé par les GA, franchement ça claque, une bien belle animation.

Et sans faire de l'automasturbation, on ne peut qu'être admiratif devant la mobilisation parisienne hier au vu de la conjonction de nombreux paramètres (week-end de Noel, absence d'un groupe, grève, résultats infames, froid polaire et risque d'annulation du match...)

Une équipe à Paris
et Joyeux Noêl Felix.
Revenir en haut Aller en bas
jeanreno




Nombre de messages : 14
Club : paris
Groupe/Tribune : perso
Date d'inscription : 01/04/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:38

http://www.fansupporters.com/thumbnails.php?album=51
Revenir en haut Aller en bas
kourtrajmé




Nombre de messages : 253
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:39

Toi qui d'ordinaire est relativement objectif et constructif, je trouve ca moyen que tu méprises un peu notre ville. Et dans ton CR ce genre de phrase pourri tu sais que ca va faire réagir alors ne t'étonne pas de raviver un débat que tu sais stérile.
Revenir en haut Aller en bas
suker




Nombre de messages : 18
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 24/09/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:41

Petit compte rendu pour ma part:

Départ de moselle à 10h le matin, quelques 600 km plus loin et pas mal d'alcool ingurgité nous voilà à GG vers 18H. On rentre dans le stade 1 h avant le coup d'envoi, beau stade pour ma 1ere à GG.

Beau tifo sobre chez les GA92;
difficile de voir en direct le dessin chez les MF.

Côté stéphanois: de bonnes poussées en 1ere mi-temps, puis 2e mi-temps nettement plus calme. Comme l'ensemble de mes collègues j'ai été un peu déçu par l'ambiance je m'attendais nettement à mieux.
Sinon ce qui est un peu bizarre je trouve c'est que les chants ne sont pas tenus chez les MF et quasiment toute les 30 secondes on a le droit à un nouveau chant.
Sinon belle banderole chez les GA92 "A l'extérieur des maillots fluos et des joueurs transparents" L1: St Etienne/Paris - Page 2 Clap-1-2

Côté parisien: quelques petits chants adressés à la ligue pour se réchaufeer et les traditionnels " 1 équipe à Paris", "Bougez vous le cul bande d'enc****"

Quelques chants pour les stéphanois en 2e mi-tempsaprès leurs insultes:
- les classiques "Mais ils sont où les stéphanois", "paysans paysans", ...
- un beau petit chant "Suceurs de bordelais" en hommage à leurs liens
- et en fin de match bon chambrage avec la reprise d'aznavour des lyonnais

Et pour finir on a souhaité un jouyeux noël à nos amis stéphanois.

Après la traditionnele 1/2 heure dans le parcage on a eu le droit à une bonne heure supplémentaire à attendre sur le parking.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:47

Je ne m'étonne, je suis même content.
Etre objectif et constructif, respecter une tifoseria ou autre, ca ne vaut pas dire sucer la bite et faire dans le politiquement correcte. J'admet parfaitement que tu défendes ta ville et ta région, tu peux même attaquer la mienne comme les GA l'ont fait sur leur tifo.
Les querelles de ce type font partie à mon sens du foklore ultra et putain libre à moi de trouver Saint-Etienne et ses environs assez "glauque".
C'est pas parce que c'est Noêl qu'on va faire les vierges effarouchés hein.
Et puis c'est cool qu'il y ai ce débat stérile, ca m'occupe un 24/12 au boulot.

Voila, voila...et comme dirais un très bon films des 60's "ne nous fachons pas..." L1: St Etienne/Paris - Page 2 Wobble-1 L1: St Etienne/Paris - Page 2 Wobble-1


ps : perso même si il claque, pas fan qu'on reprenne le chant lyonnais anti vert-mine ( Heu stephanois, pardon, j'ai vais encore choquer des gens L1: St Etienne/Paris - Page 2 Hinhin ) sur l'air d'Aznavour.

En tout cas, un sacré bon dep pour nous. L1: St Etienne/Paris - Page 2 Drink-18 L1: St Etienne/Paris - Page 2 Drink-18 L1: St Etienne/Paris - Page 2 Biggring L1: St Etienne/Paris - Page 2 Music-92

Fin de la parenthèse architecturo/geographico/climatico/économico/sociologique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nasialav

nasialav


Nombre de messages : 237
Club : Sion
Groupe/Tribune : Ultras Sion '94
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:48

Quelques photos encore... L1: St Etienne/Paris - Page 2 Thumb

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Saintparis0708012sq1
"Faites honneur à l'histoire"

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Saintparis0708011nh6

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Saintparis0708023cq5

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Saintparis0708025wm0
"Le foot n'est pas une marchandise"

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Saintparis0708027ec4
"LFP: La passion ultras est plus forte que vos millions"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-sion.ch
kourtrajmé




Nombre de messages : 253
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:51

si tu veux... enfin c'est comme ca t'arrange sur ce coup là parce que j'aurais aimer voir ta réaction à l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:56

Ma réaction, ben je me serais vener, normal,j'aurais défendu ma ville, la plus belle du monde, je serais monté sur mes grands chevaux avec une mauvaise foie assumée.. etc..
Et je préfère mille fois un peu de taquinage intelligent que la culture de la guimauve qui parfois prévaut " tout le monde il est beau, tout le monde, il est gentil"

J'assume complètement le coté parisien, fier et hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:07

Et cher aussi, et cher... ;)

Paris pompe à fric L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
kourtrajmé




Nombre de messages : 253
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:17

c'est bien tu as une haute estime de toi...Moi ton taquinage je ne le trouve pas intelligent bien au contraire. Pour un gars qui parle comme un livre tu devrais savoir que c'est bien subjectif comme argument que tu me proposes...


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin_ig05




Nombre de messages : 25
Club : martigny
Date d'inscription : 13/05/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:19

les ga aurait du peut-etre plus coller les bandes pour y laisser moins d'escpace mais bon sa sais mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Lucass




Nombre de messages : 26
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 14/11/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:19

https://www.dailymotion.com/video/x3uizl_mf-succeur-de-bordelais_sport L1: St Etienne/Paris - Page 2 Biggthum

https://www.dailymotion.com/video/x3uj65_tifo-sainte_sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:24

suker a écrit:
(...)

Quelques chants pour les stéphanois en 2e mi-tempsaprès leurs insultes:
- les classiques "Mais ils sont où les stéphanois", "paysans paysans", ...
- un beau petit chant "Suceurs de bordelais" en hommage à leurs liens
- et en fin de match bon chambrage avec la reprise d'aznavour des lyonnais
(...)

D'ailleurs bravo aux parisiens pour cette preuve d'inventivité, c'est pas comme si les stéphanois entendaient ça toutes les semaines......L1: St Etienne/Paris - Page 2 0021-226

Par contre je suis surpris par le nombre de parisiens, y'a pas beaucoup de club en france qui pourraient faire pareil...

Pour le reste, deux bonnes annim' encore une fois dans geoffroy L1: St Etienne/Paris - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Lucass




Nombre de messages : 26
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 14/11/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:27

Nico a écrit:
suker a écrit:
(...)

Quelques chants pour les stéphanois en 2e mi-tempsaprès leurs insultes:
- les classiques "Mais ils sont où les stéphanois", "paysans paysans", ...
- un beau petit chant "Suceurs de bordelais" en hommage à leurs liens
- et en fin de match bon chambrage avec la reprise d'aznavour des lyonnais
(...)

D'ailleurs bravo aux parisiens pour cette preuve d'inventivité, c'est pas comme si les stéphanois entendaient ça toutes les semaines......L1: St Etienne/Paris - Page 2 0021-226

Par contre je suis surpris par le nombre de parisiens, y'a pas beaucoup de club en france qui pourraient faire pareil...
Pour le reste, deux bonnes annim' encore une fois dans geoffroy L1: St Etienne/Paris - Page 2 Biggthum

et il manquait les Supras L1: St Etienne/Paris - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
loïc-of-58

loïc-of-58


Nombre de messages : 92
Club : AS Saint-Etienne 1933
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 05/12/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:34

Sinon les tifos L1: St Etienne/Paris - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Valois




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 08/02/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:52

suker a écrit:



- et en fin de match bon chambrage avec la reprise d'aznavour des lyonnais


Ouais d'ailleurs, ça, tous les ans on y a droit et jcomprendrais jamais. ça serait ptet bien d'arrêter de se prendre pour des Lyonnais.

Sinon, ça reste quand même super frustrant de ne pas chanter à Sainté. Quand il y a du potentiel en face, on a vraiment envie de montrer de quoi on est capable. Tant pis, ça sera pour l'année prochaine j'espère.

En ce qui concerne le caillassage du bus Boys, pas de soucis, c'est le jeu.
Notre bus arrive à éviter le rdv police on ne sait trop comment. Arrêt du bus à la vue d'un groupe. Descente du bus très rapidement chargés et gazés par les CRS. S'en suit un caillassage sévère où pas mal de vitres explosent.

Retour galère avec ce froid L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
sebviallon




Nombre de messages : 63
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 11/10/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:55

Lucass a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x3uizl_mf-succeur-de-bordelais_sport L1: St Etienne/Paris - Page 2 Biggthum

https://www.dailymotion.com/video/x3uj65_tifo-sainte_sport
parigots en grève je crois encore hier?...
quelle puissance vocale malgré l'économie de vos cordes!!! j'en était tout tarabiscotté!!!
Embarassed
paris pioubelle ville du monde..sainte plus belle grotte du monde.... L1: St Etienne/Paris - Page 2 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:55

Valois a écrit:

Retour galère avec ce froid L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_mrg
putin l'horreur !!!!!!!!
beaucoup de vitres explosés??
le positif c'est que sa aére et en retour de dép sa fait jamais de mal L1: St Etienne/Paris - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Lucass




Nombre de messages : 26
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 14/11/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:08

sebviallon a écrit:
Lucass a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x3uizl_mf-succeur-de-bordelais_sport L1: St Etienne/Paris - Page 2 Biggthum

https://www.dailymotion.com/video/x3uj65_tifo-sainte_sport
parigots en grève je crois encore hier?...
quelle puissance vocale malgré l'économie de vos cordes!!! j'en était tout tarabiscotté!!!
Embarassed
paris pioubelle ville du monde..sainte plus belle grotte du monde.... L1: St Etienne/Paris - Page 2 Zoumzoum

Le match etait terminé. L1: St Etienne/Paris - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: St Etienne/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: St Etienne/Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» L1: St etienne/Valenciennes
» L1:Monaco/St Etienne
» L1 : Bordeaux - St Etienne
» L1 : Metz - St Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: