Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 5 Mar 2008 - 15:55
beppe tardini a écrit:
Siramana a écrit:
Je me rends le w-e du 12/13 avril à Pisa-Messina et Genoa-Toro. Est-ce que quelqu'un à un tuyau pour des points de vente de tickets ou un site web , etc ... !?
MP si besoin est.
à pise tu peux aller acheter les places au siège du club, une villa à quelques centaines de mètres du stade (à l'opposé de la tour, renseigne toi sur place pour l'adresse précise).
pour le genoa, dans la rue derrière la distinti Est, y a un petit bureau de tabac qui vend les places. Sinon dans la meme rue, en allant vers la gardianata nord, tu passes la prison et à 100m y a un petit commerce qui vend les places. Mais attention, la vente termine 2h avant le coup d'envoi.
Merci pour ces infos mon bon
roms
Nombre de messages : 151 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 5 Mar 2008 - 16:19
Quelqu'un aurait plus d'info sur les "Torcida Rossonera?Etant en Sud hier j'ai les ai pas entendus..
Merci
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 5 Mar 2008 - 18:31
Encore une photo du derby:
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 6 Mar 2008 - 19:26
Je vois , sure le site de Pisa Calcio , que les tickets ne sont plus mis en vente le jour du match , vrai!?
Enfin , au delà de divers plans , je viens de voir que via bookingshow.com , on sait commander des tickets pour les matchs de Pisa sur le net.
Par contre , pour Genoa , est-ce qu'il en est de même que pour Pisa (Pas de vente le jour du match)!? Peut-être que cela aurait changé depuis le passage de "Beppe Tardini". Sinon , j'ai aussi trouvé tous les points de vente et je fouinerai toute la journée en arrivant là-bas en espérant décrocher un sésame le jour du match.
Quelques conseils de touristes sur Pisa et Genova au niveau : Bar/Pub , monument , auberges/hotels pas cher , boutiques , etc ... !?
strife
Nombre de messages : 113 Club : Monaco 1924 Groupe/Tribune : . Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 6 Mar 2008 - 22:39
Pour Genova je te conseil evidemment de visiter le centre historiqe de la ville qui est vraiment magnifique où tu trouveras des bars sympa et essaye de bouffer dans des "trattoria" qui sont les ptits resto typique de la ville. Ensuite tu peux aller à la piazza de ferrari (centre de la ville) fameuse place où se retrouve souvent les deux tifosiere de Gênes pour les grandes fêtes où l'on peut encore voir les tagsdes genoani pour leur remonter en A ^^. Autour de cette place se regroupe les plus grandes rues de la ville (principalement la Via XX Settembre) regorgant de magasins de fringues, resto etc ainsi que le genoa store qui a déménagé pré de cette meme place dans une rue adjacente dans un endroit pas pratique à trouver, au pire demande aux gens ils te l'indiqueront sans problême. Pour le Sampdoia Point je ne sais pas où il se trouve mais il est dans le centre aussi. Si tu vas là bas quelque jour et que tu veux vraiment faire le touriste va à l'aquarium de Gênes qui est immensse et vaut le detour. Il se trouve sur le vieux port, ce même port où tu peux prendre un engin qui te fait monterà 30m de haut pour voir la ville. La Lanterna est à voir aussi (le fameux phare de gênes qui fait presque 200 m de haut tu peux le visiter). En tout cas reste dans le centre, va pas te perdre dans des quartiers comme Nervi, Sampierdarena, Pegli and co y a rien a faire. Pour Marassi, le quartier du stade, tu trouveras toute sorte de vente de matos du club (pas de groupes comme l'ottavio barbieri ou la speloncia). Par contre les seuls bar q'il y a sont squatter par des supporters des clubs . Tu peux trouver de places sans problemes quelques heures avant le match prés du stade tu trouveras sans problemes t'inquiete pas (seulement en destinti laterale et Sud) par contre oublie pour les matchs contre la juve par exemple... Il y a tellement de chose à voir mais voilà quelques points importants, bon voyage
louccio
Nombre de messages : 156 Club : TouLoN Groupe/Tribune : ird93 Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 7 Mar 2008 - 1:02
Réal - ROMA
IMPERO ROMANO Modérateur
Nombre de messages : 655 Club : Nîmes Olympique Groupe/Tribune : GN91 Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 7 Mar 2008 - 21:49
Real - ROMA
boule08
Nombre de messages : 22 Club : REB Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 9 Mar 2008 - 0:53
INTER-REGGINA
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 9 Mar 2008 - 13:33
Inter-Reggina,
Que le réveil est dur.... Pour résumé : a. Une CN égale à elle même, strict minimum côté chants, magnifiques chorégraphie et quelques moments inoubliables pendant la fête d'après match. b. Une fête bien sympathique avec beaucoup de gloire ancienne pour un vieux comme moi, cela m'a fait plaisir de revoir le trio Klinsman, Brheme, Mattheus, sans compter Zamorano et ZENGA !!!!! Souvenir d'une époque ou le foot était encore roi c. Ultras de la Reggina, environ 300-400. EXCELLENTE SURPRISE. Bonne mentalité, bonne gestuelle, ce sont fait sentir dans les quelques trous de la CN et ont bien bougés, insultés. Bref, des visiteurs comme j'aimerai en voir plus souvent.
A noter : Que la chorégraphique n'a pas été soumise à la police et qu'elle c'est faite sans aucune demande d'autorisation donc sans se plier aux nouvelles lois !!!
Soirée sympa avant le plat principal, mardi et LIVERPOOL !!!
Dernière édition par ultra_ge le Mar 11 Mar 2008 - 0:32, édité 3 fois
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 9 Mar 2008 - 23:23
Toro-Atalanta
Bonne ambiance,avec de très bon pics. tjours sur les même chants.
En Primavera,c'est vraiment différent,les gens bougent que quand y'a eu une action, mais l'ambiance ca allait encore,drapeau et chant constant.
Côté bergamasche,très bonne présence avec de bons chants qui pétait bien. Aucune bache,aucun drapeau.
match assez sympa,d'autant plus quand Torino gagne.
Je mettrais les tofs plus tard.
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 10 Mar 2008 - 14:10
Centenario Inter la Nord all'opera
Maratona12
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 10 Mar 2008 - 15:11
Toro-Atalanta
Bergamo:
ultra_ge
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 10 Mar 2008 - 17:04
Quelques une de mes vidéos d'un jour......
ultra_ge
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 10 Mar 2008 - 17:19
Et pour finir sur ce match, encore 2 photos perso dont les visiteurs du jour :
boule08
Nombre de messages : 22 Club : REB Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 10 Mar 2008 - 17:27
Le tifo en latérale on pourrait croire que la Curva a déménagé
Joker05
Nombre de messages : 128 Club : Wydad.ac Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! ) Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 10 Mar 2008 - 18:02
ultra_ge a écrit:
Et pour finir sur ce match, encore 2 photos perso dont les visiteurs du jour :
C'est bien les GU (milan) qui bachent avec Reggina ?
ultra_ge
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 10 Mar 2008 - 18:21
Oui, il y a une amitié entre les ultras de la Reggina la Curva Sud.
Joker05
Nombre de messages : 128 Club : Wydad.ac Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! ) Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 10 Mar 2008 - 19:10
ultra_ge a écrit:
Y'en avait bien avec un groupe de reggina (Boys ou Cucn) et les Boys Roma ? Rompu ?
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 10 Mar 2008 - 20:39
Joker05 a écrit:
ultra_ge a écrit:
Y'en avait bien avec un groupe de reggina (Boys ou Cucn) et les Boys Roma ? Rompu ?
je me souviens surtout d'une bache Boys Roma dérobé par les mecs de la reggina ...
fred ncf
Nombre de messages : 370 Club : nantes Groupe/Tribune : tribune loire Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 10 Mar 2008 - 20:51
Marsigliesi a écrit:
Joker05 a écrit:
ultra_ge a écrit:
je me souviens surtout d'une bache Boys Roma dérobé par les mecs de la reggina ...
je dirais plutot amitié (ou jumellage) BOYS roma et CUCN reggina. en tout cas a ma connaissance pas de bache volée.
peut etre plus d'actualité.
si un connaisseur du mouv romain passe par la.
ream
Nombre de messages : 89 Club : paris sg Groupe/Tribune : v.a 91 Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 10 Mar 2008 - 21:25
ancienne amitié cucn82 et boys roma, rompu depuis 2005-2006
aucune bache volé,juste les mecs ensemble a l'époque de l'amitié.
sinon l'amitié milan-reggina n'est pas nouvelle, sa date de 1999-2000 a l'époque de la fossa, depuis quelque bachage amaranto(cucn et irriducibili avec les brn) a S.siro, de nombreux milanais présent chaque année dans les parcages de la reggina mais le plus souvent contre l'inter(présence de barone l'année derniere),et grosse fete en fin de saison lors du dernier match a reggio di calabre ,ou milan fété son titre de campioni d'europa et le reggina calcio son maintien, de nombreux leader dans les secteur opposé,grosse fete dans les rue,que du bon.
au passage, trés beau tifo de la curva nord, meme si je l'ai kiff pas particulierement faut féliciter ce beau boulot.
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 10 Mar 2008 - 23:22
Pour la bâche volée j'avais en image la bache des Boys reggina volé par les gars de Cosenza
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 11 Mar 2008 - 0:01
Je ne crois pas que toute la Nord de Reggina veut encore être "amis" avec Milan. Je me souviens d'une épisode après la dissolution de la FdL: Reggina est arrivé en train de la Calabrie, les leaders de la BRN leur ont attendu à la gare centrale à Milan et leur ont offri des boissons et des trucs à manger. Les CUCN ont quitté immédiatement la fête par solidarité avec la FdL....
ultra_ge
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 11 Mar 2008 - 0:16
Alors d'après l'historique fait dans le zine de la Curva Nord concernant les gars de Reggina :
Jumelage ancien cassé : Palermo et Siracusa.
Peut-être un des plus vieux jumelage en Italie si ce n'est LE plus vieux avec Ragazzi di Latina (1976) encore d'actualité.
Sinon jumelage aussi avec la Salernitana et baresi.
Jumelage cassé avec les romains et les gars du Toro suite à au vol de la bâche Ragazzi dela Maratona par les gobbi dans le secteur visiteur.
Amitié avec les milanais, spécialement entre Irr, Boys et CUCN avec la BRN.
Rivalité avec Messian et Catania, Crotone, Cosenza, Catanzaro et tout ce qui vient de la Sicile...
ream
Nombre de messages : 89 Club : paris sg Groupe/Tribune : v.a 91 Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 11 Mar 2008 - 2:02
pour satyro, la nord??? tu veut plutot dire la sud, car tout les groupes sont dans la curva sud, c'est peut etre le cucnord qui est trompeur car leur nom vient de la tribune ou il sont née,mais depuis 82 a nos jours,quelque changement(nottament des rénovations) ont été fait,et les voila en sud.
Pour l'épisode avec les fdl,c'est par solidarité, mais le contact y est toujours(surtout que les gu rassemble d'ancien fdl),enfin lors de la fin de saison je n'ai pas trouvé le cucn distant aprés je me trompe peut etre, de toute façon cette amitié n'est pas aussi forte qu'une union comme milan-brescia.
Sinon ultra_ge tu as bien résumé la situation, je rajouterais juste que l'amitié avec bari et salerno, s'ouvre de curva a curva et qu'il existe des liens d'amitiés et de contact avec Locri(cucn-Pessimi Elementi), Ascoli(sbn), Andria et Ravenna.