| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|
+190Gallonero Maxao Ubriacone CebriocheDezil :) salentino Irriducibili82 Major Davel pépé walo Reco77 Jean Algoud nico_69 oppong Gargamel Mizoo MaTaDoR Roc-A-Fella bombe&sangue rembambì otist Ultras Curva Sud pello Space Man capote Sanvito sanpaolo13 unsb86 cass76 gigante.verde isspro13 zakios88 Triado Timb. servietsky alfred Stone-Island Fab85 paki Tony_Firenze Bandabardo NF Abs0 Buibui gibertoyann rcsc on tour Biron93 houlalagmal Tatutia UEFA 1978 nizzaitalia Stephanois rafswb angerfist Team MU Harry Cover willsard30 Ultra_BL03 rdp87 gregKOB éléphant man anthony_ MARSEILLE 1899 seba Gradin Nord Fantasma wicked Adriano91 l'asticot GOLdePIE Ring_Of_Whoppers fred ncf Marsigliesi Joker05 boule08 beppe tardini Siramana Makiavel ream Resistencia Poland Fran Solo-RMCF louccio miserable strife augustin bouvier digos-boia lord kaos BennyCash walli vincenzo Laziotiodio PSICHE Mark Renton uaglio Weirdo pitchalou BiG BlarF PopA psgman75 rafachango OmarGoulin uasco fwed Brizio Il Marchese 2002 Migou gil LeLame daffi ducks Vespa Old Firm Boulogne bassotti kb.1991 BENITO BB85 bisagno andy zena zena 42 la girafe party cescox rs1898cl south-ultra seb-KN thias-ma Esperance tinoi ReK1_91 resistenza since1986 comeonrijsel LaTeigne c'é solo julie davmilano Gab SG deepthroat Dustin ***Lo*** tausend Casimir provenço z beer boy Stéf 1985 sonni manov Gio El pancho olympien63 Sylbière reds cocktail edgard_lyon skolive03 popov va91 AlcOo/sg IMPERO ROMANO invité krevet vitel roms nasialav Mateo Auld Com' lesoupeur Satyro Romanista1927 slum fumi PUMA Rebogol84 mafioso69 paris latino Ironman Biscione Unit-g4 THE PASSENGER ViolAlex LF1991 Gedeon ultra_ge Il Ragazzo di Calabria MAD77 Screetch Powers Metz addict ULTRASCORE lekeve Maratona12 Dimitris7 stoned Tourbillon cccddd1 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cescox
Nombre de messages : 97 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : Fanati'X Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 28 Fév 2008 - 19:00 | |
| Ils doivent déposer les bâches avant le match et là ils n'ont plus aucun contrôle dessus. | |
|
| |
THE PASSENGER
Nombre de messages : 87 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 28 Fév 2008 - 19:08 | |
| Ce qui est "rigolo", c'est qu'un groupe qui bâche en ces temps difficiles se plaigne de la mentalité d'un autre virage.
Puis bon, venant de la part des Drughi. Quand tu sais qu'il faisait payé les autres groupes (100 €) pour bâcher aux Delle Alpi. Quand ils parlent de mentalité, ils sont aussi crédibles qu'un CRS parlant de droits de l'homme... | |
|
| |
cescox
Nombre de messages : 97 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : Fanati'X Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 28 Fév 2008 - 19:10 | |
| Ouais, t'as raison, les Drughi ne sont personne et ils n'ont rien à dire si les granata se font offrir leurs bâches par les stewards. La grande classe! | |
|
| |
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 28 Fév 2008 - 20:08 | |
| Peut-être la bâche a été volé de facon honteuse mais quand on sait comment celle des RDM a été volé tu ferez mieux de te taire...
En attendant j'aimerais bien savoir combien de bâche Drughi ont été volés ? | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 29 Fév 2008 - 1:03 | |
| Inter-Roma http://www.milanonerazzurra.it/Sito_foto07-08rit/inter-roma0708i.JPG Les romains : http://www.milanonerazzurra.it/Sito_foto07-08rit/inter-roma0708a.JPG | |
|
| |
Poland
Nombre de messages : 2 Club : Slask Wroclaw Groupe/Tribune : Hools Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 29 Fév 2008 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Il Ragazzo di Calabria
Nombre de messages : 60 Club : Sion Groupe/Tribune : Red Side 1996 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 29 Fév 2008 - 3:13 | |
| - Maratona12 a écrit:
- Peut-être la bâche a été volé de facon honteuse mais quand on sait comment celle des RDM a été volé tu ferez mieux de te taire...
En attendant j'aimerais bien savoir combien de bâche Drughi ont été volés ? Il faut que tu reviennes sur terre toi. Si ça se trouve, quand les RdM existaient, tu savais même pas ce que c'était le mouvement Ultras. Bref passons mais évite de jouer au grand donneur de leçon. Ensuite tu peux difficilement comparer un vol fait par 2 mecs dans un secteur visiteur (je suis tout sauf Gobbo mais fallait le faire !) et une bâche qui disparait "mystérieusement" pour ensuite apparaître chez l'ennemi. Actuellement en Italie il se passe vraiment des choses bizarres et cette fameuse Mentalità Ultras commence à avoir du plomb dans l'aile chez certains. | |
|
| |
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
cescox
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 29 Fév 2008 - 12:58 | |
| - Il Ragazzo di Calabria a écrit:
- Maratona12 a écrit:
- Peut-être la bâche a été volé de facon honteuse mais quand on sait comment celle des RDM a été volé tu ferez mieux de te taire...
En attendant j'aimerais bien savoir combien de bâche Drughi ont été volés ? Il faut que tu reviennes sur terre toi. Si ça se trouve, quand les RdM existaient, tu savais même pas ce que c'était le mouvement Ultras. Bref passons mais évite de jouer au grand donneur de leçon.
Ensuite tu peux difficilement comparer un vol fait par 2 mecs dans un secteur visiteur (je suis tout sauf Gobbo mais fallait le faire !) et une bâche qui disparait "mystérieusement" pour ensuite apparaître chez l'ennemi.
Actuellement en Italie il se passe vraiment des choses bizarres et cette fameuse Mentalità Ultras commence à avoir du plomb dans l'aile chez certains. Merci d'avoir répondu pour moi. Maratona, tout le monde voit bien que tu connais encore assez peu le monde des tribunes, ce qui n'est pas un défaut en soi, mais commence par contre par apprendre à respecter tes interlocuteurs, qui eux sont peut-être un peu plus anciens et informés que toi. Juste pour info, le jour du vol de la bâche RDM j'étais dans la sud et je t'assure que ce jour-là il fallait avoir une belle paire de couilles pour entrer dans le secteur visiteur et tirer une bâche... | |
|
| |
Resistencia
Nombre de messages : 108 Club : Hc Martigny Groupe/Tribune : J.F.M Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 29 Fév 2008 - 13:45 | |
| plus d'infos sur cette façon de rentrer les bâches ? obligatoire ?
c'est quand même bizard qu'un groupe abandonne sa bâche avant un derby, surtout que le Toro joue dans le même stade... | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 29 Fév 2008 - 13:53 | |
| soit... ça leur fera toujours mal au cul de se l'avouer! et le fait que merdatona12 l'ait lu sur le forum de tuttotoro.it que c'était un vol infame, il vient le rapporter ici! alors que je mets quiconque au défi d'aller voler une bâche de la même manière (et sachant qu'au dessus y'a des reggini et granata... pas les ultras de boulogne-sur-mer!) soit... d'un avis personnel, la section Marche n'est pas des plus fringuantes, donc déjà montrer leur striscione après l'avoir pris en fight c'était déjà pas le top, mais alors de cette manière la...! comme le dit l'article posté plus haut, les anciens de la maratona (qui était bien une Curva glorieuse dans les temps passés) doivent être bien dégoutés eux-même, alors que des suceurs de granata viennent nous faire une leçon de mentalité ça frise vraiment le ridicule... maratona12, j'ai rien de spécial contre toi, mais apprends à maitriser les sujets que tu relates, tu feras moins mauvaise figure au moins... (déjà le fait de ne pas savoir écrire "Juve" sans l'insulte qui suit, cela en dit long sur ta cyber-mentalité...) P.S.: je suis totalement contre toutes ces clowneries pour les striscioni, quand je vois qu'un pote de Turin ne va plus au stade car comme il dit: "c'était l'occasion rêvée de devenir "casuals", et on a pas saisi cette chance", je m'incline devant ce genre de mentalité bref, j'aime pas trop intervenir dans ce genre de querelles, mais un moment donné... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 29 Fév 2008 - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 29 Fév 2008 - 18:20 | |
| Pour bacher tu dois collaborer avec la police en te soumettant a des controles, c'est pour ca que la plupart des groupes ne bachent plus ou que des petits etendarts quils rentrent sur eux. Bien fait pour les juventini. |
|
| |
ream
Nombre de messages : 89 Club : paris sg Groupe/Tribune : v.a 91 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 29 Fév 2008 - 23:52 | |
| Comunicato Curva Sud Milano Domenica 2 marzo ore 09,45 ritrovo presso il Centro Sportivo di Milanello (VA) per sostenere la squadra in questo delicato momento della stagione. Invitiamo tutti ad essere presenti. Porteremo con noi bandiere, striscioni e tamburi per dimostrare ancora una volta il nostro attaccamento alla squadra e ai colori rossoneri. Tutti a MILANELLO !!!! ce qui donne en Français: Communiqué Curva Sud Milan Dimanche 2 mars a 9h45 rassemblement près du Centre Sportif de Milanello, pour soutenir l'équipe dans ce moment délicat de la saison. Nous invitons tous à être présents. Nous porterons avec nous drapeaux, banderoles(+ baches) et tambours pour montrer encore une fois notre attachement à l'équipe et aux couleurs rouge&noir. Tous a MILANELLO!!!! Belle initiative de la curva sud , qui va pouvoir s'exprimer normalment comme si ils étaient au stade comme dans le passé.Malheuresement si il faut allait jusqu'au entrainement pour supporter son équipe c'est bien tristre.Putain de répréssion de merde | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 3 Mar 2008 - 15:46 | |
| | |
|
| |
stoned
Nombre de messages : 126 Club : Parma Groupe/Tribune : scheggia solitaria Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 3 Mar 2008 - 16:56 | |
| - ream a écrit:
Communiqué Curva Sud Milan
Dimanche 2 mars a 9h45 rassemblement près du Centre Sportif de Milanello, pour soutenir l'équipe dans ce moment délicat de la saison.
Nous invitons tous à être présents.
Nous porterons avec nous drapeaux, banderoles(+ baches) et tambours pour montrer encore une fois notre attachement à l'équipe et aux couleurs rouge&noir.
Tous a MILANELLO!!!!
Belle initiative de la curva sud , qui va pouvoir s'exprimer normalment comme si ils étaient au stade comme dans le passé.Malheuresement si il faut allait jusqu'au entrainement pour supporter son équipe c'est bien tristre.Putain de répréssion de merde Les doriani ont fait ça plusieurs fois cette sasion, entre autre.... Avant le derby d'allée: Avant le derby de retour: Et, pour remercier l'équipe après cette victoire, ils ont organisé une scooterata de Marassi à l'entraînement: Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Ycy4che8vLU Pas bésoin de commentaires...RISPETTO! | |
|
| |
Makiavel
Nombre de messages : 96 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 3 Mar 2008 - 20:29 | |
| Très belle vidéo , très belle musique. Que dire de plus ? Une ferveur spontanée comme ca pour rien juste pour dire merci, c'est la classe. | |
|
| |
Metz addict
Nombre de messages : 99 Club : FC Metz 1932 Groupe/Tribune : INDEP' Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 3 Mar 2008 - 21:04 | |
| Maratona12, t'es génial comme type ! | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 3 Mar 2008 - 21:55 | |
| Soit le photographe est vraiment bon, soit le gars touche bien photoshop... Mais je trouvais cette photo sympa : | |
|
| |
ultra_ge
| |
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 3 Mar 2008 - 22:42 | |
| Le défilé est magnifique !!! Quelle belle tifoseria !!! Je me souviens d'un Doria/Napoli en série B,il y a quelques années avec les Tito ... Les napolitains avaient débarqué dans leur parcage sous un putain de nuage mélange de pots blanc et de fumi... Une ambiance de dingue...à l'italie ..... | |
|
| |
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 4 Mar 2008 - 17:13 | |
| Je me rends le w-e du 12/13 avril à Pisa-Messina et Genoa-Toro. Est-ce que quelqu'un à un tuyau pour des points de vente de tickets ou un site web , etc ... !?
MP si besoin est. | |
|
| |
beppe tardini Modérateur
Nombre de messages : 741 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 4 Mar 2008 - 20:36 | |
| - Siramana a écrit:
- Je me rends le w-e du 12/13 avril à Pisa-Messina et Genoa-Toro. Est-ce que quelqu'un à un tuyau pour des points de vente de tickets ou un site web , etc ... !?
MP si besoin est. à pise tu peux aller acheter les places au siège du club, une villa à quelques centaines de mètres du stade (à l'opposé de la tour, renseigne toi sur place pour l'adresse précise). pour le genoa, dans la rue derrière la distinti Est, y a un petit bureau de tabac qui vend les places. Sinon dans la meme rue, en allant vers la gardianata nord, tu passes la prison et à 100m y a un petit commerce qui vend les places. Mais attention, la vente termine 2h avant le coup d'envoi. | |
|
| |
Fran
Nombre de messages : 34 Age : 48 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 5 Mar 2008 - 15:02 | |
| Heu... le kiosque le long du torrent derrière la sud n'existe plus? | |
|
| |
beppe tardini Modérateur
Nombre de messages : 741 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 5 Mar 2008 - 15:19 | |
| - Fran a écrit:
- Heu... le kiosque le long du torrent derrière la sud n'existe plus?
la dernière fois que j'y suis allé (en novembre) il me semble pas qu'il était ouvert, en même temps je ne l'ai vu que de loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|