Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Mouvement Ultra en Italie

Aller en bas 
+190
Gallonero
Maxao
Ubriacone
CebriocheDezil
:)
salentino
Irriducibili82
Major Davel
pépé
walo
Reco77
Jean Algoud
nico_69
oppong
Gargamel
Mizoo
MaTaDoR
Roc-A-Fella
bombe&sangue
rembambì
otist
Ultras Curva Sud
pello
Space Man
capote
Sanvito
sanpaolo13
unsb86
cass76
gigante.verde
isspro13
zakios88
Triado
Timb.
servietsky
alfred
Stone-Island
Fab85
paki
Tony_Firenze
Bandabardo
NF
Abs0
Buibui
gibertoyann
rcsc on tour
Biron93
houlalagmal
Tatutia
UEFA 1978
nizzaitalia
Stephanois
rafswb
angerfist
Team MU
Harry Cover
willsard30
Ultra_BL03
rdp87
gregKOB
éléphant man
anthony_
MARSEILLE 1899
seba
Gradin Nord
Fantasma
wicked
Adriano91
l'asticot
GOLdePIE
Ring_Of_Whoppers
fred ncf
Marsigliesi
Joker05
boule08
beppe tardini
Siramana
Makiavel
ream
Resistencia
Poland
Fran
Solo-RMCF
louccio
miserable
strife
augustin bouvier
digos-boia
lord kaos
BennyCash
walli
vincenzo
Laziotiodio
PSICHE
Mark Renton
uaglio
Weirdo
pitchalou
BiG BlarF PopA
psgman75
rafachango
OmarGoulin
uasco
fwed
Brizio
Il Marchese
2002
Migou
gil
LeLame
daffi ducks
Vespa
Old Firm Boulogne
bassotti
kb.1991
BENITO BB85
bisagno
andy
zena zena 42
la girafe party
cescox
rs1898cl
south-ultra
seb-KN
thias-ma
Esperance
tinoi
ReK1_91
resistenza
since1986
comeonrijsel
LaTeigne
c'é solo julie
davmilano
Gab SG
deepthroat
Dustin
***Lo***
tausend
Casimir
provenço
z
beer boy
Stéf 1985
sonni
manov
Gio
El pancho
olympien63
Sylbière
reds cocktail
edgard_lyon
skolive03
popov va91
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
invité
krevet
vitel
roms
nasialav
Mateo
Auld Com'
lesoupeur
Satyro
Romanista1927
slum
fumi
PUMA
Rebogol84
mafioso69
paris latino
Ironman
Biscione
Unit-g4
THE PASSENGER
ViolAlex LF1991
Gedeon
ultra_ge
Il Ragazzo di Calabria
MAD77
Screetch Powers
Metz addict
ULTRASCORE
lekeve
Maratona12
Dimitris7
stoned
Tourbillon
cccddd1
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:01

Dire qu'en 03/04 les genoani remplissaient les deux secteurs reservés aux visiteurs à Firenze et cela pour un match de série B avec les grifoni dans le ventre mou du championnat.
En 07/08, pour les retrouvailles en série A moitié moins de représentants du zena rossoblu...
Le calcio va mal!! la repression and co en ont démotivés plus d'un apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:14

Les tarifs aussi, l'italie est devenue cher.

Petite question, avec la fin d'un paquet de grands groupes, je me demandais combien de groupe avaient encore genre plus de 1000 membres? doit y avoir les brn, cav, attalanta supporters, boys san et encore avec les sections, drughi?
Revenir en haut Aller en bas
Maratona12




Nombre de messages : 343
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 24/09/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:38

Les IRR de la Lazio aussi. J'avais entendu 6 ou 8000 membres il me semble. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:22

rumore a écrit:
très belle banderolle contre le cav ce soir (naples fiorentina)

"Per andare in trasferta i viola scelgono la via più sicura vendere sciarpe in curva e allearsi con la Questura Collettivo Autorizzato dal Viminale"

"pour aller en deplacement les viola choisissent la voie la plus sur, vendre des echarpes en curva et s'allier avec le comissariat, Collectif Autorisé par le Viminale"

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 1hzhn4nl4
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:37

Je ne saisis pas la pose de l'etendards ou mini bâche logo FDL en déplacement jouxtant la bâche des GU ? (encore hier soir à empoli)
certains peuvent m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
davmilano

davmilano


Nombre de messages : 129
Club : ......
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:41

cescox a écrit:
Laziotiodio a écrit:
moi personellement la rivalité hors terrain m'énerve un peu surtout à rome ou les gens sont très chauvins
depuis gabbi les 2 clans se sont constitués une entente
je pense que ces 2 clans doivent se respecter toute la saison sauf lors des derby et hair les clubs rivaux (milan, inter, dopingjuve,fiorentina,napoli)
desolé pour leurs supp
on parle toujours du chauvinisme des italiens,si ils pensent être chauvins il faut qu'ils soient prêts à être fiers de leur ville unis
parenthèse rivalité fermée

Soit je ne comprends pas ton message, soit je ne comprends pas ton pseudo.
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Hein43-1
LAZIO TI ODIO cela veux dire lazio je te hais donc maintenant tu comprend sont pseudo
Revenir en haut Aller en bas
MAD77

MAD77


Nombre de messages : 274
Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:04

davmilano a écrit:
cescox a écrit:
Laziotiodio a écrit:
moi personellement la rivalité hors terrain m'énerve un peu surtout à rome ou les gens sont très chauvins
depuis gabbi les 2 clans se sont constitués une entente
je pense que ces 2 clans doivent se respecter toute la saison sauf lors des derby et hair les clubs rivaux (milan, inter, dopingjuve,fiorentina,napoli)
desolé pour leurs supp
on parle toujours du chauvinisme des italiens,si ils pensent être chauvins il faut qu'ils soient prêts à être fiers de leur ville unis
parenthèse rivalité fermée

Soit je ne comprends pas ton message, soit je ne comprends pas ton pseudo.
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Hein43-1
LAZIO TI ODIO cela veux dire lazio je te hais donc maintenant tu comprend sont pseudo

ben justement l'interprète...

y'a rien qui te chiffonne entre son pseudo et ses propos? Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
cescox




Nombre de messages : 97
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : Fanati'X
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:43

Grazie Mad..!
Revenir en haut Aller en bas
Laziotiodio




Nombre de messages : 37
Club : ************
Groupe/Tribune : ******************
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:03

MAD77 a écrit:
davmilano a écrit:
cescox a écrit:
Laziotiodio a écrit:
moi personellement la rivalité hors terrain m'énerve un peu surtout à rome ou les gens sont très chauvins
depuis gabbi les 2 clans se sont constitués une entente
je pense que ces 2 clans doivent se respecter toute la saison sauf lors des derby et hair les clubs rivaux (milan, inter, dopingjuve,fiorentina,napoli)
desolé pour leurs supp
on parle toujours du chauvinisme des italiens,si ils pensent être chauvins il faut qu'ils soient prêts à être fiers de leur ville unis
parenthèse rivalité fermée

Soit je ne comprends pas ton message, soit je ne comprends pas ton pseudo.
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Hein43-1
LAZIO TI ODIO cela veux dire lazio je te hais donc maintenant tu comprend sont pseudo

ben justement l'interprète...

y'a rien qui te chiffonne entre son pseudo et ses propos? Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Wobble-1

désolé mais c'est un peu con ce que je dis la lazio je les déteste en tant que francais puis après en tant que supp romain, j'avoue qu'il est en contradiction avec mes propos mais bon qui n'aime pas la lazio ??? Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
ream

ream


Nombre de messages : 89
Club : paris sg
Groupe/Tribune : v.a 91
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:18

paris latino a écrit:
Je ne saisis pas la pose de l'etendards ou mini bâche logo FDL en déplacement jouxtant la bâche des GU ? (encore hier soir à empoli)
certains peuvent m'éclairer?

depuis milan-genoa, bachage du logo fdl a chaque match que ce soit domicile et extérieur, ce bachage est signe d'hommage a ce groupe historique qui allait sur ces 40ans, baché par les GU pour la plupart ex-fossa, on retrouve d'ailleurs encore beaucoup de matos fdl dans leur bloc guerrieri a domicile ainsi qu'en déplacement.
en tout cas pas de retour,la page est tourné et l'histoire de ce groupe est bien terminé.

sinon belle nouvelle bache en curva sud.
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Milan%20sampdoria%201
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:14

ok merci ream, en fait tu me dis que les ex fdl ayant acceptés de se faire
dressés par les brn continuent a mettre un etendard en rapport avec le groupe qui fut leur. D'ailleurs groupe tellement respecté en curva sud que la seule alternative qui fut trouvé par la "curva sud milano" fut leur dissolution...
onore a la fossa.

Revenir en haut Aller en bas
reds cocktail




Nombre de messages : 128
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 10/02/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:20

un peu de photo de la Curva Nord Cosenza:

Pas beaucoup mais ca bouge :

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 52
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 DSC_0156
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 DSC_0007
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Cosenza-Comiso%20076
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 DSC_0008
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Cosenza-trapani%20100

Quelqu'un a des nouvelles des Fedayn Bronx!
J'ai vu un communiqué sur le site de la Curva Nord Cosenza mais j'ai pas tout compris si quelqu'un pouvait le traduire si ca a un rapport avec l'activité des Fedayn :


Buon compleanno Fedayn Bronx

La stagione appena terminata è stata caratterizzata dallo scandalo-calcio, annunciato già molti anni prima dagli ultrà, e dallo scioglimento di molti gruppi. Oggi, purtroppo, essere ultrà è diventato più “difficile”;scarseggiano i veri valori, c’è chi pensa che il gruppo sia un’attività commerciale o chi va allo stadio per moda. Al contrario ci sono gruppi che col passare del tempo non hanno risentito dei vari cambiamenti dell’intero panorama ultrà tra i quali i FEDAYN BRONX della Casertana che hanno compiuto il loro 25esimo anno d’attività.
25 anni di storia, rispetto e tante battaglie sia nel sociale che sportive infatti nell’ultimo quarto di secolo la loro squadra è stata impegnata più che altro in campionati dilettantistici. Solo agli inizi degli anni 90 hanno conosciuto il calcio professionistico ed è proprio in quegli anni che è nato il gemellaggio con gli ultrà casentini. Sono molte le cose che ci accomunano, dai colori sociali agli ideali politici, dalle realtà urbane alle tantissime delusioni sportive. Purtroppo dopo troppi anni di “ingiustificata pausa”, lo scorso anno sono ripresi gli incontri tra le due tifoserie grazie soprattutto all’impegno del nostro gruppo. Bellissimi i prepartita di andata e ritorno dello scorso anno e le varie visite personali.

La festa si è svolta sabato 24 giugno in un bellissimo agriturismo nei dintorni di Caserta, tappezzato per l’occasione di rossoblu. Noi di Cosenza eravamo una trentina tra Curva Nord, Amantea e Rebel Fans. Presenti anche i ternani arrivati con un pullman, ragazzi degli Hamas della Juvestabia e gli avellinesi. Noi siamo arrivati al casello in contemporanea con i ternani, da dove siamo stati accompagnati da alcuni Fedayn al locale. Lì abbiamo avuto l’occasione di salutare il resto dei nostri amici campani accompagnando le chiacchierate da numerose lattine di birra e prodotti tipici per tutto il pomeriggio. La sera, invece, ci siamo trasferiti all’interno per la cena dove le regole del galateo sono andate a farsi fottere! Ogni tavolata alzava i propri cori così da sembrare una vera curva. Più tardi siamo andati tutti nuovamente all’esterno per assistere allo spettacolo dei fuochi d’artificio e per consegnare loro la targa che abbiamo preparato per l’occasione.

Alla fine ci siamo salutati con la promessa di rivederci al più presto e con l’augurio di partecipare ad altri compleanni sia da una parte che dall’altra!

CASERTA COSENZA NESSUNA DIFFERENZA

FB ’81……HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
Revenir en haut Aller en bas
éléphant man

éléphant man


Nombre de messages : 80
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/12/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 2:48

google traduction


Dernière édition par éléphant man le Sam 22 Mar 2008 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
éléphant man

éléphant man


Nombre de messages : 80
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/12/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 2:49

Happy birthday Fedayn Bronx

La saison qui vient de s'écouler a été marquée par le scandale-foot, d'ores et déjà annoncé plusieurs années auparavant par le plus et à la dissolution de nombreux groupes. Aujourd'hui, malheureusement, être ultras est devenue plus "difficiles"; rares vraies valeurs, il ya ceux qui pensent que le groupe est une entreprise ou ceux qui vont au stade pour la mode. Au contraire, il ya des groupes qui au fil du temps n'ont pas affecté les différents changements de scène le plus parmi eux FEDAYN BRONX de Casertana qui ont fait leurs 25esimo années d'activité.
25 ans d'histoire, de respect et de nombreuses batailles tant dans le fait social que le sport dans le dernier quart de siècle, leur équipe a été impliquée dans plus de dilettantistici championnats. Seul le début de 90 ans ont expérimenté le football professionnel et c'est précisément dans ces années-là est né le jumelage avec la plus casentini. Il ya beaucoup de choses qui nous rassemblent, le club aux couleurs idéaux politiques, de la réalité urbaine de nombreux sports déceptions. Malheureusement, après de trop longues années de "rupture injustifiée", l'an dernier, la reprise de réunions entre les deux parties en grande partie grâce à l'engagement de notre groupe. Beautiful prepartita le retour de l'an dernier et les différentes visites personnelles.

Le festival a été tenue le samedi 24 juin, dans une belle ferme près de Caserte, pavé à l'occasion de rossoblu. Nous étions trente Cosenza courbe entre le Nord et le Amantea Rebel Fans. Même les ternani venus avec un bus, les garçons du Hamas Juvestabia et d'Avellino. Nous sommes arrivés au péage dans le même temps avec ternani, où nous avons été accompagnés par une Fedayn de l'établissement. Là, nous avons eu l'occasion de saluer le reste de nos amis de la Campanie qui accompagne le chat par de nombreuses canettes de bière et les produits typiques tout au long de l'après-midi. Le soir, toutefois, nous avons déménagé à l'intérieur de dîner où les règles de l'étiquette vont être fuck! Chaque table a soulevé leurs chansons semblent si réels courbe. Plus tard, nous sommes allés ensemble à nouveau pour assister au spectacle de feux d'artifice et de leur donner la plaque que nous avons préparé pour l'occasion.

À la fin nous avons été accueillis par leur promettant à nouveau prochainement et avec le souhait de prendre part à d'autres anniversaires à la fois de l'autre!

CASERTA COSENZA aucune différence

FB'81…… hasta la victoria siempre
Revenir en haut Aller en bas
reds cocktail




Nombre de messages : 128
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 10/02/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 3:05

Cimer mec pour la traduction j'avou pratique GOOGLE j'avais essayer sur VOILA c'était abusé la traduction
Revenir en haut Aller en bas
mafioso69




Nombre de messages : 222
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:29

Cosentini Budacci? Sicuramente......
Revenir en haut Aller en bas
gregKOB

gregKOB


Nombre de messages : 80
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:45

pas plus de tofs du derby romain ? Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
IMPERO ROMANO
Modérateur
IMPERO ROMANO


Nombre de messages : 655
Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : GN91
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:00

http://www.asromaultras.org/0708lazioroma.html
Revenir en haut Aller en bas
http://gn91.free.fr
gregKOB

gregKOB


Nombre de messages : 80
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:07

merci Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Hump
Revenir en haut Aller en bas
BiG BlarF PopA

BiG BlarF PopA


Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:37

Une Curva Sud bien clairsemée pour la réception d'Empoli hier ... :

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 0708romaempolidsc02385rp1
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:08

Désolé pour les romains mais cela me rassure, nous ne sommes pas les seules dans ce cas avec une Curva clairsemée. FAIT CHIEZ !!! Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:15

Inter-Juve

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 INTER_juve_22_03_08

http://www.milanonerazzurra.it/Sito_foto07-08rit/inter-juve0708g.JPG

Les gobbi malgré l'interdiction :

http://www.milanonerazzurra.it/Sito_foto07-08rit/inter-juve0708i.JPG
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:58

BiG BlarF PopA a écrit:
Une Curva Sud bien clairsemée pour la réception d'Empoli hier ... :

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 0708romaempolidsc02385rp1

pour les week end de paques les stades italiens sont rarements remplis....
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:00

rumore a écrit:

pour les week end de paques les stades italiens sont rarements remplis....

Quelques photos, Roma-Cagliari, Roma-Udinese, Roma-Doria, Roma-Parma :

http://www.asromaultras.org/0708romacagliari_DSC01517.JPG

http://www.asromaultras.org/0708romaudinese_DSC01448.JPG

http://www.asromaultras.org/0708romasampdoria_DSC01671.JPG

http://www.asromaultras.org/0708romaparma_DSC02189.JPG

Le week-end de Pâques n'explique pas tout. C'est en tout cas bien ce que je pensais plus en aval dans le sujet. Les grandes Curve se vide de plus en plus.

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
Romanista1927




Nombre de messages : 74
Club : A.S.Roma
Groupe/Tribune : Curva Nord...
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:45

ultra_ge a écrit:
rumore a écrit:

pour les week end de paques les stades italiens sont rarements remplis....

Quelques photos, Roma-Cagliari, Roma-Udinese, Roma-Doria, Roma-Parma :

http://www.asromaultras.org/0708romacagliari_DSC01517.JPG

http://www.asromaultras.org/0708romaudinese_DSC01448.JPG

http://www.asromaultras.org/0708romasampdoria_DSC01671.JPG

http://www.asromaultras.org/0708romaparma_DSC02189.JPG

Le week-end de Pâques n'explique pas tout. C'est en tout cas bien ce que je pensais plus en aval dans le sujet. Les grandes Curve se vide de plus en plus.

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Bb13-245

Imbecile !!!! tu montre les photos des matchs de l'après 11/11 assassinat de Gabriele Sandri, les ultras de la Curva Sud ne rentraient pas au stade pour protester !! Et pourtant ça parait clair en regardant les photos que les vides dans le virages sont étrangement bien respectés non ??
le match contre empoli le jour avant Pasque avec une pluies montruese beaucoup de personnes prefferent rester en familles..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement Ultra en Italie
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Ultra en Italie
» Le Mouvement Ultra en Italie
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» les figures du mouvement ultra
» mouvement-ultra.fr sur IPHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe du Sud-
Sauter vers: