Le week-end de Pâques n'explique pas tout. C'est en tout cas bien ce que je pensais plus en aval dans le sujet. Les grandes Curve se vide de plus en plus.
les groupes de la sud se retrouvait dans un parc (circo massimo) pour suivre la partie par la radio
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 24 Mar 2008 - 13:50
Déjà 1. tu restes polis mon gars, on n'a pas garder les cochons ensemble !!!!
2. Tous le monde peut se tromper ou ne pas voir tous les détails comme le contexte.
3. Désolé mais cela ne parait pas du tout clair sur les photos, quand je vois le virage au 3/4 plein, des tendues d'écharpes et des centaines de drapeaux. Cela ne me saute pas vraiment aux yeux que les ultras protestent....
Moi quand je pense à protestation, je pense plutôt à cela, ca c'est une protestation...
5. Bref, je ne fais pas cela pour critiquer la Roma (que je respecte) mais pour faire suite à mes interrogations antérieur sur ce forum quand au remplissage des curve aujourd'hui !!! C'est tout, rien de plus !!!
cccddd1
Nombre de messages : 1 Club : SDFSADFSDA Groupe/Tribune : ASFSADFSAD Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 24 Mar 2008 - 14:19
tu viens de tout resumer.
milan et roma sont deux realités differentes. donc si tu connais pas parles pas ça t'eviteras de dire n'importe quoi.
a quand les photos de livorno-napoli de cette année pour dire que les napolitains aussi sont moins presents au stade.
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 24 Mar 2008 - 14:37
rumore a écrit:
milan et roma sont deux realités differentes. donc si tu connais pas parles pas ça t'eviteras de dire n'importe quoi.
a quand les photos de livorno-napoli de cette année pour dire que les napolitains aussi sont moins presents au stade.
Mais plutôt que faire ton malin,tu devrais savoir que j'avais justement poser la question il y a quelques pages et que je n'ai reçu la réponse que d'un granata !!! Donc au lieu de la ramener quand je me plante (j'ai ou moins l'humilité de l'avouer et encore, je suis pas tout à fait à côté de la plaque en voyant le remplissage des curva aujourd'hui...) ramène là plutôt quand je m'interroge, histoire d'être constructif !!!!
cccddd1
Nombre de messages : 1 Club : SDFSADFSDA Groupe/Tribune : ASFSADFSAD Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 24 Mar 2008 - 14:40
ultra_ge a écrit:
rumore a écrit:
Mais plutôt que faire ton malin,tu devrais savoir que j'avais justement poser la question il y a quelques pages et que je n'ai reçu la réponse que d'un granata !!! Donc au lieu de la ramener quand je me plante (et encore, je suis pas tout à fait à côté de la plaque en voyant le remplissage des curva aujourd'hui...) ramène là plutôt quand je m'interroge, histoire d'être constructif !!!!
la greve du circo massimo (ou un truc dans le genre) on en a parler aussi.
ultra_ge
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 24 Mar 2008 - 14:49
rumore a écrit:
la greve du circo massimo (ou un truc dans le genre) on en a parler aussi.
Excuse-moi de ne pas avoir fait le lien entre virage au 1/4 vide et la grève du circo massimo On a pas tous une mémoire d'éléphant !!!!
Enfin, je suis quand même heureux de voir que certains virages en Italie sont encore bien rempli pour de "petit match" malgré la répression. Ce qui est loin d'être le cas des intéristes !!!
Mais comme le disait aussi Alool/SG, il y a peut-être une relation direct avec les fight club répétés des ultras intéristes envers ceux qui ne chantent pas ou viennent en touriste dans le virage, pour preuve le dernier communiqué.
Citation :
Altro discorso purtroppo riguarda l'aspetto vocale, la gente in Nord deve mettersi in testa che il Nostro Tifo DEVE essere a prescindere dal risultato. Noi siamo la Curva Nord e dobbiamo mostrare il Nostro valore che si vinca o che si perda e chi non la pensa così non merita di frequentare il secondo anello verde di S.Siro!!!
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 24 Mar 2008 - 20:17
Toro-Milan
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 25 Mar 2008 - 14:27
Pas mal de tofs des ultras du cosenza dans le dernier supertifo pour ceux que ça intéresse (sans vouloir faire de pub vu que j 'apprécie pas particulièrement ce mag.)
Gradin Nord
Nombre de messages : 116 Club : fc sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 25 Mar 2008 - 19:44
Ce week-end Atalanta-Inter. Quelqu'un sait si les Interistes font le dép ??
Y a-t-il une rivalité Inter-Atalanta ?
Que vaut la curva de l'Atalanta cette saison ?
Merci pour les infos
ultra_ge
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 25 Mar 2008 - 20:13
Gradin Nord a écrit:
Ce week-end Atalanta-Inter. Quelqu'un sait si les Interistes font le dép ??
Que vaut la curva de l'Atalanta cette saison ?
Merci pour les infos
T'as de ces questions toi, t'étais un hibernation ces derniers années ???
Allez, je suis bon prince.
- Oui les intéristes se déplacent, que ce soit à 10 ou 1000, ils seront là.
- Enorme rivalité : a. c'est un derby lombard, b : un petit différent "politique".
- Alors ça..... Elle est encore interdite au faite ???
boule08
Nombre de messages : 22 Club : REB Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 25 Mar 2008 - 20:17
Sauf que ce w-e c'est Lazio-Inter
Atalanta-Inter c'est le 6 avril
Casimir
Nombre de messages : 100 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Horda Frenetik Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 25 Mar 2008 - 20:20
ultra_ge a écrit:
- Alors ça..... Elle est encore interdite au faite ???
La Curva Nord est fermée jusqu'au 31 mars, elle sera ouverte donc pour Atalanta - Inter, le 6 avril effectivement... Dimanche prochain c'est Milan - Atalanta.
ultra_ge
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 25 Mar 2008 - 21:07
Milan-Atalanta.
Bergamascho interdit de déplacement à Milan !!!
Gradin Nord
Nombre de messages : 116 Club : fc sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 25 Mar 2008 - 21:07
Merci les gars, c'est vrai que je suis un peu à la rue là
Mais bon, en retour vous aurez un CR de ce match alors vous plaignez pas
rdp87
Nombre de messages : 11 Age : 46 Club : bordeaux Groupe/Tribune : ub87 Date d'inscription : 01/05/2007
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 26 Mar 2008 - 12:47
Gradin Nord a écrit:
Les ultras de L'atalanta avaient quand même tapé la bâche boys san à l'époque donc oui rivalité il y'a et pis derby lombard ....
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 26 Mar 2008 - 13:43
AlcOo/sg a écrit:
Gradin Nord a écrit:
Les ultras de L'atalanta avaient quand même tapé la bâche boys san à l'époque donc oui rivalité il y'a et pis derby lombard ....
Venite a Lampugnano!
Casimir
Nombre de messages : 100 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Horda Frenetik Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 26 Mar 2008 - 14:36
AlcOo/sg a écrit:
Gradin Nord a écrit:
...le scooter volé à un tifoso bergamasque en 2001:
https://www.youtube.com/watch?v=1f8DwR3RggE&NR=1
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 27 Mar 2008 - 19:26
d'autres clichés de Napoli-Fiorentina 2007/08
messages ,HELAS, criant de vérité des napolitains...
http://www.fototifo.it/evento.php?e=4280
boule08
Nombre de messages : 22 Club : REB Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 27 Mar 2008 - 20:17
Traduction ?
olympien63
Nombre de messages : 68 Club : om Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 27 Mar 2008 - 21:18
boule08 a écrit:
Traduction ?
plus haut dans le topic
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 28 Mar 2008 - 2:44
In occasione di INTER-JUVE, abbiamo voluto dimostrare ancora una volta, l'assurdità di tutte le decisioni prese dall'Osservatorio, comprando regolarmente i biglietti, arrivando allo stadio in maniera "organizzata", compatta e numerosa, "obbligando" con la nostra presenza, in maniera assolutamente civile, le Forze dell'Ordine a posizionarci allo stadio in un settore che doveva essere chiuso per Ordine Pubblico, mettendo in ridicolo "chi" pensa di poter decidere per tutti noi, non conoscendo assolutamente il problema ULTRAS, se di problema si tratta !!! Tutto questo per ricordare che l'unica strada da percorrere è il dialogo con le tifoserie organizzate, non la continua repressione o il continuo uso o meglio abuso del potere !!! Noi continueremo su questa strada la nostra battaglia, perchè di battaglia si tratta, contro quel mondo di politici, di forze dell'ordine, di giornalisti, di dirigenti, che ci vogliono solo mettere alla gogna, dimostrando che sono loro i veri colpevoli del male del calcio, non noi, non gli ULTRAS ! VIKING JUVE CURVA NORD
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 28 Mar 2008 - 2:54
http://it.youtube.com/watch?v=I7_uVbYlpiQ
no comment!
ultra_ge
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 28 Mar 2008 - 10:14
Derby romain : TOTTI E ROCCHI IN MEMORIA DI GABBO
ultra_ge
Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 28 Mar 2008 - 10:16
MAD77 a écrit:
http://it.youtube.com/watch?v=I7_uVbYlpiQ
no comment!
Ils ont bien fait de chuchoter doucement. J'ai vu des gars se faire massacrer dans la Curva pour moins que çà !!!!