| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|
+190Gallonero Maxao Ubriacone CebriocheDezil :) salentino Irriducibili82 Major Davel pépé walo Reco77 Jean Algoud nico_69 oppong Gargamel Mizoo MaTaDoR Roc-A-Fella bombe&sangue rembambì otist Ultras Curva Sud pello Space Man capote Sanvito sanpaolo13 unsb86 cass76 gigante.verde isspro13 zakios88 Triado Timb. servietsky alfred Stone-Island Fab85 paki Tony_Firenze Bandabardo NF Abs0 Buibui gibertoyann rcsc on tour Biron93 houlalagmal Tatutia UEFA 1978 nizzaitalia Stephanois rafswb angerfist Team MU Harry Cover willsard30 Ultra_BL03 rdp87 gregKOB éléphant man anthony_ MARSEILLE 1899 seba Gradin Nord Fantasma wicked Adriano91 l'asticot GOLdePIE Ring_Of_Whoppers fred ncf Marsigliesi Joker05 boule08 beppe tardini Siramana Makiavel ream Resistencia Poland Fran Solo-RMCF louccio miserable strife augustin bouvier digos-boia lord kaos BennyCash walli vincenzo Laziotiodio PSICHE Mark Renton uaglio Weirdo pitchalou BiG BlarF PopA psgman75 rafachango OmarGoulin uasco fwed Brizio Il Marchese 2002 Migou gil LeLame daffi ducks Vespa Old Firm Boulogne bassotti kb.1991 BENITO BB85 bisagno andy zena zena 42 la girafe party cescox rs1898cl south-ultra seb-KN thias-ma Esperance tinoi ReK1_91 resistenza since1986 comeonrijsel LaTeigne c'é solo julie davmilano Gab SG deepthroat Dustin ***Lo*** tausend Casimir provenço z beer boy Stéf 1985 sonni manov Gio El pancho olympien63 Sylbière reds cocktail edgard_lyon skolive03 popov va91 AlcOo/sg IMPERO ROMANO invité krevet vitel roms nasialav Mateo Auld Com' lesoupeur Satyro Romanista1927 slum fumi PUMA Rebogol84 mafioso69 paris latino Ironman Biscione Unit-g4 THE PASSENGER ViolAlex LF1991 Gedeon ultra_ge Il Ragazzo di Calabria MAD77 Screetch Powers Metz addict ULTRASCORE lekeve Maratona12 Dimitris7 stoned Tourbillon cccddd1 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 17 Avr 2008 - 21:09 | |
| - vincenzo a écrit:
- 2 petites questions vite fait à Krevet ou à un autre ...
Combien étaient les mecs de Bologne ? On voit un drapeau francais un peu à droite,joueur ?? Quand on les avait joué en demi finale de l'UEFA,ils m'avaient guère impressioné mais la ville est charmante avec ses briques rouges. Pas vraiment de rapport avec la France, il s'agit tout simplement des couleurs du club, avec un logo au milieu. |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 17 Avr 2008 - 23:01 | |
| Inter-Lazio Grosse présence des laziale (même plus nombreux que la CN... ) http://www.milanonerazzurra.it/Sito_foto07-08rit/inter-lazio_ci0708c.JPG http://www.milanonerazzurra.it/Sito_foto07-08rit/inter-lazio_ci0708e.JPG | |
|
| |
Gio
Nombre de messages : 12 Club : AC MILAN Groupe/Tribune : CURVA SUD MILANO Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 17 Avr 2008 - 23:28 | |
| Effectivement, j'ai très bien entendu les laziali à la télévision hier... toutefois, je me posais la question : '' Materazzi, figlio di ...'' entendus plusieurs fois hier peuvent-ils nuire quand meme à votre amitié? meme si je sais que ce chant est chanté dans toute l'italie, du nord au sud, de l'est à l'ouest ???
Comment la CN réagit donc aux insultes de leur plus fidèles amis laziali? | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 18 Avr 2008 - 1:36 | |
| @Gio :
Je n'ai pas fait attention aux insultes envers Materazzi.
Seulement, j'ai déjà entendu les laziale siffler nos joueurs comme nous même d'ailleurs...
Mais notre amitié est au-delà de nos mercenaires !!! | |
|
| |
servietsky
Nombre de messages : 32 Club : Paris-SG FC Groupe/Tribune : auteuil bleu Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 18 Avr 2008 - 1:48 | |
| | |
|
| |
gibertoyann
Nombre de messages : 46 Age : 46 Club : COMO 1907 Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 18 Avr 2008 - 11:50 | |
| 2 photos des ultras du COMO 1907 en deplacement mercredi apres midi !! du coté de Colligiana en Toscane pour la finale de Coupe d'Italie de SERIE D !!!
gagnée par Como, c'est le deuxieme trophée de l'histoire apres une coupe d'Italie de serie C...
http://www.comocalcio1907.com/public/photo/4668.776.464.cor.10.jpg
http://www.comocalcio1907.com/public/photo/4677.776.518.cor.10.jpg | |
|
| |
roms
Nombre de messages : 151 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 20 Avr 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Timb.
Nombre de messages : 228 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 20 Avr 2008 - 18:16 | |
| Très bonne mobilisation napolitaine cette après-midi à Parme. | |
|
| |
Triado
Nombre de messages : 9 Club : Lazio Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 20 Avr 2008 - 18:37 | |
| - Gio a écrit:
- Effectivement, j'ai très bien entendu les laziali à la télévision hier... toutefois, je me posais la question : '' Materazzi, figlio di ...'' entendus plusieurs fois hier peuvent-ils nuire quand meme à votre amitié? meme si je sais que ce chant est chanté dans toute l'italie, du nord au sud, de l'est à l'ouest ???
Comment la CN réagit donc aux insultes de leur plus fidèles amis laziali? Ce chant a beaucoup divisé. Le père Materazzi a été entraineur de la Lazio et son fils Marco reste lié à ce club. En 2000, la Lazio fête le titre grâce à une défaite de la Juve à Perugia ou joue Materazzi. En 2002, lors de la dernière journée, l'Inter (ou il joue désormais) doit gagner à Rome pour le titre. Le stade olympique est tout acquit à la cause interiste mais malgré tout l'Inter s'incline et perd le titre. MAterazzi s'est senti "trahi" après la faveur faite à la Lazio en 2000. De plus, l'année dernière, apres un but face à la LAzio, Materazzi exulte de manière excessive, voir irrespectueuse pour certains. Ajoutez à ceci un caractère assez particulier, vous obtenez des insultes et des sifflets. | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 20 Avr 2008 - 19:33 | |
| - Triado a écrit:
- Gio a écrit:
- Effectivement, j'ai très bien entendu les laziali à la télévision hier... toutefois, je me posais la question : '' Materazzi, figlio di ...'' entendus plusieurs fois hier peuvent-ils nuire quand meme à votre amitié? meme si je sais que ce chant est chanté dans toute l'italie, du nord au sud, de l'est à l'ouest ???
Comment la CN réagit donc aux insultes de leur plus fidèles amis laziali? Ce chant a beaucoup divisé.
Le père Materazzi a été entraineur de la Lazio et son fils Marco reste lié à ce club.
En 2000, la Lazio fête le titre grâce à une défaite de la Juve à Perugia ou joue Materazzi. En 2002, lors de la dernière journée, l'Inter (ou il joue désormais) doit gagner à Rome pour le titre. Le stade olympique est tout acquit à la cause interiste mais malgré tout l'Inter s'incline et perd le titre. MAterazzi s'est senti "trahi" après la faveur faite à la Lazio en 2000.
De plus, l'année dernière, apres un but face à la LAzio, Materazzi exulte de manière excessive, voir irrespectueuse pour certains.
Ajoutez à ceci un caractère assez particulier, vous obtenez des insultes et des sifflets. Sauf que le chant n'a pas été lancé par le noyau irr mais bon. | |
|
| |
zakios88
Nombre de messages : 22 Club : L'ASFAR Groupe/Tribune : ULTRAS ASKARY RABAT (UAR05) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 21 Avr 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 21 Avr 2008 - 23:25 | |
| Torino-Inter | |
|
| |
Triado
Nombre de messages : 9 Club : Lazio Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 22 Avr 2008 - 0:15 | |
| - Biscione a écrit:
- Triado a écrit:
- Gio a écrit:
Comment la CN réagit donc aux insultes de leur plus fidèles amis laziali? Ce chant a beaucoup divisé.
Le père Materazzi a été entraineur de la Lazio et son fils Marco reste lié à ce club.
En 2000, la Lazio fête le titre grâce à une défaite de la Juve à Perugia ou joue Materazzi. En 2002, lors de la dernière journée, l'Inter (ou il joue désormais) doit gagner à Rome pour le titre. Le stade olympique est tout acquit à la cause interiste mais malgré tout l'Inter s'incline et perd le titre. MAterazzi s'est senti "trahi" après la faveur faite à la Lazio en 2000.
De plus, l'année dernière, apres un but face à la LAzio, Materazzi exulte de manière excessive, voir irrespectueuse pour certains.
Ajoutez à ceci un caractère assez particulier, vous obtenez des insultes et des sifflets. Sauf que le chant n'a pas été lancé par le noyau irr mais bon. Je ne pense pas avoir dit que ce chant a été lançé par le noyau des irr | |
|
| |
GOLdePIE
Nombre de messages : 164 Club : RZCD Groupe/Tribune : '86 Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 26 Avr 2008 - 14:15 | |
| Les "partenopei" interdit de dép à Turin le week-end prochain... | |
|
| |
isspro13
Nombre de messages : 30 Club : marseille Groupe/Tribune : no group Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 26 Avr 2008 - 17:54 | |
| une question total Hors sujet quel est la reputation des drughi en italie groupe buisness reputé dans la rue par le passé un peux a la maniere des sw en ce moment ? enfin si quelqu'un pourrait me faire un bref topo sur ce groupe et sa reputation en italie comment les gens le percoivent t'il? merci mp si il faut:#29: | |
|
| |
gigante.verde
Nombre de messages : 52 Club : Standard Groupe/Tribune : UI96 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 26 Avr 2008 - 18:32 | |
| Dans le dernier Fan's Magazine, j'ai cru apercevoir le double étendard "GU" (Guerrieri Ultras) dans le secteur visiteur lors d'Inter - Reggina.
J'ai pas rêvé ? amitié? | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 26 Avr 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
gibertoyann
Nombre de messages : 46 Age : 46 Club : COMO 1907 Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 27 Avr 2008 - 11:33 | |
| d'autres photo des ultras de Como a Colle Val d'Elsa en finale de coupe d'Italie de serie D :
http://www.comocalcio1907.com/pop_img.asp?w=746&h=515&id=4755&nome=dsc03981.jpg
http://www.comocalcio1907.com/pop_img.asp?w=746&h=515&id=4751&nome=dsc03588.jpg
http://www.comocalcio1907.com/pop_img.asp?w=746&h=515&id=4754&nome=dsc03916.jpg
http://www.comocalcio1907.com/pop_img.asp?w=746&h=515&id=4750&nome=dsc03565.jpg | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 27 Avr 2008 - 20:11 | |
| Inter-Lazio Coppa : Banderole pour ne pas oubliez les victimes du mvt, dont Olivier, etc... | |
|
| |
cass76
Nombre de messages : 12 Age : 48 Club : Kosice Groupe/Tribune : VIVA Kosice Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
fwed
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG FC Groupe/Tribune : 1/4 Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
Romanista1927
Nombre de messages : 74 Club : A.S.Roma Groupe/Tribune : Curva Nord... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 28 Avr 2008 - 8:44 | |
| Dejan chi ti fischia è un infame milanista.... | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 28 Avr 2008 - 8:54 | |
| | |
|
| |
unsb86
Nombre de messages : 111 Club : Wydad(Morocco) Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 28 Avr 2008 - 9:17 | |
| Le cramage des pots etait en fin de match ?? Ou juste une panique excessif des Interistes du premier annello ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|