| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|
+190Gallonero Maxao Ubriacone CebriocheDezil :) salentino Irriducibili82 Major Davel pépé walo Reco77 Jean Algoud nico_69 oppong Gargamel Mizoo MaTaDoR Roc-A-Fella bombe&sangue rembambì otist Ultras Curva Sud pello Space Man capote Sanvito sanpaolo13 unsb86 cass76 gigante.verde isspro13 zakios88 Triado Timb. servietsky alfred Stone-Island Fab85 paki Tony_Firenze Bandabardo NF Abs0 Buibui gibertoyann rcsc on tour Biron93 houlalagmal Tatutia UEFA 1978 nizzaitalia Stephanois rafswb angerfist Team MU Harry Cover willsard30 Ultra_BL03 rdp87 gregKOB éléphant man anthony_ MARSEILLE 1899 seba Gradin Nord Fantasma wicked Adriano91 l'asticot GOLdePIE Ring_Of_Whoppers fred ncf Marsigliesi Joker05 boule08 beppe tardini Siramana Makiavel ream Resistencia Poland Fran Solo-RMCF louccio miserable strife augustin bouvier digos-boia lord kaos BennyCash walli vincenzo Laziotiodio PSICHE Mark Renton uaglio Weirdo pitchalou BiG BlarF PopA psgman75 rafachango OmarGoulin uasco fwed Brizio Il Marchese 2002 Migou gil LeLame daffi ducks Vespa Old Firm Boulogne bassotti kb.1991 BENITO BB85 bisagno andy zena zena 42 la girafe party cescox rs1898cl south-ultra seb-KN thias-ma Esperance tinoi ReK1_91 resistenza since1986 comeonrijsel LaTeigne c'é solo julie davmilano Gab SG deepthroat Dustin ***Lo*** tausend Casimir provenço z beer boy Stéf 1985 sonni manov Gio El pancho olympien63 Sylbière reds cocktail edgard_lyon skolive03 popov va91 AlcOo/sg IMPERO ROMANO invité krevet vitel roms nasialav Mateo Auld Com' lesoupeur Satyro Romanista1927 slum fumi PUMA Rebogol84 mafioso69 paris latino Ironman Biscione Unit-g4 THE PASSENGER ViolAlex LF1991 Gedeon ultra_ge Il Ragazzo di Calabria MAD77 Screetch Powers Metz addict ULTRASCORE lekeve Maratona12 Dimitris7 stoned Tourbillon cccddd1 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fuorilegge
Nombre de messages : 3 Club : Inter Milano Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mai 2008 - 11:15 | |
| Traduction des messages intéristes :
- Le scénario de ce soir l’humiliation rouge & noir. - Voilà qui nous sommes : Les champions d’Italie et patrons de Milan - Pour nous voler le scudetto cours pleurer chez le préfet - Romanista maudit le scudetto nous l’avons sur la poitrine - Même sans pénalisation à 21 points des champions - Juventino « bout de merde » un an sans avoir voler n’efface pas ton passer - Même dans le jour pour nous le plus important, la Nord n’oublie pas…justice pour Gabriele
Voilà j’espère juste ne pas avoir fait d’erreurs sinon corrigez moi pour ceux qui comprennent l’Italien. | |
|
| |
Irriducibili82
Nombre de messages : 14 Club : Lazio Rome Groupe/Tribune : VIVA KOSICE Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mai 2008 - 12:47 | |
| - Citation :
- qu'est-ce que tu penses combien de matches en Italie on a vu où il y avait une ambiance assez moyenne, pas de tifo, des groupes en grêve, des virages vides ect...? "même" en Italie, il y a pas chaque match un tifo immense, une ambiance de follie et des graves affrontements....!
choisi un bon match, déplace-toi, reviens et raconte nous si ça vaut la peine de s'y déplacer... Oui ça vaut la peine. Moi weekend dernier Lecce-Bari et Foggia-Cremonese. Premier match 9/10 - une ambiance excellente, ce qui manquait c'etait les baches et peut-etre une belle coreographie. Quand meme 2500 baresi c'est toujours un spectacle. Deuxieme match 8/10 - Foggia superbe, Cremona seulement une centaine mais assez forte. | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mai 2008 - 13:07 | |
| les leccesi ne font jamais de chorégraphie, c'est dans leur façon d'être. ils s'en tiennent à la bonne vieille sciarpata de début de match... | |
|
| |
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mai 2008 - 14:56 | |
| et du côté de Bologne? un petit Bologne-Pise me semble plutôt pas mal... | |
|
| |
krevet
Nombre de messages : 245 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mai 2008 - 15:10 | |
| - Satyro a écrit:
- moi perso j'hésite entre Bustocchi-Hellas ou Cremonese-Foggia, ça dépend si les visiteurs peuvent se déplacer...
Pro Patria-Verona : pas de visiteurs à l'aller alors au retour...surtout qu'il y avait eu des problèmes lors du match de championnat. Cremonese-Foggia : visiteurs au match aller donc normalement (j'ai bien dit normalement!), les foggianis devraient être présents en masse. Par contre, pendant le championnat, il me semble qu'ils avaient été privés de déplacement. En restant quelques jours en plus, tu peux assister à la fête d'un groupe de Cremone. | |
|
| |
krevet
Nombre de messages : 245 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mai 2008 - 15:47 | |
| - LeLame a écrit:
- Lazio: Irr, plus che business, in bassa a destra mahlheuresemt presque tutti diffidati, mais sont i veri ultras lazîe
roma: ultras romani spie!! et business, boys business, fedayn ne sont pas un bon group curva sud bassa je pense ausssi fini apres le dissolution TDR e projet curva sud 1973 Les IRR font même du business sur la mort de Gabriele. C'est à vomir. Les principaux ultras (In basso a destra et Ultras Lazio) sont encore en prison après la mort de Gabriele. Sinon d'autres ont quitté le virage depuis un certain moment. Ultras Romani : sans commentaire Boys : c'est fini depuis la mort de Paolo Zappavigna. Fedayn, Primavalle (groupes en haut) Padroni di casa, Giovinezza, Irishclan (groupes en bas) prennent le parti des Ultras Romani (L'argent n'a pas d'odeur!). Tout le reste de la partie basse ainsi que tous les anciens (+ de 200 personnes) veulent quitter la curva sud si les ultras romani ne partent pas. Pour samedi (Finale de coupe d'Italie), ils ne veulent pas être dans un virage de flics. Ici Rome, à vous les studios. Krevet (AFP) | |
|
| |
Romanista1927
Nombre de messages : 74 Club : A.S.Roma Groupe/Tribune : Curva Nord... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mai 2008 - 16:02 | |
| je ne voulais pas repondre au message de LeLame mais vu qu'on peut rien cacher à Krevet...effectivement depuis Roma-Atalanta le virage est finalement bien fini je peux dire, l'an prochain, ce sera Curva Nord ou Tevere si les economies suivent (680 euro)... Ceci ne veut pas dire qu'on ne sera plus là...bien au contraire.
morte alle spie | |
|
| |
cccddd1
Nombre de messages : 1 Club : SDFSADFSDA Groupe/Tribune : ASFSADFSAD Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mai 2008 - 16:57 | |
| Salut krevet. "PF" m'avait deja expliquer la situation (qui laisse sans voix) en curva Sud. Pour le match contre bergame des gars etaient pas rentrés en sud. Mais franchement quand je vois le niveau global des messages sur ce topic (evidemment je ne parle pas là des questions posés par les curieux du "mouvement") je me dis que tu es bien trop bon pour balancer ces trucs là ici. | |
|
| |
Irriducibili82
Nombre de messages : 14 Club : Lazio Rome Groupe/Tribune : VIVA KOSICE Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mai 2008 - 17:25 | |
| Les nouvelles du match PISA - SPEZIA
Pas de tifos Spezia, en plus: premieres 20 minutes de silence de Pisa comme une reponse a cette interdiction.
http://www.tifonet.it/notizie/articolo.php?codice=26255&sn=tn | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mai 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Irriducibili82
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mai 2008 - 18:18 | |
| - krevet a écrit:
Les IRR font même du business sur la mort de Gabriele. C'est à vomir.
Krevet, tu peux me donner une justification, un exemple ? Seulement pour savoir, rien d'offensif de ma part. Merci | |
|
| |
krevet
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mai 2008 - 20:26 | |
| - rumore a écrit:
- Pour le match contre bergame des gars etaient pas rentrés en sud.
Mais franchement quand je vois le niveau global des messages sur ce topic (evidemment je ne parle pas là des questions posés par les curieux du "mouvement") je me dis que tu es bien trop bon pour balancer ces trucs là ici. C'est pour agrémenté cette partie de forum car sinon je m'ennuie. LeLame est italien et fait partie du forum assez bien, tu vois de quoi je parles? C'est pour l'aidé car il avait fait un très beau résumé de la situation. C'est vrai que la situation laisse sans voix surtout quand des gars ont plus de 32 ans dans ce virage et qu'ils veulent presque le quitter. | |
|
| |
manov
Nombre de messages : 12 Club : Lille Groupe/Tribune : DVE/YS Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mai 2008 - 21:35 | |
| vraiment un bon poste de LeLame, sur ce forum çà parle que de l'inter ou de la juve ( pire que telefoot...) alors qu'il y a encore beaucoup d'autres groupes qui meritent plus d'attention notamment ceux du sud.
Apres y a ceux qui parlent aussi sans connaitre ou qui ne sont pas objectifs, dommage qu'il n'y ait pas plus de Krevet ou rumore qui parlent çà rendrait cette partie plus interressante! | |
|
| |
Adriano91
Nombre de messages : 11 Club : PSG Groupe/Tribune : Voyageur Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Jean Algoud
Nombre de messages : 3 Club : FC Saint-Tropez Groupe/Tribune : Vieilles Manieres Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mai 2008 - 22:29 | |
| Bien d'accord avec Manov. Les posts de LeLame, Krevet et par extension rumore sont le genre de réponses que j'attendais. Une question pour la Rome, la partie basse est clairement opposé au reste visiblement. Le potentiel est-il moindre en bas ? Je veux dire Krevet tu dis qu'ils "reclament" que les Ultras Romani quittent la curva. Pourquoi ne les expulsent ils pas eux-même ? Sans forcément le faire aux yeux de tous dans le stade quoi on est plus à l'époque des asr....à moins que faire quoi que ce soit à l'encontre de certains types revient à le faire...aux yeux de tous ? | |
|
| |
krevet
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mai 2008 - 22:43 | |
| - Jean Algoud a écrit:
- Une question pour la Rome, la partie basse est clairement opposé au reste visiblement. Le potentiel est-il moindre en bas ? Je veux dire Krevet tu dis qu'ils "reclament" que les Ultras Romani quittent la curva. Pourquoi ne les expulsent ils pas eux-même ? Sans forcément le faire aux yeux de tous dans le stade quoi on est plus à l'époque des asr....à moins que faire quoi que ce soit à l'encontre de certains types revient à le faire...aux yeux de tous ?
Non, la partie basse n'est pas opposé au reste c'est seulement que les autres groupes trouvent des enjeux financiers. Ultra' ne rime pas avec business. Comme beaucoup de virages italiens de série A (les plus gros clubs), le mouvement ultra' meurt à petit feu non pas à cause de la répression principalement mais du business. Actuellement, en Italie, ils expulsent les...roms (pas les romanis!). C'était un bon jeu de mot, n'est-ce pas rumore? A Ponticcelli, ils ont fait fort! | |
|
| |
Il Marchese
Nombre de messages : 232 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mai 2008 - 22:46 | |
| - manov a écrit:
- vraiment un bon poste de LeLame, sur ce forum çà parle que de l'inter ou de la juve ( pire que telefoot...) alors qu'il y a encore beaucoup d'autres groupes qui meritent plus d'attention notamment ceux du sud.
Apres y a ceux qui parlent aussi sans connaitre ou qui ne sont pas objectifs, dommage qu'il n'y ait pas plus de Krevet ou rumore qui parlent çà rendrait cette partie plus interressante! Tu n'as qu'à prendre la parole plus souvent plutot que de te retrancher derriere les mots de Krevet. A ca pour lire ya du monde mais pour faire des comptes rendus de ses voyages chez les Ritals, ya plus personne Sinon c'est clair... Plein les couilles de l'Inter, ca vaut rien en plus. Krevet on compte sur toi. Nous l'Italie on peut plus y aller on est raide et marié | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mai 2008 - 22:57 | |
| - Il Marchese a écrit:
- manov a écrit:
- vraiment un bon poste de LeLame, sur ce forum çà parle que de l'inter ou de la juve ( pire que telefoot...) alors qu'il y a encore beaucoup d'autres groupes qui meritent plus d'attention notamment ceux du sud.
Apres y a ceux qui parlent aussi sans connaitre ou qui ne sont pas objectifs, dommage qu'il n'y ait pas plus de Krevet ou rumore qui parlent çà rendrait cette partie plus interressante! Tu n'as qu'à prendre la parole plus souvent plutot que de te retrancher derriere les mots de Krevet. A ca pour lire ya du monde mais pour faire des comptes rendus de ses voyages chez les Ritals, ya plus personne
Sinon c'est clair... Plein les couilles de l'Inter, ca vaut rien en plus. Krevet on compte sur toi. Nous l'Italie on peut plus y aller on est raide et marié Decidement c'est bien la mode de dire ça. Sinon, j'aurais bien aimé voir la réactions de certains ici si les bergamasques auraient fait ce qu'on fait les interistes dimanche. | |
|
| |
krevet
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mai 2008 - 23:10 | |
| - Il Marchese a écrit:
- Tu n'as qu'à prendre la parole plus souvent plutot que de te retrancher derriere les mots de Krevet. A ca pour lire ya du monde mais pour faire des comptes rendus de ses voyages chez les Ritals, ya plus personne
C'est bien vrai ça! Manov, à quand tes comptes-rendus quand tu vas faire le tour d'Italie? Non pas le Giro, c'est en ce moment! | |
|
| |
Il Marchese
Nombre de messages : 232 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mai 2008 - 23:16 | |
| Il se dit même qu'il aurait acheter une maison tout pret de Florence. | |
|
| |
Romanista1927
Nombre de messages : 74 Club : A.S.Roma Groupe/Tribune : Curva Nord... Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
krevet
| |
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 21 Mai 2008 - 0:04 | |
| - Adriano91 a écrit:
- La saison dernière Milan remporte la Ligue des champions et L'Inter le Scudetto et Ambrosini avait chambré les intéristes :
La réponse des Interistes dimanche soir lors de la fete a San Siro pour le Scudetto :
Je l'avais oublié celle-là. Tiens pour une fois on est champion sans que le Milan gagne la coupe des champions... A d'autres qui critique que cela parle que de l'Inter ou de la Juve (quoique que j'entends pas vraiment parler de la Juve ici mais bon) ici, que diriez-vous si vous postiez vous-même quelques photos, comptes-rendu de match, anecdotes etc... sur d'autres groupes et les matchs que vous allez voir ??? J'ai l'impression des fois que je suis le seule à aller voir des matchs en Italie sur ce forum... | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 21 Mai 2008 - 0:35 | |
| A la base, le sujet mouvement ultra en Italie est fait pour découvrir le mouvement ultra en Italie, et non pas pour permettre à 4-5 personnes (toujours les mêmes) de parler de leur club et uniquement de leur club. Et ce, d'autant plus, que l'on commence à voit apparaître des gueguerres de clochers stériles entre les tifoserie présentes. Comme si nous n'avions pas assez de querelles à nous. On comprend que vous soyez passionnés, mais puisque vous êtes ou allez en Italie, profitez en pour faire découvrir aux "curieux' que nous sommes, d'autres tribunes que les votres. Parlez des votres mais parlez aussi des autres. Ca n'en sera que plus bénéfique pour toutes les personnes qui fréquentent ce sujet. | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 21 Mai 2008 - 1:08 | |
| @OmarGoulin,
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
L'impression peut donner qu'il y a "que des intéristes" ici, mais c'est une fausse impression. Les autres n'ont qu'à nous parlez de leur expérience et nous ramener des photos... J'ai beau être intériste, je regardes avec plaisir toutes photos, vidéos ou autres venant d'autres club ou groupes...
Messieurs, vous savez ce qui reste à faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|