| TOURISME A AMSTERDAM | |
|
+8Dujardin FreakyFriday beer boy FredoSMP gaiteiro fooootix De arTies losrojinegros 12 participants |
Auteur | Message |
---|
losrojinegros
Nombre de messages : 56 Club : rangers de talca Groupe/Tribune : galucha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: TOURISME A AMSTERDAM Sam 12 Jan 2008 - 17:55 | |
| BONJOUR JE VOUDRE DES INFO POUR VOIR DES MATCHE DES BOUTIQUE OU AVOIR DES TICKETS ET AUSSI DES BOUTIQUE DE FRINGUE SI IL Y A UN COFFE POUR VOIR LES MATCH AU PIRE DES CAS DES PETITS TRUC SYMPA QUI POURE RENDRE MON VOYAGE PLUS RIGOLO MERCI A TOUS DE ME REPONDRE | |
|
| |
De arTies
Nombre de messages : 11 Club : PSV Eindhoven Groupe/Tribune : Lighttown Madness Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: TOURISME A AMSTERDAM Lun 14 Jan 2008 - 16:31 | |
| T'as oublié l' H avant AMASTERDAM... | |
|
| |
fooootix
Nombre de messages : 74 Club : asse Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: TOURISME A AMSTERDAM Jeu 19 Juin 2008 - 12:55 | |
| j'arrive un peu tard... pour les matchs je te conseille le bar "babes and bear" situé à coté de la gare centrale d'amsterdam à 500m du red light district. Bar plutot simpa bonne ambiance serveuse en petite tenue...pas moins de 8 écrans plat donc même si le bar est plein tu vois toujours bien le match. Le seule défaut c'est qu'il est très cher...7€50 la pinte Pour ce qui est de coffee qui difuserait le foot je n'en est pas vus... | |
|
| |
gaiteiro
Nombre de messages : 15 Club : RCD A Coruña Groupe/Tribune : FMI Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
FredoSMP
Nombre de messages : 39 Age : 45 Club : GSHC Groupe/Tribune : JFM Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: TOURISME A AMSTERDAM Jeu 19 Juin 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
beer boy
Nombre de messages : 338 Club : valenciennes Groupe/Tribune : côté pouille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: TOURISME A AMSTERDAM Ven 20 Juin 2008 - 10:04 | |
| pour ce qui est des coffees beaucoup retransmettent les matchs,en particulier ceux de premier league,y'a une rue où se trouve notamment le "greenhouse coffee-shop" (top of the tops pour moi ) où y'a plein de coffees qui organisent le dimanche des retransmissions,ya aussi dans la meme rue le "jungle" , coffee tenu par un anglais a fond dans le foot et qui a la double licence coffee/bar et qui peut donc vendre de la biere... sinon en quartiers sympas a squatter y'a le redlight district bien sûr ! | |
|
| |
FreakyFriday
Nombre de messages : 36 Club : sedan Groupe/Tribune : utca Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: TOURISME A AMSTERDAM Ven 20 Juin 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Dujardin
Nombre de messages : 95 Club : sainté Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: TOURISME A AMSTERDAM Jeu 26 Juin 2008 - 14:12 | |
| bonjour à tous, en vue d'une prochaine visite à Amsterdam je voudrais avoir quelques renseignements sur les bons coins, (coffee, bar, boutiques...etc) est ce que tout est situé dans le centre de la ville?? merci | |
|
| |
label-rouge
Nombre de messages : 57 Club : lyon Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: TOURISME A AMSTERDAM Jeu 26 Juin 2008 - 17:35 | |
| www.cannaweed.com
dans la forum, dans le topic "les adresses" tu aura toutles renseignements que tu veux. | |
|
| |
tatane1
Nombre de messages : 40 Club : as prinquiau Groupe/Tribune : main courante Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: TOURISME A AMSTERDAM Jeu 26 Juin 2008 - 18:30 | |
| - Dujardin a écrit:
- bonjour à tous,
en vue d'une prochaine visite à Amsterdam je voudrais avoir quelques renseignements sur les bons coins, (coffee, bar, boutiques...etc) est ce que tout est situé dans le centre de la ville?? merci Si tu aimes le coca y en a qui vont t'en proposer dans la rue, mais faut pas leur acheter y plus de bulles dedans ! | |
|
| |
Ultrasss
Nombre de messages : 79 Club : PSG Groupe/Tribune : boulogne bleu Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: TOURISME A AMSTERDAM Ven 23 Jan 2009 - 18:42 | |
| Faite attention maintenant tout les coffee on une obligation de fermer a 1 h du matin.Quelque coffee reste ouvert jusqua 2 h mais cette autorisation coute tres chere donc que les coffe importants la demande ( bulldog greenhouse route 99 ect...) | |
|
| |
El Diego
Nombre de messages : 42 Club : AFC Ajax Groupe/Tribune : VAK410 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: TOURISME A AMSTERDAM Mer 28 Jan 2009 - 17:22 | |
| - De arTies a écrit:
- T'as oublié l' H avant AMASTERDAM...
Echt waar hoe calimero en hoe triest kan je zijn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURISME A AMSTERDAM | |
| |
|
| |
| TOURISME A AMSTERDAM | |