Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Decoup12L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Decoup12L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1 : Saint Etienne - Rennes

Aller en bas 
+20
TomTom
ultra seb
[Photo ASSE]
tn42
XLarge
Séquane
minus ncy
Mateo
marsup
kro63
sylvain26
DUB incorporation
yann42
Gnom
ceds
DagostinO
mat
Ultrasavoie
stephexilé
Team MU
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:01

Nico a écrit:
Gnom a écrit:
marsup a écrit:
dsl mais la c est des prises de tete pour rien !!
vous avez tous raison !!!
ceux qui sifflent et chantent roussey démission, comment leur en vouloir !! il ne nous a rien prouver depuis son arriver , choix tactiques et remplacement douteux !! oui ils faut les faires réagir qu ils arretent de nous prendre pour des baltringues !!
et oui ceux qui chantent aller les verts on aussi raison , ils on le droit de chanter , nous sommes pas sous 1 dictature !!
en 93/94 lors d un asse-brdx , il y a eu 1 grève et la aussi il y a eu des tensions , a chaque fois c est pareil donc faut faie avec au lieu de faire des polémiques qui n on pas lieu d etre !!
mais d un coter si on prend 1 pipe pour le derby ceux qui chantaient "allez les verts" seront sans doutes ls premièrs a sifflers a la fin du match !!
désolé mais quand tu voi 1 joueur comme ILAN qui se permet s il vous plait de critiquer ouvertement HERBIN , bin désolé je dit non !!!!!
le jour ou se travelo de brésilien aura la moitié du palmarès d HERBIN , de sa notoriété et surtout de son AMOUR pour le club et notre maillot alors la oui se travelo pourra l ouvrir !!!!!!
enfin on vérra bien la suite de notre saison de merde !!!
Dsl marsup mais herbin, ilan ou qui as raison c'est pas le débat, la seul chose c'est qu'on doit respecter les idées des autres et se n'est pas ceux qu'a fait le capo samedi soir, son discour était limite Stalinien, bref l'éreure est humaine rien de grave en tout cas, mais ça fait débat sur tour les forum des verts et ça donne une mauvaise image des MF... dommage

En même temps si tu regardes les forums en rapport à l'ASSE... Ils sont tous anti-ultras... Rolling Eyes

Moi je trouve compréhensible que les mecs qui se tappent des centaines de bornes toute les deux semaines ne souhaitent pas féliciter cette équipe pour le moment...

Mais je trouve compréhensible que les mecs qui suivent juste l'ASSE comme ça aient envie au contraire d'acclamer cette même équipe parce qu'elle a gagnée...
affraid ouah comme tu généralise mon amis là
1) Je te rassure sur les diférents forum asse il y a de tout
2) Je suis pas sure que se soit que des simples suporters de l'asse qui n'ont pas "respecté" les consignes MF
3) ça m'étonnerait que tout ceux qui ne font pas de dep aie aplaudit (ex: moi)

Enfin bref tout est dit, on passe a autre chose

Un petit CR d'un rennais et d'un GA?
Revenir en haut Aller en bas
minus ncy




Nombre de messages : 61
Club : nancy
Groupe/Tribune : afc
Date d'inscription : 21/08/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:24

parti pour nice le samedi l'afc est passé par là

j'ai vu une bonne ambiance en 1er mitemp des 2 coté et baisse des magic en deuxieme mais vraiment toujour aussi beau a voir .

du coté rennais un bloc bien motivé agitation de drapeaux en continue .
bravo a eux car malgrés la puisance vocal du chaudron , il non pas aretté de chanté et m'ont meme surpris .

L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Clap-1-2 L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:35

marsup a écrit:
dsl mais la c est des prises de tete pour rien !!

C'est vrai.

Pensez plutôt à pendre le vérificateur d'orthographe qui relit les banderoles. L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:24

Séquane a écrit:
marsup a écrit:
dsl mais la c est des prises de tete pour rien !!

C'est vrai.

Pensez plutôt à pendre le vérificateur d'orthographe qui relit les banderoles. L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Dehors-1

Fallait bien que quelqu'un lance le sujet.... L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Nux L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
tn42

tn42


Nombre de messages : 113
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/04/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:38

Je pense tout simplement que le méga s'est mal exprimé. Les memes idees exprimées d'une maniere differente, seraient passées sans problème. Il n'avait surement pas prévu qu'on allait gagner donc n'avait rien prévu...
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:56

Bon de toute façon chacun fait ce qu'il veut, ceux qui ne voulaient pas applaudir les joueurs avaient leurs raisons, ceux qui voulaient le faire aussi. Et ces raisons sont toutes respectables. Après, pas la peine d'en discuter pendant des heures je pense... L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Thumb

Pour en revenir à l'ambiance, le nouveau chant a superbement claqué après le deuxième but... L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
[Photo ASSE]

[Photo ASSE]


Nombre de messages : 16
Groupe/Tribune : Photographe-Pigiste
Date d'inscription : 12/02/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:27

stephexilé a écrit:
yann42 a écrit:
je dis se que je pense c tout, pour moi il y a trop footix dans le Kop Nord, qu ils aillent a henri point ils y seron bien mieux....
C'est quoi ta définition du "footix"?

Quoique t'en dises le KN inférieur n'est pas et n'a jamais été composé de 5000 ultras, de tout temps il y a eu des "mastres" et des "footix" dans le kop. Ce sont des gens qui ne sont pas dans le trip ultra mais de quel droit le kop nord ne serait pas aussi pour eux? C'est pas une tribune ultra, c'est une tribune de gens qui aiment leur club et qui viennent pour chanter. Après, tu me diras certainement que justement, les footix ne chantent pas... Désolé, mais j'ai déjà vu des mecs qui ont rien à voir avec le mouv' chanter bien plus que des jeunes pseudo-woultras sapés mf de la tête aux pieds.

Pour ce qui est de respecter les consignes du capo, là c'est limite stalinien ton discours. Si t'as envie d'applaudir les joueurs t'applaudis. Perso j'étais en désaccord avec les capi en fin de match (ce qui ne m'empêche de les respecter et de reconnaitre leur bon boulot), et je n'ai pas respecté leurs "consignes", est-ce que ça fait de moi un footix?

Je connais des "footix" qui vont dans la tribune nord et même sud depuis plus de 50 ans... sauf erreur les groupes de supporters n'existaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoasse.com
ultra seb




Nombre de messages : 19
Club : sainté
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 27/03/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:56

juste, ma position:
les décisions qu'on pris le groupe, est la leur. fair des tifos les samedi matin a partir de 7h, faire les dep toute la saison (j'en est fait quelque un cette année, et moi aussi je peut comprendre leur mécontentement), c'est un peu logique qu'il s'en prenne a la direction et aux joueurs, qui eux nous promette depuis des lustre, tel ou tel objectifs toujours sans aucun résultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
TomTom




Nombre de messages : 21
Club : Saint etienne
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 19/09/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:28

yann42 a écrit:
Les footix le kop nord n'est pas fait pour vous respecté les consignes des capos !!!!!

L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Zoumzoum En gros, tous ceux qui n'ont pas respectés le choix des capo sont des footix L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Gluk Beaucoup de personne autours de moi étaient des footix alors, pourtant je ne comprend pas, ils ont chanté 90 minutes et n'ont rien laché pour leurs couleurs ! Ca nous fait une belle bande de footix L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
minus ncy




Nombre de messages : 61
Club : nancy
Groupe/Tribune : afc
Date d'inscription : 21/08/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:58

L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 21327665
L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 21327769
L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 21297226
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:06

Citation :
Je connais des "footix" qui vont dans la tribune nord et même sud depuis plus de 50 ans... sauf erreur les groupes de supporters n'existaient pas

Excusez moi d'intervenir ici mais bon je crois qu'il faut redéfinir le mot footix qui a semble t'il dévié...
Les footix se sont tous ces gens qui se sont découvert une passion pour le ballon rond avec le succés de la france en coupe du monde 98 grace à la télé et qui ont fait exploser le reccord d'affluence des stades lors de la saison 98/99 sans rien connaitre ou comprendre au mouvement.
Les gens qui vont dans les tribunes depuis des années bien avant cette fameuse coupe du monde sont simplement des supporters qui ont autant leur place voir plus que les ultras qui se sont imposés aprés dans les tribunes.
Il se trouve que le supporter et aussi un spectateur et que contrairement aux ultras il n'anime pas forcément le stade pendant 90 minutes et qu'il ne se sent pas obliger de suivre un groupe pour vivre son match.


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:14

nin a écrit:
Citation :
Je connais des "footix" qui vont dans la tribune nord et même sud depuis plus de 50 ans... sauf erreur les groupes de supporters n'existaient pas

Excusez moi d'intervenir ici mais bon je crois qu'il faut redéfinir le mot footix qui a semble t'il dévié...
Les footix se sont tous ces gens qui se sont découvert une passion pour le ballon rond avec le succés de la france en coupe du monde 98 et qui ont fait exploser le reccord d'affluence des stades lors de la saison 98/99.
Les gens qui vont dans les tribunes depuis des années bien avant cette fameuse coupe du monde sont simplement des supporters qui ont autant leur place voir plus que les ultras qui se sont imposés aprés dans les tribunes.
Il se trouve que le supporter et aussi un spectateur et que contrairement aux ultras il n'anime pas le stade pendant 90 minutes et qu'il ne se sent pas obliger de suivre un groupe pour vivre son match.
L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: re   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:54

merci nin !!!
donc réfléchisser a se qu il a dit et envoyer des tofs au lieu de polémiquer L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 173
Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:57

Les cahiers du foot:

L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Gomis_reagis
Et en plus, les supporters stéphanois foutent la honte à Bernard Pivot.
Revenir en haut Aller en bas
Stadier de GG




Nombre de messages : 11
Club : ASSE
Date d'inscription : 23/05/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:53

Modéré par mes soins pour motif personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint Etienne - Rennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CdF: Rennes - Saint Etienne
» L1: Rennes - Saint Etienne
» L1 : Saint Etienne - Rennes
» L1 : Rennes - Saint-Etienne
» L1 : Saint Etienne - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: