| Mouvement en Espagne | |
|
+169Juan88 clod_FKS Hank wicked aloisio11 luteslerouge beppe tardini Alex_1981 Everton Santos B.A.L Supapol el dorado TECHART Ultrasss RSCA_BOY MARCO76 cervelledecanuts Guigui91 degady64 little vince Mac Tyer Badger fidel Z£V$75 vincynity Far(n)o S8 Matt1996 The Wash pouet Ultra Massalia karim-est Timmeke RSCL-LAD oliv_from_nice [-Mars-] NON NOBIS kasual Le Collectif jothor Rafale anonyme.du.75 sahl24 joven_um BaBa peufff OmarGoulin butei77 Basel DUBH93 Milo beer boy anthony_ kingwaras nizzaitalia reds cocktail nasialav fred ncf Billy fenix32 Esperance bas beamish Laziotiodio topn cpe lad Troll_SG Touristo Sedensi NawaK Clad GOLdePIE BOULIZES guims losrojinegros nonameboys Putte PimientoRojo escalator Kvarner askary79 win's golden-boy-fanatik PANIONIOSWORLD lekeve Perouse zazou servietsky P_H Paname Orchestra Jolezurichois Weirdo Arnold BLUE1943 gaiteiro Goldoz gil mono_sanchez KNS niko94 Ubriacone redantifa Sylbière AlcOo/sg bigorno Catalin ultra_esperantiste Tourbillon Babar om'fan Gazte Gorria MAD77 Biscione brasserie fumi Web-A BH gui. thias-ma fennec t0ny75 gwadapsg Fab_FB rafachango Fidel83 Fran0207 littledevils je_bouge ULTRASCORE LA PAVOULE becquée everlast LUSITANOS IRAKLIS SUPPORTER lefeuj rafswb SilikatoSFC Auld Com' Drunk impacto deglingo Renton vitel NapoIG Roulian Festi kelu84 chasseur unsb86 matcommando84 ADRV-1924 Ma-i^ ringo Migou Séquane Roots Solo-RMCF FCB Fans paris latino bassotti ultra-troyes Marsigliesi Kronstadt Space Man Alek Maliboo Panthère Tartan Army CaLo/US94 Team MU 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KNS
Nombre de messages : 65 Club : Association Sportive de Saint Etienne Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 16 Juil 2007 - 16:23 | |
| Quitte à passer pour un inculte ca fait longtemps l amitié CU-Biris Norte? | |
|
| |
rafachango
Nombre de messages : 311 Club : HAVRE A.C. 1872 Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 19 Juil 2007 - 11:08 | |
| CAlendrier Segunda a et B de sortis.
Voilà pour le RAYO : http://www.rayovallecano.es/03/motor.php?ver=3358&ra=1
Les 5 premières journées:
Calendario de liga de Segunda División B
Calendario de liga Segunda División B
Jornada 1 - 26/08/07 : Rayo Vallecano - At.Madrid B
Jornada 2 - 02/09/07 : U.C.S. San Sebastián de los Reyes - Rayo Vallecano
Jornada 3 - 09/09/07 : Rayo Vallecano - Celta de Vigo B
Jornada 4 - 16/09/07 : Pontevedra - Rayo Vallecano
Jornada 5 - 23/09/07 : Rayo Vallecano - C.D. Villa de Santa Brígida | |
|
| |
mono_sanchez
Nombre de messages : 2 Club : Díter Zafra Groupe/Tribune : FRENTE AZUL Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 24 Juil 2007 - 6:50 | |
| | |
|
| |
mono_sanchez
Nombre de messages : 2 Club : Díter Zafra Groupe/Tribune : FRENTE AZUL Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 24 Juil 2007 - 7:15 | |
| Don Benito - DITER ZAFRA https://www.youtube.com/watch?v=0pEGazBZpnQ https://www.youtube.com/watch?v=oFD5ejGNluE
Cacereño - DITER ZAFRA http://es.youtube.com/watch?v=gS9nfJwg4po http://es.youtube.com/watch?v=Vd8aipqR5A4
Díter Zafra - Imperio https://www.youtube.com/watch?v=pTNa4UDBfzQ | |
|
| |
rafachango
Nombre de messages : 311 Club : HAVRE A.C. 1872 Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 29 Aoû 2007 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 29 Aoû 2007 - 12:19 | |
| Espagne - FC Séville: des milliers de supporteurs rendent hommage à Puerta 29.08.2007 09:16
Des milliers de supporteurs sévillans ont rendu hommage toute la nuit de mardi à mercredi au défenseur Antonio Puerta, décédé des suites de plusieurs arrêts cardiaques samedi lors de la 1re journée du Championnat d'Espagne contre Getafe.
Le défenseur du FC Séville, décédé mardi après-midi à l'âge de 22 ans, sera inhumé mercredi à 14H00 (12H00 GMT) au cimetière sévillan de San Fernando, a indiqué le club sévillan.
"Puerta, ami, Séville est avec toi", ont scandé des supporteurs réunis par l'émotion du FC Séville et du Bétis Séville, alors que le corps du jeune footballeur était transporté de l'hôpital vers le stade Sanchez Pizjuan, où une chapelle ardente a été installée au milieu de la nuit.
Des milliers de supporteurs des deux clubs rivaux de la capitale sévillane se sont relayés au stade Pizjuan durant toute la nuit pour déposer écharpes, bougies, et des dizaines de couronnes de fleurs près de la dépouille de Puerta.
Le corps du joueur était recouvert d'un drapeau du centenaire du club sévillan. A ses côtés avaient été disposés les plus récents trophées remportés par le FC Séville, notamment la Coupe de l'UEFA remportée la saison dernière.
Les joueurs du FC Séville, rentrés d'urgence d'Athènes où ils devaient disputer un match de phase préliminaire de la Ligue des Champions contre l'AEK Athènes, se sont immédiatement rendus au stade Pizjuan vers 02H35 (00H35 GMT).
Accompagnés du président du club, José Maria del Nido et de l'entraîneur Juande Ramos, ils ont été ovationnés par environ 20.000 supporteurs, aux cris de "Sevilla! Sevilla! Sevilla!".
Tous les journaux espagnols rendaient également hommage au défunt. "Antonio Puerta, l'injustice de mourir à 22 ans. Pourquoi ?", titrait en Une le quotidien sportif Marca. "Sévilliste, je le serai jusqu'à la mort", titrait son concurrent AS, citant des propos de Puerta, un Sévillan formé au club. (AFP) | |
|
| |
gil
Nombre de messages : 37 Club : St. Gallen Groupe/Tribune : fires 94 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 29 Aoû 2007 - 13:23 | |
| quelqu'un sait si c'est facile de recevoir des billets pour un athletic bilbao - zaragoza le jour du match? je sais, question tres stupide, mais j'ai rien trouvé sur le web officiel du bilbao, donc... je serais heureux d'une reponse. | |
|
| |
ADRV-1924
Nombre de messages : 33 Club : Rayo Vallecano Groupe/Tribune : Bukaneros 1992 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 29 Aoû 2007 - 15:24 | |
| Rayo Vallecano-Atlético de Madrid B. 26/8/2007 | |
|
| |
Goldoz
Nombre de messages : 17 Club : amiens Groupe/Tribune : 1901 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 30 Aoû 2007 - 21:27 | |
| qqn ici connait il l'adresse du MU espagnol ?? merci | |
|
| |
gaiteiro
Nombre de messages : 15 Club : RCD A Coruña Groupe/Tribune : FMI Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Ven 31 Aoû 2007 - 0:41 | |
|
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
gaiteiro
Nombre de messages : 15 Club : RCD A Coruña Groupe/Tribune : FMI Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Ven 31 Aoû 2007 - 0:47 | |
| - Auld Com' a écrit:
- Espagne - FC Séville: des milliers de supporteurs rendent hommage à Puerta
29.08.2007 09:16
Des milliers de supporteurs sévillans ont rendu hommage toute la nuit de mardi à mercredi au défenseur Antonio Puerta, décédé des suites de plusieurs arrêts cardiaques samedi lors de la 1re journée du Championnat d'Espagne contre Getafe.
Le défenseur du FC Séville, décédé mardi après-midi à l'âge de 22 ans, sera inhumé mercredi à 14H00 (12H00 GMT) au cimetière sévillan de San Fernando, a indiqué le club sévillan.
"Puerta, ami, Séville est avec toi", ont scandé des supporteurs réunis par l'émotion du FC Séville et du Bétis Séville, alors que le corps du jeune footballeur était transporté de l'hôpital vers le stade Sanchez Pizjuan, où une chapelle ardente a été installée au milieu de la nuit.
Des milliers de supporteurs des deux clubs rivaux de la capitale sévillane se sont relayés au stade Pizjuan durant toute la nuit pour déposer écharpes, bougies, et des dizaines de couronnes de fleurs près de la dépouille de Puerta.
Le corps du joueur était recouvert d'un drapeau du centenaire du club sévillan. A ses côtés avaient été disposés les plus récents trophées remportés par le FC Séville, notamment la Coupe de l'UEFA remportée la saison dernière.
Les joueurs du FC Séville, rentrés d'urgence d'Athènes où ils devaient disputer un match de phase préliminaire de la Ligue des Champions contre l'AEK Athènes, se sont immédiatement rendus au stade Pizjuan vers 02H35 (00H35 GMT).
Accompagnés du président du club, José Maria del Nido et de l'entraîneur Juande Ramos, ils ont été ovationnés par environ 20.000 supporteurs, aux cris de "Sevilla! Sevilla! Sevilla!".
Tous les journaux espagnols rendaient également hommage au défunt. "Antonio Puerta, l'injustice de mourir à 22 ans. Pourquoi ?", titrait en Une le quotidien sportif Marca. "Sévilliste, je le serai jusqu'à la mort", titrait son concurrent AS, citant des propos de Puerta, un Sévillan formé au club. (AFP) Ils ont repris cette phrase qui est extraite du celebre hymne centenaire du club et qui a malheureusement trouvé tout son sens ici | |
|
| |
unsb86
Nombre de messages : 111 Club : Wydad(Morocco) Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Ven 31 Aoû 2007 - 4:04 | |
| - Goldoz a écrit:
- qqn ici connait il l'adresse du MU espagnol ??
merci http://movimientoultra.blogspot.com/ | |
|
| |
BLUE1943
Nombre de messages : 4 Club : Club Deportivo San Fernando Groupe/Tribune : Orgullo Isleño Ultras 94 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Ven 31 Aoû 2007 - 16:06 | |
| Salut. En premier lieu je me présente, je suis ultra du Club Sportif San Fernando, de la troisième division du football espagnol (level 4). Je vous mets quelques photos de mon groupe ORGULLO ISLEÑO "Orgueil Insulaire" et j'essaierai de mettre des photos actualisées une journée après une journée. SALUT ULTRAS Los Palacios- SAN FERNANDO ( 25-8-07 ) Córdoba B-SAN FERNANDO SAN FERNANDO - Nueva Sevilla SAN FERNANDO-Don Benito Don Benito-SAN FERNANDO SAN FERNANDO-Industrial SAN FERNANDO-Bal.Linense SAN FERNANDO-Sanluqueño SAN FERNANDO-Puerto Real SAN FERNANDO-Sevilla ( preparación ) SAN FERNANDO-Mairena Mairena-SAN FERNANDO SAN FERNANDO-Balona SAN FERNANDO-Algeciras SAN FERNANDO-P.Real Racing Portuense-SAN FERNANDO Arcos-SAN FERNANDO Motril-SAN FERNANDO SAN FERNANDO-Motril | |
|
| |
ADRV-1924
Nombre de messages : 33 Club : Rayo Vallecano Groupe/Tribune : Bukaneros 1992 Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 4 Sep 2007 - 1:06 | |
| En Espagne j'ai plus de respect pour certains groupes peu connus de petits clubs que de groupes dont on fait tout un plat pour pas grand chose.... | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 4 Sep 2007 - 11:54 | |
| - Space Man a écrit:
- En Espagne j'ai plus de respect pour certains groupes peu connus de petits clubs que de groupes dont on fait tout un plat pour pas grand chose....
Question "personnelle", Space Man: t'avais pas Deportivo La Coruña dans ton profil, hier encore? Et aujourd'hui c'est Milan AC? | |
|
| |
Arnold
Nombre de messages : 25 Club : R.M.C.F Groupe/Tribune : Fondo Sur Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Weirdo
Nombre de messages : 62 Club : PSG Groupe/Tribune : KSD Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 5 Sep 2007 - 17:32 | |
| Quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup de voir RCD Mallorca-Valladolid? Niveau tribune bien entendu. | |
|
| |
Solo-RMCF
Nombre de messages : 121 Club : Real Madrid C.F. Groupe/Tribune : Ultras Sur 80' Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 5 Sep 2007 - 18:40 | |
| - Weirdo a écrit:
- Quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup de voir RCD Mallorca-Valladolid?
Niveau tribune bien entendu. Non (avis personnel). | |
|
| |
ADRV-1924
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 6 Sep 2007 - 10:09 | |
| Real Jaen-Rayo Vallecano (Copa) 5/9/2007 | |
|
| |
ADRV-1924
| |
| |
Jolezurichois
Nombre de messages : 110 Age : 38 Club : Grasshopper Club Zürich Groupe/Tribune : Indép/IDS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 13 Sep 2007 - 18:22 | |
| Je serai à Barcelone la semaine prochaine, malheureusement pas pendant un jour de match, mais y a-t-il des équipes de divisions inférieurs à voir jouer? Niveau boutique y a des coins à pas louper? Merci des infos. | |
|
| |
ADRV-1924
| |
| |
niko94
Nombre de messages : 24 Club : paris Groupe/Tribune : ou je veut Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 20 Sep 2007 - 23:03 | |
| SI SI muy bien.....
gracias a los bukaneros | |
|
| |
rafachango
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 1 Oct 2007 - 17:02 | |
| tifo sevilliste en l'honneur du joueur Puerta décédé récemment. A monaco en super coupe d'Europe face au Milan AC J'ai vu que le SFC "accumule" les mauvaises nouvelles puisque un des membres historiques du BIRIS NORTE est décédé ce samedi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne | |
| |
|
| |
| Mouvement en Espagne | |
|